Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puri ! K
Invité

MessageSujet: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mar 6 Juil - 22:07

Bonjour ! Par quoi commencer ... Ba : moi c'est Guillaume , J'commence Wow , j'ai connu votre guilde par le biais de ' Rfm " ( x'D ) un ami a moi Irl ^^ S'qui m'intéresse dans Wow ? Ba plein de chose , Ambiance , mode de jeu etc , Et selon "Rfm" u_u Ba j'ai frappée a la bonne porte ;p Motivé à apprendre a jouer et prêt pour le bourreau O_O ! Go ...

Pour la blague : ( La meilleur du monde et j'en suis fier :p ) De quel couleur sont les petits pois ? Hummm ... Les petits pois sont rouge ( Petit poisson rouge ) ... Je sors => [] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trotrant

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mar 6 Juil - 23:54

que dire ..........

Pourrais tu étoffer un peu ta candidature ?
puri ! K
Invité

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mer 7 Juil - 11:12

Oup's J'avoue j'ai oublié la dose de chose .. Voila , In game : Trool guerrier Lvl 18 ( Ne pas se moquer x'D ) Non sérieux je commence a peine dans Wow , Avant j'étais sur un pur jeu " Dofus " => non je déconne c'est pourri combat au tour par tour heuu " LOL " , Se qui m'intéresse : Apprendre a jouer a Wow mais Rfm le fait bien ^^ , Avoir une guilde qui déconne bien , bonne ambiance et pas orienté que sur les raid ,Xp Xp xp --* Voila votre guilde me semble sympa le peu que Rfm m'a fait voir me donne envie de postuler ^^ Hésiter pas à poser des questions ^^' Les postules , c'est pas mon fort Ptdr
Alzeif

Feuille de personnage
Pseudo: Alzeif
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mer 7 Juil - 11:57

Et ben ça y est tu te décide ! vous inquiétez pas il est bien assez fou pour la guilde Wink

+11111111111!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
purify

Feuille de personnage
Pseudo: Serenitys
Level:
80/85  (80/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mer 7 Juil - 13:56

Comment dire , Gros flémard que je suis .. Tu me connais .. x') Ba heuuu OUI ! Marre de trotrolater dans Wow à la recherche du néant de l'infiniment , Gigantesque que dis-je
scratch *RIEN*
Et puis sa fait jamais de mal de faire des connaissances "In game" ^^ En plus en lisant dans les différents Post du fofo , Ya des candidatures qui sont superbe ( Ps : Je ne site personne , Sinon trop de chevilles vont enflé x'D ) , Puis que dire.. Gné! ( Se creuse le peu de cervelle qui lui reste..) Ya des IRL d'organisées O_o Non une guilde qui fait des Irl ?? ( Youpi ! ?? Ba oui quoi , peu de guilde font des Irl... cheers ) J'preciserai juste que , J'suis motivé à entrer ( Normal u_u' ) et et ... **** ET !

Puis Ro il est 12h52 j'ai la dalle et mon ventre crie famine ! 3 Pizza et sa suffira , Ou un Kebab .. Ou un Menu maxi 280 Potatoes , Fanta, Avec un double cheese , un P'tit Wrap , et un Mac fleury Dains Nappage caramel ¤_¤ ! Gné !
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mer 7 Juil - 14:13

Je parle qu'au gens qui vont chez quick ...

Nan :p

Bin ça va tranquillou, allé hop +1

Feuille de personnage
Level:
80/85  (80/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mer 7 Juil - 14:20

Nan !! Inculte QUICK ! Non c'est bon j'ai déjà un ennemi dans la guilde ... Vaut mieux un bon Hambergé ( Accent a la française :p ) Bien gras qui dégouline de sauce hyper calorique sur le coté ,Avec un bon gros steak enrobé de graisse , Heuu une glace , Enfin un truc qui ressemble à une glace , Bourré de colorant et d'additif pour donner du gout x'DDD .... Que des P'tit casse croute équilibré de chez quick.. Non Mad Sa passe pas x'D mais comme on dit : Qui tue un bœuf ! En fait un hamberger ! ( Et oui ... Vive la culture américaine .. U_u' ) MANGER !
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Jeu 8 Juil - 11:59

AAAAH la honte on a bouffé a Mcdo avec toi Shagh !!!!!

Allez qu'un bourreau s'occupe de ce cas !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Jeu 8 Juil - 12:19

Oula oula ! Y a des message de paix d'Anelka qui se perdent !

Feuille de personnage
Pseudo: Glee
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Jeu 8 Juil - 18:47

Haaaaaaaaaaaaaa haaahahahaa ! Mais euh j'adore la blagueuh ! Laughing
+1 pour la blagounette

Par contreuh moi je ne mange que des feuilles de salades bio hypocalorique et du tofu.
-1 pour le hamburger degoulinant gniark gniark pouet pouet.

Un bourreau ! Qu'on puisse trancher ! Wink
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Jeu 8 Juil - 21:59

Moi j'aime bien ! allez un +1 déjà.

Sinon :
Citation :
Qui tue un bœuf ! En fait un hamberger ! ( Et oui ... Vive la culture américaine .. U_u' ) MANGER !

La culture de boeuf donc ? Caser les boeufs dans des immenses "parcs a boeufs" fait en barres de fer où le sol est tellement brouter que c'est de la terre etc... ?
purify

Feuille de personnage
Level:
80/85  (80/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Ven 9 Juil - 18:00

Un philosophe :p Non Culture Américaine , J'voulais dire que par la Fast-food lol! Après si seulement tu savais comment ton hamburger été fait x'D voir même autre chose ... J'te l'dit moi ! Ba tu serai anorexique ! Aussi sec que de l'eau déshydraté !
Alzeif

Feuille de personnage
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Ven 9 Juil - 18:47

T'as raison ! Rien de meilleur que l'eau en poudre !!!
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Ven 9 Juil - 18:49

Non, ça ira. Rien que d'avoir regarder un reportage sur ce sujet(le gars avait son foi qui partait en couille après,bof un mois et demi, je crois), ben ça me suffit. Ca ne m'empêche pas d'en manger un de temps en temps...

Mais on s'éloigne du sujet important mon cher ! On en reparlera à l'occasion Wink
purify

Feuille de personnage
Level:
80/85  (80/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Ven 9 Juil - 21:18

J'avoue ! J'suis pas la pour parler nourriture Razz ( Même si c'est uen grande histoire d'amour O_o ) J'attend avec impatiente un bourreau Twisted Evil Sa m'a l'air d'une guilde sympa et qui est pas la pour se prendre la tête Wink ( Ps : Sympa la charte ) Donc voila ^^

( Manger pour survivre , Survivre pour manger ! tel est la vériditable vérité !)
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Lun 12 Juil - 21:40

Y'a pas l'air d'avoir foule niveau bourreau, si j'ai un peu de temps, je m'en occuperai peut-être, mais pour le moment c'est chaud !
praxis

Feuille de personnage
Pseudo: Praxis
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mar 13 Juil - 1:38

Bon ce soir je suis chaud donc c'est moi qui m'y colle !!! tiens toi bien petit Guillaume le Dr.Praxis va t'ausculter pour voir si tu a les symptomes adéquates pour intégrer nos rangs !!!

*sorts son kit special Bourreau 2000*

Attention mon gars prépare toi je commence :

1) Je suis un elfe de sang néanmoins je suis victime d'un dédoublement de la personnalité et parfois je me prend pour un :

-Troll cruel et méchant
-Gros tauren poilu fumeur de feuillerêve
-Gnome hystérique et mégaloman
-Mort-vivants mangeur d'organes

2) Quelle est la différence entre un Cäprice et un Scandal ? ( ce sont les noms de deux joueurs de la guilde ^^ )

3) Donne moi une blague sur Chuck Norris, une sur les blondes et une sur les belges ! ( l'utilisation d'internet et strictement interdite ! )

4) Invente moi la suite de cette histoire ( Utilise ton imagination ^^ ) :

Gnomedesbois c'etait sont nom cherchait le fameux Baton de la pisse de l'ours. La légende disait qui fallait se tenir au centre des terres d'arathi la nuit d'une année bisextile avec un gnome unijambiste danceur de techtonique pour qu'enfin le baton fasse son apparition dans les mains de SUPERCOCHON( super cochon il peut monter au plafond ! est ce qu'il peut tisser une toile ? bien sur que non c'est un cochon !!! ) .Il trouva catapulte un gnome qui était passer trop pres d'un tauren en colère et dont il manquait une jambe. il arrivère au centre d'arathi quand soudain ils virent...

5) SUPERCOCHON va chez MCdonald, il commande quoi ?

6) Qu'esr ce qui a 8 pattes le matin, 8 pattes le midi et 0 le soir ?
purify

Feuille de personnage
Level:
80/85  (80/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mar 13 Juil - 13:10

Mouhahaha Greuuuh ! ( Ps : Fait la MAJ de ton Kit spécial Bourreau 2000 , T'a un train , Que dis-je une Bollinette de retard ! O_o )

Alors , De bonne heure , La tête dans le "**" , J'vais tacher ( pas les draps *-* ) , de répondre à tous sa ..

1) Je suis un elfe de sang néanmoins je suis victime d'un dédoublement de la personnalité et parfois je me prend pour un :

Ba Voyons, UN GROS Tauren poilu ( Croisé avec un portugais ? :p ) Fumeur de feuille de rêve , Ba oui , C'est vériditable ! Qui na jamais voulu être un Tauren , Brouter dans les verts pâturage de Mulgore et parsemé des bonnes grosses bouses pour donner faim au aventurier qui marcheront dedans ! Hum feuillerêve ?? C'est pas une feuille couleur Bleu moutarde ??

2) Quelle est la différence entre un Cäprice et un Scandal ? ( ce sont les noms de deux joueurs de la guilde ^^ )

Hum .. Heuu .. Gné ! Aller , Un Cäprice et toujours plus mignon qu'un Scandal :p

3) Donne moi une blague sur Chuck Norris, une sur les blondes et une sur les belges ! ( l'utilisation d'internet et strictement interdite ! )

-Dieu à dit: que la lumière sois! et Chuck Norris répondons : On dit s'il vous plait. ( La seule que je connaisse x'D )

*Aller on improvise : Qu'est-ce que la blonde idéale?

Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nympho ,avec des gros seins , qui à perdu sa mère, et dont le papa possède un bar. Pas mal non ?

Ha puis les Belges x') !
Celle-ci c'est du lourd !

Pouquoi ya-t-il une baignoire sur les camions de pompiers belges ?
Pour la sirène :p

4) Quand soudain ils virent .. MiniKurlokdo ( Nouvelle race : Murlok nain croisé avec un Kido) qui, vidanger sa vessie sur un Trool des forets de la tribu Witherbark. Celui-ci été recherché pour avoir traficoté la hache d'un bourreau , Lui ayant ainsi coupé les parties génitales. SUPERCOCHON sauta sur l'occasion ! Il jeta caltapulte sur minikurlokdo ( Le pauvre *-*) , le distraillant ainsi, Et lui lança un Pet façon Tajine avec une odeur d'œuf pourri parfumé au miel de gérande , qui le fesa déconfire sur place ! " PREND GARDEEE ! SUpercochon est la ! Twisted Evil Catapulte , bien amoché , se mis a danser la tecktonik sur du Michel Polnaref , Quand soudain ! .. " Suspense O_O" Gnomedesbois vit apparaitre un Ours faisant ses besoins .. ( Très poétiques vous me dirais ! ) La légende disait vrai , rétorqua supercochon .. Regarde ! l'ours Pisse sur catapulte !! Bwoua bwoua ! Greuuuh ! Pouf * Le baton de la pisse d'ours apparut ! c'est ainsi que la legende fut * Maintenant raconte nous une autre histoire père castor ! *

5) Moi je dis il commande un menu de porc ! Menu Golden ( Big mac + chesse) Fritte , Avec une biere, Avec un p'tit wrap et un doublechese , Accompagné d'un mac fleury dain nappage caramel et d'un macaron arome : Pet du matin avec :p

6)Une araigné qui a fait un arret cardiaque en voyant Jok faire un bain de minuit en Durotar !

lol!
stodd

Feuille de personnage
Pseudo: Stodd
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mar 13 Juil - 17:00

Moi je dis pas mal, mais une blonde idéale c'est surtout un labrador ... jocolor
purify

Feuille de personnage
Level:
80/85  (80/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mar 13 Juil - 19:07

Une pétition pour ajouter un lien J'AIME ! :p Smile
Eronar

Feuille de personnage
Level:
-85/85  (-85/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mer 14 Juil - 14:45

Moi j'aime (c'pas un lien, mais j'le dis). +1

Merci à Praxis d'avoir bourreauter Razz.
praxis

Feuille de personnage
Pseudo: Praxis
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mer 14 Juil - 17:29

Pas mal ^^ je commence a croire que tous mes patients sont pas des attardé ! ^^ ( heu... pas que je vous prennent pour des attardé hein ? non pas la massue ! HA ! )

PS : ouai il est plus a la pointe de la technologie mon super kit mais il a fait ses preuves de nombreuses fois , et on peut dire qu'il est fiable !!!

PS2 : CRITIQUE PLUS JAMAIS MON KIT SPECIAL BOURREAU 2000 !!!

PS3 : et non je me prend po pour un gros tauren poilu ^^ mais pour un méchant twoll------> voir ma biographie dans la partie " art " dédier au ginnalka
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Ven 16 Juil - 18:35

Je plussoie que si tu rename en Cherryfm!
Glee

Feuille de personnage
Pseudo: Glee
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Ven 16 Juil - 19:28

Joli ! cheers

Alzeif

Feuille de personnage
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   Mar 27 Juil - 0:02

Sans vouloir vous presser, ça donne quoi? faudrait qu'on le traumatise le ptit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p   

Trool noobawa avec son language bien a lui ! :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant