Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cäprice

Feuille de personnage
Pseudo: Câprice
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Jeu 22 Juil - 9:51

J'avais prevenu Nethar, je le fais ici devant tout le monde et j'en expose les raisons.

L'annonce d'Arapaho de stopper le raid 1 eu l'effet d'une bombe..... et je me suis retrouvée au milieu sans même savoir d'ou ca m'arrivait.

Mais ce n'est pas le depart d'Arapaho qui a tué le raid 1... Je ne reviendrais pas la dessus. Et surtout ca n'a pas fligué que le raid un ginnou, ca a mis KO le raid solstice du vendredi soir.... qui lui aussi est off.

Résultat des courses c'est le desastre, arapaho a deguildé, le raid un ne repprenant pas vachos va nous quitter aussi et postuler chez les nihils (l'annonce date d'hier puis qu'on a tous attendu de voir ce qui allait se passer) Naralia veux lui carrement arreter.... Avri et moi, nous avons basculer un perso coté alli.

Mon plaisir etait de jouer avec vous, de raider avec vous, de sortir des anneries Monstrueuses avec vous....

Aujourd'hui quand je me connecte je suis souvent seule dans la guilde.

Quand j'ai eu l'opportunité de voir autre chose coté alli, c'est sans hesitation que je l'ai basculé cäprice, mon personnage le moins stuffé , de l'autre coté. Il reste toujours shali, il reste toujours vendëtta et Kälämïté.... Mais vu l'ambiance coté horde je n'ai plus, pour le moment, envie de les jouer de ce coté la.

Pendant que je suis la bas je ne rumine pas et en plus je joue ^^

Rendez vous surement a la rentrée... avec Shalinna... en attendant plein de bisous les guildou ! prenez soin de vous !

Dernière édition par Cäprice le Jeu 22 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taloola

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
-1/70  (-1/70)

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Jeu 22 Juil - 10:47

coucou shali,
c'est toujours comme ca l'ete
c'est mon 3eme chez les ginnoux et il se passe jamais rien mais a la rentrée tout le monde est bronzé, de bonne humeur et reposé et on repart comme en 14.
Je vous retrouverai avec plaisir cote ally ou j'ai un petit pretre ombre 80 qui s'ennuie ferme dans une guilde fantome.

Feuille de personnage
Pseudo: Câprice
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Jeu 22 Juil - 11:49

Héhé merci taloo et oui je me doute bien que l'été fait son office.... je ne jette pas la pierre, loin de la, j'explique mes raisons, moi qui ne peux pas encore sortir de chez moi et donc condamnée a geeké jusqu'a fin aout au moins Laughing.

Voir autre chose me fait aussi un bien fou... et je reste persuadée que la reprise se fera dans la joie et la bonne humeur, celle des ginnalka
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Jeu 22 Juil - 12:58

Tout a fait Taloo, on re-vie chaque année la même chose à l'approche de l'été, clôture de raid, déguildage, râle, ennuie et désertification de la guilde.

Et comme chaque année a la rentré o nce retrouvera a etre 15 a 25 co les soir et a ce dire "Oh putain ca faisait un bail qu'on était pas autant co" puis on vas vouloir monter 1 raid, puis 2 pour faire plaisir a tout le monde, un seul des deux vas bien tourné ca vas faire des tentions ect....

Bref l'être humain change peut :p

Cela dit, ca me fait plaisir de te lire Taloo, je me rend vraiment compte qu'on commence a avoir un noyau d'ancien sacrement posé et solide, et je vous remercie pour ca !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
avriel

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Jeu 22 Juil - 21:43

avriel reste sur les rangs ainsi que shalli pres a repartir comme en 14 des que le grand vide de l été sera passé
meme si je ne suis pas un "ancien" je m amuse avec les ginnous et c mon seul but en jouant a wow
donc il est hors de question pour moi de partir
bisous a tous passez tous de bonne vacances on se retrouve a la rentrée
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Ven 23 Juil - 0:41

Ah tu fait pas partie des anciens certe, mais je sait que t'est un mec sur qui on peut compter, ca c'est clair et net !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Ankanor

Feuille de personnage
Pseudo: shikigami
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Ven 23 Juil - 21:36

Yop les gens, ça a l'air de tourner au ralenti, comme quand je suis arrivé l'été dernier Smile
Hé oui ça va reprendre d'ici septembre/octobre . en tout cas ça fait plaisir de prendre des nouvelles sur le fofo vu que je peux plus me co au jeu car abonnement fini et plus d'argent pour le moment ^^
J'vous dit à plus , d'ici deux semaines environ je devrais avoir ma paye et le premier achat effectué avec sera l'abo WoW (non j'suis pas un geek!)
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Sam 24 Juil - 11:46

Shiki ma couille!!!!

Masout, Koro et moi-même te faisons plein de bisous!
saralyn

Feuille de personnage
Pseudo: Saralyn
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Dim 8 Aoû - 22:40

ben alors voila, on tourne le dos 5 min et ça pète dans tous les sens. Remarquez, ça fait un moment que j'ai pas joué non plus, mais ma connexion est en carton depuis quelques temps, et pis c'est les vacances Smile
au plaisir de vous retrouver à la rentrée, bisouuuuuuuuuus
borgarus

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Lun 9 Aoû - 10:19

bin oui c'est quoi , ca ???? tu vas revenir ici tout de suite ma petite shali sinon , je fais un streap tease devant ironforge tout en insultant les nains clown

sinon moi je reste chef affraid
Glee

Feuille de personnage
Pseudo: Glee
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   Lun 9 Aoû - 13:44

Pour moi il n'y a rien de choquant à vouloir tester une autre facette du jeu.
Tu as eu envie de transformer Caprice en Draneï, après tout, Wow est un jeu passionnant, aux possibilités infinies, il serait presque dommage de ne jamais connaitre cette autre faction.
Puis, comme tu dis, Shalinna reste, et ce revirement ne nous empêche en rien de continuer à jouer ensemble !
Et puis franchement... balancer 2-3 flèches explosives au Joug d'hiver sur une petite chamane qu'on a bien connu.... C'est tellement drôle ! Laughing
Je te souhaite de bien t'amuser parmi les nains et autres gnomes ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste   

Caprice ..... c'est finit !.... Mais shalinna reste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1