Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la grande course d'orion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torlskan

MessageSujet: la grande course d'orion !   Mer 29 Sep - 22:18

Salutations à toutes et tous,

Je me présente : Myrandia, petite démoniste sans prétentions, représentant un de ces buveurs de bière de Khaz Modan nommé Torlskan. Il se trouve que dans un de ses rares moments de sobriété, le nain a eu une idée, l'a mise en oeuvre avec des amis, et l'a reconduite deux ans plus tard... Ainsi est donc née la grande course d'Orion, dont je vous présente la troisième édition.

Il s'agit d'une série d'épreuves plus ou moins difficiles, pve, pvp ou jdr, s'étalant sur un peu plus d'un mois et demie, et ouverte à des équipes de cinq joueurs maximum. Les deux premières éditions étaient réservées à l'Alliance, celle-ci est la première ouverte aux deux factions. Certaines personnes m'ayant conseillé votre groupement, je vous invite chaleureusement à venir défendre vos couleurs dans ces amicaux défis.
Le fonctionnement général est très simple : toutes les équipes ont une liste de titres correspondant aux épreuves, elles en choisissent une, reçoivent le contenu du défi, puis le tentent suivant leurs disponibilités et leur organisation. Il n'y a aucune date ni délai imposé, juste la durée totale de la course qui, je le rappelle, s'étale sur plus d'un mois et demie. Une fois l'épreuve en cours terminée, elles reçoivent un nombre de points correspondant à leurs prouesses, puis passent à la suivante, etc. A l'issue de la course, l'équipe possédant le meilleur score remporte la troisième édition de la grande course d'orion.

Actuellement, nous dénombrons quatre équipes alliance pour deux équipes horde. Vous comprendrez donc l'urgence de votre participation pour ré-équilibrer la balance vers de vrais champions, et non des elfes de la nuit ou autres gnomes ridicules !

Je vous invite à consulter le message à cette adresse : http://agony.worldofwarcraft-fr.net/viewtopic.php?t=5125, où vous trouverez l'essentiel de l'organisation de la course d'orion. Pour tout renseignement complémentaire, vous pourrez vous adresser à Nayru, Terine ou Torlskan côté Alliance, ou Myrandia, Brutman côté Horde.

En espérant vous voir parmi nous, je vous souhaite une bonne soirée,

Torlskan
Revenir en haut Aller en bas
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: la grande course d'orion !   Mar 5 Oct - 13:16

Euh, de quand date ce post?
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: la grande course d'orion !   Mer 6 Oct - 17:55

Du 29 septembre de cette année (je crois).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la grande course d'orion !   

la grande course d'orion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1