Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Internement au clan.

AuteurMessage
Llewelin
Invité

MessageSujet: Internement au clan.   Dim 3 Oct - 1:24

Bonjour à vous.

Bon, par ou commencer... je vais essayer d'être clair :

1) Présentation :
-IRL
Prénom : David, 28 ans
Boulot : Technicien de proximité dans une banque (informatique)
Hobby : Démonter/remonter des pc en les refroidissant à l'eau, jeux vidéo..., et parait-il...geek.
Défaut ? je ne parle pas beaucoup.
-IG
Démoniste level 80 spé affli en principal et destru en secondaire.
Temps de jeu : total 13 jours 14h, au level 80 : 3 jours 12h
Métier : couture 447 et dépeceur 450

Autre personnages : un palouf (80), un drood, un chamy (en cour de leveling) et d'autres encore

2) Les motivations vis-à-vis du jeu :
Que dire... Ayant été jusqu'au roi liche avec mon paladin (pas tombé malheureusement), j'espère pouvoir faire la même chose avec la démo. Je cherche une guilde ou l'ambiance est plus tournée vers la déconne que vers le sérieux des grosses guildes. Je cherche une guilde ou jouer sera un plaisir et non pas une "obligation" de réussite sur certain objectif. Je penses que si on réussis les objectifs, c'est cool, mais si on rate un hf par exemple à cause d'une raison X ou Y et bien tampis, on fera mieux la prochaine fois...mais tout ça, dans la bonne ambiance.

3) Pourquoi le Clan ?
Après mettre renseigné de mon coté, fait plusieurs raid avec différente personnes et constaté plusieurs fois par moi même sur divers canaux du jeu, que le clan a l'état d'esprit que je recherche, je me suis décidé ce soir après avoir fait le raid hebdo avec Shakkrah à postuler chez vous.
J'avoue que je découvre le fofo et confirme mon impression que l'esprit bon enfant est bien présent.
Bon, sur le coup, je ne vois pas quoi dire d'autre...
J'espère ne pas avoir été trop....formel. Si vous avez des questions, je vous répondrais du mieux que je peux..

Bon, l'étape de la "blague"...dur dur Suspect

Quelle est la classe la moins honnête ?
Démoniste, parce qu’ils font trop de corruption !
Revenir en haut Aller en bas
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Dim 3 Oct - 1:57

Bienvenue sur le forum, voila une bonne présentation, ça fait toujours plaisir Smile

Je tiens cependant à préciser un truc, on n'est pas une guilde qui vit pour le pve mais qui en pratique selon la motivation et l'investissement des membres. En gros si y en a qui veulent pas, on les y forcent pas, on le fait car certains souhaitent voir ce fameux contenu qui est facilement accessible aujourd'hui, bien plus qu'auparavant (du fait des raids 25 durant BC).
Mais il est des situations où on passe en mode "touriste" et je dois dire que en ce moment même, bon nombre d'entre nous attendons le cataclysme, d'autres se trouve des raids de ci et là et tout le monde fait son train train habituel quoi Very Happy.
Enfin bref, tout ça pour dire que si tu souhaites faire du pve, oui on en fera car y aura toujours des motivés, mais nous le feront à notre échelle, avec notre "modestie",nos moyens et nos envies, on ne prétendra pas être que dévoué à ça et surtout être les meilleurs.( quoi que .... :p )
Par ailleurs ceux du clan qui ont toujours voulu voir ou découvrir ce monde là du pve on the rock ont fait voile vers d'autres horizons plus approprié à certaines ambitions personnelles. (et ce à quoi nous sommes totalement pour, chacun fait ce qui lui plait tant que les gens s'amusent et trouve leur plaisir à écumer WOW Wink )
Mais il est clair qu'à Cataclysm, un raid va se reformer, y en a toujours eu (y en aura surement deux même.)

Voila, je dis ça pour pas te voiler la face si tu espères de notre clan des attentes pve particulières. Par contre des barres de rire, ça fait bientôt plus de 3 ans que je suis un fou, j'en ai régulièrement, pour ça, tu seras pas déçu.

Voila +1 bien entendu Wink

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Dim 3 Oct - 14:01

Plus ou moins d'accord avec Shaggy sur le pve, perso en ce moment je raide toutes les semaines avec d'autres guildes vu que les icc en guilde sont devenus rares, mais ce qui est cool à l'asile, c'est que personne ne t'en veux d'aller taper ailleurs (enfin je crois Rolling Eyes ), et venir chez nous, c'est aussi intégrer le réseau ginette, qui permet pas mal de choses également!

(non, je ne dirai pas ce qu'est le ginette, pour le savoir il faudra que tu nous rejoignes!)

Si tu n'as pas peur des Trollesses hystériques (non non je ne pense à personne) qui sont capables de camper à Dala tout ça pour lire 3 bouquins, ni du culte de Détestation des lapins instauré par Uhmz, ni du Club de l'Orthographe Aléatoire fondé par Praxis, alors je plussoie ton internement en te souhaitant bon courage pour résister au bourreau.
Llewelin
Invité

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Lun 4 Oct - 20:24

Bonsoir à tous.

Merci pour vos réponses.
Par rapport à ce qu'a dit shaghan par rapport au raid, je comprends tout à fait. Il y a des jours ou l'on ne veux (ou souhaiterais) pas faire de raid, rester tranquille à Dala, ou même simplement être avec sa famille irl... il n'y a pas que WoW dans la vie^^'.
Je comprends aussi que tout le monde ne veuille pas faire de raid. Il y a maintenant avec l'introduction des Hauts Faits plein de chose qui (j'avoue) permettent de (re)découvrir le jeu.. des réputs à monter, des montures à avoir, etc...

Quand à ce que dit Gengiska, ma curiosité est piqué a vif... qu'est-ce que ce culte de détestation des lapins?? c'est mignon un lapin... (et très bon aussi Smile ), de même que le club d'orthographe aléatoire... que de chose à découvrir..
Pour les heu.....trollesses hystérique, je saurais m'en accommodé.. surtout si c'est pour des livres à Dala... je suis capable de faire la même chose (enfin, pas l'hystérie je précise Very Happy )

A bientôt.
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Mer 6 Oct - 22:18

Je ne vais pas répéter ce que les deux autres ont dit, sauf le fait que c'est une bonne présentation.
Vu que tu parles des hauts-faits de guilde, j'ai cru voir par contre que pas mal de monde était intéressé. Enfin...

Par contre, je pense qu'il va falloir t'armer de patience, les bourreaux ont du mal ces temps. Courage !

Ah oui et je plussoies, évidemment.
Llewelin
Invité

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Jeu 7 Oct - 23:11

Bonsoir.

Pas de soucis, je suis patient... mais heu...les bourreaux?? oulala, bon, je vais les attendre et me préparer au torture qui m'attendent...

*Hum... scratch prépare les menottes, la batte pour les genoux, et la boule.
- Houuuuouuuuu Messieurs les bourreaux!!!! j'ai du matériel pour mes sévices...
Ah oui, attendez...ma succube... "Glynnys, viens donner ton fouet à ces messieurs, mais attention, pas de charmes s'il te plait."
Bon, maintenant, patientons...ils vont arriver. bounce *

borgarus

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Jeu 7 Oct - 23:43

bon alors , presentation a chier , parisien desole mais il y en a deja de trop , 28 ans , tu es trop jeunes ou trop vieux donc ca vas pas ....
je peux encore en trouver pleins d'autre donc pour moi c'est un -69 Smile bin oui il faut bin un casse couille dans une guilde , et bin C'EST MOI affraid

vite un bourreau avant que je ne l'etripes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
campbell

Feuille de personnage
Pseudo: Crumble-Cämpbell
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Ven 8 Oct - 17:47

D'accord avec mon beau papa Smile

l'heure du bourreautage a sonné !
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Dim 10 Oct - 0:08

Comment disent ils sur Face de bouk???

J'aime ça!!!

Vite un bourreau!!!! Wink
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Lun 11 Oct - 21:13

Bon et bien une petite torture s'impose. Ne fait pas gaffe aux tessons de bières et aux tempax qui ornent le sol, ce n'est que pour l'ambiance.

Bon, alors, j'espère juste que tu es pas allergiques aux chevalets ? J'ai plus de chaise à pieux, elle s'est cassé en deux la dernière fois avec une recrue.
Je te préviens si tu signes, c'est pour en ch.... hummm *tousse* pour être heureux parmi nous *sourire niais*

*Shaghan attrape une plume et commence à poser des questions en chatouillant les doigts de pieds*

1) Pourquoi David Hasselhoff a t'il été exclus pour jouer le rôle de Casimir dans l'île aux enfants ?

2) En quelle année a été inventé le fil à couper l'eau et pourquoi diable s'emmerder à inventer ça ?

3) Si tu as le choix entre éventrer un sac de grain et le jeter aux orties devant une meute de poule ou sauver un bébé gnome de la noyade au coeur d'un volcan, que choisis tu et pourquoi ?

4) En bon hordeux, trouve une phrase originale regroupant les mots suivants : Kikoolol, Babouin, Owned, Cousteron (oui oui le fromage), "dans ta gueule" et Chuck Norris.

5) Comment faire pour ouvrir une bouteille de vin avec une aiguille, une pomme de pin et un raton laveur.

6) Selon toi, qui est né le premier : l'entrecôte ou le tauren ?

7) Où peut t'on trouver des mouches strip teaseuse ?

*tend un mouchoir et une cigarette*

Bonne chance ...

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Mar 12 Oct - 1:24

Bonsoir à tous.

Un chevalets?? hum... il me prends par les sentiments le bourreau.. j'aime pas ça, ça va être horrible.

Bon, soyons sérieux... scratch

1ere réponse : Il a été exclu si mes souvenirs sont bon car lors du premier tournage il a confondu entre le réalisateur et le fils du réalisateur qui était de la même taille. (Oui oui, il parait que c'était une famille gnome...beurkkk)

2eme réponse : Le fil à coupé de l'eau...humm bonne question * se gratte du mieux que possible la tête sans penser au chatouilles des pieds* je crois que c'était en l'an 300. Un moinillon avait fini ses corvées et voulant être reconnu par ses pairs il voulait absolument trouver quelque chose qui améliorerais un temps soit peu le cour de leur vie...manque de bol, bin... on ne s'en sert pas, et ce sont des objets en voie de disparition ( il n'en reste plus que 2 exemplaires au monde je crois)

3eme réponse : Choix difficile... Je pense que j'opterais pour sauver le bébé gnome de la noyade... Pourquoi? bin justement, les gnomes sont les amuses gueules des poules..donc, autant garder le grain pour nous pour faire du pain et laisser le gnome au poules (suite au années d'esclavage qu'elle ont du subir en leur servant de monture elles haïssent les gnomes...) Crying or Very sad quelle tristesse... (pour les poules je précise.. on s'en fou des nabots..servent à rien)

4eme réponse : Donc, c'est un chasseur kikoolol qui croise Chuck Norris mangeant du cousteron et lui dit : Je suis sur que tu n'es pas si fort qu'on le dit et que si je t'envoie mon pet tu prendras des coups dans ta gueule. Chuck Norris lui répond : Vas y, essais pour voir... Résultat? le babouin se retourne contre son maitre le owned... (bin oui, Chuck Norris ne se fait jamais taper dessus ça retourne à l'envoyeur)

5eme réponse : dur dur...je crois que ce n'est pas possible...le raton laveur étant allergique au pomme de pain, il serait impossible pour lui d'ouvrir la bouteille avec l'aiguille...

6eme réponse : C'est le taurenn.. l'entrecôte est arrivée suite à une bagarre entre deux taurenns carnivore qui se sont entretués...le mort vivant qui les a trouvé avait faim et a trouvé la viande très tendre. (suite à cela, les taurenns sont une espèce protégée mais il y a des élevages en...mulgore je crois)

7eme réponse : Des mouches strip teaseuse? ça existe encore??? bah mince alors.. je croyais qu'elles avaient disparue... bounce

J'espère que mes réponses vous ont satisfaite monsieur le bourreau...j'y ai répondu du mieux que j'ai pu malgré les pintes de bière brunes avalées juste avant.
A bientôt.

borgarus

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Mar 12 Oct - 4:59

moi je trouve ca pas si mal Smile , juste un truc qui me chagrine Rolling Eyes

une toute petite chose de rien du tout , mais qui fait comme l'effet d'un grain de sable dans un rouage affraid

sa PUTAIN DE 3EM PHRASE : Bon, soyons sérieux...

tu rentres chez les ginnalkas la , , quelqu'un peux m'expliquer se que veux dire " serieux " j'ai peur de comprendre affraid affraid
Llewelin
Invité

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Mar 12 Oct - 21:29

Bonjour!!!

Je vois que je me suis mal...exprimé..

Je vois dans ce mot : sérieux, la définition suivante je crois que c'est même ce qu'il y a de marqué dans le dictionnaire scratch :
-Personne ne pensant qu'à faire des heu.. bêtises (soyons un minimum poli), et prête à tout pour y participer si il y en a en prévision plus ou moins proche, ainsi que toujours partant pour une bonne tranche de déconne dans la joie et la bonne humeur.

bounce
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Mar 12 Oct - 21:38

J'achète!
Llewelin
Invité

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Sam 16 Oct - 13:14

Bonjour à tous.

Je me permet de mettre un petit message pour avoir des nouvelles de mon...internement Smile.
Est-ce que la grande directrice aidée par ses bras maladroit et ses peluches ont eu le temps de regarder mon dossier, ou il faut encore un petit peu de temps? est-il concluant?
Vous m'avez dit que les haut responsables ne sont pas souvent la en ce moment, donc pas de soucis, je peux attendre votre réponse.
En attendant de vous lire IG ou sur le forum, bonne journée à vous... Very Happy

borgarus

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Internement au clan.   Sam 16 Oct - 14:07

bon alors mais que fait le chefffffffff affraid
Selena
Chef Ginnalka