Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes

AuteurMessage
Aldra

MessageSujet: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Jeu 14 Oct - 17:05

Hello,

Ami irl avec sadika depuis toujours (vivi chui chuiche auchi), nous jouons ensemble aux MMO depuis DaoC, c'est ma caille, je suis son poulet enfin on s'aime Razz
Euh sinon moi c'est Alain 34ans, papa et tout ca... Suspect
Ca fait des semaines qu'il me bassine pour que je vienne postuler et là, il est juste à côté de moi, un fligue dans la main...
Je suis juste un gros nolife qui prends pas le temps d'aller sur les fofo, l'a fallut qu'il me foforce Razz (dixit sadika/Fred)
J'ai ma palouf (Alinne/def) avec qui vous avez peut-être joué vus que j'ai fait quelques ICC25 avec pas mal d'entres vous, une mage aussi et 4 reroles lvl70+...lol! (et je parle pas des 4 autres hl)
Je fait beaucoups de pvp et quelques dongeons avec l'ami Sadika vus que si je vais en hm c'est avec elle pis c'est tout ! clown
Vus que je joue à WoW depuis la première semaine de sortie, je me dit qu'il serait peut-être temps de rejoindre une guilde sympatoche, vus que je vous ai toujours vus trainer dans le coin et que je connais 2-3 zigotos Razz Smile)
Blague du jour : Vous savez ce que c'est un Suisse ? un français qui a fait des études Razz Razz
Ok je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Jeu 14 Oct - 18:24

Bienvenue sur le forum !

Moi je dis +1 !

et encore un +1 pour la blague, enfin quoique...

A part le fait qu'on est une guilde sympatoche et que ya Sadika (ce qui fait déjà 2 bonnes raisons), t'a encore d'autres raisons de venir postuler ici ? Enfin , si ta des attentes particulières, comme une nuit avec Dark par exemple...

Va falloir attendre un bourreau ! Courage pour la Suiss...euh, suite.
Sadika

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Jeu 14 Oct - 20:46

+1

Moi je dis : qu'on le torture !! Qu'il souffre !! Twisted Evil
Darkmallius

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Jeu 14 Oct - 22:02

Hahahahahaha me plait bien se gars malgré ma petite intelligence ^^ ce que shikigami va confirmer en plus de dire que je suis guay mais bon sa lui plais donc voila !!!

en temp que suis je mais un gros +1 mais bon avant tous sa.......

Sadika tu fera son bourreau ok ???

shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Ven 15 Oct - 0:21

On va mettre des cotas dans la guilde pour limiter le nombre de suisse, ça va plus là !!! On se faire envahir ;p

Bienvenue sur les forums ^^
+1 l'ami !

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Ven 15 Oct - 13:14

Bon ben...; NON NON NON Y'EN A MARRE DES SUISSES!!!

(sauf si t'habites dans le Jura et que t'es prêt à me chercher une jolie maison pas chère côté Français, là on peut s'arranger...)

MAIS SINON RIEN DU TOUT!

(t'as vu Borga, c'est mon tour de faire la méchante!)
Sadika

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Sam 16 Oct - 16:57

Ben tiens, juste pour citer l'exploit et repenser à mon érection d'hier soir :

On s'est fait les fosses avec Alinne et mon Spaulding... à deux ! queen
Eronar

Feuille de personnage
Pseudo: Eronar
Level:
-85/85  (-85/85)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Sam 16 Oct - 19:17

Je pense comme Dark, Sadika devrait faire un bon bourreau. Smile
Sadika

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Sam 16 Oct - 23:16

Bon alors je pensais que faire les fosses a 3h du mat à 2 en l'insultant alors qu'il en ramassait plein la gueule ca suffirait..
Mais il est coriace la salope !

J'ai donc décidé aujourd'hui de le ramener chez moi pour lui faire sentir ma petite culotte... une dame de mon âge sait faire sentir tout l'amour qu'elle a pour ses proies...
Alinne à osé détourner le regard et m'a fait comprendre que je ferais mieux d'utiliser des serviettes hygiénique prévu à cet effet !!
- Ma grande... c'est bien pour cela que t'es là.. tu vas me servir de serviette, allez tire la langue !
Après m'être énergiquement frotté sur la belle elfette j'ai en effet pus constater que je ne sentais plus le hareng fumé..
Par contre la pauvresse avait son jolis maquillage étalé sur toute la figure et ses beaux cheveux soyeux étaient parsemé de point blanc qu'on aurait pus croire être des pellicules, mais étant donné la consistance gélatineuse... hum... enfin cela m'a fait beaucoup de bien de me laver ainsi...
- Ma grande... je vais te présenter à mon ami gangregarde.. car il faut savoir que pour maintenir un gangregarde digne de ce nom, il faut pouvoir assouvir ses fantasmes... Et le bourreau est très, mais alors très demandeur..
Après avoir fait sa fête à la blonde, nous décidâmes qu'il était temps de nourrir le chasseur.. Ma fois nous fûmes obligé de garder ses oreils pour mon petit diablo qui lui adore se confectionner des colliers en oreils d'elfes (il aime aussi la soupe de bébé gnome, mais c'est une autre histoire).. Grâce à sa Hache mon ami garde pus découper minutieusement les fesses d'Alinne, ensuite les seins, afin de nourrir mon chasseur pendant que celui ci commençait déjà à mâchouiller les pieds de la pauvrette que nous avions au préalablement attaché à un poteau prévu à cet effet dans ma cave.. Il a bien fallut la fouetter un peu pour qu'elle obéisse et descende à l'étage, mais ma succube sait être très "persuasive"...
Finalement je l'ai laissé avec Barmon.. mon marcheur du vide... par contre je ne peux dire de quel manière il s'est occupé d'elle car étant très pudique, celui ci refuse toute présence pendant l'assouvissement de ses fantasmes..
La seule chose que je puis dire c'est que les hurlements ont cessé quelques heures plus tard et qu'il ne restait que mon petit ami avec le visage découpé de la belle collé sur la face...
Ma fois... On est démoniste ou on ne l'est pas.. et il y a toujours un prix à payer... par les autres bien sûr.. Smile

Bon après le rez au cim, il était temps que je torture un peu l'oiseau.. :

- Un lapin se ballade dans un ascenseur, il a un petit pois sur la tête, pourquoi ?

- Dans la région d'Ulduar comment s'appel la piste de ski réservé au mamouth ?

- Il existe un nain qui couche s'est marié avec une troll, vrais/faux et à quoi ressemblent leurs enfants ?

- Shaghan est toujours célibataire, quel pet utilise-t-il pour assouvir ses besoins ?

- Une elfes de sang à ses règles combien de temps après une tournante ?

- Si un éléphant trompe énormément, que fait le cracoucasse une nuit de pleine lune ?

ENJOUY cheers
Aldra

MessageSujet: Torture de mon cerveau    Dim 17 Oct - 0:01

Bon voila j'ai encore un peux de peine a parler et écrire vue ce que j'ai pris mais voila je vais tester le questionnaire.

1: C'est pas un lapin c'est mes couille ( Alinne <--- Asexuée ) !!!

2 : Je saie pas j'ai vue que des éléphant rose la bas !!!

3 : C'est pas possible ca donnerai un elfe.

4 : Un gnome ???? Ok je sort !

5 : Lol s'te question un Elfe de sang ca saigne tous le temps !!!

6 : Y suce un shtroumph !
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Dim 17 Oct - 14:30

DE toute façon on n'a pas le choix, si on dit non, Sadika va continuer à nous pourrir le /g avec son Alinne!!

shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Lun 18 Oct - 1:55

Héhé Smile mais oui ça va viendre !

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   Lun 18 Oct - 2:08

Accepté !!

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes   

Alinne palouf spé boulette de viande de gnomes
Page 1 sur 1