Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raids Cataclysm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assarai

Feuille de personnage
Pseudo: Assarai
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Paladin

MessageSujet: Raids Cataclysm.   Ven 3 Déc - 23:38

Bonjour à tous.
Je sais que je n'ai pas été particulièrement présent ces derniers temps mais il faut bien admettre que j'avais un peu fait le tour du jeu et que je ne faisais qu'attendre la prochaine extension qui ne tardera plus maintenant.
Bien, le but de ce poste et de mètre en avant l'organisation nécessaire afin de pouvoir prétendre profiter un minimum du contenu PVE haut niveau de cette nouvelle extension.
Bien sure je n'ai pas pour objectif de vous placer vous et/ou la guilde dans la tête du classement de la course au downs qui suivra le lancement de la MAJ.
Cela dit je penses qu'il est important de pouvoir profiter du jeu et si l'on veux que cela ce fasse entre nous il faudra sans doute procéder à quelques changement. A savoir, l'organisation hebdomadaire et fixe de raids. il suffirai de deux ou trois soirée et pourquoi pas après midi le week end (selon les disponibilités) pour que la guilde puisses pleinement profiter de ces raids sans pour autant mètre de coté le reste du jeu ou ne soit obligée de sacrifier la vie IRL de ses membres.
Je suis bien sure volontaire pour organiser ou aider à l'organisation de ces raids et apporter tout le soutient et les réponses que je pourrai aux membres de la guilde souhaitant y participer.
Voila, j'attends vos réactions et si un nombre de personnes suffisant sont intéressées alors nous verrons pour choisir les jours en questions.
Bien sure rien ne presse, il faudra laisser le temps au gens t'attendre le niveau 85 mais je préfère anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
taloola

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
-1/70  (-1/70)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Sam 4 Déc - 0:16

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Sam 4 Déc - 0:36

Citation :
Voila, j'attends vos réactions et si un nombre de personnes suffisant sont intéressées alors nous verrons pour choisir les jours en questions.

Tu à était propulsé au rang de chef de guilde ?

Je te donne mon ressenti, de manière brute, mais clair : J'ai l'impression que tu te prend pour le divine enfant tombé du ciel là.

Celui qui choisi les jours de raid ici, c'est moi !

Pour info JE suis le chef de guilde, la guilde vas sur ses QUATRE ANS.

La guilde est dirigé par son chef de guilde (moi) et son CO-Chef de guilde SAVRAS, lesquels son assisté par 6 conseillés, a qui on demande avis (Darkmallius, Gelmoa, Reyko, Shaghan, Taloola et Umhz).

Donc si quelqu'un doit abordé les sujets en question, ce sera uniquement une des 8 personne cité ci dessus.

Après je vais quand même te tenir au courant, oui on vas raid, mais les places seront très limité.
Le jour venu on mettra un poste sur le forum pour recensé les personnes motivé, et voir pour faire un roster.

En espérant avoir mal interprété ton post...

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Assarai

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Sam 4 Déc - 11:31

ouha... -_- ça c'est un réponse agréable donné à une personne voulant faire des efforts.
Bien outre le fait que je ne voulais pas remettre en cause ta suprême autorité. Si faire des raids c'est ce que j'ai vu chez vous jusqu'à présent je crois que plus rien ne me retiens parmi vous.
Je voulais faire un effort car je vous appréciai mais je vois que je faisais fausse route.
Bonne continuation.
crin-noir

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Sam 4 Déc - 12:30

Avec uniquement des raids 10, cataclysme va rendre les places de raids très cheres.
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Sam 4 Déc - 14:16

Faut aussi savoir prendre du recule sur ton post, a le lire on à l'impression que tu debarque avec ta grosse armure, que tu plante ton épée sur la table en geulant "Je vais vous montrer ce que c'est que du raid les gamin"

Après c'est que mon ressenti sur ton post.

Tu est arrivé il y à 1moi et demi, 2mois dans la guilde. Les raids était interrompu, on comptez pas en reformer avant cata. Chose qu'on à fait.

Après à chaque extension on fait du raid tant bien que mal, mais faut savoir que comme la dit Crinnoir, a cata les places vont êtres limité, encore plus qu'à Wrath.

Pour plusieur raison, premierement il n'y aura plus d'intérêt au raid 25, donc on fera que du raid 10. Ensuite Blizzard la dit le niveau du PVE cataclymse, vas être vraiment monté d'un étage. Pour avoir etait sur la beta, rien que les instance HM on dejà bien evolué. Et pour terminer les places seront donné en priorité a ceux qui ce sont défoncé pour être la du premier raid que j'ai monter, au dernier, ceux qui n'ont rien laché.

Celà dit un second raid sera surement fait par la suite comme à chaque extension, mais on y est pas pour le moment.

Après effectivement, si tu viens chez nous pour tout démonté en pve, tu fait fausse route, on a jamais était dans le top 50 des guilde pve. Si tu recherche du pve en priorité, c'est plutot chez
Et resurrexit legend, Frøst, L'art de la guerre chez qui tu trouvera ton bonheur.

Et je m'excuse si j'ai était agressif, mais ton post ma vraiment fait bouillir.

"
althjofr
Invité

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Sam 4 Déc - 14:47

Tu pense qu'étant tout nouveau dans la guilde, avec les mauvaises impressions que tu as donnés a plusieurs reprises, tu allais t'imposer en raid comme ça? d’ailleurs d’après ton post tu voulais monter ton raid quoi

Tu ne sais pas que c'est les officiers et le chef de guilde qui programme les raids? et ce dans toute les guildes. Et oui Nethar est le chef de guilde donc les questions de raids se pose a lui, tu aurait demande comment aller se former les raids a cata, on t'aurait expliquer, mais là...

De plus que sais tu des raids chez nous? quand tu es arrivé il n'y avait plus de raid, fixe du moins,tu parle pas sans savoir.

Va donc chez Frost ou L'art de la guerre,t' imposer comme ça on verra comment il te reçoive...

Mais effectivement tu n'as pas le même esprit que nous! tu est un poil arrogant et Mr moichuimeilleurquevous, et ce que tu cherche c'est la kikoo attitude, donc je te conseil la guilde Frost je pense que tu y trouvera pas mal de gens comme toi.

Sur ce bonne route.
althjofr
Invité

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Sam 4 Déc - 14:50

aah mais lol! c'est un parigot voila pourquoi il est arrogant xD

Tout s'explique donc...

(ps: ceci est une vane méchante mais pour rire! même si je n'en pense pas moins ;p )
Assarai

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Sam 4 Déc - 16:03

Moi qui avais une bonne opinion de vous,en terme de mentalité. Plus je vous vois me répondre et plus vous me decevez...
Je vous propose d'organiser des raids et on me dit prétentieux.
Je fais des efforts par ce que j'ai envie de jouer avec vous et le chef à peur que je veuille remettre en cause son autorité. C'est quoi votre problème ?
En revanche je pense qu'il est vraiment très prétentieux de votre pars d'affirmer que les places de raids serons cher ou que vous de laisserai pas tout vos membre participer à vos raids.
Bien, je crois qu'en vu de vos réactions méprisables on a plus rien à ce dire.
borgarus

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Sam 4 Déc - 19:55

Assarai a écrit:
En revanche je pense qu'il est vraiment très prétentieux de votre pars d'affirmer que les places de raids serons cher ou que vous de laisserai pas tout vos membre participer à vos raids.
.

alors juste pour repondre a ta phrase , ce que nethar veux dire , c'est que les personnes qui ne seront qu'a moitié motivé n'aurons pas specialement la place en raid , et je pense que tu reagirai pareil , pose toi la question " serais tu pret a faire des raids , avec des personnes presente 1 fois sur 5 et ne voullant faire aucun effort sur les strats ou autres " ?????

althjofr
Invité

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Sam 4 Déc - 22:20

c'est pas ton rôle d'organiser des raids, c'est aux chefs de guildes et officiers, c'pas dur a comprendre?!

On a mis ce Système au point pour évité d'avoir des membres avec des Ids différentes et se retrouver coincés lors des jours fixes de raids, avec des personnes qui se seront organiser leur propre raid.

Et oui les places seront limités on va pas prendre tout le monde en raid, ce seront les plus motivés en premier lieu, après si les chose évolue bien on monte un 2 eme raid fixe. Apres ceux qui ne seront pas en raid fixe peuvent en faire de leur coté ou monter un petit groupe avec les restant, mais le 1er raid est fixé, organisé par le chef de guilde mon petit Assarai et pas par un bête a test, gradé fou sans notre accord d'ailleurs...

Tu ne connais pas notre système de raid vu que tu es, était, là depuis 2mois, de plus plusieurs post d'organisation de raid et fonctionnement avait déjà était mis en ligne.

Quand a mon attitude méprisable elle l'est autant que tu est arrogant, et je suis pas la seule a l'avoir remarqué!

Et encore je me suis retenu vis a vis de Nethar, parce que je suis une vraie peste si je veux xD

Et ça me fait plaisir de savoir qu'on te reverra pas !
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Dim 5 Déc - 19:15

Eh les gens, je vous trouve un peu dur là, non? Shocked

Je ne pense pas qu'Assarai ait essayé de prendre la place de quiconque, il pensait sûrement bien faire et certainement pas vous énerver. Après je sais qu'il s'exprime parfois de façon un peu brusque mais bon, quand on lui dit il se calme hein, moi-même je l'ai envoyé chier plusieurs fois et ça ne nous empêche pas de bien nous entendre :p.

Je peux comprendre que tu l'aies mal pris, mon p'tit Chef d'amour, mais je trouve dommage que vous n'ayez pas pu régler ça plus "gentiment" et ça vaut pour les deux côtés ça (hein Assa, pas besoin de t'énerver et de dire des choses pas très agréables à ton tour!!).

Bon sinon COMMENT ÇA SE FAIT QU'IL Y A QUE DES MECS AU CONSEIL??? RÉBELLION LES FILLES, BATTONS-NOUS CONTRE CE MACHISME!! Namého! Fais quelque chose Atlh nom d'une saucisse !

taloola

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
-1/70  (-1/70)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Dim 5 Déc - 20:51

ca se voit que t'as jamais assister a une réunion du conseil toi...

remarque une fille ca pourrait etre bien pour nous emmener les bieres et remplir les bols de cahouettes^^

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Dim 5 Déc - 21:25

Hahaha ben oui tu vois qu'on est très utiles! :p
campbell

Feuille de personnage
Pseudo: Crumble-Cämpbell
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Lun 6 Déc - 3:47

[CHOCKED]

J'm'absente deux jours et voilà s'qui arrive ?
Assarai !? quand même !? pense aux cheveux du chef ...

Thraralindë

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Mar 21 Déc - 11:39

Faut pas vous énerver Smile Certes Assarai aurait du demander d'abord au chef et je comprends ta réaction aussi Nethouille mais bon après faut pas partir au quart de tour Smile

Après pour les raids Cata moi je voudrais juste exprimer mon ressentis, après Chef tu le prends pas mal d'accord ? XD

J'ai l'impression ( au merde je vais m'en prendre plein ma poire ^^ ) que tout les premiers roxter sont avec une équipe déjà prédéfinie et dans un sens je le regrette un peu car d'autre comme moi qui sont motivé aimerai bien y participer. pas que pour l'avancer pve ( qui certes me plairais bcp ) mais surtout pour jouer avec des gens que l'on apprécie. Et souvent pour le premier roxter on se sens un peu délaissé.

Perso sur le raid au quel je participé j'ai toujours étais présente ( bon d'accord a la fin j'ai du vous abandonné car avec ma grossesse je touché plus l'écran de mon clavier ^^ ).

Donc ca serait pas mal de ne pas faire participer toujours les même.

Me lapider pas hein!
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Mar 21 Déc - 12:07

Nan mais c'est surtout qu'il y a une manière de faire les chose Thrara, et ce post j'avoue mettre emballé, mais je regrette pas.

Après je vais te montrer les choses sous un autre angles :

Reyko à fait partie des 8 signature de création de la guilde comment il le prendrais si je le mettais de coté sur le premier roster, alors qu'il a toujours etait présent ?

Taloola est la depuis pas loin de 3ans, comme il le prendrais alors qu'il a toujours était là ?

Etc... Je peut te faire une belle liste de très ancien qui sont bon, motivé et assidu pour les raids.

Il faut savoir que les raids c'est un truc hyper complexe a monter, entre l'équilibrage des classe cac/distance, les heal les tank, plus le facteur humain ...

Un poste sera bientôt mis au sujet des raids, mais faut savoir qu'il y a plus au moins 10 place en raid, car certain comme tu la dis on déjà leur place d'office. Forcement.

Après je suis aware pour laissé une chance au gens motivé, mais faut savoir qu'a cette adon je vais demander un investissement et une qualité en raid que j'ai jamais demandé.

La raison ? J'en ai ras le cul de pas finir les raids :

Naxx -> On arrete sur KT sans le tomber par ce que tout le monde casse les burnes pour allez a Ulduar ..
Ulduar -> on arrete sur Vezzax à 32% (avant derneir boss) par ce que tout le monde veut allez au Colisée
ICC -> On s'arrete sur le roi liche ... Car trop de try a gonflé les gens ...

Donc les conditions posé seront énorme, je vais vous en demander beaucoup, par ce que j'en ai ras le bol qu'on face les chose qu'a moitié.

Celà dit, tout le monde pourra pas tenir les conditions demandé, c'est pour cette raison, que je monterais surement d'autre raid plus "détendu" mais faut pas s'attendre a des même résultats.

Enfin, j'en dirais plus sur un post prochain au sujet du pve hl à venir ,)

PS : et non j'en entend dejà venir, le clan ginnalka restera toujours : Rire est un devoir.

"
Thalanor

Feuille de personnage
Pseudo: Thalanor Hektal
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Mar 21 Déc - 12:33

moi perso je trouve que si vous finissez tous raide en raid bah vous êtes dans le juste... mouah j'adore mes vannes !

ensuite pour votre premier roadster une japonaise du genre 750cc maxi suffira pour quelque balade entre amis et n'oubliez pas vos casques! mouah j'ai vraiment la forme!

et pour finir moi ça fait presque 3 ans que je suis là voir meme plus je sais plus et j'ai jamais fait de raid avec vous (à cause des mes horraires trop compliqués pour venir assiduement ! ) EH BEH JMEN FOUUUUUUUUUUUUUS lol!

La bises les ginnoux continuez à rire et mourrir en raid vous y arriverez que ce soit en 1er ou 2e groupe! je suis de tout coeur avec vous!
Exarkun

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Mar 21 Déc - 21:13

Motiver pour faire les anciens raid qui me manque Naxx, Ulduar, ICC, comme d'autre personne je pense.

Les raids de Cata c'est encore trop tôt mais de toute façon je pense être juste remplaçant si il manque quelqu'un.
borgarus

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Mar 21 Déc - 21:54

moi comme d'hab je suis dispo , meme pour faire porteur d'eau ou testeur de frite Smile et puis thara on ete bien ensemble Smile et une derniere chose a nous de montrer que l'on est capable de faire des raids correct pour le plus grand bonheur du chef Smile et le notre bien sur bounce bounce bounce
Sadika

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Mer 22 Déc - 0:32

- "Sergent chef sadika toujours dispo !! " Very Happy

- "Ah... OK OK... je prends Spaulding... " Razz

===== >> Je sors... lol!

.
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Mer 22 Déc - 10:45

Enfin bon, je crois que déjà on vas essaye de finir toute les hm, ca nous promet déjà de quoi nous occuper ! Wink

"
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Jeu 23 Déc - 0:50

*Viens en paix*

Oula! ça chauffe ici...

Puis-je ajouter un point important chef ?
Merci

Les Ginnalkas c'est un peu comme dans une entreprise avec les cotas en moins.
Chacun joue comme il veut et comme il peu.
Pour ce qui est des décisions, les grades sont là.
Prendre une telle décision d'écrire un poste comme celui-ci quand on est bête à test ou fou, c'est qu'on a pas compris.(A moins que tu te soi trompé dans ton expression des choses).
Demander ou proposer des idées sont cela dit autorisé.On a déjà vue des suggestions excellentes pour des sorties Ginnalka qui ont aboutie.
Mais pour les décisions de sortie en guilde, seul l'approbation des patrons font que la sortie s'effectue.
Si on veut faire son propre groupe de raid, par exemple, prenez vos potes et partez faire votre sorti, mais hors guilde.
Et oui, même ça demande de l'organisation. Toi et tes potes, vous raidez, et toi tu dois raider la même semaine avec la guilde, ton ID ne sera plus bonne. Selena a raison donc de ne pas laisser faire ça.
Pour conclure, je reprends mon intro, Si il y a des décisions a prendre, demande a ton patron.
Puis si tu veux raider, sois assidu dans ta guilde. Il est normal que ceux qui travail le plus soit le plus récompensé.

PS : Pour ce qui est de la tour, j'en suis le gardien et le resterai mouahahahahah!!!!
Merci d'essuyer vos pied avant d'entrer, j'viens de passer la serpillière.
Törm

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.   Jeu 30 Déc - 21:59

J'ai du jus de cyprine t'en veux Killive ? Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raids Cataclysm.