Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

warwick est le roi de la jungle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orhyne

Feuille de personnage
Pseudo: Orhyne
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Prêtre

MessageSujet: warwick est le roi de la jungle!   Mar 7 Déc - 17:25

Voilà un petit conseil pour jungle avec ww!!!
Bon nombres d'entre vous chers joueurs de LoL savent le faire, mis pour les novices ben c'est bien de rappeler les bases!

1 - Alors déjà pour les runes :
rouges : x2 marques de pénétration d'armure et x7 marques de pénétration magiques (j'expliquerai après pourquoi)
jaunes : x9 glyphes d'armure par niveau
bleues : x9 sceaus d résist magique

Pourquoi péné magique en rouge? bah tout simplement par rapport au gant sanglant de Madred (très bon item) qui renvoie un poucentage de dégats en dégats magique à chaque coup me semble, alors ça fait très mal!!! tuerie garantie!

2 - les items préconisés sont le gant sanglant de Madred, les bottes esquive ou resist magique selon la team en face, la lame infinie, la trinité (mais très cher à acheter au lvl18), l'ange gardien pour la def et la surprise du rez qui fait mal, et enfin le marteau qui ralentit!!!

3 - au lvl1 pour commencer le jungle, prendre la comp touche Z (la deuxieme quoi) qui accélère la vitesse de frappe, très bon pour jungle lvl1 et acheter l'armure +18 dans les items pour le gant de Madred, avec en plus un max de popo de soins.

4 - les pouvoirs d'invocateur :
Chatiments en priorité absolue pour defoncer le golem, le lézard et le dragon comme il se doit
puis soit fatigue soit purge, ils sont bien tous les deux. Certains prendront téléportation ou saut éclai, pour du soutien c'est bien aussi.
A ne surtout pas prendre : soins et clarté (osef franchement avec la regen vie et le golem actif sur soit)
rez (nan mais franchement quoi...)
fantome (oui avec sa comp touche E wwfile comme le vent pour tuer les faibles niark)
fortification (laissez la au tank)
clairvoyance (osef puisque la touche E détecte les ennemis blessés à proximité dans la jungle)

5 - dans l'ordre pour jungle efficace :
-tuez sans Smite les loups à coté du Golem avec une popo de soin si nécessaire
-foncez vers les spectres au dessus du lezard avec un smite sur le plus baleze des 4 et finissez les autres avec les comp
-allez aux deux mini golem en dessous du lezard et les tuer avec une popo sur soit.
-remontez aux loups réapparus et les tuer easy mode
-foncez au golem, tuez ses sbires, avec une popo sur soit (voire 2 quand on est pas lvl 30 invocateur), puis Smite sur le golem et finissez le tranquille.
-redescendez aux 2 golems et les tuer
si vous n'etes pas assez confiants allez refaire les spectres avec une popo
-foncez au lézard et terrassez ses sbires, claquez la popo ou les popo qu'ils vous restent et un Smite sur sa gueule.
-faits un back, acheter le gant au dessus de l'armure de départ et quelques popos
-foncez au dragon, claquez tout sur lui, popos, Smite et n'ayez pas peur de la mana, vous avez le golem enchant.
Et voilà, vous êtes lvl6!!!
Après je vais pas vous apprendre à jouer, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Restez dans la jungle un max, changez de ligne souvent et kill kill kill!!!
Pour le template, surtout prenez l'up de smite et dans l'arbre utilitaire, prenez l'up des buff neutres et le gain d'xp. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fourresylvanas.com
Gelmoa

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
80/70  (80/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: warwick est le roi de la jungle!   Mar 7 Déc - 19:24

Pas mal, tu stabilises la fragilité de ww par beaucoup de défense (rune, objets..), ca permet plus de survivabilité et ca facilite la jungle.
La pénétration magique pour le madred dans l'optique de ton build est très bien vu, mais finalement rentabilisé que lorsque tu as le dis madred, mais il coute cher.

Perso je le joue AS (vitesse d'attaque) principalement, j'ai moins de survivabilité que toi, forcement, mais j'exploite a fond son passif, et le madred aussi, qui s'exécute a chaque attaque.

Je fais ma jungle complètement différemment, d'une part je ne prend pas smite (châtiment) car avec mon AS en rune maitrise, plus une popo agilité au départ, je peux exploser le golem au level 1. J'enchaine sur les loups je passe lvl 2, puis je fonce sur le Lézard, qui me permet de passer level 3, d'être sous bleu ET rouge ET popo agilité. De la je descend ligne du bas, si possibilité de gank je fais premier sang facile avec le sort fatigue sinon je peux faire le dragon level 3 pour la tune et l'xp.

Ah ! Par contre en botte je te conseil plutôt les +5 mouvement, ca permet d'être partout sur la map, c'est idéal pour jungle, être constamment sous buff bleu/rouge et gank a volonté. Tu perdrais pas tellement que ca en défense et tu gagneras en mobilité/surprise Wink

J'ai faim.
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: warwick est le roi de la jungle!   Mar 7 Déc - 22:31

Jolie tech gel!
en fait là c'est plus un style disons intermédiaire qui demande moins de maitrise au niveau du gameplay de ww, du coup tu mets plus longtemps à monter lvl6, mais ça te laisse plus de marge d'erreur, du coup si tu foires ton coup t'es pas forcément obligé de back et de perdre encore plus de temps.
Il est clair que quand j'aurai toutes les runes au lvl max je ferai comme toi, lvl4 j'aurai kill le dragon.
En tout cas j'attends vos commentaires aussi constructifs que celui de Gelmoa, donnez votre opinion elle est la bienvenue!
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: warwick est le roi de la jungle!   Mer 8 Déc - 10:44

Moi c'est du jungle avec Shen que je veut tenter, mais sur ce point personne s'entend, tout les guides les mecs tombent jamais d'accord, pas même sur l'ordre de prio des sort OLOLOL !

Donc je testerai par moi meme en matché contre BOT, y a que pour les glyphe ou j'hesite. Je pense pene armure, vitesse, et pv, plus quint pv

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Orhyne

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: warwick est le roi de la jungle!   Mer 8 Déc - 13:35

ouai et la comp à prendre en prio c'est la regen vie quand tu tapes ya pas photo mec.
pour les items ben de l'armure et du pv à gogo, avec en 1er item de l'armure, et des popos de soins à gogo.
Par contre du coup shen est pas un gros dps non plus, si tu veux jungle avec lui il va falloir up ses dégats tu crois pas?
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: warwick est le roi de la jungle!   Mer 8 Déc - 23:42

Je joue énormément Warwick (2eme perso testé et c'est mon préféré )et je trouve que le Jungle est trop contraignant.

Il faut que notre coéquipier soit vraiment bon, pas d'autre mot quand il fera du 2 contre 1, de plus, la compo adverse laisse peu de souplesse, on ne connait pas leur personnage lors du choix de départ.

Les rares fois où j'ai jungle j'ai remarqué qu'il y avait un réel manque sur une ligne, certes Warwick est un porc pour ça (5 popo de vie, armure + rune full AS, c'est comme ça que je joue en Jungle) mais le jungle a trop de contrainte (même si dans le meilleur cas, le coéquipier gère du boudin et monte ses niveaux plus vite). Les PO montent pas si vite et enfin bref, j'ai pas trouvé ça hyper pertinent.

En revanche, trouver un moyen de pourrir les ennemis sur la ligne par un aras efficace (le vol de vie est übercheat) et profité via le rasoir pour récup le buff lézard, là y a moyen de faire un bon boulot. (lézard + rasoir sanglant avec l'ulti, ça pique !)
Y a moyen d'intervenir direct en soutien et d'avoir des po. Je suis plutôt dans une optique de mixte des deux.

Après le jungle façon warwick (Golem+pack de loup+lézard+spectre ...)c'est répétitif et pas forcement amusant au bout de la 10eme partie, l'objectif au millimètre prêt le même, débarquer sur une ligne avec buff golem + lézard et pourrir les deux gus adverses)
Fait étrange, j'ai pas encore eu l'occasion de croiser un Warwick (quand il est en face ou que je ne le joue pas) qui soit Jungle.

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
80/70  (80/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: warwick est le roi de la jungle!   Jeu 9 Déc - 16:11

Tout dépend si on parle de jouer en pick-up au niveau 15, ou jouer en premade au niveau 30. Et entre les 2 y a encore bien des aléas. Pour le faite de croiser des ww jungle ou pas... moi a mon niveau, mes matchs, classé ou non, si tu joues ww lane toute la team t'insulte Smile

Évidemment que si tu sautes sur warwick a la sélection des champions et que tu lock en sortant un "i go jungle ffs", si les PU font de même et qu'ils lock tous des cac, ta jungle ca va être misère.

Si t'annonces clairement la chose, t'as bien souvent un mec qui voudra lane vs 2 et il prendra alors le champion adéquat, en plus de jouer défense.

Ensuite évidemment jungle ne se résume pas a toujours faire la même chose. C'est comme quand je vois des mecs qui disent "J'achète d'abord ca puis seulement ensuite ca et TOUJOURS comme ca". Si tu te fais ouvrir par une team de caster en face tu rush de la res mag et tu t'adaptes. De la meme maniere tu adaptes ton jungle a la partie, back sur ta lane aider quand il faut et initie le gank a l'autre bout de la map au bon moment.

Warwick est capable tout autant de jungle et de lane, la principale différence réside que le jungle s'il est proprement réussi donnera un très net avantage a la team en début de partie. Au contraire s'il est foiré, ca sera pas évidemment de remonter la pente.

J'ai faim.
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: warwick est le roi de la jungle!   Jeu 9 Déc - 20:09

J'ai plus tendance a foirer mon Jungle par une monté de niveau trop lente, disons que en jouant le warwick en lane comme je l'ai toujours fait, je m'en sors assez bien. Bon aprés y a les compo de la mort qui tue (genre Sona + Gragas ) et là avec WW c'est pas la joie.
A l'occasion faudra qu'on fasse une partie ensemble pour voir comment tu t'y prends.

MessageSujet: Re: warwick est le roi de la jungle!   

warwick est le roi de la jungle!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1