Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buffalo
Invité

MessageSujet: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Mar 29 Mai - 18:59

bonjour voila j'ai pu voir in game que vous rechercher du monde donc je me suis dit enfin nous nous somme dit car nous somme 2 oui chasseur 70 et guerrier 68 pourkoi pas tenter notre chance chez vous nous fesons actuellement parti d'un petit truc créer entre amis mes la nous avons vraiment envie de lancer nos perso dans une guilde histoire de ce faire un peu plus d'amis et aussi trouver une guilde qui as de l'ambition nous ne cherchons pas specialement une guilde qui court apres le plus gros stuff juste une guilde sympa qui aime monter a son rythme et surtout de voir des gens qui sont la pour s'amuser pas pour ce battre.

voila un peu ce quon recherche donc si on vous interesse vous pouver me contacter ingame je suis assez souvent connecter pseudo (buffalo)

a plus tard ingame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Mar 29 Mai - 20:27

Citation :
2 oui chasseur 70 et guerrier 68

Hum sur le même compte ou amis irl ?

Citation :
nous ne cherchons pas specialement une guilde qui court apres le plus gros stuff

De totue facon une fois stuffé il font quoi ? il ce lace et il arrette de jouer ...

Donc tu a postuler au bonne endroit s'amusez ? c'est notre surnom, L'humour c'est notre language !

Pour l'ambition on commence KAraz le 8 juin, dans donc ... *regarde ça gnomo montre kipik de la mort* dans donc 6 semaine *tappote ça montre* ça deconne ce truc dans 1 semaine et demi Wink donc notre ambition on en a pas mal

Voila repond juste a ma petite question plus haut et hop je te repond le plus tot possible Wink

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Mar 29 Mai - 21:14

exactement Rire est un devoir et pour en revenir a ce que vous dites :

Les roxxor qui court pares le gros stuff et qui apres ce lasse . je répond en laissant ce petit dictons sénégalais :

"Qui avale une noix de coco , doit faire confiance a son anus ."
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Mer 30 Mai - 10:01

Tiens, moi je connaissais : "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine".

Maintenant je connais deux proverbes!

Merci Kiki!
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Mer 30 Mai - 10:54

On peut lancer une petition pour payer un correcteur d'orthographe a Sel...Ha ce n'est pas le sujet ? Nan parce qu'il m'en faudra peut être un aussi....
buffalo
Invité

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Mer 30 Mai - 11:16

bonjour.

voila merci a vous de repondre aussi vite c'est sympa de voir un forum qui vie donc pour te repondre selena ce sont donc deux compte different et c'est un peu plus proche qu' un ami irl ^^ (c'est mon frere a vrai dire)
nous avons chacun notre petit chez nous et notre petite famille et en meme temp le jeu permet de rester en contact assez souvent aussi

voila voila .

bonne journee a vous tous.
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Mer 30 Mai - 12:54

Ok je part du principe de pas refusé les amis irl de qui que ce soit (sauf si c'est un gros boulet Razz )

En plus vous m'avez l'air fort sympathique, alors moi je n'ai qu'un mot a vous dire : Bienvenue à tous les deux ! (comment ça ? ça fait pas un mot ??)

et j'ajoute ce dicton senegalais : "
Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, ses couilles remplissent
toujours la marmite.

PS : Surtout planquer vous si vous croisé Althjo, elle vous a couru apres a raz du néan pour vous taquiner et vous l'avez pas vue, elle vas surement vous mordre, ou alors vous enmenné a la cave avec les réprouvé, et la ...... quand on est vivant... il est pas bon de ce retrouver a la cave Rolling Eyes

Chuchottez moi en jeu cheers

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
buffalo
Invité

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Mer 30 Mai - 14:05

re bonjour merci a vous tous et si si selena j'ai croisee althjo je l'ai saluer mes je croit quil etez un peu tard ^^
kharchak
Invité

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Mer 30 Mai - 14:24

bonjour a vous tous

je suis le frere de buffalo kharchak la tete a claque

merci a vous de nous acceuillir dans votre guilde

a bientot parmie vous
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Mer 30 Mai - 16:54

Buffalo soldier....hein nan rien...
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Lun 4 Juin - 12:47

répond moi franchement Buffalo pourquoi as tu quitter "les cinq éléments"??
Mortas

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   Lun 4 Juin - 20:43

Selena a écrit:
...elle vas surement vous mordre, ou alors vous enmenné a la cave avec les réprouvé, et la ...... quand on est vivant... il est pas bon de ce retrouver a la cave Rolling Eyes

Mais noooon, on est pas difficile, on accepte tous le monde les morts comme les vivants...en fait surtout les vivants, ça manque de nourri... je veut dire, de compagnie en bas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision   

bonjour guerrier 68 spe def et chasseur 70spe precision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1