Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.

AuteurMessage
Satilol
Invité

MessageSujet: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Jeu 23 Déc - 0:27

*appuie sur le bouton "play" de son lecteur cassette*

J'me présente ! Je m'apelle Sati ! J'voudrais bien, avoir un peu d'skill, pour healeeeeehé !
Être fat gagner de l'épiiiihique ! Mais surtout full intelligence !
Mais pour tout ça...il faudrait que j'trouve une guiiiiilde...
Tatatatatata tatatata tatatata !
Et partout à Ogri, j'veux qu'on parle de moi ! Que les elfettes soient nues, qu'elles /blottir contre moi ! Qu'elles me /lovoooohove !

Grégory...Grégory ! Réveille toi t'es en retard de deux heures pour aller au boulot !

*se reprend*

Satilove, petite chamane, réincarnation de Sativä, druidesse elfe de la nuit spé arbrisseau, de retour sur Azeroth pour sauver toujours plus de frère d'armes d'une mort certaine. Que ce soit dans les donjons, en raid ou sur les champs de bataille, les esprits de la nature et les êtres de Lumière qui m'accompagnent seront à vos côtés. Disponible régulièrement et toujours là pour aider, je souhaite explorer le vaste contenu de ce monde en proie au chaos, triompher du Mal où qu'il se terre.

Sinon derrière cette petite chamane vous pourrez trouver un ptit "rasta"altermondialistoanticapitalistempirique couplé à un Pierre François Martin-Laval gothique ^^

Je crois que rien n'est dit, donc à vous de me juger méga négativement maintenant :p

PS : je déteste votre GM.
Revenir en haut Aller en bas
campbell

Feuille de personnage
Pseudo: Crumble-Cämpbell
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Jeu 23 Déc - 0:59

Ps : t'as oublié un truc
Satilol
Invité

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Jeu 23 Déc - 2:28

Quoi donc ?
Trotrant

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Jeu 23 Déc - 11:51

Salut,

fait un tour par la charte de guilde et tu verras ce qu'il te manque
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Jeu 23 Déc - 16:17

MAis non, la blague c'qu'il aime pas le Gm, et d'ailleurs, si c'était lui là-dessous, hein???

Moi je dis ... FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE!
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Jeu 23 Déc - 16:46

Salut Satilol bienvenue sur les forums de la secte des cannibal d'enfa... Arf je suis pas sur le bon forum ?!

Nan Gengiska s'pas une fake c'est Satilove liase SatiLOL ! Rencrontré il y a une semaine sur le jeu un bon type bien dans l'esprit de la guilde, il buvée de la pisse d'âne sur un trottoir, je lui et donné une banane il ma dit que je ressemblé a un cafard, et on a sympathisé !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Satilol
Invité

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Jeu 23 Déc - 17:03

Ayé j'ai trouvé la charte ^^'

Pitain la colle, je suis à chier niveau blagues racontées...

Alors, c'est Toto, il se coupe le zizi parce que son papa lui demande d'aller achetr une saucisse... non c'est pas ça... ah voilà ! c'est son papa il veut boire une bière, alors il pisse dans une bouteille ! Non c'est le contraire ? Mer de je sais plus, vite j'enchaîne sur une autre...

Monsieur et madame polochon ont... merde !

C'est l'histoire d'un type vivant dans une grotte perdue dans les montagnes qui dit à vingt de ses potes "eh les mecs, si on faisait le trip du siècle ?! Si on détournait 4 avions de ligne, qu'on violait l'espace aérien le plus surveillé et défendu du monde, et... tiens pourquoi pas finir en se crashant sur des bâtiments théoriquement inatteignables !". Ses potes le regarde, perplexes, "t'es sûr que ça peut marcher, ça semble absolument impossible !". Vous inquiétez pas les mecs j'ai tout prévu ! Le type se lève, se dirige vers une caisse d'où il extrait plusieurs objets. "C'est quoi ? Des armes de guerre ? Des brouilleurs de radar ?", le type se retourne... "non, c'est bienplus puissant et technologiquement avancé", il leut tend une boîte cutters de marque "bien vu" et une PS1 avec Flight Simulator. Ses amis restent bouche bée, "t'as pris du schnouff Oussimi ???" ; il les regarde, souriant, "ne vous faites pas de soucis mes frères, nous avons l'appui de quelque chose de plus puissant que touts les gouvernements et armées de ce monde, quelque chose qui est au dessus de toute loi, quelque chose qui contrôle le destin de chaque Humain."
"C'est Dieu/Allah/Bouddha/Le Grand Esprit(etc) ?? Il va nous guider, nous aider ?" L'enthousiasme semble grandir, tous remercient leur Divinité, prient en silence... avant qu'Oussimi les coupe,
"Euuuuuh non pas vraiment.... j'ai juste envoyé quelques sms à mon associé Bush, aux services secrets Israëliens et Etats Uniens......

Palapapaaahaaaaaaaha !

Désolé je vous l'ai dit je suis merdique de la blague, au moins j'aurai fait l'effort d'en inventer une... lol!
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Jeu 23 Déc - 23:03

*Sort ca boite de sextoys*

Tu vas prendre sale repris de justice de merde !

On vas évalué ton QDICG** Afin de déterminé ou on vas t'incarcérer ! Folie, ou juste bête ?!

1/ John McClane, Robert Pattinson, John Rhys-Davies son sur un tortue :

2/ Fais une phrase qui en jette avec les mots suivant : Concombre / Paladin / Elfe / Hache / Paprika.

3/ Toi aussi tu aime les hérisson ?

4/ Si on doit calculé la trajectoire d'un tir des arcanes, en prenant en compte le vent bilatéral de l'ouest, comment une éponge peut t'elle mangé une frite Mc cain ?!

Courage !

** Quotient de Debilité Interne a ton Cerveau Gauche

"
Satilol
Invité

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Jeu 23 Déc - 23:51

Trop facile !

Pour la tortue : John Rhys Davies sort sa hache à deux mains, frappe un coup fort sur McClane qui esquive d'une roulade latérale triple saut périlleux vrillé, vu que le forgeron de Gimli est un manchot borgne parkinsonien, sa hache éclate en mille morceaux, là t'as Robert Pattinson qui sort ses crocs, mais au moment de porter une morsure fatale au nain, il se rapelle qu'IRL c'est une grosse lopette, avisé de ce détail il tente de s'enfuir en poussant des cris stridents, faute d'agilité vampirique, il tombe de la carapace et fini broé sous les pattes de Donatello. Le duel final s'engage, Gimli, désarmé se lance dans une charge héroïque hurlant le nom de ses anciens pour se donner force et courage ! McClane le fixe droit dans les yeux avant de lui sortir un "Yppy kai yaya pauvre con !" avant de sauter en rappel de la tortue. Là méga explosion américaine, la tortue vole en morceaux, la scène repasse 6 fois, à chaque filmée sous un angle différent. Ensuite on a droit à la ptite blague faite par son pote black, et musique de teenager US. The End

L'aube pointait à l'horizon, le champ de bataille était empli des cris des mourrants, les effluves de sang flottaient dans l'air. Le noble paladin haut-elfe sentait le désespoir l'envahir, il était le seul elfe encore debout, assumant le destin de son peuple affaibli, il ne devait pas faillir...pas ce jour là. Il ramassa sa colossale hache enchantée... et merde c'était une phrase !

Le noble paladin elfe, las d'une campagne militaire interminable, s'accorda quelques instants de repos, il posa sa hache et sorti de sa sacoche la seule chose qui avait le pouvoir de lui réchauffer le coeur dans les moments durs ; le concombre enrôbé de pulpe de paprika qu'il avait pour habitude de se mettre dans l'cul !

Bah oui je les aime au point que dès que j'en vois un, je le tue de façon barbare et ensuite je l'empaille avec des bébés hérissons, et je m'en fais un des coussins : )

Alors pour la dernière c'est pas compliqué, tout dépend de la fréquence vibratoire de la Lumière influencés éventuellement par des cheminées cosmo-telluriques, à une certaine fréquence, l'éponge peut atteindre un taux vibratoire tel, que son niveau de conscience s'en trouve décuplé, ce qui lui ouvre les portes de la grande gastronomie du middle west, à ce moment là, et c'est un phénomène parfaitement connu par la communauté scientifique ; l'éponge peut manger une frite McCain, voire même des dizaines !

Voilà, autre chose ? :p J'aime bien jouer à "qui qu'est l'plus con" je sais que je pars en outsider
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Ven 24 Déc - 0:13

Salutation Satilol!!!

Un esprit tordu comme le tiens,je trouve ça sympa Wink

+1

A bientot^^
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Ven 24 Déc - 3:02

Code:
il se rapelle qu'IRL c'est une grosse lopette

Écroulé, j'adore tes réponse, vraiment trop bon (ou trop con ?!) xD

"
Fonsi

Feuille de personnage
Pseudo: cocliko
Level:
85/85  (85/85)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Ven 24 Déc - 4:39

Le chef avait raison s est un beau taré ^^ +1
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   Ven 24 Déc - 13:49

Bienvenue Satilol, tient prend cette chemise, Rhoo mais nan t'en fait pas, c'est normal que les manches soit cousu dans le dos :p

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.   

Sati, 56 ans célibataire, alcoolique et repris de justice.
Page 1 sur 1