Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]

AuteurMessage
Kalyak

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Mer 2 Fév - 13:42

Bonjour à tous,

Alors qui est donc Kalyak ?
Moi, êt'e Druidesse niveau trente . Spécialité de classe : Moi êt'e Féral, mec ! Complètement neewbie, car je découvre le jeu depuis presque un mois. Petit boulet en puissance qui ne demande qu'à découvrir toutes les ficelles de jeux de ce magnifique MMO, dans la bonne humeur et le délire. Mes métiers sont la forge et le minage, j'avance doucement mais surement.
Je monte à côté un chamanou Tauren et un chassou elfe de sang.

Alors la grande question c'est comment je vous connais ?

Et bien très simple, j'ai un de vos membres qui me casse les pieds, matin , midi soir et même au lit. Et toujours la même question " c'est quand que tu vas te décider à rejoindre la guilde ?" Au bout d'une bataille épique à coup d'oreiller et de vaisselle, Serifia remporta la victoire. C'est un peu pour ça que je dépose ce matin ma candidature, le SM vous fait une pub d'enfer et ça donne vraiment envie de vous rejoindre.

Bon sinon derrière le personnage se cache une jeune femme de 25 ans , maman d'un petit troll de deux ans. Mordu de manga et de Jeux sur table mais aussi de jeux Video style RPG (Oui, vous ne rêvez pas une geekette en jupe. Le monde est loin d'être parfait, et je le suis encore moins ! ) Disponibilité changeante ça dépend de mon travail et de ma petite progéniture, mais presque tous les soirs connecté jusque 23 Heures _ 00h00.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié et j'attends avec impatience le verdict. Pour savoir à quel sauce je vais me faire dévorer.

Pour le mot de la fin voici ma petite blagounette :

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Le STRING!!!!! Parce qu'on y trouve une raie, une moule, un barbue et parfois même un maquereau qui tourne autour !
Revenir en haut Aller en bas
Sieglinde

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Mer 2 Fév - 14:21

Hé ouaip ! C'est ma femme (n'oubliez pas ce que j'ai dit sur le canal de guilde Very Happy )
Trotrant

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Mer 2 Fév - 14:31

Salut,

bienvenue sur le forum !

+10000000 pour la blague Very Happy
borgarus

Feuille de personnage
Pseudo: borgarus, nuitétoillé, saevel, kelemvore, wøden et mekelkon
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Mer 2 Fév - 15:39

mais lol! , j'adore cette blague donc du coup +69 drunken
Sieglinde

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Mer 2 Fév - 22:38

Vous connaissez la nouvelle blague de Kalyak ?

Tellement qu'elle était à fond dans wow, elle a réussi à faire cramer du riz alors que moi, je rentrais d'un rendez-vous....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Kalyak

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Jeu 3 Fév - 0:45

Non, mais c'est pas vrai c pas à cause de Wow. Embarassed
Thraralindë

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Jeu 3 Fév - 11:07

+1 car ca fait une fille de plus ^^
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Jeu 3 Fév - 14:37

Bienvenue sur les forum ma p'tite dame !

Perso j'ai fait plus balaise avant d'etre avec alth, je me faisait des oeuf dur normal, je met l'eau les oeufs, je fait chauffer, je me plante devant le pc .... 1h plus tard tout l'eau était évaporé les oeufs attaquer de carbonisé dans la casserole et je me dis "Putain, ca sent le brulé !"

Les oeufs etait noir sur le dessous et une fumé épaisse a empli l'appart en quelque minute lol!

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Sieglinde

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Jeu 3 Fév - 15:24

Bravo ! Very Happy

T'es vraiment une star Cool
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Jeu 3 Fév - 23:20

Le chef président!

Plus un of course puisque c'est une fille, qu'elle a un bébé (là, je suis super jalouse et tu vois chéri, c'est pas si jeune 24 ans pour le 1er!) et qu'en plus c'est la nénette à Seri et que je l'aime bien ce petit!
Sieglinde

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Ven 4 Fév - 0:27

Moi aussi je t'aime Gengi Very Happy
borgarus

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Lun 7 Fév - 19:01

mais en fait c'est un gros fake cette candidature , je demande un bourreau , un vrai , un chiant , c'est a dire MOI affraid
Sieglinde

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Lun 7 Fév - 19:54

Vas y ! Fais le mon gros qu'elle souffre !
borgarus

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Sam 26 Fév - 13:10

bon voila ca fait un petit boud de temps que je ne l'ai pas fait tu vas donc etre mon nouveau cobaye bounce

1 : alors etant que , et vu que , pourquoi ???????

2: pourrais tu me faire une phrase avec : blop blop, muge, spagetti, nethar,gnome, arachnarock, pousse de bambou, wurrzag, serifia folle du desert .

3 : mon premier fait quoi , mon deuxieme fait qui , que fait mon troisieme .....

4 : etant donné que notre chere selena ( preversse de son etat ) a retrouvé un nain avec une enorme plume coincé dans le cul , dis moi , comment vas t'elle s'y prendre pour la retirer avec ses dents sans toucher le nain ( quoi que ) sachant que le nain cours a vitesse de 10 metres /minutes , que selena ne cours pas , et que tu assiste a la scene .

5 : si tu avais le choix , que ferai tu : sauver une otarie en rute , me payer pour avoir thrara , trouver la seule et unique recette de shampoing pour nethar . et pourquoi le ferai tu ?

6 : ca vas ?

7 : t'es sur ?

8 : maintenant reponds a cette enigme :
Le test de la banane

Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l'arbre.

Ils décident de se lancer un défi entre eux.

Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l'arbre ?

Selon toi, quel animal gagnera le défi ?

9: maintenant , fait moi a nouveau une phrase mais avec un mot de chacune de tes reponses affraid

bon courage

borgarus

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Mar 1 Mar - 14:15

bin merde , tu veux un fax pour repondre ????? serifia fait quelque chose , j'ai l'impression qu'on a perdu ta femme la affraid
Sieglinde

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Mar 1 Mar - 21:16

Non, c'est juste qu'elle bosse en ce moment donc, quand elle rentre, elle n'y pense pas mais je pense que la réponse arrivera dans les deux prochains jours.
Kalyak

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Mer 2 Mar - 20:20

Me voilà, passage rapide avant la cuisson de la paëlla bounce

Non, pas besoin d'un fax, voilà mes réponses

1 : alors etant que , et vu que , pourquoi ???????
Par ce que !!!!!!

2: pourrais tu me faire une phrase avec : blop blop, muge, spagetti, nethar,gnome, arachnarock, pousse de bambou, wurrzag, serifia folle du desert

Nethar et Wurzag sont sur une péniche dans les milles pointes, il pêche avec une amorce spéciale le muge de blop blop, aucun des deux ne connaît le style de poisson qui raffole de ce truc immonde, quel ne fût pas leur surprise de voir surgir de nul part Sérifia folle du désert, sa pousse de bambou en main entrain de poursuivre à dos de gnome un pauvre arachnorock qui refusait de lui faire goûter son spagetti.

3 : mon premier fait quoi , mon deuxieme fait qui , que fait mon troisieme .....

Mon premier domine ( Borgarus), mon deuxième fait la femme ( Serifia) et le troisième filme les deux autres entrain de faire des cochonneries avec des chaînes. Quoi! j'ai des goûts bizarres, désolé mais dois-je vous rappeler que je suis la femme de Serifia ? Ça laisse des séquelles.

4 : etant donné que notre chere selena ( preversse de son etat ) a retrouvé un nain avec une énorme plume coincé dans le cul , dis moi , comment vas t'elle s'y prendre pour la retirer avec ses dents sans toucher le nain ( quoi que ) sachant que le nain cours a vitesse de 10 metres /minutes , que selena ne cours pas , et que tu assiste a la scene . 

… Je sais, alors grâce à ça capacité spéciale et à son rappel nain, Selena réussit sans mal à se saisir du nain et là avec la plus grande délicatesse du monde elle le balance sur une enclume. Elle commence par une anesthésie rapide avec un bon marteau de guerre. Le nain c'est pas facile à endormir alors faut ce qu'il faut ! Ensuite on passe à l'opération la plus délicate, l'utilisation du murlock de combat qui lui retire la plume avec les dents, mais c'est certain qu'il n'en sort pas indemne ! Longtemps on se moquera de ce pauvre nain qui ce retrouve incapable de garder l'équilibre car c bien connu, rien dans la tête tout dans le cul.

5 : si tu avais le choix , que ferai tu : sauver une otarie en rute , me payer pour avoir thrara , trouver la seule et unique recette de shampoing pour nethar . et pourquoi le ferai tu ? 
Alors là, aucune hésitation je veux trouver la recette de Shampoing et pourquoi ….se gratte la tête pour être ? Non mais franchement, vous vous imaginez laver un tauren ? . L'otarie en rute ça pourrait être sympa, mais j'ai juste à allé à la piscine municipale pour en voir chaque jour échoué sur le carrelage donc aucun challenge.

6 : ca vas ?  Pourquoi ça n'irait pas ?

7 : t'es sur ?  Si je dis que ça va, c'est que ça va même si tes questions m'oblige à me creuser le cerveau de blonde que je possède.

8 : maintenant reponds a cette enigme : 
Le test de la banane

Il y a un très, très grand cocotier et 4 animaux : un lion, un chimpanzé, une girafe et, un écureuil qui sont tout près de l'arbre. 

Ils décident de se lancer un défi entre eux. 

Quel animal sera le plus rapide pour atteindre la banane au sommet de l'arbre ? 
Hum, je suis à l'ouest mais pas encore totalement, depuis quand les cocotiers donnent des bananes ?

Selon toi, quel animal gagnera le défi ? 
Hum, alors réfléchissons un peu, à mon avis c'est l'écureuil qui gagnera car ce sont de véritable voleur et puis faut pas croire c'est vicieux ces petites bêtes. Quoi ? Je déraille vous trouvez ? Alors faites un test allait vous balader dans un parc public les couilles à l'air vous verrez par vous même

9: maintenant , fait moi a nouveau une phrase mais avec un mot de chacune de tes reponses  

Par ce que les blop blop blonde avec des grosses couille,ne font pas le poids face à un murlock de combat, il est impensable de ne pas les voir s'allier face à une tauren pour la faire hurler. Mais c'est certain que si quelqu'un passe par là, il deviendra aveugle, sourd et complètement idiot, car une telle scène ça laisse de profonde séquelle.
borgarus

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Mer 2 Mar - 23:13

lol! j'adore , la seule chose , reponds franchement , tu as deja vu toi des bananes sur un cocotier ????????? affraid
sinon je pense qu'elle est folle a souhait bounce
Sieglinde

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Mer 2 Mar - 23:17

Pas pour rien que je l'ai choisi lol!
Enärk

Feuille de personnage
Pseudo: islanza
Level:
71/80  (71/80)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   Ven 4 Mar - 17:40

+ 4 8 15 16 23 42

J'adore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]   

Première candidature d'une petite nouvelle [ Kalyak]
Page 1 sur 1