Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chevaliers du zodiaque : les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crin-noir

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Chevaliers du zodiaque : les autres   Ven 25 Fév - 19:44


Les ordres renégats :

Chevaliers Noirs (Black saints) :
Des chevaliers ayant abandonné l’idéal de la Chevalerie pour leurs besoins personnels. Ils portent des armures classiques noires et sont aussi appelés les Chevaliers des Ombres. Ils modifieront leurs armures pour ressembler à celle d’Ikki du Phénix lors de la trahison de celui-ci, mais reprendront leurs armures classiques lorsque celui-ci reviendra sur l’île de la Mort affronté Phénix noir. Guilty d’Eridan fut envoyé par Sion pour surveiller les Chevaliers Noirs et retenir leurs pulsions meurtrières.
L’histoire de l’île de la Mort (ou île de la Reine Morte) est simple. Elle est l’un des rares morceaux du continent de Mû encore émergé. Les Chevaliers y découvrirent des armures noires, mais refusèrent de les mettre. Des renégats y trouvèrent néanmoins refuge. Athéna y envoya un puissant chevalier, qui de génération en génération s’assura que les chevaliers noirs ne quittent pas l’île. C’est pratiquement un assassin, un chevalier en disgrâce. Le masque qu’il porte est le symbole de sa faute, mais aussi le sceau qui emprisonne l’île. L’armure du Phénix, joyau de l’île, ne put jamais être utilisé jusqu’à l’arrivée Ikki, dernier chef d’œuvre des artisans de Mû.

- Cygne Noir Attaques : blizzard noir, transfert de connaissances et prison de glace noire.

- Phénix Noir. Attaque : Poing fantôme du Phénix noir.

- Pégase Noir. Attaque : Météore noir, qui donne la Mort Noire (une maladie qui noircit le corps).

- Dragon Noir Attaque : morsure du Dragon noir.

- Andromède Noir Attaques : les deux chaînes, Par la morsure noire de la chaîne nébulaire (transformation des chaînes en serpents).

- Frère de Dragon Noir, frappe dans le noir car il est aveugle.

- Les chevaliers du Diable, des chevaliers déchus qui se sont vus retirés leurs armures. On les nomme les ombres et leurs pouvoirs sont inférieurs à ceux des chevaliers de bronze. Leur chef fut Jango, qui essaya de s’approprier l’armure du Phénix. Il possédait l’attaque « par les flammes de l’île de la mort. »

Anges déchus (Fallen Angels) :
Serviteur du favori de Dieu, Satan aux 666 noms, le maître de l’enfer et l’ennemi de toute vie. Il se fera élevé un temple près de la colline aux étoiles, juste au-dessus du sanctuaire, le Pandémonium. Il fut enfermé dans les geôles d’Hadès durant des siècles, jusqu’à ce que les défaites successives d’Abel, Eris et Poséidon ne lui ouvrent les portes de la terre. Il se servira ensuite de ces trois-là pour semer le mal, le tout étant un plan d’Hadès pour mettre fin au monde.

- Lucifer, le séraphin déchu à l’armure noire. Il est le fils de Eos (l’aurore) et petit-fils de Hélios (le soleil, Abel), c’est le porteur de la lumière qui annonce l’aurore. Il s’est révolté contre sa place de serviteur du favori de Dieu, son grand-père. Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero « porter »). A l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance. Dans le Livre d'Isaïe, un roi de Babylone raillé pour sa volonté de s'élever au-dessus de sa condition d'homme et de dépasser Dieu. Associé à l'orgueil, le nom est progressivement devenu un des noms du Diable, que la tradition chrétienne ultérieure au Livre d'Hénoch présente comme un puissant archange déchu à l'origine des temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute.

- Belzebuth de Seraph, séraphin déchu de la destruction Attaque : ailes de l’ange de la destruction (Ailes infernales du Garuda, le roi des oiseaux).
Histoire : Le nom Beelzebub vient du nom Baal Zebul, qui est l'une des appellations du dieu Baal, dieu sémitique de l'orage. Le nom Baal signifie « Seigneur » et Baal Zebul signifie « Prince Baal ». Dans l'Ancien Testament il est péjorativement nommé Baal Zebub, ce qui signifie « Seigneur des Mouches ». Seraph, dont le pluriel est seraphim, est le nom hébreu des séraphins. Ils apparaissent dans l'Ancien Testament dans le livre d'Esaïe où il sont décrits comme des anges pourvus de six ailes, deux leur servant à se cacher les yeux, deux à se cacher les pieds et les deux dernières à voler.

- Astaroth de Kérubim, chérubin déchu destructeur de la sagesse, aussi nommé le roi serpent blanc bicéphale. Attaque : signe du double Cobra (les crocs assassins du Cobra).
Histoire : Astaroth est un démon, Grand-duc très puissant et trésorier des Enfers, il commande à quarante légions. Il a la figure d'un ange devenu fort laid, et se montre chevauchant sur un dragon infernal. En sa main gauche, il tient une vipère. Les chérubins sont des anges gardiens, entre autres du jardin d’Eden.

- Eligor de Virtue, vertu déchu destructeur de la vertu. Attaques : Seima tôrô ken (attaque de la Mante religieuse) et métamorphose comme le spectre du Papillon de l’étoile terrestre féerique.
Histoire : Eligor, aussi appelé Abigor, est un grand-duc de la monarchie infernale qui commande à soixante légions. Il apparaît sous la forme d'un beau cavalier portant une lance, un étendard ou un sceptre. Il sait répondre aux questions sur les secrets de la guerre, connaît l'avenir et enseigne aux chefs comment se faire aimer de leurs soldats. D'après la Hiérarchie Célèste du Pseudo-Denys l'Aréopagite, les Vertus constituent le cinquième chœur d'anges et forment avec les Puissances et les Dominations l'ordre des Gouverneurs. Les Vertus sont généralement représentées portant soit un livre, soit les instruments de la Passion, à savoir, une croix, une couronne d'épines et une lance. Elles ont à leur tête l'ange Michael. Chez les anges déchus, on trouve au nombre des Vertus Belial et Meririm.

- Moa de Thrône, trône déchu destructeur des trônes (le pouvoir), le chasseur d’esprit. Attaque : fantaisie démoniaque (des papillons qui créent des illusions provenant du cœur de ses victimes).
Histoire : Le Throne se situe au troisième rang dans la hiérarchie angélique. Le nom de Moa a peut-être un rapport avec le démon Mora qui était le prince des esprits familiers doux et sages.

Les guerriers fantômes (Ghosts saints) :
Ce sont les chevaliers revenus d’entre les morts au service de la déesse Eris de la discorde. Ce sont des chevaliers du sanctuaire ayant trahi les règles de la chevalerie. Certains sont revenus d’entre les morts en portant les mêmes armures que d’autres chevaliers, et sont donc résumés ici. Leurs symboles sont ceux de leur ancienne constellation avec un crâne par-dessus.

- Flèche (argent) : Maya. Attaques : les mêmes que Tremi de la Flèche.
- Lyre (argent) : Orpheum (en hommage à Orphée le héros). Attaques : les même que celle d’Orphée de la Lyre.
Revenir en haut Aller en bas
crin-noir

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Chevaliers du zodiaque : les autres   Sam 26 Fév - 12:36


Les autres forces :

Le retour des titans créa des vagues d’énergies qui libèrent de nombreuses créatures en provenance du Tartare. Un rituel du chevalier de la Vierge bloqua cet effet, empêchant d’autres monstres de ressortir.

- Le minotaure (créature mythologique) Attaque : ?, utilisation d’une hache.
Histoire : Lors du retour des titans, le Minotaure réapparut en Crète sous les ordres de Minos pour s’emparer de 7 jeunes femmes et 7 jeunes gens. Le chevalier d’or du lion fut envoyé avec Lithos et Galan afin d’enquêter et vainquit la créature. Le minotaure fut le fils de Pasiphaé, femme de Minos, et d’un taureau offert par Poséidon. Leur union fut la punition de Minos pour ne pas avoir honoré sa promesse de sacrifier le taureau envoyé par le dieu des mers. Minos fit construire le labyrinthe par Dédale pour enfermer la créature, qui fut tuée par Thésée avec l’aide d’Ariane, fille de Minos.

- Le roi Minos (créature mythologique) Attaque : ?
Histoire : Ce squelette a bras multiples fut l’adversaire d’Aiolia du Lion lors de son voyage en Crète. Il utilisait des armures dans lesquelles ils enfermaient ses victimes pour les contrôler. Il les maudissait en les touchant. Minos était le fils de Zeus et d’Europe, et régna sur une grande partie de la Méditerranée orientale grâce à sa flotte (thalassocratie). Suite à l’assassinat de son fils, il imposa qu’Athènes envoie chaque année 7 jeunes gens et 7 jeunes filles comme offrande au minotaure. Minos resta roi après la défaite du minotaure, bien que la risée des grecs, et offrit des conseils à son père qui lui valut de devenir un des juges des enfers avec son frère Rhadamanthe et son demi-frère Eaque (fils illégitime de Zeus).

- Les 3 gorgones (créatures mythologiques) : les gorgones sœurs de Méduse (symbolise la terreur et la perversion), un monstre géant au corps de femme, à la chevelure vipérine aux ailes qui se fondent dans l’obscurité, à la queue couverte d’écailles et aux cornes brillant d’une lueur terne.
o Noms : Euryale, celle-qui-vole-au-plus-haut-des-cieux reconnaissable a ses ailes immenses, affrontera le chevalier du Triangle et le chevalier du Lynx, tuant le premier et mourrant des mains du deuxième. Attaque : regard pétrifiant, projection de serpents.

- Cerbère (créature mythologique). Créature ayant survécu au big bang sous la garde des spectres aux enfers.
Histoire : voir le chevalier de Cerbère.

- Les esprits des ténèbres : des créatures de ténèbres revenus hanter les vivants, attirés par les âmes ténébreuses.
o Hector, fils de Priam, héros de la guerre de troie. Revenu en tant qu’esprit par le pouvoir de Pontos pour être vaincu par Milo du Scorpion. Il était jadis soutenu par Apolon. Attaques : les mille lances.

o Les tigres à dents de Sabre. Vaincus par les chevaliers du Lynx et du Serpentaire.

Les Egyptiens :

- La nouvelle armée du soleil : un groupe de fanatiques de la religion Egyptienne disposant d’un peu de cosmo-énergie. Leur chef disposera de suffisamment de puissance pour animer une statue d’Anubis. Possède des épées solaires avec l’attaque « épée lumineuse. ». Dans un ancien temple de chez eux, le temple de l’onde bleue, Pontos fut enfermé et se réveilla lorsqu’on noya la vallée. Les statues animées et les corps transformés en sables des gardiens se levèrent pour défendre l’édifice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers du zodiaque : les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMO les chevaliers du zodiaque
» les Chevaliers du Zodiaque
» Estimation Figurines Chevaliers du Zodiaque
» Les Chevalier Légendaire (reprise des chevalier du zodiaque) (Non IE)
» [ECH] chevalier zodiaque vintage en boite contre GameGear ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Taverne des chemins (divers)-
Sauter vers: