Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chevaliers du zodiaque : les géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crin-noir

avatar

Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Chevaliers du zodiaque : les géants   Ven 25 Fév - 19:45

Les géants ou Gigers et les Titans :

Les Gigers perdirent la guerre que l’on nomma la Gigantomachie contre les forces Sanctuaire et des Dieux. Les titans et les géants ont vus leurs âmes liées aux armes (soma) offertes par leur mère Gaia et scellées par Zeus sur une île déserte. Les Soma furent envoyés dans les profondeurs de la terre afin de ne jamais revenir. Lors de la jeunesse des chevaliers d’or de la génération de Saori, Pontos des océans les ramena à la vie afin qu’ils mènent l’assaut contre les forces du Grand Pope. Le lien des somas et de leur porteur fait qu’il faut détruire l’armure pour les blesser. Les armures possèdent aussi des capacités d’attaques liées a leur arme : l’armure d’Hypérion, qui est une grande épée, coupe ceux qui la touche. Les 11 titans réincarnés provoque le retour du Cronos Laburinthos, la forteresse du 12e titan, leur roi. Le Theos Sêma, l’emblème des dieux apparut à ce moment-là, créant des vagues de colère chez les humains et le début de la 2e Titantomachie.

Lorsque deux titans s’unissent, ils ont le pouvoir de créer une nouvelle entité. Thémis et Japet s’unirent pour créer une planète Melas Planetes (la planète noire) dont tout le cosmos et les habitants étaient à leur disposition. La planète les protégea, et attaqua en créant 6 géants d’étoiles et d’espace qui utilisèrent Hex Ester Xyphos (la lame des 6 étoiles). Japet détruisit plus tard la planète pour en absorber tout le cosmos et obtenir plus de pouvoir. Il en parle comme l’Exatos Dunamis (la puissance ultime), le pouvoir divin total qu’il ne peut utiliser que lorsque le Theos Sêma est présent (à ce moment-là, uniquement dans le Tartare). Une fois le pouvoir de la planète absorbé, Japet gagna Kaos Kyklos (la roue du chaos), Kaos Blade (la lame du chaos) et Kaos Srobole (le choc du chaos)

- Hypérion de l’ébène (titan, soma : teiken la grande épée)
Attaques : ebony vortex (crée un vortex et fait éclater son adversaire coincé dedans avec la pression), ghurtang vortex (du nom de son épée semble t’il, vortex de l’épée de la mort, crée en concentrant son cosmos en tourbillons autour de sa soma) et poing de l’enfer. A l’apogée de sa puissance, il invoque prominence blade (une gigantesque épée à deux mains qu’il utilise avec les flammes de son soleil) et Ouroboros prominence (il invoque le serpent de flammes de l’infini pour invoquer des flammes et se régénérer).
Histoire : Ce Titan, fils d'Ouranos et de Gaia est le père d’Hélios le soleil. Il possède une haine immense envers Zeus, responsable de l’emprisonnement de son propre roi. Premier titan ramené à la vie, il se jette à l’assaut du sanctuaire pour libérer Cronos. Il se méfie de Pontos, à raison car Pontos poursuit ses propres objectifs et Cronos n’est qu’un pion dans ce jeu. Son nom signifie « Celui qui est au zénith », et après sa défaite lors de la titanomachie illuminer le monde fut confié aux trois enfants d’Hypérion et de Théia : Hélios, Séléné (la lune) et Eos (l’aurore).

- Lapetos ou Japet des dimensions (titan, soma : épée à double tranchant)
Attaques : déchirure spatiale (khora temnein, qui ouvre une dimension), invocation des 100 mains (kekaton kheir kalein, qui ramène un des hécatonchires, le géant aux cent bras et 50 têtes, enfermés par Cronos dans le tartare. Il possède les attaques : Kekaton Ménis = la furie des cents et kekaton molybdaina = cent projectiles), khaos kyklos (roue du chaos, née du cosmos de tous les habitants de la planète tués, combine les pouvoirs des 6 éléments : feu, air, eau, terre, lumière et ténèbres) ; khaos blade (transformation de la roue du chaos en épée née de la mort), khaos prosbole (utilisation de la Khaos blade pour créer des ondes de choc) et hex aster xiphos (les lames des 6 étoiles, crée un esprit combattant du cosmos des habitants de la planète).
Histoire : Père, avec l’océanide Clyméné, de Prométhée, Epiméthée, Atlas et Ménoïtios. Iapetos (Japet) apparaît comme quelqu’un d’impulsif qui refuse les ordres, allant jusqu'à désobéir à Cronos. Durant la titanomachie il refusa les conseils de sa femme concernant la stratégie, faisant de lui un vieillard rétrograde. Il ne porte guère Hypérion dans son cœur. Son pouvoir est immense puisqu’il est capable d’invoquer les anciennes divinités. Tué par le chevalier du Lion.

- Coeos ou Koios l’éclair noir (titan, soma : rapière).
Attaques : ebony illumination (Illumination d’ébène, traits de lumière noire), sparkle rapière (estocade d’éclairs, frappe a toute vitesse en spirale, créant des mains qui se regroupent pour frapper l’adversaire), ebony gale (ouragan d’ébène, deux éclairs d’énergie noire).
Histoire : époux de la titanide Phoebé, père de Léto et Astéria, qui aurons respectivement (Avec Zeus) Apollon et Artémis ; et (avec Persès) Hécate, déesse de la Nuit et de la magie.

- Crios la galaxie (titan, soma : cimeterre).
Attaques : Aster blade (lame céleste insufflée de cosmos pour être plus tranchante), Aster Horeja (draine le cosmos, les souvenirs, le sang et les techniques de la cible), Aster Kyklos (augmente et renvoie l’énergie drainée par Aster Horeja), Aster shield (se sers de la planète invoquée comme bouclier), oreikhalkos blade (lame d’orichalque, métal réservé aux dieux), shield bash (coup de bouclier qui paralyse), épée divine bleue (faite à partir de son îchor, son sang). Histoire : Il est marié à sa demi-sœur Eurybie, fille de Gaïa et de Pontos (le Flot), de qui il a Astraéos, Pallas et Persès. Certains citent en plus Python comme son fils.

- Rhéa la terre (titanide, soma : katar). Femme de Cronos.
Attaques : python ge (invoque un serpent de terre), invocation de l’hydre de Lerne, invocation de la salamandre de flammes.
Histoire : Elle est la mère des Olympiens, Zeus, Héra, Poséidon, Hadès…

- Océanos du Fleuve, père des océans et des Océanides (titan, soma : doubles dagues).
Attaques : Thalassa déluge (engloutissement des terres par l’eau, invoque un tsunami vers sa cible), Stream edge (lame des courants, engendre un courant avec ses dagues), Current impact (déferlante des courants), Auge Hydor (torrent de lumière étincelante, qui contrôle l’eau sous toutes ses formes, et rentre dans les corps pour contrôler le sang de ses cibles).
Histoire : personnification de l’eau, du fleuve Océan primordial. Ainé des titans, il n’aime pas les complots. Avec son épouse Téthys, il engendra les 3000 dieux fleuves et 3000 nymphes marines (les Océanides).

- Thémis la justice (titanide, soma : épée à une main).
Attaques : Brabeus blade (épée de justice, un coup de pied comme une lame qui inflige des dégâts fonctions des crimes de la cible), Brabeus Talanton (la balance de la justice, une énorme balance écrase les cibles en fonction de leurs crimes, crimes décidés par Thémis).
Histoire : Mariée à Japet, elle accepte de se sacrifier pour offrir son cosmos à son époux afin de venger Prométhée, condamné à avoir le foie dévoré éternellement pour avoir transmis le feu à l’humanité. Seconde épouse de Zeus, c’était la déesse de la justice avant Astrée, elle symbolise l’ordre établi plus que la justice elle-même. Dotée du don de prophétie, elle eut son oracle à Delphes.

- Cronos le dieu du temps et roi des titans (soma : mégas depranon, une grand faux, est enfermé sous la statue d’Athéna).
Attaques : teleos oracle (l’oracle absolu, les victimes doivent servir le titan ou avoir le cœur arraché, l’esprit détruit et connaître la même malédiction que Cronos), Khaos Hyetos (pluie du chaos, crée une pluie née de la Nature qui retire la vie de ceux touchés), phainomenon arkheim (contrôle des phénomènes, crée des catastrophes naturelles insufflées de cosmos de mort).
Histoire : fils d’Ouranos et de Gaia, Cronos était le plus jeune titan. Il tua son père et pris sa place, mais une prophétie lui annonça qu’il serait lui aussi tué par son enfant. Rhéa sa femme sauva leur dernier enfant Zeus, qui lorsqu’il devint adulte tua son père et libéra ses frères et sœurs du ventre de leur père.

- Mnémosyne la mémoire (soma : hache)
Attaques :
Histoire : déesse de la mémoire, elle eut de Zeus les 9 muses.

- Thétys (soma : masse)
Attaques :
Histoire : épouse d’Oceanos.

- Théia, déesse du savoir (soma : arbalète)
Attaques :
Histoire : Théia est l’épouse d’Hypérion, elle a accumulé de grandes connaissances auprès des autres dieux.

- Phoébé de la lune (soma : falchion)
Attaques :
Histoire : épouse de Coeos, son nom signifie « la brillante » et elle est la déesse de la lune étincelante.

Les géants tentèrent de ramener Typhon à la vie. Leurs armures sont appelées Adamas, ce qui veux dire invincible, ressemble à du cristal. Leur puissance est largement inférieure à celle des titans. Certains d’entre eux attaquèrent le sanctuaire alors que d’autres préparèrent le retour de leur seigneur en sicile. 9 d’entre eux forme le clan des Géants qui servent Cronos, on les appelle les Généraux du clan des Géants. Contrairement aux titans, qui sont de taille plus ou moins humaine dans leurs réincarnations, les géants peuvent écraser un être humain avec leurs pieds.

- Rhuax le rouge (général géant)
Attaque : génère des flammes bleutées. Semble posséder des capacités de dissimulation avancée.
Histoire : Rhuax est le premier des 9 Géants à attaquer le Sanctuaire, et certainement le moins fort. Il n'a aucun honneur et n'hésite pas à attaquer Marine par surprise, mais meurt sous les coups du Chevalier d’Or du Lion.

- Cyanos Phlox, le bleu (général géant)
Attaques : fouets des griffes de feu (crée des fils de flammes qui permettent d’immobiliser et de contrôler les mouvements de sa cible), roche en fusion (capacité à faire remonter le magma à la surface). Il peut se transformer en brume.
Histoire : Second géant a attaqué le sanctuaire, il meurt des mains de Masque de Mort.

- Typhon (le serpent dieu des Ouragans) de Cornaline :
Attaques : capacité a généré des éclairs électriques.
Histoire : Semble s'être réveiller seul et affronta le chevalier du Sagittaire, réapparaîtra pour être vaincu par Mei, chevalière de la Chevelure de Bérénice. Il fut engendré par Gaia avec le Tartare en punition du meurtre de Cronos par Zeus, sa puissance fut telle qu’il chassa tous les dieux à part Zeus en Egypte, avant d’être enfermé sous l’Etna. Cent dragons vomissant des éclairs et des flammes résident dans sa chevelure couleur jais, le bas de son corps est semblable à celui d’un serpent, et ses plumes créent des ouragans.

- Anemos Leukotès, le vent blanc (général géant albinos) :
Attaques : ?
Histoire : Anemos et Brontè portent des armures jumelles. Ils seront vaincus par Shaka de la vierge.

- Brontè Melas, la foudre noire (général grand cyclope noir) :
Attaques : ?

- Phaios Spathê, la lame grise (général géant) :
Attaques : la lame grise (son bras droit est une lame immense) et les 8 griffes (son épée se divise pour attaquer dans toutes les directions).
Histoire : Il est vaincu par Shura du Capricorne.

- Anthrakma Zugilos, du rubis (général géant) :
Attaques : la masse d’arme Coruscante (pulvérisation de la masse écarlate, frappe les alentours de la lumière de sa masse, inefficace contre ceux ayant un cosmos plus grand) et le fracassement des bras de lumière (maô ken, une attaque à mains nues, il tient en fait son nom de rubis du sang de ses ennemis sur ses poings).
Histoire : Battu par Aphrodite, malgré sa lourde armure de gladiateur avec un masque de fer et son ego.

- Pallas, "Esprit Stupide" (géant) d’Onyx.
Attaque : puppet claw.
Histoire : Dans la mythologie grecque, Pallas est un Titan, fils de Crios et d'Eurybie, frère d'Astréos et de Persès. Il est, avec Styx, le père de Niké (la Victoire), Bia (la Force), Cratos (la Puissance) et Zélos (l'Ardeur).

- Agrios, "Force Brutale" de Lapis Lazuli (grand cyclope)
Attaque : Rock pression !
Histoire : Dans la mythologie grecque, Agrios et Thoas ou Thoôn, fils d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre), sont des Géants. Lors de la gigantomachie, ils sont vaincus par les Moires armées de leurs massues de bronze.

- Thoas, "Tonnerre Rapide" de Malachite (géant)
Attaques : stigmate, tir vengeur.
Histoire : voir Agrios.

- Enkelados (Encelade) de topaze, "Voix Scellée" « Cri de guerre »
Attaque : ?
Histoire : Grand-prêtre des Géants. Dans la mythologie grecque, Encelade ou Encélade est un des Géants, fils de Gaïa (la Terre), fertilisée par le sang du castrat Ouranos (le Ciel). Avec les autres Géants, Encélade apparut dans une région très particulière, soit Phlegra (en Thrace) soit Pallène. Lors de la Gigantomachie, Encélade fut mis hors de combat par la lance de la déesse Athéna. Il fut enterré sur l'île de Sicile, sous le mont Etna. Les éruptions volcaniques de l'Etna passaient pour être la respiration du Géant, de même que les secousses telluriques, provoquées par les mouvements du Géant se retournant sous la montagne (un mythe similaire existe à propos de Typhon et Vulcain). En Grèce, on continue d'appeler un tremblement de terre une « frappe d'Encelade ».

- Orthros, le maléfique chien bicéphale (créature mythologique / géant) du saphir étoilé.
Attaque : gong d’énergie du saphir.
Histoire : Dans la mythologie grecque, Orthos (du grec ancien Ορθος, « droit ») ou Orthros (Ορθρος, « matinal »), est le chien bicéphale de Géryon, qui garde son troupeau de bœufs. Il est le fils des monstres Typhon et Échidna (ou de Tartare selon les versions). Il aurait engendré le Sphinx, le lion de Némée et la laie de Crommyon. Il fut tué par Héraclès.

- Chimaera (créature mythologique / géant) du rubis étoilé.
Attaque : fissure de la hache.
Histoire : au corps de lion, à tête de chèvre, de dragon et de lion, aux ailes de chauves-souris et à la queue au dard empoisonnée. Fille comme Cerbère et nombre d’autres monstres d’Echnida et de Typhon.

- Ladon, le dragon aux cent têtes (créature mythologique / géant) de l’opale.
Attaque : poriorukya (???)
Histoire : Dans la mythologie grecque, Ladon est un reptile imaginaire, fils d'Échidna et de Typhon (ou de Phorcys et de Céto, selon les versions). Il est doté de cent têtes, chacune parlant dans une langue différente. Envoyé par Héra pour protéger les pommes d'or du jardin des Hespérides, il est tué par Héraclès lors d'un de ses douze travaux. Pour le remercier de ses loyaux services, Héra place sa dépouille dans le ciel, là où se trouve désormais la Constellation du Dragon.

- Géants et titans non utilisés : Cottos et Gyès ; les grands cyclopes Stéropès; Phoibe

- Pontos des océans (divinité), la mer originelle, la mer noire :
Attaques : melas kyma (mer noire, vague de Dunamis pur), melas Helix (le tourbillon noir, relâche les énergies concentrée par Melas Kyma)
Histoire : maître des flots, géant maritime régnant sur les abîmes. Divinité des océans ayant régnée avant Poséidon, fils de Gaia (avec Ouranos, le ciel ; Erèbe, l’obscurité ; Eros, l’amour). Il se décrit comme un ancien dieu, d’avant la naissance du monde, et il symbolise la mer noire des origines. Il possède la puissance suffisante pour libérer les Titans des sceaux de Zeus. Il conseille Cronos et aide ses serviteurs dans leur guerre contre le Sanctuaire. Mais nul ne connaît son véritable objectif, qui est visiblement de libérer Gaia de l’eau de la fontaine maudite, même au prix de la vie des Titans. Il utilise le Dunamis, le cosmos divin qui permet de tuer, de se protéger et de soigner juste par sa présence. La plus puissante manifestation est l’eskatos dumanis, le cosmos ultime. Il porte une ars magna (trésor ultime) ce qui semble être l’arme des anciens dieux. Il était enfermé dans un temple Egyptien qui fut troublé par la construction du Haut Barrage d’Assouan et s’est associé à Mnémosyne, déesse de la mémoire, pour occulter certaines des souvenirs des titans.

- Promethée aux ailes noires.
Histoire : fils de Japet et de Thémis, c’est lui qui créa les hommes à partir d'une motte d'argile. (Athéna, née en jaillissant de la tête de Zeus, introduisit le souffle de la vie dans ces corps d'argile). Prométhée compensa l'erreur de son frère Épiméthée qui avait donné aux animaux, au détriment de la race humaine, les dons les plus importants : force, rapidité, courage et ruse ; poil, ailes ou coquille, et ainsi de suite. Épiméthée (« qui réfléchit après coup »), ne sachant que faire pour les hommes, appela à l'aide son frère qui imagina un plan pour favoriser l'humanité. Prométhée fit en sorte que l’homme puisse tenir debout sur ses deux jambes, il lui donna un corps plus grand, distingué et proche de celui des dieux. Puis, après la victoire des nouveaux dieux dirigés par Zeus sur les Titans, Prométhée se rendit sur le char du soleil avec une torche, dissimula un tison dans une tige creuse de fenouil et donna le feu à la race humaine. Il lui enseigna aussi la métallurgie et d'autres arts, eux-mêmes enseignés à Prométhée par Athéna qui était complice puisqu’elle l’aida à entrer secrètement dans l’Olympe. Il entra de ce fait en conflit avec Zeus qui lui infligea un supplice : Héphaïstos l'enchaîna nu à un rocher dans les montagnes du Caucase, où un aigle venait lui dévorer le foie chaque jour. Sa souffrance était infinie, car chaque nuit son foie repoussait. Héraclès le délivra au cours de ses douze travaux mais pour ne pas déroger au serment de Zeus qui avait juré que le Titan resterait à jamais enchaîné au Caucase, Prométhée dut porter durant toute sa vie une bague de fer provenant de ses chaînes, accolée à un morceau de pierre du Caucase.

Serviteurs : les titans possèdent des serviteurs dont la puissance est équivalente aux chevaliers d’argent, portant des armures qui semblent à mi-chemin entre des surplis et des soma. Ces dernières possèdent le pouvoir de rendre invisible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers du zodiaque : les géants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMO les chevaliers du zodiaque
» les Chevaliers du Zodiaque
» Estimation Figurines Chevaliers du Zodiaque
» Les Chevalier Légendaire (reprise des chevalier du zodiaque) (Non IE)
» [ECH] chevalier zodiaque vintage en boite contre GameGear ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: Contact inter jeu IG/IRL :: Taverne des chemins (divers)-
Sauter vers: