Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malkshour recherche une nouvelle famille !

AuteurMessage
Malkshou
Invité

MessageSujet: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Jeu 3 Mar - 16:59

Bonjour à tous !

Voila après plusieurs mois...oula années même de nous jeu je me dit un peu de WoW pourquoi pas !

Gros joueur mmorpg depuis mes 15 ans environ j'en ai 27 en ce jour ô dieu que cela passe vite , et avoir joué dans de grosse guilde sur DAoC puis avoir rencontré IRL une bande de furieux qui avait tout simplement envie de rigoler je les ai suivis sur WoW deux d'entre eux sont parmis vous Alinne et Sadika . Bien sur il y à eu toutes ces beta WAR , Horizons , Aion , et pas que les beta pour la plus part !

Un peu de moi ...électricien de formation , militaire pro depuis quelque années en Suisse,principalement dans l'infanterie et en instruisant principalement dans la fabuleuse langue du Suisse-allemand (à ca y'est on comprend pourquoi j'ai pas beaucoup jouer depuis) .

Je recherche un emploi en ce moment avec de bonne chance retourné vers la patrie mais avec des horaires beaucoup plus cool ou plus normalisé.

Passionné de sport j'ai fais et continue en ce jour 17 ans de handball fais un peu plus de 3 ans de full contact et Pancras (art grec) dans mon travail et tout les 3 jours de la course à pied. Mes autres hobby sont le rallye et soutiens principalement la marque Ford depuis gamin.

Aller je m'attaque à mon style de jeu je suis un type qui n'aime pas perdre (militaire, sportif on comprend) mais j'adore jouer et quand on joue on perd c'est la loi et ce qui est pour moi le plus important et qui me suis dans les mmorpg c'est un ambiance cordiale , l'entraide , la simplicité , l'humour et les bons délires qui font que cela reste un jeu et non un concours du moi je suis le... ! J'ai un voleur mort vivant du niveau 70 et oui arrêter à son apogée à l'époque quand la patrie m'appela et dépouiller oui oui une gentille personne à réussi par je ne sais quel procéder à me voler mon compte puis de subtilisé à peu prêt tout !Du coup je repars un peu à zéro et cela commence par trouver une belle équipe de joyeux joueurs pour partager de nouvelles aventures ^^

J'ai été intéressé par vous à la suite de discussion justement pas un membre de par chez vous qui est de plus quelqu'un que je connais IRL donc confiance absolue si il me dit que vous êtes des bon c'est que vous êtes dans l'esprit de ce que je recherche et j'espère être aussi comme vous le souhaiteriez .

Voila ma petite candidature terminée en espérant prioritairement vous servir avec mon rogue de quelque manière que ce soit je vous adresses mes plus sordides salutations directement d'outre tombe Wink

Malkshour

Ah oui...

Un homme suite à l'accident de sa femme se rend à l'hôpital voit le médecin et lui dit :

- Alors docteur ???

-M. préparez vous cela ne va pas être facile , il faudra des à présent vous vous en occupiez , la laver , lui donner à mangé , elle ne se souviendra plus jamais de vous de plus elle ne peut plus marcher ni bouger.

L'homme - Mais c'est horrible que vais-je faire ?!! L'homme s'écroule en sanglot .

Le médecin s'approche et lui rétorque - Mais non c'est une blague !!!! Elle est morte !!!

D'accord c'est immonde mais elle me fait rire Razz

Revenir en haut Aller en bas
Malkshour

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Jeu 3 Mar - 17:05

Heu....ouais j'aurai pu m'inscrire sur le forum avant aussi au lieu de me mettre en invité....newbisme quand tu me tiens ^^

Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Jeu 3 Mar - 17:15

Bienvenue sur les forums du Clan Ginnalka !

Une belle candidature, bravo, ca fait plaisir a lire Smile !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Malkshour

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Jeu 3 Mar - 17:31

Merci beaucoup Selena !

Malgré une faute d'orthographe à la 2e lignes je voulais dire non jeu et non pas nous jeu ^^

Voila ma petite rectification Wink

Encore merci pour ton mot !

Malk
Sieglinde

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Jeu 3 Mar - 21:10

Bienvenue en tout cas dans ce monde où la folie et la rigolade se trouvent sur le même fil (et il est court), où la violence des coups que tu me donneras me feront plaisir (et y a intérêt car il va falloir me passer sur le corps)...

Enfin tout ca pour dire bienvenue sur le fofo Very Happy
Malkshour

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Jeu 3 Mar - 23:32

Oh mais alors des coups je t'en donnerai et tu criera mon nom comme jamais et tu m'en demandera toujours plus et plus et cela sera d'une violence inouïe....Je m'emporte là...

Enfin tout ca pour te dire merci ^^
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Jeu 3 Mar - 23:37

Bienvenue à toi, une candidature qui fait plaisir Smile

+1 off course.

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Jeu 3 Mar - 23:50

Je te remercie Shaghan !
Sadika

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Ven 4 Mar - 1:13

-10 !!! Moi je l'aime pas Malkshour, c'est un péon fan de tunning.. pis une charogne de militaire en plus !

non non non, moi je dis HOLA, mais STOP tout de suite, il ne passera pas pas moi !!!

ATTENTION SPOIL !! :

Evidemment, trop cool de te revoir l'ami, fait super plaisir, belle surprise !! Smile

.
Malkshour

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Ven 4 Mar - 13:27

Ahaha salopard !

Moi je veux qu'on te vire de ce jeu en plus t'es tout nul pourri caca ! Hier dongeon HL c'est moi qui ai du tout faire !!!

Vas y dit leur que c'est moi qui ai tout fait hier ils vont peut être croire que je suis un UbberRoXxOr gamer de la mort qui tue ca maman Wink

Sinon grand plaisir de rejouer un peu avec toi depuis ces années ^^
Enärk

Feuille de personnage
Pseudo: islanza
Level:
71/80  (71/80)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Ven 4 Mar - 17:21

+1 pour la candidature

Pour l'orthographe, ne t'inquiète pas, notre Ô Vénéré Chef n'est pas très doué de ce coter là Smile On ne te blâmera pas..

shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Ven 4 Mar - 19:51

Han le vieux taunt !

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Ven 4 Mar - 20:26

Malkshour a écrit:

Vas y dit leur que c'est moi qui ai tout fait hier ils vont peut être croire que je suis un UbberRoXxOr gamer de la mort qui tue ca maman Wink

Je confirme !! Il a tué sa maman !!!

affraid
Malkshour

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Ven 4 Mar - 21:20

Rahhhh mais pas du tout...tu m'enfonce la! Tu vois pas qu'il vont avoir peur ...c'est les belles mamans que je tue !!!

Tu vois CQFD !
Sadika

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Sam 5 Mar - 18:23

=== >> LA TORTURE, LA TORTURE, LA TORTURE !!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Sam 5 Mar - 19:05

RAHAT-LOUKOUM .....

*fait craquer son slip*

Bon alors, il parait qu'il faut torturer, perso je te le dis j'approuve pas ce barbarisme quoi. Faire avaler des carambars par le derche je trouve ça digne d'un elfe. Enfin bref, je vais plutôt te poser des questions sérieuses vis à vis de ton cycle dps, template histoire voir si t'es pas un gros fail sur pattes.
Il faudra alors répondre pistache, zboub ou vaseline !

Ou pas en fait. Saches que si tu n'y réponds pas tu auras quand même des carambars dans les fesses mais pire encore, ils seront sans l'emballage.

Trêve de sérieux :

1) OLOL² : devant ces initiales peu avenantes se cache un mystérieux message, peux tu nous éclairer sur la signification (euclidienne bien sur sinon c'est trop facile)

2) Il y a déjà plein de suisses dans la guilde, penses tu qu'ils nous envahissent ? *bruissement d'oreillette suivi d'un déglutit difficile*
Penses tu que la suisse est un charmant pays plein de charme charmant *sourire de faux cul* et que les valaisans sont tous des poivrots !!!

*pars en courant en se rendant compte que le torturé ne risque pas de faire grand chose, il est attaché à des chiottes*

Bon reprenons :

3) Si les pingouins sentent la fonte des glaces, que sent Alan Quaterman quand il ne se rase pas de trois semaines !

4) Penses tu que Groupy ferait mieux d'aller pointer à l'ANPE que de fumer des pétards ? Nan sérieux t'as vu sa gueule, on dirait pas qu'on lui a cousu des poches de jean sous les yeux ?

5) Pourquoi diable les paladins ont toujours envie de chier quand ils ont fini de mettre leur armure complète ?

6) Il y a en ce monde des bananes, des otaries et le communisme. Penses tu qu'un jours ils formeront une nation ?

7) Comment ferais tu pour dessiner un mouton avec une rose, du white spirit et Dominique Farugia ?

*se frotte les mains et ricane comme un attardé*

Bon je commence à comprendre pourquoi tu es sur un chiottes, c'est parceque que tu va en chié !

*souffle sur le bout du gode avant de le ranger dans le holster*

Hummmmmmm, qu'est ce que je fous avec ça moi . oO

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Sam 5 Mar - 22:59

Je m'avance malgré moi à répondre à ces toutes questions auquel je le dis clairement auquel je n'ai pas du tout envie d'y répondre !!!

J'espère que Shaghan aura compris mon appel jocolor .J'adore tout ce qui est emballage une passion venue depuis ma tendre enfance ! Car une fois au stage d'été on m'avais enfilé tout une.... Ah oui les questions...Bon bon c'est bon on est pas à la mine je crois...Alors si je veux parler je parlerais . Sauf bien sur si Shaghan enfin voila il y aurait surement une solution pour que je me taise Smile

C'est bien de la torture car si j'ai bien compris c'est des simples réponse avec 3 mots à dispositions!

AHAHAHAHAHAAH tu pensais m'avoir ?!! J'ai tout de suite compris qu'il fallait que je fasse un chapitre par question en y incorporant tout les mots des 3 mots que tu m'as donné ce qui fait en terme écrivain environ 147 mots par question plus 3 mots obligatoires ce qui nous donnes exactement 150 mots.

Maintenant si je me dit qu'enfaite c'est pas un piège et que c'est pour penser que je pense que cela soit un piège et qu'enfaite il n'y ai pas de pièges il y aurait simplement 1 mot par question...Ou alors 3 ou alors une phrase. C'est la que la torture commence!

Comme un jour un vieux sage troll l'as dit ''Tourne 45 fois ta langue dans ta gueule avant de répondre'' ou encore '' Ne vends pas toutes les armes du gnome avant de l'avoir tuer'' (note importante - Si vous êtes voleur je vous conseil de lui faire les poches avant) ou le célèbre '' C'est au pied du mur que tu verra le mieux...le mur'' , Promenons nous dans les bois pendant que Sadika n'y est pas '' , ''C'est pas la robe qui fait la la démoniste '', Les bonnes tartes font les bons ennemis'', ''Dit moi qui tu sodo..heu frappe je le frapperai aussi '' , enfin vous les connaissez tous bien sur !

Je reviendrais par ce proverbe humain qui je pense à la syntaxe de disposé à cette torture infâme...Mais d'ailleurs mériterai-je une telle sentence ! Bien sur quoi oui !!! Le maitre est méchant...malkrrr malkrrrr !!! Donc je poursuivrais simplement de telle sorte que tout le monde soit ici dans une mesure bien que draconienne oui car la vie nous le demande chaque jours ouiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiii tout les jours méfié vous du mal le mal est dur le mal est profond le mal est chaud le mal...enfin ouais on comprend que ca rigole pas ..., le proverbe humain qui dit fie toi à ton premier sentiment ou idée ...hum pré sentiment...ou pré idée...Savez vous que le préfixe ''pré'' vient du latin ''prae'' qui veux dire devant ou avant mais personnellement j'ai toujours aimé l'arrière !

Alors alooooooooooooooooors je ferais à mon idée !!!!

1) Question de débutant bien sur tout le monde sait par déduction que OLOL2 veux est simplement la sublimation inverse de la pistache cuite a 11256 degrés Fahrenheit tout cela mijoter dans une sauce à la vaseline mais pas n'importe quelle vaseline c'est de la vaseline de Zboubiland le paradis du zboud je vous met en lien leur hymne national ! https://www.youtube.com/watch?v=KbW9JqM7vho A voir en entier bien sur .

2) Les Suisses à nos amis suisse je pense que nos suisse ont appris les vrais valeurs du Zboub et je parle du vrai zboub pas le zboub vaselinier ou celui qui pue la pistache au réveil .Savez vous que les suisses sont les champions du sex ? Et oui plus de 27% des suisses qui ont une relation suivie font l'amour jusque 4-6 fois par semaines ! Donc je pense que Stéphane Bern nous dirait simplement mais ouiiiii à la suisse et oui à leur envahissante intrusions. Pour les Valaisans je ne peux malheureusement pas me prononcé ma vie serait en danger je vous met donc en lien leur aventures et certaine commodité. https://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0E9CDC40375A6C7/0/hakA2HUM40c

3)Les pingouins une hygiènes de vie irréprochable et sachez mesdames que le mâle sera fidèle à sa penouille toute ca vie...Ils sont cons ces pingouins !!! Alan Quaterman préfère largement ce rasé à la vaseline mangé une ou 2 pistaches et hop en avant la fête du Zboub à tout vas ! Il m'as dit d'ailleur un jour la fonte des glaces ce n'est qu'un problème de bruit et d'odeur et comme j'adore la mienne autant ne plus me laver !J'ai pas tout compris mais bon !

4)ANPE Association national des pistaches encastrée son président Groupy es le co-fondateur de la série NIP Tuck ce qui lui a souvent valu le surnom de face de poche Zboub'ère bleue ! De plus ces pétard complément trempé de vaseline je penses bien comme toi qu'il faudrait arrêter !

5)Lorsqu'un paladin met sont armure le partie culotte ou ce trouve le plug zboubien il vient lui donc frotter la vessie natatoire qui lui donne une certaine ardeur au combat ou qui le féminise dise certain qui ce situe entre ces 2 grosses pistaches que nous avons en bas du dos et qui avec toute la vaseline soigneusement étalée avec amour sur l'objet bah ca lui fait chier et voila !!!

6)Les otaries mangeuse de vaseline ne formeront jamais un état dictatorial ou républicitiral avec le communisme. Tout d'abord car le communiste adore les Zboub's surtout qu'il en produit des centaines de millions par an,un zboub ici un zboub par la et hop on se retrouve avec des zboub dans les '' pistaches'' . De ce faite les otaries ne pourraient pas vivre très longtemps on je sais tout plus le trou est grand moins on à envie d'y aller donc les otaries ne pourraient pas subsister.

7)Tout d'abord prenons la rose noble qui sent bon , fleure de l'amour ou de la haine et ben vous lui mettez un peu de vasline discretos sur le bout...de la tige on prend cette tige ou on peu appeler ca le bout du zboub vous le planter énergiquement dans les pistaches de Monsieur Farugia qui par un léger bruit et d'une odeur vous délectera une sensation autre que la pistache je vous l'accorde mais néanmoins par ce frottis nous pourrons dessiné avec une précision non négligeable un beau mouton sur un beau tabard du clan des Ginnalka !!

Valaaaaaaaaaaaaa z'ai tout finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Sadika

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Sam 5 Mar - 23:24

Juste énorme ta diarrhée verbale !! et les valaisans dans l'espace... mouahahaha !!

Ouais.. Te promène pas dans les bois.. Sinon jte mettrai de la vaseline sur le sboob et les pistache.. Tu vas voire que tata Sadika elle y est... et bien profond didjou !!

cheers cheers cheers
Enärk

Feuille de personnage
Pseudo: islanza
Level:
71/80  (71/80)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Dim 6 Mar - 11:53

J'l'aime bien c'gars là, il a un bon humour!
Sieglinde

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   Dim 6 Mar - 16:07

Il est totalement foutu ce gars lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malkshour recherche une nouvelle famille !   

Malkshour recherche une nouvelle famille !
Page 1 sur 1