Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: POUR LA HORDE !

AuteurMessage
Psycho
Invité

MessageSujet: Candidature: POUR LA HORDE !   Ven 25 Mar - 15:53

Bonjour,

Je voudrais postuler pour rentrer dans cette guilde ou mon frere et ma belle soeur se trouve déja afin de partager avec eux et vous des moments de raid, pvp, etc...

Voila bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JhonnyBeGood

MessageSujet: Candidature: POUR LA HORDE !   Ven 25 Mar - 18:28

Bonjour,

Je voudrais postuler pour rentrer dans cette guilde ou mon frere et ma belle soeur se trouve déja afin de partager avec eux et vous des moments de raid, pvp, etc...

J'ai un démoniste actuellement niveau 77 nommé Ryze.

Voila bonne journée

(désolé je ne m'étais pas identifié)
Erol

Feuille de personnage
Pseudo: Erol
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   Ven 25 Mar - 19:32

Je crois que tu as oublier quelque chose... Exclamation
JhonnyBeGood

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   Ven 25 Mar - 20:07

Ha! Oui pardon :

Jouer du piano debout c'est peut être un détail pour vous mais pour mimi mati c'est le seul moyen !
Reyko

Feuille de personnage
Pseudo: Reyko
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: euuuu   Ven 25 Mar - 20:30

Haha pas mal la blague !
sinon dis nous en un peu plus sur toi rapido qui est tu IRL , qu'aime tu le plus dans Wow , qui sont ton frére et ta belle soeur ?

bah oui si c'est des cons guilder par erreur tu par avec des malus ...

genre de ptit truc comme ca qu'on cerne mieux le personnage ^^ !

a bientot pour de prochaines etapes de ton peut etre futur processus d'EXCECUTION !!!!! MWAAAAAAAHAHAAHAHA !!!!

VIVE LES MEUH !!!
Thraralindë

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   Ven 25 Mar - 22:03

+ 1 000 000 000 parce que c'est mon beau frere et un super tonton ! et en plus il est funky XD
Thraralindë

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   Ven 25 Mar - 22:07

Et oui on a guilder par erreur et ON VOUS EMMERDE !!! T'facon vous etes des noobs vous comprenez pas la puissance de TRALALALA
Reyko

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re   Ven 25 Mar - 22:28

OLOL c'est tonton DACIA !! Laughing

bon ca va si t'es un membre de la famille de ses deux fous ca peut le faire pour toi ta toute tes chances ,

je te laisse nous en dire plus et ptét je serai ton bourreau ! !!!!

ou pas ....

VIVE LES MEUH !!!
JhonnyBeGood

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   Sam 26 Mar - 0:04

Bon et bien je suis étudiant en alternance dans le milieu de la mécanique et aussi un super tonton ^^.

Je joue à wow car j'aime bien les multitudes de choses qu'on peut y faire et les objectifs de groupe (raid et pvp ). Moi qui est un grand joueur de LOL il me manquais quand même quelque chose.

MOn premier jeu MMORPG c'était Ultima Online pour ceux qui connaissent et qui permettait un RP assez poussé comparer a WOW.

Voila entrer fans cette guilde me permettrais aussi d'être conseiller et de contribuer a quelque chose de plus grand que faire des choses en solo.

VOilaaaaaaa !!!! Don't worry, Be Happy !

PS: J'ai la femme la plus merveilleuse de monde !

A bientôt !
Reyko

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Cool   Sam 26 Mar - 2:52

donc moi sur ce petit ralongement de postule je me permet de mettre +3
2 pts pour le couple formidable que tu as dans ta famille
et 1 pts pour le coté gros joueur de LOL cela dit vu le nom de ton demoniste je me doutais grossiérement que tu y jouait !

Actuellement sur LOL egalement avec mes persos : Dakanir , Reyko et Temortpayday voila donc hesite pas a inviter si tu me voit co on est pas trop nombreux regulier pour des parties entre ginnous sur LOL et puis on verra ton niveau de skill !!!

VIVE LES MEUH !!!
Thraralindë

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   Sam 26 Mar - 12:04

allez un bourreau !!!!!!!! Et en plus sa femme c'est une geekette alors ca vaut bien un +1 aussi !
JhonnyBeGood

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   Sam 26 Mar - 12:24

Y'a pas de soucy ! Sur LOL je gère pas mal ( contrairement a WOW) ! Ma femme aussi est une tueuse sur LOL avec AMUMU lol!.

Voila je te rajouterai en ami a l'occasion: Moi c'est JhonDeuf et ma femme BibiLoveJhonDeuf.

Allez bonne journée et +1 pour le soutien de la belle soeur !

bye
gengiska

Feuille de personnage
Pseudo: gengiska
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   Lun 28 Mar - 17:10

Pitain v'là qu'on va avoir le frère je Jean-Pascal!

Reyko

Feuille de personnage
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Allez on y va !   Mar 29 Mar - 21:43

*Sort une boite de steack haché du frigo*

Scuse c'est mon deguisement de lépreux ca ^^ ... enfin donc j'aurais ouïe dire que tu eté timide sur les bord et profond a l'intérieur , je cite la grande Philosophe Laurie Zou !

Je vois que ca se bouscule pas au portillon et j'avais dit que je m'occuperait de ton cas !

C'est partie !!

Pour le bien de cette examen le candidat ne devra pas etre munit de calculatrice , ni de téléphone portable , et devra en aucun se trouver en possesion de ....: son cerveau.

1/ Trouve moins 10 noms d'objet qui serait simpa pour des nom de bébé ( male ou femelle , les noms de voiture son accepter )

2/ Dans le genre cruelle dilemme ! A ton avis : vos mieux etre Prêtre ou Payday ? Justifie ta réponse

3/ Calcule moins de tête 4 pattes de scorpide + 4 elekk rose - un draenei paladin que multiplie un Guerrier tauren = ...... ; a ton avis qui va gagner le top chef spéciale scato dans Monstre et Cie ?

4/ Si le héros de Avatar aurait été petit avec de grande oreilles et une salle geule de polak a ton avis, de qui la zéroine du film aurai eu la tronche ?

5/ Si tu devais faire exploser la planête a qui ferai tu appelle : Bender , Robert Patainson, ou Justin Bieber ? Justifier la réponse choisi et la mettre en contrindication medicamenteuse par rapport au deux autres ..

6/Fais moi une phrase relativement , approximativement presque valable et crédible sans aucun caractére pervers avec les mots suivants ; Thalanor Hektal, Two , Girl , One cup , Shampoing au oeufs , Vaginalement motocultable , la Femme a Tony, Maïté , IZ , Grosse Touze , Monte charge , Courageux ....

Un paragraphe est accepté .

7/ oUé" CouZ1 tA Pa 100 pO oUu je Te OLOL FFS² FIST NORRIS ?

8/ A ton avis si on prend l'hyperbole du QI d'une poule que l'on croise avec Eve Angeli que l'on enterre avec les restes d'un Chameau au milieu des Indes Britaniques , que pense tu des alllocations familliales au Nicaragua et de la situation de leur President qui selon le journal "People Pourri" : Nique le Raggwa .... muffin ?

9/Je vais te poser une série de question rapide , tu devra il repondre egalement rapidement aussi vite que ton espace creux intérieur peut te le permettre

Pret? ......Top , magnéto Serge :

...Rabbie ou Hardie ?
...l'Aile ou la Cuisse ?
...Manhattan ou Kaboul ?
...Chirac ou Jospin ?
... la Mort ou TchiTchi ?
... Concombre ou Papaye ?
...OUI-OUI ou Bob le bricoleur ?
...Saddam ou Seine ?

10/ Enfin pour finir !!!! la question ultime de ce BOUURE - OTAGE ...

Tu prend l'apéro ????

Voila pour toi !! Bon c'est pas tout ca mais on m'attendant pour faire le fantome dans la Comédie dramatique Casse-Perd, le gentil petit Faon : Tom !

Allez a bientot surement et pour te detendre je te mets un petit fond musicale assez zen ....

*Ces barre en claquant la porte , aprés avoir laisser le CD de René la taupe en boucle*

MWAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH !!!!!!!

VIVE LES MEUH !!!
Thraralindë

Feuille de personnage
Pseudo:
Level:
70/70  (70/70)
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   Mer 30 Mar - 19:21

OMG mais ca c'est du gros bourotage !

Par contre Rey ... ce week end .... GROS COURS D ORTHOGRAPHE pour toi ... :p
JhonnyBeGood

MessageSujet: BOURRE OTAGE   Ven 1 Avr - 23:17

Moi répondre !

1/ Trouve moins 10 noms d'objet qui serait simpa pour des nom de bébé ( male ou femelle , les noms de voiture son accepter )

→ Mégane, Pantoufle, Renault, Pupute, mitch ( de pain mouahahahah), Elise, LOGANN, Chips, Frigogidaire et Parasol

2/ Dans le genre cruelle dilemme ! A ton avis : vos mieux etre Prêtre ou Payday ? Justifie ta réponse

→ Moi je pense... et merde...perdu....

3/ Calcule moins de tête 4 pattes de scorpide + 4 elekk rose - un draenei paladin que multiplie un Guerrier tauren = ...... ; a ton avis qui va gagner le top chef spéciale scato dans Monstre et Cie ?

→ D'après le théorème du drozophile panné, l'étanchéité de la moule du nord est de la Colombie Nord coréene n'est ni plus ni moins hyperstatique si tu te coupe les ongles des pieds.

4/ Si le héros de Avatar aurait été petit avec de grande oreilles et une salle geule de polak a ton avis, de qui la zéroine du film aurai eu la tronche ?

→ Euh....Piano !

5/ Si tu devais faire exploser la planête a qui ferai tu appelle : Bender , Robert Patainson, ou Justin Bieber ? Justifier la réponse choisi et la mettre en contrindication medicamenteuse par rapport au deux autres ..

→ Justine Binouze PARCE QUE ,attention le zglénophale 800 peut se révéler dangereux pour les utilisateur de grille pain et/ou ayant des diarrhée nasale impoortante.

6/Fais moi une phrase relativement , approximativement presque valable et crédible sans aucun caractère pervers avec les mots suivants ; Thalanor Hektal, Two , Girl , One cup , Shampoing au œufs Vaginalement motocultable , la Femme a Tony, Maïté , IZ , Grosse Touze , Monte charge , Courageux ....

->Thalanor Hektal se regardent souvent two girl one cup en se faisant un shampoings aux oeufs sur « Somewhere Over The Rainbow » de IZ . Sa sœur, la femme a Tony qui se trouve être vaginalement motocultable. Maîté a bloquer le monte charge mais le courageux Michel GrosseTouze ( On choisi pas son nom de famille) est venu le réparer.

7/ oUé" CouZ1 tA Pa 100 pO oUu je Te OLOL FFS² FIST NORRIS ?

→ Gnééé Je que moi de Glabetefuck !!!!! * bave *

8/ A ton avis si on prend l'hyperbole du QI d'une poule que l'on croise avec Eve Angeli que l'on enterre avec les restes d'un Chameau au milieu des Indes Britaniques , que pense tu des alllocations familliales au Nicaragua et de la situation de leur President qui selon le journal "People Pourri" : Nique le Raggwa .... muffin ?

→ Irrémédiablement l'hypnotisme conditionné fait l'unanimité chez les manchots albanais dont 96% des blanc d'œuf se font poser des implant ma mère. Comment dire... c'est trivial.

9/Je vais te poser une série de question rapide , tu devra il répondre également rapidement aussi vite 1ue ton espace creux intérieur peut te le permettre

...Rabbie ou Hardie ? → Formol
...l'Aile ou la Cuisse ? → JCVD
...Manhattan ou Kaboul ? → Chico
...Chirac ou Jospin ? → Malouda
... la Mort ou TchiTchi ? → Tchitchi ! Tchitchi! ca sent le toucher rectal ca !!!
... Concombre ou Papaye ? → Palourde
...OUI-OUI ou Bob le bricoleur ? → Dora... elle m'excite.....
...Saddam ou Seine ? → Jean Naimar,,,

10/ Enfin pour finir !!!! la question ultime de ce BOUURE - OTAGE ...

Tu prend l'apéro ????

PASTAGAAAAA! A la santé du colonnel !

Voila !!!!!
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   Sam 2 Avr - 19:56

accepté !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: POUR LA HORDE !   

Candidature: POUR LA HORDE !
Page 1 sur 1