Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une innomable perte, c'est une vraie catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thoutmos
Invité

MessageSujet: Une innomable perte, c'est une vraie catastrophe   Ven 1 Juin - 19:05

il n'y a pas longtemps que je suis parmis vous les amis
la Nouvelle est terrible : un Clan est mort hier soir

http://clan-du-dragon-rouge.net/forum/viewtopic.php?id=1655 No

Le Clan du Dragon Rouge est mort
ca fera un immense vide, l'individualisme de certains individus et membres ou ex-membre à triompher de l'esprit d'équipe j'avais senti le Vent tourner ce qui m'ammena à quitter le nid avant la fin mais la c'est officiel...

je marque ce jour d'une Pierre Noire en signe de reconnaissance pour Blanchecorne.

Sombrejour de Deuil

confused
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Une innomable perte, c'est une vraie catastrophe   Sam 2 Juin - 1:11

Oui c'est ce qui a , je pense, degouter blanchecorne du jeu, l'esprit de la guilde qui a mal tourné ;s

Blanchecorne etait quelqu'un de bien, dommage pour lui, et je souhaite que ceux qui on fait s'effondrer cette guilde seront a jamais mangé par le remord !

PS peux tu faire un copier coller du post de blanchecorne, on ne peut pas el voir etant plus sur leur forum

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Alth
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Une innomable perte, c'est une vraie catastrophe   Sam 2 Juin - 1:20

J'ai eu vent de leur fin, il y a 1h.

Je me réjouis car j'avais raison en disant que les dragons, qui se disaient etre en train de murir, aller trop murir et donc pourir... ><

Ce que j'en sais c'est que l'ambiance depuis BC etait de plus en plus désagréable, les prises de tete, les discours de roxxor et compagnie, de quelques individus, m'on faite partir d'un clan auquel je tenai.

Les dragons d'autrefois ne sont plus les dragons de BC, et je pense que c'est pour ca que Blanche a decider d'arreter et de primer sa vie privée.

J'en connais qui vont etre dégouter, et qui vont certainement pas le montré, d'avoir payé la monture volante epique a leur chef ><

Sur ce je souhaite aux bientot-ex-dragons de trouver une guilde qui leur convienne, et bonne continuation.

Pour Blanchecorne, je lui souhaite se qu'il y a de mieux car c'est un type bien ^^.

Adieu les feu-dragons.
Thoutmos
Invité

MessageSujet: Post de Blanchecorne   Lun 4 Juin - 12:44

Oui Althjofra nombreux sont ceux qui ont pensé comme toi Wink
tu avais vu juste et nous étions nombreux à avoir vu les choses se dégrader... c'est d'ailleurs bien regrettable...

Voici les mots de ce Feu louable et Chef Tauren de la guilde des Dragons :

"Et bien voilà... C'est le coeur serré que je vous annonce mon arrèt définitif du jeu. Burning Cruasde, malgré tous ces aspects attrayants, m'a tué. Pas de maison de guilde, des raids à 10 hyper pénibles à gèrer, contrainte de lqr débile avec les objets craftés, pas d'influence durable des joueurs sur le monde, et j'en passe... Bref, je me suis lassé du jeu.

A coté de ça, je suis à un tournant de ma vie, j'essaye de réorganiser ce foutu merdier de pseudo vie sentimentale et professionnel. Je me suis bien amusé avec tous, et je regrette de ne pas avoir pu tous bien vous connaitre.

De plus, je regrette énormément de ne pas avoir pu m'investir autant que j'aurais souhaité dans la vie et la gestion de la guilde... de nombreux projets que j'avais en stock n'ont pas vu le jour. J'ai passé d'excellents moments avec tous, en JCJ, en raid HBHN, en RP, en donjon, etc... Mais le temps est venu pour moi de prendre ma retraite.

J'ai eu vent des divers problèmes que connait le clan, et après deux ans d'existence (ce qui en fait l'une des guildes les plus anciennes du serveur, avec Ad Chaos Aeternum) j'ai le sentiment qu'il ne survivra plus très longtemps comme ça. Comme dit Rannukh, pour que le clan renaisse, il doit mourir. Faites votre coix en âme et conscience (CF. le topic ouvert par Miro), mais surtout n'oubliez pas de rester animé par la flamme du dragon rouge qui est en vous : Respect, Humour, Force, et Honneur. Ce n'est qu'un jeu certes, mais quel jeu !

Amitiés à tous,
Blanchecorne"

--------------------------------------------------------------------------------
"trop fort mon template" Siznor, après avoir changé pour la 61ème fois son template
"la bagarre!!!" Bastos, hurlant sur ses ennemis... de pauvres rats d'égouts niv1
"c'est qui ce noob de Kazull ?" Slohane, chef des paladins, dénigrant les chamans
"...censuré..." Pythia parlant à Blanchecorne avant d'aller se coucherui
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: Une innomable perte, c'est une vraie catastrophe   Lun 4 Juin - 18:55

"trop fort mon template" Siznor, après avoir changé pour la 61ème fois son template
"la bagarre!!!" Bastos, hurlant sur ses ennemis... de pauvres rats d'égouts niv1
"c'est qui ce noob de Kazull ?" Slohane, chef des paladins, dénigrant les chamans
"...censuré..." Pythia parlant à Blanchecorne avant d'aller se coucherui

j'ai pas bien compris ....
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Une innomable perte, c'est une vraie catastrophe   Lun 4 Juin - 21:05

c'etait sa signature sur le forum, fuat etre ancien dragon pour comprendre Razz

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une innomable perte, c'est une vraie catastrophe   

Une innomable perte, c'est une vraie catastrophe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1