Coucou , alors je suis un random SDF du moins SGF vu que je ne joue plus on me kick de partout j'ai une réputation de gros enfoiré mais je me porte bien malgré cela , je suis pistonné par le chef (il m'as même dis que je pourrais avoir accès a la banque de guilde si je lui fais une pipe)
Bon nom du joueur , mes motivations...etc,on s'en tape puisque j'en ai pas , je suis atteins d'un noobisme extrême (la preuve mon meilleur pote irl est le chef)
Sinon quand je me promène ig et irl je me fais insulter de "tête de chat" tête d'ail par ce gros gelmoa le truc est tellement énorme que quand il pisse il ne vois plus sa Ceinture ! (voyons un peu de tenu)
Puis ce n'est pas la peine que j'écrive 30 lignes pour une candidature vu que je ne reviendrais pas sur ce post bawai je suis un paysan ma seule connexion internet c'est grâce au macdo .
Sinon pour la blague regardez moi j'en suis une par moi même et si ça ne vous vas pas alllez vous essuyez avec du lotus triple feuille vanille .
Sinon que fais une jambe qui traîne a terre ?
Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum.
WHAOU elle est tellement fat que je casse !
ciao ginette , quand je te revois je te prend en (sa marche aussi avec suzette).