Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raids de Guilde ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JhonnyBeGood

MessageSujet: Raids de Guilde ou quoi ?   Ven 3 Juin - 16:58

Salutations chers ginnoux,

Je viens foutre un gros high kick dans vos gros culs flasques de porcs pour vous dire que premièrement les raids se font très rares et c'est très démotivant pour les gens qui sont la depuis pas longtemps et qui essais de faire vivre le coté PVE de la guilde.
Deuxièmement, les seuls raids qui sont constitué sont généralement pas proposé a tout les membres, la dernier fois j'étais le seul ginnoux a ne pas être en raid, pourquoi ? Je ne sais pas en tout cas ce que je sais c'est que personne n'avais prévenu.
Les joueurs (comme moi (Ryze) ou Exarkun) qui jouent régulièrement et qui ont le niveau pour raid ne sont jamais invités, alors que généralement les gens présent en raid sont très rarement présent au jour le jour et d'ailleurs je sais même pas d'où on les sorts.

Troisièmement, Raaah je sais plus merde !!

Enfin Bref Voila mon avis et je pense que je suis pas le seul a penser ca. Vous pourrais dire ce que vous voudrais je suis dans le vrai et aujourd'hui je peut dire que le Raid chez les ginnoux c'est pas ce qu'on fait de mieux.

A plus sous l'bus

Ryze
Revenir en haut Aller en bas
Exarkun

Feuille de personnage
Pseudo: Exarkun
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Mage

MessageSujet: Raids de Guilde ou quoi ?    Ven 3 Juin - 17:24

Mdr +1 j'approuve,

Chaud de faire des raids pick-up, mon avancer est de 3/12 comme je l'avais dis une fois sur un post " Je m'emmerde pas à lire les strats je laisse le soin au autre d'expliquer sur ts " et je crois que si je me rappel bien Savras a reciter ma phraser en me faisant comprendre que c'est pas sérieux et je suis d'accord avec lui sur ce point.

Mais c'est du passer maintenant je lis les strat et j'essaye de les appliquer au mieux dû a ma petite avancer 3/12.

Donc du serieux et de la presence. On peux pas dire que je suis pas souvent co en ce moment.

Ryze et moi on comprend pas pourquoi on est exclu. Certes certaines personne se connaissent bien IRL et aime jouer ensemble c'est un fait mais c'est pas pour autant d'oublier les autres autour.

Selena en a marre de s'occuper des raids mais on est deux dans la guilde a vouloir essayer de recréer quelque chose. Un raid 10 peux être réalisable mais c'est clair que je suis le moins bien placer pour le mener jusqu'au bout
Et j'ai pas envie de quitter la guilde juste pour ça, alors que ça doit faire plus de 3 ans que j'y suis.

Dite ce que vous en pensez et soyez franc !
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Raids de Guilde ou quoi ?   Ven 3 Juin - 17:54

JE vais être franc pas de soucie :

Depuis le debut de la création de la guilde soir 4 ans et demi !

j'ai TOUJOURS laissé une chance a TOUT LE MONDE, la seul condition, une putain d'inscription sur les post du forum ! Juste a dire que vous etes motivé sur les postes que j'avais crée. De vous deux qui la fait ? ?

Ah, aucun, vous trouvez la porte du forum juste pour raler.

Bref pour récapituler voici le nombre de fois ou j'ai fait des recensement pour monter des raids :

Lun 24 Jan 2011
Ven 21 Aoû 2009
Dim 19 Avr 2009
Mar 2 Sep 2008
Lun 9 Juin 2008
Dim 30 Mar 2008
Mer 9 Jan 2008
Sam 8 Déc 2007

Et bien d'autre que je ne trouve plus...

Donc non, j'estime avoir toujours laissé une chance à tout le monde.

Pour quoi au final ?
Des gens qui vienne en retard
Des gens qui arette au bout de 3 mois de raids
Des gens qui viennent sans flacon
Des gens qui viennent les mains dan s les poches
Des gens qui conaisse même pas leur propre classe a fond
Des gens qui ne son pas concentré en raid
Des gens qui baisse les bras sur des soriée wipes

Au final combien de raid on à fini ?

BUrning Crusade :
- Karazhan on a passé 5 mois sur les 2 premier boss. On a fini par le clean une a 2 fois.
- Gruul tombé une fois avec les art de la guerre
- Magtheridon, tombé une fois.
- Ssc ? Rien fait du tout
- Temple noir ? rien fait du tout
- L'oeil de la tempete ? Nada !
- Puit du soleil ? Zero pointé.

Wrath of the lich Kouille :

- Naxx Clean en 10 UNE SEUL FOIS !
- Naxx 25 premiere soir de raids 25 Ginnalka omfg ! Au bout de 2 semaine 11 ginnalka 14 pick up ....
- Ulduar jamais clean on a juste fait 3 try sur l'avant dernier boss.
- EDC 10 clean 1 a 2 fois max
- Icc jusqu'a l'avant dernier boss pour le raid 1, qui a fini par ce dissoudre sous pretexte que trop de wipe.
- icc pour le raid 2 la moitié d'icc...
- Le sanctum rubis Zero pointé.

Cataklimz :
- Bastion du crépuscule 1 boss...
- Descente de l'aile noir 1 Boss...
A c'est sur qu'a voir le post y avait des motivé... tellement motivé qu'au final le raid est partie en cacahuète en moins d'un mois...

Le dilemme :

Voilà presque 5 ans que je tente de faire du raid ginnalka, au final on a jamais rien fini. Alors oui je suis un GM mais aussi un humain, qui en à ras le cul de jamais avancé en PVE. A l'époque du 60 jetait un gros joueur PVE un putain de passionné par ca, j'etait dans un raid ou tombé Ragnaros. Et depuis cette époque, j'ai jamais pu rejouer a un même niveau, par ce que je faisait passer la guilde avant.

Conclusion :

Alors oui le raid qui a eu lieu mercredi est un raid purement RADIN que J'AI monté en contactant d'ancien joueur ou amis qui on, ou, on eu un bon niveau de qualité de jeu pour remonté un raid, et pour une fois j'ai prévenu personne, et n'ai proposé a personne de ce joindre à nous via le forum ou même en jeu.

Vous m'en voulez, je peut le comprendre. Mais si je veut pouvoir pour une fois avancer en pve c'est soit ca soit je faisait un /GDISBAND pour plus à avoir a me prendre la tête.

Sauf que j'ai trop de gens que j'adore dans cette guilde, et que je compte bien continuer a apprécié autant IG et IRL.

Alros que faire ? J'en sait rien pour une fois j'ai pas d'idée, ni quoi que ce soit a vous dire. Si on a un abscent je vous ferait signe sur le canal guilde, j'ai rien d'autre à proposer a l'heure actuelle.

Désolé.

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Erol

Feuille de personnage
Pseudo: Erol
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Raids de Guilde ou quoi ?   Sam 4 Juin - 2:01

Bah c'est pas un peu ce qui se passe quand on reuni des joueurs pas serieux dans une guilde? lol! Sinon Selena ta oublier le sanctum obsidiens dans les raids clean...
Exarkun

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Raids de Guilde ou quoi ?   Sam 4 Juin - 4:53

C'est vrai que j'ai jamais poster pour dire que j'étais up pour les raid mais parce que j'étais jamais sûr à 100%.

Apres tu dis " Vous m'en voulez je peux comprendre ", pourquoi je t'en voudrais ????

Je viens de rentrer trop fatiguer pour dire quoi que ça sois pas envie de me prendre la tête
Exarkun

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Raids de Guilde ou quoi ?   Sam 4 Juin - 5:37

J'étais voir les post de raid vraiment à l'arrache parce que je suis claquer Very Happy

Raids Cataclysm : Mardi 21 Décembre

Motiver pour faire les anciens raid qui me manque Naxx , Ulduar, ICC, comme d'autre personne je pense.
Les raids de Cata c'est encore trop tôt mais de toute façon je pense être juste remplaçant si il manque quelqu'un.

Montage d'un raid Ulduar HM : Vendredi 15 octobre

Up aussi si il manque des dps si je suis dispo en semaine. à voir

voila mes messages raid

Voila je confirme jamais sûr a 100% d'être present les soirs de raids en etant present et à l'heure.
Donc vaut mieux ça que dire " Oui t'inquiète je serais present ce soir pour le raid y'a aucun probleme" .......
Mais vous savez tous que quand je suis co je suis motiver a faire des sortie pve.
C'est pas une question de motivation ou pas, c'est une question de presence qui peut être pertuber pour n'importe quel X raison IRL
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Raids de Guilde ou quoi ?   Sam 4 Juin - 18:14

Nan mais voilà c'est ca, je peut pas proposé des place a des personne dont je ne suis aps sur a 100% de leur présence chaque semaine, chaque soir, a la bonne heure, frais et dispo.

Après nan c'est pas une prise de tête avec tout ce que j'ai fait pour la guilde je pense avoir l'âme tranquille :p

Mais bon, c'est toujours casse tete le pve ca créer des conflit des tention, et bien d'autre chose, casse couille de réussir a contenter tout le monde.

Bref, je peut rien faire de plus a l'heure actuel, apart vous dire de chercher des place dans d'autre raids :/

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Raids de Guilde ou quoi ?   Sam 4 Juin - 20:31

Moi je vais monter un raid, je recherche 9 connards mais pas pour pve, juste camper à Northshire ..., fat loot à la clé, fat skill requis !

Feuille de personnage
Pseudo: shikigami
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Raids de Guilde ou quoi ?   Jeu 9 Juin - 14:55

bah s'tu cherches des connards, je suis fait pour ton raid, dispo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raids de Guilde ou quoi ?   

Raids de Guilde ou quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1