Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hepan
Invité

MessageSujet: Candidature   Mer 13 Juin - 21:01

Salut ! Je passe faire un ptit coucou à Ose, qui m'a gentiellement proposer de postuler dans votre guilde Very Happy .

Bon ok, j'ai tout pour plaire ! chuis un troll, chasseur en plus, et hum, je debute dans le monde du mmorpg ! Je parle beaucoup, j'ai du mal a me focaliser sur les mobs et a repondre en meme temps aux potes, alors imaginons en plus un canal de guilde, de raid, de groupe, et le petit /w /r qui achève !

J'ai lu la charte, oué oué ! même si l'on m'invite très gracieusement a postuler, je prefere savoir à quoi m'en tenir, et si les conditions ne me convenaient pas, j'aurais inventé un truc dans le genre "ah bin non j'ai pas pu postuler passkebon une fenêtre est apparu sur mon nécran, je croyais qeuuuh c'était un pote qui m'invtait dans son groupe, c'etait une guilde en fait, et la ..." je sais, c'est moche :/ ...

Mais c'est pas le cas ! j'ai été surpris par le mot d'ordre, l'humour, et la premiere ligne qui rappel bien que ce n'est qu'un jeu ! Difficile de croire qu'une guilde qui recrute du HLVL avec un peu d'ambition, applique ces conditions! mais ayant croisé Ose sur ma route, je suppose qu'il n'est pas un personnage unique parmis vous! Et en plus vous faites des raids ... des truc que je ne vois qu'en video sur des sites officiels, au boulot, en s'exclafant "oooh t'as vu ? ils sont 30 au moins pour tuer le boss!"

Alors si un jour je pouvais me trouver dans le tas... même par erreur ...

Pour l'instant je refuse les invitations (genre je fais le difficile Very Happy ... ok pas nombreuses ! mais y en a:) ) parce que le gars me demande sans dire bonjour, ecrit en SMS, etc ...

Voila, j'ai bien compris que j'ai 1, voire, 2 defaults (en cherchant bien) qui jouent en ma defaveur , hum, et donc, en tant qu'adulte responsable, j'en ferais pas une choucroute si vous n'acceptiez pas ma candidature .

Bon, je crois que j'ai tout dis ... ah non dernier détail, je sais ,sans aucune importance a vos yeux, je suis lvl 40 au moment ou j'ecris ces lignes, ce qui, je le rappel quand même est 40 fois plus qu'un lvl 1 , et 57% d'un LVL 70 !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Alth
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 13 Juin - 23:29

ET pan! dans les dents

*sors*

*reviens en faisant mine de rien* Tiens bonjour a toi jeune mais pas trop voyageur!

JE crois savoir que l'une de mes amies, a fait ta connaissance quand tu n'etait qu'un jeune jouveceau a bouton purulants, un peu comme broke quoi....

Elle ne m'a dit que du bien de toi, donc c'est avec un immense plaisir, que je met un joli +10000000 a ta candidature!

*recoit un caillou dans la tete* AIEUH! quoi? comment ca on peut pas mettre +10000000 ??

rooofl
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 13 Juin - 23:31

Vraiment trop énorme ton post ! réponse dans 24h à peu pret Smile

PS : Bien que même si quelqu'un dit nom, une invitation personnel d'ose, on peu pas dire grand chose contre Razz

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Juin - 9:47

bien , je suis d'accord avec toi mais être un troll ...

*relis la chartre de guilde établie par les 2 ânes qui nous servent de chef *

*S'exclame *

ha non les troll on le droit de renter chez les Ginnalka ...
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 14 Juin - 13:24

Je n'attent pas plus pour cette cnadidature qui de toute facon quoique les gens disent ce sera oui Very Happy

Chuchotte moi en jeu pour etre guildé Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1