Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fin d'un rêve

AuteurMessage
Karoth L
Invité

MessageSujet: La fin d'un rêve   Ven 15 Juin - 19:07

Avant de partir pour une petite semaine de fiesta je vais lancer ça tient....

Keji s'ennuyait a mourir.Depuis leur exil les trois compagnons s'étaient installés sur un îlot abandonné non loin des cotes de Strangelronce avec pour voisins les Trolls Zandalar sur une ile proche.Ils travaillaient a l'occasion pour les gobelins de Baie du Butin ce qui leur avait permis de construire une case de fortune.Leur nouveau foyer.Karoth passait ses journées a boire et a "Méditer" tandis que Bee avait bricolé un petit laboratoire ou il passait le plus clair de son temps.

Keiji lui s'ennuyait.Il était loin de trouver cette vie palpitante.Et pire il savait qu' Holster était après eux. Ce démoniste ne les avait pas attaqué par hasard. Si ils restaient ici ils finiraient par se faire prendre.

Perdu dans ses pensées Keiji fixait la ligne presque inperceptible qui séparait la mer et le ciel a l'horizon.Assis sur le sable il s'accorda la faiblesse d'un moment de nostaligie.

Il se souvint de Quel'Thalas et de Lune d'Argent bien avant que son pays ne soit ravagé par le Fléau.Bien avant que l'assaut des Trolls ne force les Haut Elfes a rejoindre l'Alliance.

En ce temps la il avait encore une famille.Une des plus nobles et riches de Quel'Thalas.Ses parents ,fères et soeurs aujourd'hui disparu dans les tourments de la guerre l'entourait et faisait pour lui de chaque jour une fête.Une vie rêvée ou chaque jour il se laissait aller au grès de ses caprices.

Il avait vu passer la première guerre entre les humains et les orcs s'en trop s'en soucier.Puis vint la Seconde Guerre.Les Trolls donnèrent l'assaut sur Quel'Thalas.Largement inférieur en nombre les Hauts Elfes furent contraint de rejoindre l'Alliance pour survivre a la Horde.Les batailles s'enchainèrent.Toute sa famille prit les armes et fut balayé par la guerre.

Aujourdh'ui encore le paladin ignorait comment il s'en était sortit.Il aurait du mourir tant de fois....A la fin de la deuxième guerre il se retrouva seul , sans heritage , sans rien.....Il se joignit a l'armée de l'Alliance definitivement afin de satisfaire son desir ardent de vengeance...

Il fut interrompu dans sa rêverie lorsque Karoth lui donna une tape dans le dos.

"Tu fais peine a voir Keiji.Un peu d'action ne te feras pas de mal je pense.Viens on s'en va.

-Ou ça ? Nettoyer des écuries pour les Gobelins ? Faire le ménage chez Seahorn ? J'en ai assé nous ne sommes pas leurs larbins !

-Je sais.C'est pour ça que nous allons au Pic de Rochenoire.Dans le Taverne des Profondeurs pour etre exact.

-Ha ? Et pourquoi cela ?

-J'ai donné rendez vous a quelques amis la bas.J'ai un super plan tu verras !"

Beeblebrox sortit de la case et déposa Rodney au sol.

"Rodney pense que nous allons droit vers les ennuis avec vous Karoth. Et je suis d'accord avec lui.Mais nous avons assé perdu de temps ici pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Sam 16 Juin - 14:38

je te souhaite de passer une tres bonne semaine
pense à nous et leve ton verre à notre santé Very Happy
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Sam 16 Juin - 16:03

Hum... le passé trouble de Keiji... pirat Je serais Karoth, je me méfierais... Enfin, ça n'a pas dû être drôle d'être un elfe tous les jours!
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Jeu 28 Juin - 8:12

Strongelronce..; Joli coin pour un exil !
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Ven 29 Juin - 3:41

a y est fini de l'ecrire mettrait ça au compte goutte a partir de demain =)
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Jeu 5 Juil - 1:41

Au vu des évènements récents je ne finirais pas.De toute façon ça n'interessais pas grand monde.Grand merci a Kammu et Brokenail qui ont fais l'effort de lire mes ecris soporifique.
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Lun 24 Sep - 19:37

(Je suis stupide mais faite comme moi éssayez de l'oublier Wink)

La Taverne du Massacreur, tenue par les maîtresse succube Nagamara et repaire des nains Sombrefer était un des endroits les plus mal famé d'Azeroth.Tous les criminels,les bannis et les rebuts de la Horde ainsi que de l'Alliance finissaient inévitablement par y passer.
Bière abondante et bagarre fréquente.C'est ici que Karoth avait donné rendez vous a de vieux amis afin de leur proposer une nouvelle misson.

C'est en fin d'après midi que le rendez vous était fixé.A cette heure ils pourraient discuter tranquillement avant que les festivitées ne commencent.
Ils s'attablèrent et Karoth pris la commande pour 5 personnes.Ce qui annonça clairement la couleur a Keiji : deux nouveaux compagnons allaient les accompagner dans cette galère.
Il ne pu s'empecher de remarquer un elfe de la nuit qui venait d'entrer, un druide se dit il au vue des ses habits de cuir et de son baton terminé par une patte d'ours.Il avait les cheveux long et vert ainsi qu'une barbe parsemée de feuilles et de brindilles.
Il du remarquer Keiji puisqu'il lança un regard fou dans sa direction puis sourit devoilant une rangées de dents pourries jusqu'aux gencives.

"Celui ci doit être plus bête que druide !" fit il remarquer a ses compagnons.

Le druide s'approcha de leur table et s'y assit bu une gorgée de bière avant de s'adresser au chaman.

"Lorsque j'ai reçu ce message je dois t'avouer que j'ai pensé a une farce vu comment s'est terminée notre dernière rencontre"
Il designa la balafre qui lui barrait le visage.

"Je suis désolé mais sur le champs de bataille c'était toi ou moi et tu sais a quel point je m'aime.

-Bah oublions ça mon bon Karoth.J'ai eu le même raisonnement !"

Il leur présenta alors Vilzion Zefte druide farouche de son etat qu'il avait rencontré lors de ses errances passées.
L'elfe de la nuit ne se souciait guere de l'Alliance et avait suivi le chaman un moment avant que la conscription ne le rapelle a ses devoirs militaires.

Les deux commençèrent a échanger de vieux souvenirs en sirotant leur bière.Keiji fit remarquer que le temps passait et qu'il aimerait entendre ce fameux plan dont Karoth parlait depuis leur départ de Strangelronce, ce qui provoqua un bref moment de silence dont Beeblebrox profita pour détailler sa dernière expérience visant a apprivoiser des crabes pour les armer de bombes et en faire de parfait kamikaze.

Il fut interrompu alors qu'il énumerait les diverses applications militaires d'un tel projet par une ombre imposante qui venait de se poser sur lui.
Il se retourna et vit un autre elfe de la nuit dans une armure dorée impeccable.Ses cheveux blanc en queue de cheval et son visage marqués lui donnait un air serieux,il portait a ses cotés les épées distinctive des connétables de l'Alliance. Le réprouvé commença une incantation.

"Tout doux Bee !C'est lui le gars qu'on attendait! Laissez moi vous présenter Crix pas très causant mais un épéiste hors pair !"

Karoth avait rencontré Crix lors de l'ouverture des porte d'Ahn Quiraj Le chaman lui avait prété mais forte contre une nuée d'insecte.
Le guerrier ne lui avait dis qu'une chose "je te revaudrais ça".Le tauren fauché lui demanda de lui payer un verre et quelques jours plus tard ils se reveillèrent sur un autel sacrificiel de Zul Gurub sans savoir comment ils étaient arrivés la ils parvinrent a s'echapper en se cachant dans des tonneaux de Reserve Speciale de Sombrelune et furent embarqué par un Tauren du Clan du Dragons Rouges jusqu'a Orgrimmar et Karoth fit sortir le guerrier de la ville en un seul morceau.Ce qu'ils ne surent jamais c'est que le fameux tauren n'etait autre que Ose le chef du Clan Ginnalka.

"Bien puisque tout le monde est la nous allons pouvoir commencer.
Avant tout merci de vous etre déplacé.Je vous explique.Une bande de gobelin est venu ici il y a peu de temps afin de recuperer
je ne sais quel gadget en Sombrefer.

-ça commence bien, lacha Keiji

-Silence ....Je disais donc qu'ils l'ont finalement trouvé mais leur curiositée les as amenée devant Thaurissan.Il n'y eut qu'un seul survivant qui est maintenant prêt a nous verser une forte somme
en échange du fameux bidule en sombrefer.

-Je suis druide pas ingénieur comment on va savoir qu'elle est le bon objet?

-Bee pourra se charger de ça et comme tu connais bien les lieux ça ne devrait pas poser de problèmes! alors ça vous tente ?

-Comme si j'avais le choix ,soupira Keiji

-Rodney trouve ce gadget intéressant nous vous accompagnerons.

-Bah c'est pas comme si j'etais occupé en ce moment...j'en suis."

Crix se contenta d'hocher la tête.

"En route alors !"

Le chemin était passablement dégagé et a part quelques nains ivres ils ne rencontrèrent aucune résistance jusqu'a ce qu'ils arrivent
devant une immense porte.Keiji impatient d'en finir commença a l'ouvrir mais fut interrompu par Zefte.

"Attends un peu l'rouquin ici ça devient serieux.C'est le Lyceeum , l'entrée du repaire de l'empereur Thaurissan.
C'est une immense salle qui grouille de nains y en a des centaines voire des milliers la dedans.

-Bon ben on rentre dans le tas ce ne sont que des nains.

-c'est un marrant ton pote Karoth. La porte au fond est fermée par un mécanisme particulier.Il faut allumer deux braseros
pour la deverouiller.

-Bee s'en chargera , lacha le paladin exaspéré, on y va ?

-C'est pas aussi simple que ça.La magie tu connais ? il nous faut des torches particulières.C'est un honneur
pour les nains de porter ces torches ils portent généralement une armure rouge c'est noté ?Il nous faut donc deux torches.
On va foncer dans le tas mais en restant bien groupé et chercher ces fameuses torches dès qu'on les as on se separe en deux groupes
on allume les braseros on passe la porte et on referme compris ?

-Ok ok c'est partis.

-Beeblebrox tu pourras utiliser un maximum de sorts de zone la dedans ?

-Oui je sais ce que j'ai a faire .Rodney pense cependant que c'est suicidaire

-Pour une fois je suis d'accord avec cette blattes infecte.Je m'aprette a rentrer dans un nid de nabots abjectes accompagné par une bande de bras cassés...si on me voyait ça rigolerais a Quel'Thalas !"

Crix mis son poing ganté de métal dans le visage de Keiji qui tomba au sol sous le choc.
Zefte regarda le paladin d'un air amusé

"Tu l'as pas volé celle la l'rouquin si tu crois qu'on est heureux de trainer un suceur de mana avec nous...

-Mouahahaha....bravo Crix je suis bien content depuis le temps que ça te pendait au dessus de la tête ça Keiji !

-Merci grosse vache je vois que je suis très aprécié dans le coin....,cracha Keiji en controlant l'etat de sa machoire.

-Fais pas la tête mon Keke c'est juste que parfois tu peux etre un peu lourd tu vois."

Crix s'avança et ouvrit les portes devoilants une vaste salle structurés par de grosses collones rudimentaires.
Des patrouilles innombrables de nains circulaient dans la pièce.

"Allons y" fit le guerrier en degainant ses deux épées.

L'elfe de la nuit chargea la patrouille la plus proche avec une violence inoui tuant le premier nain sur le coup.
Il fut promptement rejoins par Zefte qui se changea en ours et mit un grand coup de griffe dans le tas ce qui arracha la moitié d'un visage et
envoya valdinguer deux nabots supplémentaire.Vint ensuite Karoth qui toute masses dehors s'emblait être pris de folie.
Keiji restait un peu en retrait pour soigner les blessures mineures de chacun et Bee a coté de lui se contentait de regarder le carnage.
Des nains volait en tout sens , il ne manquait plus que la bière et les trollesses ivres et on aurait pu se croire au Festival de Lancer de Nains annuel
d'Orgrimmar.

Après avoir violamment corrigé la première patrouille il se dirigèrent vers la suivante et dans ce nouveau lot de nabot se trouvait un de ces fameux porteur de torche.
Bee se teleporta juste devant le petit groupe et emis un son guttural avant de se jeter dans la mélée.Une fois au milieu des nains il claqua des doigts et emis une puissante vague de flamme
qui carbonisa instantanément le petit groupe et ratrappa la torche a la volée.Les autres le regardèrent completement étonnés par la violence de cette attaque.

"Rodney pense que si vous restez la notre petite mission risque de tourner cours !"

Ils foncèrent donc tout les cinq de patrouille en patrouille et c'est sur une brillante intervention de Karoth qu'ils purent intercepter la seconde torche.

"Dit moi Karoth c'est quoi cette idée de balancer ainsi tes totems ?

-Ils marchent mieux comme ça."

Keiji sourit en portant le coup fatal a son adversaire.

"Il faut allumer les brasero Keiji,Bee et Crix a droite ! Zefte avec moi !"

Crix s'attaqua a l'elementaire de feu qui gardait le brasero ce qui offrit une distraction suffisante pour que Bee puisse lui envoyer une mortelle salve de trait gelé
Keiji lança la première torche dans le brasero et ils se dirigèrent tout trois vers la porte.Karoth invoqua un élémentaire de terre qui engagea alors une lutte titanesque contre son cousin de flamme.
Karoth alluma la torche et la porte commença a s'ouvrir.Ils s'engoufrèrent par l'ouverture et claquèrent la porte au nez et surtout a la barbe des nains qui les poursuivaient.

"Ca c'est fait c'est quoi la suite ?"

Un rugissement terrible répondi au chaman qui se retourna et aperçu ce qui les attendait.Des tuyaux disposé a intervalle régulier dans l'immense pièece lachaient des langues de flammes
et un colosse de magma se tenait devant une immense porte (he oui encore une....) prêt a en découdre.

"Quelqu'un a une idée ?"
Bastar

Feuille de personnage
Pseudo: Bastar
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Mer 26 Sep - 12:38

-_O !

Tu as une de ses imaginations ! * prend son numéro de téléphone pour les rédactiosn qu'il lui faudra faire geek *

Sincerement Bastouf !
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Jeu 27 Sep - 22:37

Joli suite Keiji.

Je te hais

Et tu es une fiente.

Mais jolie suite
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Ven 28 Sep - 1:23

(Merci les gars =))

Broka a raison ! Donc voila la suite de ce récit de m.... !
Oh et avant que j'oublie personne aurait un dico des synonyme par hasard ? et un dico tout cours ? Nan personne...et des cours de français ? bon tant pis je retourne au collège alors...

"Répondez pas tous a la fois !

-Ok Karoth tu nous as foutu la dedans a toi de nous en sortir ! Hurla Keiji.

-Euh et si on faisait demi tour ?

-Karoth...un peu de courage mon ami... répondi Zefte sans grande conviction.

-Rodney pense que nous perdons un temps précieux..."

Le mage se transfera entre chacun des jets de flammes jusqu'a se retrouver aux pieds du colosse qui lança son poing vers l'etre squelettique.Bee sauta sur son énorme main et grimpa jusqu'a son épaule pour lui expédier un trait de glace dans la tête ce qui fit vaciller l'être de magma.Une énorme main brûlante se referma sur le réprouvés avant de le projeter contre le mur.

Les autres regardèrent la scène complétement hébétés sauf Crix qui fonça aux travers des flammes pour porter secour a Beeblebrox.
Il rangaina une de ses épées et décrocha le bouclier qui pendait dans son dos.Un magnifique bouclier doré gravé d'une queue de scorpion.
Le colosse commença a enchainer les assaut et le guerrier encaissa sans broncher charchant une ouverture , sans succès...

"Bon j'y vais."

Keiji dit un mot incompréhensible et se retrouva entouré d'un bouclier lumineux.Il courru a travers les flammes et logea son épée
dans le genoux du géant occupé par Crix ce qui fit trebucher ce dernier.Karoth et Zefte les rejoingnirent en evitant soigneusement et commençèrent a attaquer le monstre au sol
qui se démenait.
Ils étaient parvenu sous leur assauts combinés a blesser la bête par endroits et ses plaies lachaient de dangereux flots de lave.
Même bléssé il finit par se relever flanquant un grand coup de pied a Zefte qui fut éjecté dans un des jet brulant qui sortaient des murs.
Crix saisi l'épée a deux main de Keiji et envoya bouler ce dernier avant de commencer a escalader la porte sous le regard du géant.
Comprenant la manoeuvre Keiji et Karoth donnèrent l'assaut sur la bête bientot rejoins par un Beeblebrox fraichement rétabli.
Le guerrier profita de la diversion pour grimper au niveau du crâne de la bête et lui ficha la lame entre les deux yeux.

Le colosse s'effondra enfin et un declic retenti.

"ça va les gars ?

-On pourrait mieux faire mon épée a completement fondue...merci Crix..."

Le guerrier sourit et un Zefte intact les rejoins.

"Je serais le seul druide a avoir une forme d'ours chauve a présent...mais bon on est tous entier !

-Nan pas tous...,Beeblobrox leur montra les restes d'un insecte calciné, Rodney a payé le prix fort pour ça...

-Bee...je suis désolé...

-Ce n'est rien Karoth il a fièrement combattu.

-Ce n'etait qu'un cafard voyons ! lacha Keiji exédé

-C'etait un assistant hops pair sire Maeda mais vous avez raison qu'importe..."

Le réprouvé enfonça sa main profondément dans ses entrailles dans un bruit de sucion qui provoqua un haut le coeur général.
Il finit par en ressortir une petite boule couverte de déchets humain.La boule commença a s'ebrouer et on finit par distinguer quelques pattes et deux antennes.

"Veuillez noter Rodney que le sire Keiji n'accorde aucune credit a votre bravoure et a votre vie ne ne devons pas l'oublier..."

Les compagnons acclamèrent le cafard qui examinait les alentours en agitant ses antennes. tous sauf Keiji qui detourna les yeux de la scène.

"Crix a toi l'honneur !, fit Karoth en indiquant la porte.
-...,fit le guerrier en poussant ladite porte.

-Mais qu'est ce que...."

Le spectacle qu'ils decouvrirent les laissa une fois de plus sans voix.
Un nain aparrement agé courait après une naine aparrement jeune et jolie , enfin aussi jolie que puisse paraitre une naine.
Et leur folle course poursuite se deroulait au milieu de monceaux de pièces , de pierre précieuses et d'innombrables objets aussi dorés qu'attirant.
Karoth pris les devant.

"Les gars remplissait vous les poches autant que vous le pourrez.Bee trouve moi tous les trucs qui pourraient ressembler a un gadger gobelin en sombrefer...

-Vous vous rendez compte de ce que vous demandez Karoth ?

-Ouai depeche toi.Je suis convaincu que Rodney a pas envie de trainer ici plus que de raison.

-Vous parlez encore aux insectes Karoth il faut vous faire soigner, pesta le mort vivant en se mettant a la tache tandis que Zefte et Keiji se roulaient dans l'or.

-Peu importe....Crix vient on va s'occuper du vieux pervers."

Beeblebrox ne tarda pas a trouver l'objet de cette quête et se positionna devant l'entrée bientot suivi de Zefte et Keiji qui laissaient tomber de l'or a chacun de leurs pas.
Le chaman et le guerrier eurent fort a faire pour empecher Thaurissan d'assouvir ses bas instinct avec la Princesse.Ils finirent par le mettre K O laissant cette dernière fuir.

"Pas bien resistant pour un empereur hein ? Mère Nature qu'est ce qu'ils font la ceux la ?"

L'armée de nain du lycéum tenait Bee et les autres en respect.Crix s'appretait a charger mais fut retenu par Karoth.

"Hey messieurs les nains je suis euh.. desolé pour notre petite escarmouche mais nous voulions simplement recuperer une babiole qui nous tenait vraiment a coeur et tout ça et..."

Il fur interrompu par une formidable explosion provoquée par un gadget de Bee.

"Lachez l'or et foncez dans le tas les gars !"
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Ven 28 Sep - 1:25

(chouette je viens de decouvrir qu'il y a une longueur limite pour les message sur les forums...bref....)

Plus tard dans l'auberge de Baie du Butin.

"Voila....tout ça pour ça....."
Karoth examinait l'étrange assemblement de rouages pour lequels ils avaient risqué leur vie dans la taverne ou ils devaient rencontrer leur contact gobelin.Ils n'avaient pu conserver qu'une ridicule partie des richesses volées a Thaurissan.Leur folle course poursuite dans les profondeurs du Pic leur en avaient fait egarer une bonne partie et s'ils n'avaient pas donné le reste aux pochtrons de la Taverne du massacreur ils auraient probablement finis pendu.La seule chose qu'ils avaient pu sauver etait une longue épée noirâtre que Keiji avait baptisé Lamenuit et s'etait approprié pour remplacer celle qui avait fondue.

"Il est en retard. fit remarquer Keiji

-Oui j'aime pas beaucoup ça c'est un peu trop calme ici et plus étrange les Cogneurs qui gardent la taverne habituellement ne sont pas la...

-Doivent être parti boire un coup vous en faites pas , fit Zefte en se calant sur son siège."

Quelque minutes plus tard ils virent entrer le gobelin qui les avait embauché , fait curieux il avait les mains levées vers le plafond.

"Mais qu'est ce qu'il fou celui la...."

Lorsqu'il avança dans l'auberge ils commencèrent a voir le canon d'un fusil braqué sur sa tête puis l'elfe de sang aux long cheveux noir qui le tenait.

Keiji se leva d'un bon et sortit son arme bientot immité par ses compagnons.

"Bon sang Zeck ! Mais qu'est ce que tu fou ici ?Comment est ce que....
l'elfe lui répondi par un rire sadique.

"Salut cousin ça faisait longtemps n'est ce pas .... attends voir depuis que tu a essayé de me balancer du d'une falaise si je ne m'abuse....

-Zeck....laisse le gobelin partir. Si c'est Holster qui t'envois il n'a rien a voir avec nous.

-Je sais cependant....."Il appuya sur la detente et fit sauter la tête de l'infortuné.

"Hey les Six ! Montrez vous !"

Derrière eux deux félin sortirent de l'ombre avant de se métamorphoser.C'etait deux Elfes de la Nuit parfaitement identique qui les contemplait d'un regard vide
avec un rire étrange.

On entendit des pas lourd a l'étage et ils virent des sabots descendre les escalier.Un immense Tauren portant une armure hérissée de pointes et une énormé hache entourée d'une aura verte malsaine.
Une fois en bas il vint se mettre au coté de Zeck.

Ce dernier leur fit signe de lever la tête.Au plafond un mort vivants tout de noir vétu était accrochait on ne sait comment.Il lacha prise atteri a quatre patte sur une table
avant de bondir juste devant Keiji et de pousser un cri a glacer le sang.

Un naga armé de deux lame courbe entra par derrière et hérissa ses crête.

Enfin une frêle humaine apparu au centre de la pièce en un éclair aveuglant.Sa puissance devait être énorme vu les éclairs qui parcouraient son corps.Ses yeux était blanc comme ceux d'un aveugle
ses veines saillantes avaient pris une teinte noirâtre , on aurait dit qu'un étrange maladie lui rongeait le visage.

"Voila cousin les Six de Zeck et la colère de Holster ! Vous allez tous passer un salle quart d'heure les gars!"

Un affrontement éclata dans l'auberge.Crix attaqua le tauren de front le jetant au sol avant qu'il ne puisse sortir sa hache.
Keiji essaya tant bien que mal de se defaire du mort vivant qui tentait de lui lacerer le visage avec ses griffes.Bee avait gelé le naga et s'aprétait a lui donner le coup de grace lorsqu'il reçu une boule de feu
d'une puissance phénoménale dans le dos et se retrouva encastré dans le mur inconscient.Zefte se changea en ours et affonta une des jumelles métamorphosées en félin la vitesse de ses attaques surpit le druide qui ne faisait que reculer a chaque assaut.
Karoth lança une de ses masse au visage de la seconde jumelles qui fu assomée sur le coup, sortit une énorme griffe démoniaque de son sac et chargea Zeck.Ce dernier siffla , un ravageur entra en trombe dans la pièce ,ses pattes entamant le parquet a chaque pas
et se rua sur Karoth qui fut jeté au sol.

Les combats faisaient rage et Zeck riait devant l'auberge devastée.Keiji avait usé de ses dons de paladins pour repousser le mort vivants qui avait quitté la taverne en hurlant et essaya de s'en prendre a la magicienne sans succès.Chacune de ses attaques semblait
frapper dans le vents et il eu fort a faire pour esquiver les projectiles arcanique qui lui était lançé.
Le Tauren a la hache était beaucoup trop lent Crix n'avait aucun mal a l'esquiver cependant la violence des coup de haches et leur rayons d'action l'empechaient de trop s'approcher.
Karoth exédé par l'étrange animal lui fourra sa griffe profondément dans le gosier mais ne parvenait plus a la retirer.

"Non ! tu sais combien de temps j'ai du fouetter cette bestiole avant qu'elle m'obéisse ?"

Zeck sortit son fusil et ouvrit le feu sur Karoth qui se refugia derrière le comptoire jetant a la hate quelques bouteilles dans son sac.

Zefte ne parvenait pas a toucher son agile opposante et se contentait de parer et d'esquiver.Il profita du moment ou une bouteille vint se fracasser sur les flanc de la féline pour lui assener un violent coup de patte.

"Oh nan c'etait la dernière bouteille de Sombrelune !

-Merci quand même Karoth !"

Avec les deux Elfes hors d'etat de nuire.Zefte concentra son attention sur le naga qui commençait a degeler.

"Ils nous traquerons jusqu'en Outreterre s'il le faut ! N'en laissait aucun en vie ! hurla Keiji avant d'être percuté
par une boule de feu.

Karoth toujours sous un feu nourrit vit les corps inanimé de Keiji et Beeblebrox.Il s dit qu'il était temps d'arreter les frais.Ces gars la ne plaisantaient pas.

"Crix ! Zefte en s'en va !

-J'aimerais bien voir ça ! fit Zeck."

Une sculpture de bois surgit du comptoir et vint s'echouer au pied de Zeck.Le totem commença a prendre feu et un élémentaire en jaillit.L'être ainsi invoqué commença a mettre le feu partout.

"Isanne teleporte les Jumelles en lieux sur ! Je vais retrouver Bliss.K'thul et Regos occupez vous de ceux la !"

La magicienne saisi les poignets des jumelles et toutes trois disparurent dans un autre eclair aveuglant dont Crix profita pour desengager le combat avec Regos pour saisir Keiji et se ruer vers la sortie suivit de Zefte.
Karoth saisi Bee a la volée et adressa un regard noir a Zeck.

"Nous sommes apellés a nous revoir je crois...Prie pour que ce soit le plus tard possible".

Et il perça un trou dans le mur de l'auberge d'un grand coup de masse pour rejoindre Crix et Zefte.

"Bon on fait quoi maintenant Karoth ?

-La jungle ...on fonce et on se cache."

Regos et le Naga K'Thul sortirent a leur tour et le tauren se mit a hurler.

"Hey les bidasses il est temps de justifier votre soldes !"

Des soldats en uniformes de l'alliance surgirent d'un peu partout.
Karoth et les autres coururent vers la sorties mais trop lentement leur poursuivant gagnaient du terrain.

Dans le tunnels de sorties de Baie du Butin Crix s'arreta brusquement et passa le coprs inanimé de Keiji a Zefte.
"Partez...Maintenant.... dit il d'un voix ferme.

-Dit pas de conneries grandes oreilles amène toi !

-Viens Karoth ,depeche toi cria Zefte.

-T'as pas a faire ça Crix ! Fuit !"

L'elfe se retourna et lorsque Karoth vit son regard il comprit qu'il ne pourrait rien faire et se mit a courir vers la jungle.

Lorsqu'il virent le bout du tunnels les soldats stopèrent leur course a la vue de l'elfe et de ses lames.
Regos et le Naga prirent les devant et attaquèrent Crix.

Les attaques s'enchainaient rapidement.L'elfes avait fort a faire pour esquiver les lames du Naga et la lourde hache du tauren.
Il esquiva une nouvelle attaque de Regos qui enfonça profondément sa hache dans le mur.Crix mit cet instant a profit pour enfoncer une de ses lames
dans la gorge du Tauren.Un flot de sang jailli et K'Thul vit son adversaire plus détérminé que jamais.
Le Naga se mit a hurler sur les soldats.

"Qu'esssst ce que vous attendez sss! Attaquez !"

Il se rua sur le guerrier qui le désarma après quelques passe et éventra le naga d'un revers de sa lame.

Les soldats consideraient le guerrier couvert de sang cachés derrière leur bouclier.Crix attendait la charge des soldats.
Mais il du se resoudre a foncer dans le tas lorsque Zeck et Bliss le mort vivants arrivèrent.
Les soldats tombaient les uns après les autres sous les assaut furieux de l'elfe.
Alors qu'il combattait il remarqua que Zeck riait et que le mort vivants n'etait plus visible.
Soudain une main griffue lui traversa la poitrine et en ressorti aussi vite.La vile créature s'etait faufilée derrière lui.
Crix poussa un cri terrifiant et se rua sur les soldats.Mais sa blessure le genait considérablement et il fut bientot terrassé
par une pluie de lames...

Zeck s'approcha de son corps.

"Si ce n'est pas malheureux...Un connétable en plus...jetez moi ça a la flotte.Balançez Regos et K'Thul aussi et faites passer le mots
les Six recrutent.Bliss traque les dans la jungles et dès qu'ils s'arretes pour camper previent moi."
Le mort vivant emis un son sec et partit en courant.

En contemplant l'auberge en flamme et le carnage du tunnel Zeck se dit qu'il devrait demander une augmentation a Holster les proies étaient
plus dangereuses que prévue.

Après plusieurs heures a errer dans la jungle de Strangelronce Karoth se dit qu'il serait bon de s'installer pour la nuit.
Ils finièrent par rejoindre l'ile ou les trois éxilés du Clan Ginnalka avaient établis leurs quartiers.Une ambiance pesante a présent
sur le campement de fortune.Le nom de Crix était sur toute les lèvres et les cris contenus ne faisaient qu'ajouter a la tension qui
régnait déja chez les survivants.Le chaman d'ordinaire si jovial ne trouvait ce soir aucune histoire a conter , aucune anecdote tordue ou blague douteuse a débiter.

"Il a fait ce qu'il pensait etre le mieux pour nous Karoth , dit l'elfe de la nuit sur un ton qui se voulait rassurant

-Il n'avait pas a faire cela.

-Crix était connetable il savait ce qu'il risquait quand il a chargé la foule.Il a participé a d'innombrable bataille....et c'est la seule fois
ou il s'est battu pour ce qu'il voulait. L'Alliance est une envahissante maîtresse...Toute sa vie les gens ne l'ont pris que pour une machine a tuer.Et aussi
drole que ça puisse paraître le seul qu'il a vu autre chose en lui était l'un des Hordeux qu'il avait combattu autrefois.Après sa rencontre avec Karoth il avait abandonné son poste et
vivait dans une cabane du Darkshire...

-Keiji nous devons faire quelque chose. Ce type ne nous lacheras jamais.Mais avant de se lancer dans un voyage sans retour j'aimerais au moin savoir pourquoi.

-J'ai commis quelques erreurs par le passé. J'ai rencontré Holster a la fin de la seconde guerre.Tous les miens avaient étés tués...Il m'a soutenu quand j'étais au plus bat.
Lui et son épouse ... Je commençais a peine a reprendre gout a la vie quand Arthas a débarqué en Quel'Thalas.Le paladin avala sa salive et ses yeux commençaient a briller.
Holster m'avait tout appris sur l'art du combat et sur bien d'autre choses.Lui et son épouse ont tout fait pour moi...,il baissa les yeux,
J'ai eu l'occasion de l'abattre.J'aurais pu en finir ce jour la mais il en fut autrement. Trop préssé d'en finir j'ai chargé le chevalier
de la mort sans réfléchir...Que pouvait un misérable comme moi contre ce monstre.La femme d'Holster s'est interposée et a pris le coup fatal qui aurait du être mien. Depuis ce jour il a perdu la raison et a essayé de me retrouver en vain.
J'ai fuis l'Alliance aussi longtemps que j'ai pus. Un jour j'ai rencontré une bande de cinglés et j'ai cru que je pourrais refaire ma vie".L'elfe soupira et quelques goutte vinrent s'echouer sur le sol pourtant il ne pleuvait pas.

"Mais apparemment je me suis trompé."

-Si j'ai bien compris nous risquons nos fesses pour la mémoire d'une petite humaine décédées il y a des années....

-Je suis désolé de t'avoir entrainé la dedans Karoth....Bee et Zefte aussi....

-Ecoute l'rouquin chaque jour je me bat ...Pourquoi ? je n'en sais rien...une stupide guerre qui dure depuis des siècles et qui ne menera
personne nul part.Des morts j'en ai vus crois moi.Et sur plusieurs siècle d'éxistence c'est la première fois que j'entends le récit d'un
tel acte de générositée et mieux encore aujourd'hui j'en ai vu un.Crix a fait comme elle il s'est sacrifié pour nous donner une chance...On peut pas laisser tomber....

-Désolé les gars...fuyez aussi loin que vous pouvez.Je vais affronter mon destin.Fini de fuir.

-Si Crix était encore parmis nous il te collerait surement une tarte." Déclara le chaman qui éxplosa ensuite de rires.

"Et tu trouve ça droles ?!

-Oui...comme le dirais les gars du Clan, rire est un devoir.Dis pas de conneries on va pas te laisser affronter ces psychopates seuls !
Cependant il va falloir en finir vite avec cet Holster il semble avoir un coup d'avance sur nous...cet homme est dangereux..."

"Mais que venons nous faire dans cette galère ?"lacha un réprouvé éxaspéré.

Brokenail avait raison.Que venait faire le Clan Ginnalka au complet dans les terres de l'Est.Thrall avait chargé Ose et donc le Clan Ginnalka
d'apporter quelques catpultes en Outreterre pour assister les troupes dans leur guerre contre la Légion Ardente.

"Nous allons passer devant les Remparts du Néant c'est limite quand même...lacha un Tauren fort bien équipé.

-Genre Fyorn a la trouille de quelques gnomes.fit un réprouvé avec un sourire en coin.

-C'est juste qu'avec les connneries de Karoth les Allys doivent être un peu sur les nerfs en ce moment...

En tête du peloton Ose marchait fièrement Althjofra et Selena a ses cotés.Kammu lui couru après afin de lui glisser quelques mots.

"Chef puisqu'on est dans le secteur on pourrait en profiter pour prendre des nouvelles de nos éxilés nan ?

-Si on nous voyait nous pourrions bien être les prochains a squatter une île de Strangelronce.Ne t'inquiete pas.Je suis sur qu'ils vont bien.Il n'y a rien a faire pour eux ils doivent se rendre compte de leurs conneries tout seuls.

-Mais chef vous les avez envoyé dans l'est ...

-J'aurais du savoir qu'on ne pouvait pas compter sur eux et sur Karoth en particulier depuis le temps."

Alors que les autres dormaient Karoth remarqua que le bidule en sombrefer volé au Mont Rochenoire avait disparu et ce dis que ce n'etait pas une grosse perte.

Zeck souriait de toute ses dents malgré ses pertes et le fait qu'il n'avait pas réussi a éliminer les fugitifs il avait au moin récupéré la culasse en Sombrefer qui servirait a fabriquer le canon a mana d'Holster...
Bastar

Feuille de personnage
Pseudo: Bastar
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Jeu 4 Oct - 0:45

GG à toi Karoth ! Tu devrais faire un livre Smile

Sincerement Bastar !
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Lun 8 Oct - 20:43

Dans leur campement de fourtune Karoth et le reste de sa fine équipe planifiaient les mouvements a venir sans succès.Ils ne voyaient vraiment pas comment venir a bout du Paladin et de ses sbires.

"Je vais partir pour Stormwind.

-Mais Zefte tu va te faire reperer et zigouiller si tu traine a la vue de tous.

-Il ne me feront aucun mal a l'interieur de la ville.Il ne pourront pas justifier le meurtre d'un elfe de la nuit face au public aussi facilement.
Je vais avertir le SI 7 que Holster trafique des trucs pas net.Ils ne le tueront certes pas mais ça devrait le mettre hors d'etat de nuire.

-C'est inutile , fit Keiji, Si un jour il est libéré il recommencera il n'aura de cesse de nous traquer que lorsqu'il m'aura eu.

-Tu propose quoi ? qu'on prenne sont fort d'assaut a quatre ?

-Euh...Rodney pense que si vous vous lancez dans une entreprise aussi suicidaire il vous faudra vous passer des nos services !

-Donc a trois, non la solution de Zefte me semble être la meilleure.Au moin ça l'affaiblira.

-Bon alors je partirais dès demain matin."

Bliss n'avait pas manqué une miette de la conversation Holster allait trouver ça très amusant.
Sur le chemin du retour il remarqua une troupe de Hordeux qui escortaient trois catapultes et ne pus s'empecher de remarquer leur tabard
qui lui était étrangement familier.Holster allait adorer oui peut être même le laisserait il garder le tauren et l'elfe de la nuit pour ses petits divertissement.

Le lendemain Zefte partit comme prévu cependant il fut assomé par surprise quelques centaines de metres après le camp et emmené par des soldats de l'alliance.

Les mêmes soldats avaient travaillés toute la nuit afin de bloquer a laide de debris divers la seule route menant aux Remparts du Néant et donc a la Porte.

Ose du se résoudre a stopper l'escorte le temps de deblayer le passage et a camper sur place jusqu'au lendemain.

Lorsque Zefte ouvrit les yeux il était attaché a une chaise dans une pièce sombre et humide.Il posa son regard sur la lourde porte en bois et se rendit compte qu'il avait un violent mal de crâne.
Il savait ou il était et pourquoi cela ne faisait aucun doute.Il entendit des voix venant du couloir:

"Tout le monde sur le toit ! Le premier tir va être éffectué !

-Ouais a bas la Horde !

-Poussez pas !"

On entendit le bruit de deux corps qui s'entrechoquent puis un coup de feu.

"La prochaine fois tu regarderas ou tu va !"

C'etait la voix de Zeck...La porte s'ouvrit et Zefte vit un soldats qui se tenait la jambe ,gémissant dans une flaque de sang.
La porte se referma.

"Bon a nous deux Zefte !

-Tu sais que je ne te dirais rien alors finissons en maintenant !

-Humpf ça te ferais trop plaisir et j'en aurais bien envie mais bon...

-Tue moi ou relache moi ...

-Etrange interrogatoire en fait puisque c'est toi qui va m'ecouter !

-Hein ?

-Oui voila le plan.Holster a finalement obtenu son nouveau jouet et l'autorisation de s'en servir.C'est le prototype d'un canon a mana !

-Ha oui ?Et sur qui ?

-La Horde évidement!

-Toutes les nations de l'Alliance sont d'accord sur le fait que personne ne doit declencher
de conflit a grande échelle avec la Horde.Toute attaque injustifiée est severement réprimandée.

-Peut importe je suis un mercenaire ça ne me regarde pas.Bref la suite.Le canon va etre testé sur un convoi qui escorte plusieurs catapulte
en Outreterre.

-Je ne vois pas en quoi cela me concerne.

-Les gens qui composent l'escorte sont du Clan Ginnalka!

-Espèce d'enfoiré...

-Voila le plan tu vas voir tes petits copains de la Horde et tu leurs dit de venir se rendre bien gentillement sinon
on extermine le Clan."

Zefte grognait,Holster ne reculerait devant rien pour les retrouver apparement.Quoi qu'il arrive il devait avertir les autres de la situation rapidement.
Zeck sortit une dague et tranchat les liens de l'elfe de la nuit.

"Voila tu est libre ! hahaha ! Maintenant va et envoie mon cousin ici j'ai hate de le revoir !"

Zefte sortit en courant du fort et pris sa forme de voyage.Pour la plupart des druides la forme de voyages ressemblait a un splendide félin mais dans le cas
de celui la c'etait plutot un vieux chat rongés aux mites.

Zeck le regardait s'eloigner en compagnie de ce qu'il restait des six.

"Bliss et les jumelles suivez le et liquidez le, exhibé son corps bien en vue cela fera office de message tant pis pour les ordres.Ysanne je crois qu'ils t'attendent la haut pour activer le canon."

La magicienne disparut en un éclair et les deux jumelles se changèrent en corbeau.Le morts vivant sauta par la fenetre et pris le premier cheval venu a la poursuite de Zefte.

Zefte courait comme il n'avait jamais couru.Quelqu'un devait arreter ces types et les seuls a même de le faire étaient trois gaffeurs de première.
Il en conclu rapidement que le Clan Ginnalka était perdu mais bon tant qu'il y avait de lma vie...Il doutait que Karoth et Keiji prendrait autant de risque pour
la nation qui les avait bannis et même pour leur Clan.

Si ils avaient suivi le plan prévu ils devaient avoir deplacé le campement dans le marais des chagrins non loin du village de la Horde.
Alors que Zefte s'approchait de sa destination il vit deux grands corbeaux noirs passer dans le ciel et le henissement d'un cheval se fit entendre.
Il était suivit...Zeck ne comptait pas sur le courage de son cousin pour les attirer aux Remparts du Néant mais bien sur ses sbires pour les assasiner sur place.

Les deux corbeaux descendirent brusquement en piqué de chaque coté du druide et enfoncèrent leurs becs dans ses flancs profondément.Le druide rugissait de douleur alors qu'un corbeaux se changeait en chat et l'autre en ours.
Zefte se sentait faible il se changea lui aussi en ours et fit face aux jumelles meurtrières.La feline lui bondit au visage et sur le coup de la douleur Zefte se dressa sur ses deux pattes arrières.L'ourse le chargea et le chox mit le druide sur le dos.
Sans aucune pitié elle lui lacerèrent le torse.Son pouvoir l'abandonnant le druide reprenait sa forme elfique en même temps et des cris mélés d'homme et de bête retentirent.

"Keiji t'as entendu ça.

-Oui...

-Je suis sur ..non je sens que c'est Zefte..."

Karoth prit une hache et sa griffe démonique dans son sac et partit en direction des cris Keiji sur ses talons.
Ce n'est que quelques secondes plus tards que Bee réalisa qu'il était seul.

"Bien c'est le moment ou jamais d'explorer le secteur a la recherche de spécimen mon cher Rodney."

Toute sa vie ou plutot toute sa non vie Beeblebrox avait travaillé sans relache sur les corps des êtres vivants.Il avait
même réussi a comprendre comment faire pour recoller des membres sur un corps morts.En fait aussi loin qu'il s'en souvienne seul son torse et sa tête étaient d'origine.
Toutes ces expérimentations n'avaient qu'un seul but.Retrouver ce qu'il avait perdu...la vie.Bee se savait completement fou,il savait aussi que ses chances de réussites étaient quasi nulle.
Mais toujours il s'etait raccroché a l'espoir que tout cela finirait le jour ou il redeviendrait humain.Qu'il pourrait retourner a son moulin ,retrouver sa femme et poursuivre une vie qui n'aurait jamais du s'arreter.
Mais pour que son rêves puisse se réaliser il lui fallait travailler dur peut importe Karoth et la Horde.

Les jumelles avaient repris forme Elfique , elles étaient penchés sur son corps et ne cessaient de rire a la vue de l'elfe mutilé qui ne parvenait même plus a bouger.
Un cris de guerre se fit entendre et l'une des jumelles eu la désagréable surprise de voir un Tauren ivre de rage foncer sur elle.Elle n'eut pas le temps de réagir et se retrouva projetée contre un arbre.
Sa soeur commença une incantation mais brusquement et sans raison l'afflux de mana en elle se tu et elle eut a peine le temps d'esquiver la longue lame de l'elfe de sang qui venait de surgir des buissons.
Sonnée par le choc contre l'arbre l'efle se sentait mal , le coup qu'elle avait reçu a la tête avait du etre plus fort que prévu.Elle passa sa main dans ses cheveux a l'endroit qui la lançait et constata avec horreur
que sa main était couverte de sang.Hébétée elle ne vit pas venir le coup de hache qui l'eventra.Elle glissa lentement sur le sol et son corps agité de spasme laissait s'échapper des flots de sang.

Cet elfe de sang commençait a l'agacer elle avait trop fort a faire a esquiver ses attaque pour se transformer ou incanter.
Elle esquiva une puissante attaque verticale d'un pâs de coté ce qui déséquilibra Keiji.La druide en profita pour lui mettre un bon coup dans le dis et il se retrouva au sol.
Alors qu'elle se penchait sur lui pour l'achever d'un coup de dague elle sentit quelques chose se dechirer en elle.Elle poussa un hurlement et se mit a regarder dans toutes les directions jusqu'a ce qu'elle repere sa soeur qui se tenait le ventre
et tombait lentement au sol.Elle fut pris de folie et bondit vers le corps inanimé de sa soeur avant de la serrer contre en elle et de sangloter.

Karoth regardait tristement la scène.Encore une tragedie causé par la betise des gens.Il chassa ces pensées de sa tête et courru s'agenouiller près de Zefte.
Keiji surveillait la jumelle survivante en esperant qu'elle ferait une betise.

"Oh par la Terre Zefte... , il vit l'étendue des degats le torse de son amis n'etaient plus qu'un bouillie de chair et de sang.

-Karoth il faut que...Le Clan Ginnalka..

-Economise ton souffle.Keiji !Vient par la vite !"

A contrecoeur le paladin abandonna sa surveillance et rejoins le chaman.

"Keiji en même temps que moi appose tes mains sur son torse et canalise toute ton énérgie dans ce soin.

-hum je vois...allons y"

Le chaman et le paladin aposèrent leur mains sur le torse dechiré et commencèrent leurs incantation.Une lumière mélée de vert et de jaune illuminaient la plaie
qui lentement se refermaient.Keiji était en sueur et Karoth soufflait comme un boeuf.Soudain la lumière disparu et les deux compagnons reprirent leur souffle.
Même si les plaies n'etaient pas totalement reférmées le druide survivrait.

"Fonce vers le Darkshire et trouve un vrai soigneur maintenant.Nous on va s'occuper de Holster une bonne fois pour toute.

-Attends Karoth.Holster s'est procuré un puissant canon et il compte s'en servir pour detruire un convoi de la Horde qui va vers l'Outreterre.

-Tant pis ils devront se debrouiller on fera ce qu'on pourra une fois que Holster sera hors d'etat de nuire.

-Karoth...c'est le Clan Ginnalka qui se charge de l'escorte...

-Oh non...il faut les avertir..on doit detruire ce canon !

-C'est un piège Holster et Zeck vous attendent le pieds ferme.

-Tant pis...il faut bien qu'on fasse quelque chose."

Une grosse tortue prenait le soleil logée a la place d'une charge sur une catapulte, le camp envirronant était silencieux.
Les Ginnalka venaient de finir leur repas de midi et la sieste étaient de mise.
Un tauren et une troll inspectaient une catapulte.

"Dis moi Ose es-tu sur que ces antiquitées branlante survivront a la traversée de la Porte ?

-Haha bien sur !C'est une oeuvre d'art de chez nous ça ! Une parfaite machine de guerre !

-C'est bien une oeuvre d'art mais sa place est dans une salle de trophée par sur un champ de bataille !

-Selena , Selena...ces machines on deja vu mille bataille et ce n'est pas demain la veille que ça s'arretera !"

Il donna un coup de sabot dans l'engin, on entendit un declic et la catapulte tira expédiant la tortue sur orbite.

"Euh a qui etait ce familier ?

-c'etait l'un des votre patron , fit une voix

-Solide hein..., lacha Selena en soupirant"

Soudain la catapulte explosa projetant Ose et Selena quelques mètres plus loin.

"Bon sang mais qu'est ce qui s'est passé !"

L'immense canon gravé de runes fumaient et une clameur joyeuses s'elevait sur les toit des Remparts du Néant.
Ysanne s'approcha de Holster.Elle avait l'air fatiguée.

"Monsieur...

-Oui je sais,fit il avec un rictus mauvais, premier tir réussi.Rechargez et recommençez !"
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Mar 16 Oct - 18:27

En pleine crise d'Hysterie la druidesse survivantes hurlait.
Karoth et Keiji n'avaient pas la force de l'achever.

"Il le faut Karoth, si elle s'en va on la retrouva tot ou tard et dans une colère noire.

-Je sais mais regarde la...

-Bon je m'en charge si tu veux..."

Keiji s'approcha de l'elfe sanglotante et leva son arme.Il hesita une seconde de trop a frapper.
Elle lui lança un regard plein de haine avant de se mettre a courir.Karoth et Keiji se mirent a sa poursuite.

"Je ne comprends toujours pas...Comment une catapulte en parfait etat a éxplosé comme ça...

-Je te l'avait dit elle était moisie ton oeuvre d'art...

-Oh ça va..."

Un hurlement retentit surprenant une fois de plus le Clan pendant sa sieste.

"Et maintenant quoi ?"

Ose et Selena virent a leur grande surprise une elfe de la nuit furieuse traverser le camp en trombe.

"On la poursouit chef ?

-Pas la peine."

Ils virent ensuite passer un eclair rouge , Keiji qui ne leur pretta aucune attention courant a toute alure sa lourde lame trainant au sol.

"Dis moi Selena ce n'etait pas ...

-Aucune idée..."

Leur soupçon se confirmèrent lorsqu'un gros tauren completement essouflé arriva en trainant la patte.Il leva la tête vers le petit groupe de Ginnalka aux mines surprises.
Et leur fit un signe de main en souriant.

"Hey chef comment va ?"

Karoth finit par s'assoir et sortit une gourde qu'il vida en un instant.

"Ose...qu'est ce qu'on fait ?

-Restez la je vais le voir."

Ose s'approcha de Karoth.Ce dernier lui lança un regard et Ose comprit qu'il se passait quelques choses de grave.Le chaman but une seconde gourde et s'ébroua.

"Haaa rien de mieux qu'une bonne eau de vie pour repartir.Il se mit debout.Alors Ose ça va la vie ?

-Pas trop mal si ce n'est cette mission d'escorte.

-Oui je suis au courant.

-Et comment est tu au courant ?

-Une longue histoire.Sinon le clan ça va ?

-Oui mais ce n'et pas le problème.Mes catapultes explosent sans raisons , des elfes traversent mon camp comme des furies et on ma rapporté qu'un eboulement avait bloqué la route menant aux Terres Foudroyées.
Et comme par hasard tu debarque...Dis moi ce qui ce passe Karoth tout ça fait un peu beaucoup.

-Heu...hehe...comment dire...Tu sais le fort qu'on a explosé ? he bien le gars qui le commande est furax donc il a laché une troupe de mercenaire psychopates a nos trousses on en a eu quelques un Baie du Butin mais...

-J'ai appris qu'une violente rixe avait éclaté la bas et qu'il y avait eu un beau carnage...Un connétable...vous avez pété les plombs ou quoi ? vous voulez une quatrième guerre ?

-Nan le connetable etait un de mes amis...il nous a sauvé les miches...

-Je vois et donc qu'est ce qui se passe ici.

-Holster ,le chef des Remparts, a pété un cable il veut notre tête.Cet eboulement c'est lui il savait que vous viendriez.Et l'explosion je suppose que c'est son canon a mana...

-Donc si j'ai bien compris ce n'etait qu'un tire d'essai...

-Oui.

-Et nous risquons de nous faires exploser a cause de vos conneries ?

-Oui...et encore tu ne connais pas l'origine de tout ça ! Attends tu va te marrer mais il y a des années de cela Keiji a..."

Un cri perçant se fit entendre au loin.

"Bon Ose désolé il faut que j'y aille la.

-Attends tu crois pas que tu va t'en tirer comme ça ? Et nous ? Que compte tu faire ?

-Je pense que vous devriez vous planquer.Vous pourriez avoir des problèmes avec le grands patron si vous ripostez...Quand a moi je vais aux Remparts du Néant avec Keiji on va regler le problème...

-Mais Karoth...

-Bon faut que je file ! On aurait dit le cri d'un femme Keiji doit avoir des ennuis! A un de ces quatres chef."

Le chaman se mit debout promptement et repris sa course.Selena rejoignit Ose tout en regardant Karoth s'éloigner.

"Alors qu'elles sont les nouvelles ?

-Ce sont de mauvaises nouvelles je le crains..."

Fichu vfougères pensa le chaman.Son trajet dans les marécages était hasardeux tant la végétation dense réduisait le champs de vision.
Il finit par deboucher dans une petite clairières et vit Keiji assit en son centre.Quand il remarqua son amis le paladin lui lança un sourire et lui indiqua un arbre sur lequel son épée ainsi que la druidesse étaient plantées.

"Voila c'est fait.Et maintenant ?

-On retourne aux Remparts et on s'assure que ce fort ne soit jamais reconstruit.

-A deux ?

-Oui...tient oui au fait ou est Bee ?

-On a du l'oublier au camps.

-Bah ça vaut mieux pour lui vu ce qui nous attends.Lui et Zefte survivront a tout ça.Y aura au moin
quelqu'un pour se souvenir de cette histoire...

-Soit pas defaitiste mon gros.On a une petite chance de s'en tirer...

-Si on survit nous serons traqués sans répit.Par l'Alliance...ou par la Horde...pour etre franc tant qu'a mourir autant le faire proprement."

De son coté Zefte penait a traverser le Défilé de Deuillevent.même partiellement soignées ses blessures le faisaient souffrir.
Il pensait deja a la chope qui l'attendait dans l'auberge de Darkshire et aussi les petites serveuses ...Ses pensées furent interrompu par des claquements de sabots sur le sol rocailleux.
Il se retourna et aperçu une silhouette a cheval.Il attendit qu'elle se raproche un peu pour l'identifier et ne courir aucun risque.Ce qu'il vit le remplit d'effroit.Un mort vivants sur un cheval squelettique.
Un lame qui brillait a la lumière du soleil.Un nuage de poussière et un rire sadique.Ce furent les dernieres choses que Zefte
perçut avant que Bliss ne le décapite en pleine course.Le corps du druide s'affala lourdement sur le sol et sa tête tomba dans un ravin.
Bliss s'arreta un instant pour contempler son oeuvre.Il se dit que tuer de cette façon était efficace mais pas très amusant.Il lui faudrait faire preuve de plus d'imagination pour les suivants.

Il faisait nuit et deux silhouette l'une chetive et l'autre massive se faufilaient le long du mur d'enceinte des Remparts du Néant.

"Nous revoila ici super fit Keiji...Je sais pas comment on va faire cette fois sans Bee...

-Dis moi ou est ton casque ?

-Dans mon sac pourquoi ?

-Donne le moi !

-Hein ..mais..Bah peu importe."

Le paladin farfouilla un moment dans son sac et tendit son lourd casque en plaques au chaman.

"Tient il m'a l'air plus lourd...

-Regarde a l'interieur."

En effet le casque avait une bonne raison d'etre allourdi puisqu'a l'interieur se trouvait assé d'explosif pour detruire un Zepellin ou percer une brèche dans un forts par exemple.

"Sacré nom de ....Bee vieille charogne...

-Remercie le Keiji.Grâce a lui nous n'auront même pas besoin d'entrer.Karoth donna la bombe au paladin.Tu vois ce tubr qui depasse la haut ?

-Oui c'est surement le canon a mana ...oh je vois...mais comment compte tu balancer la bombe la dedans ?

-ça c'est ton problème !"

Le chaman saisit le paladin a bras le corps et le propulsa en l'air de toute ses force.
Quand sa tête arriva au niveau du canon Keiji se surpris a enfourner la bombe dedans avec une adresse sans pareil , il vit aussi brièvement les têtes de Holster Ysanne et Zeck qui le regardait avec un air stupide.
Sa chute fut plus rapide encore que son ascension mais elle fut heureusement stoppé par le tauren.

"Si tu me relance comme un vulgaire nain c'est dans tes dents que je vais enfoncer une bombe !.Une formidable explosion emporta le canon et la moitié du toit des Remparts du Néant.

-Ouais on en reparlera plus tard.Le chaman mit ses main en porte voix et commença a hurler.Les Allianceux sont des fiottes et surtout les paladins ! Vive la Horde !"

Keiji lui lança un regard noir.Mais Karoth avait réussi son effet le visage encore fumant et bouillanant de colère de Holster apparut au sommet des Remparts.

"Je vais me charger de toi moi même cette fois Keiji !Je vais te faire payer pour tout ce que tu m'as fait !"

Le paladin ivre de rage sauta des murailles et se lança a la poursuite des deux compagnons bientot suivit de Zeck et ses acolytes.

"Emmenons les dans les forêts histoire de pas etre embété par les bidasses et la on en finit.

-T'es completement barrés Karoth...comment t'as fais pour vivre si longtemps ?"

Une course poursuite effrenée se déroulait sous les yeux de l'eclaireur orc qui se trouvait la.Son chef n'allait pas aprécier les nouvelles.

Karoth et Keiji courrait comme s'il étaient possédés mais le Taurens commençait deja a être a cours de souffle.

"Il va falloir les engager sinon on aura plus la force de se battre..."

Karoth s'arreta net et fit volte face.

"Continue de courir c'est toi que Holster veut tu aura plus de chance en comabts singulier.

-ça va pas non ils vont te mettre en pièce !

-Mais non et même si c'est le cas il me reste une dernière réincarnation.Le chaman lui fit un clin d'oeil.On arrête pas le grand Karoth Lah mouahahaha.

-T'es vraiment jeté toi aussi...Bonne chance l'ami a bientot."

L'elfe de sang reprit sa course un pincement au coeur.Même si le chaman pouvait se réincarner il ne pouvait pas s'empecher de penser que son amis allait quand même mourir.

Une fois que Keiji fut suffisament loin le chaman soupira.Il sortit de sa poche une poignée de caouilloux et de poussière grise qu'il laissa filer avec le vent.Son dernier Ankh brisé lors de l'accident de char a Gnomeregan.
Il sourit et bomba la poitrine quand Holster et ses hommes s'arrèterent a quelues mètres de lui.

"Degage de la Tauren.Ce n'est pas toi que je veux !

-Laissez Holster moi j'ai un compte a regler avec lui.Ysanne accompagne le patron.Bliss et moi on se cherge de cette grosse mule."

Karoth laissa passer le paladin et la magicienne esperant que Keiji saurait faire face.Il les vit s'eloigner et revint a ses adversaires.
Il sortit sa griffe et sa hache et sans un mot chargea.Zeck fut surpris par la vivacitée de l'attaque et parvint a peine a esquiver l'attaque mais la hache
lui entailla legegèrement la poitrine a travers son armure de cuir.Blisse poussa un cri et sauta dans le dos du chaman pour le lui laçerer a main nue arrachant un cri au tauren.
Zeck mis cet instant a profit pour preparer son fusil mais se contenta de regarder son adversaires se battre contre Bliss.

Karoth laissa tomber sa hache afin de pouvoir saisir le bras du mort vivant mais celui ci planta sa main valide dans le dos du chaman qui tira de toute ses forces et finit par arracher le bras de Bliss.
Ce dernier ne semblait pas en souffrir et planta ses dents pourries dans le coup musclé du Taurens.Karoth laissa tomber sa griffe et se mis a courir a reculons et écrasa le morts vivants contre un arbe et celui ci lacha prise sous le choc le taurens furieux fit volte face
et attrapa son adversaire avant de l'envoyer violement contre un autre arbre.

Le chaman épuisé et bléssé s'appretait a s'occuper de Zeck quand une serie de coup de feux retentirent.Les balles le travèrsèrent de part en part et Karoth vit de grosses taches rouges apparaîtres sur son torse avant de s'effondrer , vaincu.
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Mar 16 Oct - 18:29

Brutalement Keiji sentit quelques chose se briser en lui.Il se dit que ses talents d'athlètes avaient dus l'abandonner et s'arreta pour se mettre en position de combat.Un bruissement de feuilles , des mouvements dans la forêt.Alors qu'il s'attendait a voir surgir sa nemesis Keiji aperçu la silhouette décharnée de Beeblebrox sortir des fourrés.

"Bee ! Mais que fait tu ici ?

-Je cherches des spécimen sire Maeda mais sans grand succès je dois l'avouer ce bourbier est d'un ennuis mortel...

-Si tu veux des specimen il y en a qui arrive par ici.

-Oui je sens cette magicienne.Son autopsie pourrait m'apprendre quelques petites choses sur la magies...Oui Rodney cela vaut la peine d'essayer.

-Bien alors prepare toi.

-Mais ou est passé messire Karoth ? il n'est pas avec vous ? je n'arrive plus a le sentir...

-Je...je l'ignore...Mais nous partirons a sa recherche plus tard !"

Holster et Ysanne apparure devant lui dans un éclair lumineux.

"Bonjour...Keiji.Il est temps maintenant.

-Oui...allons y !"

Ainsi le duel commença il commenèrent a echanger quelques coups prudents afin de se jauger mutuellement.

Bee attira l'attention d'Ysanne avec un raclement de gorge nauséabond.

"Toi qui vit dans ce corps mort je vais t'apporter la delivrance ! Peut importe combien de fois il faudra que je te tue pour y parvenir !

-Vous qui estes dans ce corps si plein de vie , débordant de mana je vais vous tuer pour apprendre vos secret !Oh ça va Rodney...Je sais que nous n'avons pas le sens de la formule
Mais il fallait bien lui répondre..

-Assez !"

Elle expedia une salve de flèche de glace et Bee eu a peine de le temps de se proteger d'un bouclier.
Il incanta un sort et une pluie de feu commença a s'abbatre sur Ysanne qui eut bien du mal a repousser l'attaque.

"Le feu contre la glace...la mort contre la vie...Notez tout cela Rodney cela pourrait s'averrer interessant !"

Depuis leur cachette Zeck et Bliss assistaient au combat.Si les choses tournaient mal pour eux ils pourraient toujours
lancer une attaque en traitre.

Et cela semblait être le cas Beeblebrox avaient pris l'initiative sur Ysanne qui parvenait difficilement a resister.
Holster et Keiji continuaient leur petit jeu.Mais Holster trébuche sur une racine se retrouvant a la merci de Keiji.

"Maintenant on intervient.Bliss a toi de jouer."

Alors que Keiji s'appretait a porter le coup fatal a son adversaires Bliss se laissa tomber d'un arbre sur le paladin.
Il le desarma aisément et l'immobilisa au sol avant de sortir une dague et la placer sous la gorge de l'elfe.
Zeck de son coté envoya une pluie de balle sur Beeblebrox qui même s'il n'etait pas bléssé ne pouvaient continuer a lancer ses sorts
instant dont Ysanne profita pour geler le mort vivant.

Holster se remit debout et s'avança vers Keiji.

"Vu que la souffrance des autres sembles te plaire je vais te laisser entre les mains d'un expert.Bliss amuse toi bien !"

Le mort vivants se mit a rire d'une façon grotesque avant de passer sa langue sur ses lèvres.

"Mais avant j'aimerais que tu regarde ton amis mourir.Tu me dois bien ça non ?

-Espèce de salauds...Il n'a rien fait laisse le partir.

-Surement pas Ysanne decongelez le."

La magicienne s'executa et un Bee chancelant sortit du bloc de glace.Holster lui flanqua une claque magistrale qui le fit tomber.

"Dit moi Keiji en tant que paladin tu sais comment tuer un mort non ?

-Holster non !"

L'humain prononça quelques mots pieux et sa lame s'entourra d'une aura blanche.

"Oui il semble que c'est cela !"

Il planta la lame dans le coeur de Beeblbrox qui emit alors des gargouillis bizarre.

"La mort...c'est pour ça que je voulais retrouver ma vie d'avant ? pour pouvoir mourir ? non...Rodney aidez moi !"

Il ouvrit sa main squelettique et un gros cafard s'en échappa avant de disparaître sous les feuilles qui jonchaient le sol.
La lumière blanche qui englobaient l'épée se répandit dans le corps du malheureux qui devint bientot inerte.

"Beeee ! Naaan ! Tu n'avais pas besoin de faire ça !Il n'avait rien fait !

-Il avait tout de même detruit mon fort.Zeck si vous estes ici j'en deduis que notre autre problème est réglé ?

-Oui il ne reste de ce tauren qu'un beau carton.Je l'ai pas raté.

-Karoth...."

Keiji les yeux brillants fut pris d'un élan de désespoir.Tout était fini , ils avaient perdus.
Mais il ne s'en sortirait pas aussi facilement.Holster encouragea Bliss a commencer la séance.
Le mort vivants jubilait a chaque entailles a chaques morsures a chaque saignée qu'il faisait subir a l'elfe.
Keiji ne criait pas , il ne gémissait pas.Il pleurait.Une fois de plus ses erreurs avaient coutés cher a ses proches.
Tout était perdu.

"Holster...pardonne moi...

L'humain fit signe a Bliss de stopper son petit jeux.

-Répète ça ?

-Je suis désolé...pour ta femme.

-Hahaha il est un peu tard pour ça.Elle est morte par ta faut comme tes amis d'ailleurs.Tu n'as que ce que tu mérite Keiji !

-Je sais...

-Bon je vais faire preuve d'une grande clémence pour toi mon vieil ami.Bliss achève le maintenant.

-Merci...Holster"

Le mort vivant grogna sa désaprobation mais s'executa tout de même.
Alors que Bliss allait l'achever une flèche lui transpersa le crâne. En se relevant Keiji apérçu des visages familers.
Le tireur qui n"était autre que Ose lui fit signe de la tête.Keiji comprit alors qu'il devait en finir et chargea Holster sa longue lame dehors.
Le reste du clan déchaina toute sa fureur sur les hommes du tyran.

Brokenail fit une curieuse danse du bassin qui stupéfia suffisament Ysannne
pour permettre aux autres de la mettre en pièce sans qu'elle puisse réagir.

Une flèche vint se loger dans la jambe de Zeck et Althjofra essaya de lui porter le coup de grace mais l'elfe de sang agile parivint a ésquiver et a semer
les Ginnalkas dans la forêt.

Keiji se remit debout et fit face a Holster.Même s'il savait qu'il méritait la mort il ne partirait pas avant d'avoir vengé ses compagnons.

Le Clan l'encourageait dans cet ultime affrontement.Il ésquivait chaque assaut, il parait a toute les attaques mais l'Elfe bléssé
ne pu riposter quand Holster fit appel a la Lumière pour invoquer un marteau de tonnerre qui finit sa course en plein dans le visage de Keiji.
Les quelques personnes qui assistèrent au spectacle retinrent leur souffle.Keiji le visage ensanglanté reprit rapidement ses esprits.

L'elfe fendit l'air en deux manquant Holster qui avait esquivé en faisant un pas sur le coté.Ce dernier porta un coup vers les flanc de Keiji il essaya de reculer.
Mais trop tard la lame pénétra son abdomen de plusieurs centimètre lui arrachant une grimace.
Il échangèrent quelques coup avant que l'humain ne parvienne a faire reculer l'elfe.Holster lança a nouveaux une salves de marteux de tonnerre que Keiji ne pu eviter.Il les encaissa les uns après les autres mais finit par tomber a genoux.

"Cette fois je ne te laisserait pas t'en tirer Keiji Maeda.Cela m'attriste mais tu la rejoindra avant moi !"

Keiji saisit sa lourde lame a deux main et fonça vers l'humain en poussant un cri qui fit sursauter l'assemblée ,il encaissa la vague de marteaux suivante pendant sa course.
Holster ne put parer un coup d'une telle violence et la lame de l'elfe le traversa de part en part.Il fixa Keiji du regard.

"Finalement je la reverrais en premier...Elle ne va pas être contente..."

Il mouru dans un ultime cri de haine.

Alors que l'humain tombait au sol l'elfe sang se mit a genoux .Kammu et Ose se précipitèrent vers lui et constatèrent que l'Elfe se vidait de son sang.

"Oh Keji...nan...

-T'en fait pas chef ce ne sont que des égratignures.Personne n'arretes un Pamalin...
Sauf peut être un autre pamalin je suppose..."

Tous les soigneurs du Clan s'affairèrent a panser les plaies du paladin sans succès.Il perdait beaucoup plus de sang que les bandages ne pouvaient en absorber
et les sorts de soins étaient sans effet il était trop tard...

"Merde je pensait pas que..."Il fut prix d'une quinte de toux et constata avec horreur qu'il crachait du sang.Puis il eclata d'un rire nerveux.

"Alors c'est comme ça que ça se termine hein....Nan...Bee infame putride relève toi ! il faut que nous retrouvions Karoth !"

Le silence lui répondit.Il esseya en vain de se relever et s'etala de tout son long dans son propre sang.Il réspirait difficilement a présent et les Ginnalkas silencieux ne savaient comment réagir devant ce triste spectacle.

"Naaann ! Je ne...peux pas ...mourir ! Je suis Keiji Maeda !Je suis juste....Karoth..désolé...Chef...désolé...

-Ne dis rien Keiji ça va aller." Ose essayait de le rassurer mais abandonna lorsqu'il vit dans les yeux du paladin son angoisse a l'approche de la mort.

"Ose...je suis ...

-Arrete de t'excuser c'est pas la peine...

-Nan je voulais...je suis content,lorsqu'il s'en souvint plus tard Ose se dit que c'etait la seule fois ou il avait vu Keiji sourire, content d'avoir fait partie de votre bande de cinglés un temps..."

Le paladin fit un effort considérable pour se remettre debout , du sang coulait a flot de chacune de ses blessure.Il saisit son épée et partit en direction de la foret.Il s'effondra au bout de quelques pas raide mort.

Ose s'avança vers le corps sans vie de l'elfe.

"Ginnalkas ramassez les corps nous allons les enterrer a Orgrimmar au moin nous saurons ou leur rendre visite..."

On entendis la plainte d'un animal et une pluie torentielle se mit a balayer les marais.

La pluie battante rendait la visibilitée quasi nulle et Zeck avait du mal a avancer.Lorsqu'il fut certains
d'avoir semé ces poursuivants il s'accorda la faiblesse d'une pause dans une clairière.Il avait l'étrange impression qu'il manquait quelque chose d'important dans cette clairière
et c'est en apércevant les traces de sang au sol qu'il se souvint que c'etait ici qu'ils avaient abattu le chaman.Il se mit debout et inspecta les alentours.Soudain une énorme griffe aux lames orangées lui traversa l'abdomen.
Karoth a bout de force et ruisselant de sang était en transe il souleva l'elfe de sang du sol et l'envoya a quelques metres de lui.

"Alors c'est toi que me tue...Le chaman roi de la boulette...un nul comme toi...ça ne va pas...se passer...comme ça.."

Il sortit de sa poche un objet que Karoth reconnu immédiatement pour avoir vu Bee le manipuler une centaine de fois : une bombe.
Le Chaman ne fuit pas quand Zeck activa l'explosif mais poussa un cri de guerre sauvage avant qu'une gigantesque explosion ne les emporte tout deux.

Fin
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Mar 16 Oct - 18:33

Les marécages de Zangar , un lieu passablement hostile , chaud et humide sans compter les nuées d'insectes géants et les roués qui infeste l'endroit.Passant sur le fait que les nagas y avaient établis leurs bases d'opération en Outreterre c'etait une contrée idéale pour partir se délasser après une rude bataille pour peu que l'on ait pas surévécu a ladite bataille évidemment....

Au sommet d'un des champignons géant qui faisaient office d'arbre ici se tenait à genoux un gros tauren au pelage noir plongé dans une transe méditative.Un étrange cercle d'insectes mort s'était formé autour de lui et fréquemment un de ceux qui orbitaient aux alentour du chaman rejoignait ce curieux cercle.

Hormis les bourdonnements le silence était total a cette hauteur.Tout a coup on entendit un sifflement pareil au bruit d'un objet fendant l'air, puis le cri du tauren sortit brusquement de sa transe.

"Non d'un totem rongé par les termites d'ou sort ce truc !"

Après un bref examen il se rendit compte qu'il avait une flèche planté dans le flanc.Il se dit qu'heureusement ça n'avait pas traversé son épaisse couche de graisse.Il l'arracha sans ménagement et aperçu un morceau de parchemin attaché dessus , il le déroula et vit une serie de symboles incompréhensible ainsi que quelques motifs étranges.Il fut arraché a ses pensées par un cri venant de la base de son champignon.

"Hey Karoth qu'est ce que tu fous la haut ? T'as fini de dormir ? On peut y aller ?

-Je me suis pris une flèche dans le trognon et il y avait un message avec.

-J'ai rien compris tu te fais un massage avec des trognons ?

-Attends je descends ! Foutu Elfes qu'est ce qu'ils avaient besoin de s'incruster dans la horde ?Pour qui il se prends ce mana addict ?

-Ca je l'ai entendu..."

Karoth sauta et atterit lourdement sur le sol.Son compagnon un paladin elfe de sang aux cheveux flamboyants se précipita vers lui.

"Alors que t'on raconté les esprtis cette fois ? Une bande de gnolls en jupe vont envahir le monde ? Thrall va avoir un accident de kodo ? Les implants de chirurgie gobelesthetique de Alth vont eclater ?

-Nan, les soldes sur les armures en plaques débuteront deux jours plus tôt a Gadgetzan cette année. Et cette fois pas d'erreur possible.

-Ca tombe bien un ingénieur m'a piqué mon casque et quand je l'ai retrouvé il avait été changé en engin explosif.Cette perruque m'a couté un fortune...quelle petit..."

Le chaman eut du mal a contenir son impatience. Le bavardage incéssant et calomnieux de son compagnons l'irritait au plus haut point a moin que ce ne soit la sueur abondant qui ruisselait un peu partout sur son corps,ou la concentration trop élevée d'insecte...Surement l'addition de tout ceci.

"Bon finalement que t'est t'il arrivés la haut ?"

Le chaman revit alors son rêve du debut jusqu'a la fin et se dit que ce n'etait pas la peine d'alarmer son compagnon son destin l'attendait ineluctablement mais il n'etait pas nécessaire de le provoquer.

"Rien de bien important..une piqure de bestiolle...."Karoth chiffona le message et l'expédia dans le bourbier du marécage.

"Mais dit moi Keiji...si on allait boire un coup et que tu me racontais un peu t'as vie ? je sais presque rien de toi...

-Et ça vaut mieux comme ça ! Mais bon j'ai rien contre le petit verre !"

la c'est vraiment la fin Wink
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La fin d'un rêve   Mer 30 Jan - 21:26

prout

Contenu sponsorisé