Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie revéillée en pétard d'un vieux sarcophage tout moisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thoutmos
Invité

MessageSujet: Sortie revéillée en pétard d'un vieux sarcophage tout moisi   Ven 22 Juin - 13:58

1ère femme d'Egypte de l'antiquité à accèder au Trone avec le titre de Pharaon.
je suis également une des toutes premières femme guérrière battante dont l'histoire retiendra si ce n'est les exploit le nom .

je reconquit courageusement le javelot au poing à la tête de mon armée une partie de La Syrie et de la Palestine aggrandissant ainsi l'empire Egyptien et redonnant ainsi à Thebes la stature d'une formidable et incontournable cité marchande ...

....
Au faite de ma gloire je fut odieusement assassinée de la main du vil Thoutmosis 3eme du Nom que jai élevé comme mon propre fils qui ne trouva que ce moyen afin de me ravir prématurement mon Trone.

Dans un dernier souffle j'expire dans les bras de mon assassin en le maudissant à renaitre après sa mort terretre dans un tout autre univers ou il devra expier ses fautes passées.

Ma surprise sera d'autant plus grande (4000 ans plus tard) lorsque je m'éveille à nouveau à mon Tour sur un tout autre continent momifiée et couverte de bandelettes d'un vieux sarcophage détèrré non loin de Brill.

j'apprend dès lors que je fait partie des répprouvés sous l'Egide de la Dame Sylvannas.

mes réflexes et aptitudes aux armes reviennent de facon Fulgurante
j'ai tôt fait de me doter d'un bon bouclier avec lequel je perfectionne ma défense...

il me tarde désormais avec mes 55 premières années écoulées en ce monde à rejoindre un clan qui me portera à la guerre sur d'épiques batailles
tout comme il me tarde également de découvrir le nouveau continent d'Outreterre dont les troubadours font l'éloge

....
NB : "Hapchetsout" reroll guérriere répprouvée level 55 de Thoutmosis spé def (13-7-24)
Mineuse à 290 et Ingé "nue" euh pardon "nieuse" à 285
mais surtout Teigne (euse) :lol!!:

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Sortie revéillée en pétard d'un vieux sarcophage tout moisi   Ven 22 Juin - 14:29

Moi moi! Je sais, je sais!

Napoléon!

Non, c'est pas ça?

Pfff... chuis nulle en histoire...
Thoutmos
Invité

MessageSujet: Re: Sortie revéillée en pétard d'un vieux sarcophage tout moisi   Ven 22 Juin - 16:46

En me relisant c'est vrai la candidature de ma reroll sonne comme une question à la Lepers (de questions pour un bouffon) Laughing Very Happy

J'espère que vous retiendrez malgré tout la candidature de ma petite dernière j'avoue que tater du corps à corps elle aime bien ca la coquine Wink

elle adore prendre les tartes ca la fait enrager Smile

farao

Bises Thout

plus sérieurement ca change et j'aime de plus en plus jouer ma petite teigneuse de guérriere
me reste a essayer de la stuffer un peu...

Pour les nymphos (euh infos pardon)
le vrai nom historique est Hatchepsout, il était impossible a prendre (déja pris ou plutot limite hors charte j'ai donc inversé le T et le P pour la rebaptiser "Hapchetsout"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie revéillée en pétard d'un vieux sarcophage tout moisi   

Sortie revéillée en pétard d'un vieux sarcophage tout moisi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1