Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Les pseudos   Ven 22 Juin - 18:32

Bonsoir à tous !

Un nouveau post, mais pour parler de l'origine de vos surnoms.

Parfois, l'histoire est complexe, parfois toute simple !

Mais toujours pasionante.

D'où vient votre surnom ?

Aurique était le nom d'un vieux personnage, dans une vieille nouvelle.

Brokenail, un vieux pseduo que j'utulisais sur AIM, l'ancêtre de MSN. A l'époque, je m'étais cassé un ongle.

Et Thranos... Et bien c'est Thanos, le nom d'un garçon dont le seul crime a été e plus plaire aux filles que moi. Comme je pensais en faire un méchant que je tuerais dans d'affreuses souffrances, je me suis dit que ça me défoulerait.

Et vous ? Et vous ? Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kammu

Feuille de personnage
Pseudo: Ael
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Les pseudos   Ven 22 Juin - 20:52

Kammu vient de Karu, qui est une gamine orc dans les Tarides ou en Durotar. Je voulais l'écrire Kamu, mais ça n'a pas marché, d'où les 2 m.

Aelarian, j'en sais rien, mais le "ae" faisait assez bien elfe de sang.

Domacan, c'est venu aussi tout seul. Je ne sais pas si ça va à une trollesse, mais ça m'a plu.

En général, le nom me vient tout seul, au moment de la création du perso, quand son histoire commence à résonner dans ma tête bom
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Alth
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Les pseudos   Sam 23 Juin - 1:32

a moi a moi a moi!!!

ALTHJOFRA : Althjofr etait un nain maitre voleur dans la mythologie nordique

apres j'ai pas vraiment d'autre perso mis a part mes banques....( Heldra, Chibicorne, Vickthor, Lennethrya, Gahrdmenjé et Fryga....) quoi j'en ai beaucoup????

si j'ai bien LESHNA, ma petite chami, mais je sais plus se que sa veux dire, et si sa a une réelle signification....

et j'ai ma voleuse 18 pvp YUNARIS, qui viens de YUNA, heroînes de FFX FFX-2...mais comme ca exister forcement deja >< j'ai rajouté -RIS, qui veux rien dire a ma connaissance xD

Voila, suivant --->
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Les pseudos   Sam 23 Juin - 2:50

Ose : (chassou 70)
A la base un druide (que j'ai supprimer au level 38-39), j'ai fait le rapprochement avec la particule "ose" qui est dans tous les ingredient naturel et qui n'est jamaisseul (lactose, ructose, ect .....) Apres quand j'ai refait mon perso Alth ma interdit de le renommé autrement que Ose, donc il a garder le meme nom, apres etre passer de druide a chasseur.

Selena:
(prêtre 70)
Selena SANS acccent ! ça veut dire Lune en Ukrainien, rapport a sa coupe de cheveu en forme de lune.

Sablesang :
(guerrier level 40)
Sablesang, ce nomme ainsi car il c'est réveillé nue sur le bord d'une plage, quand il a ouvert les yeux, il etait dans une marre de sang que le sable avait impregné, le sang et le sable on sechez sur sa peau. Juste une inscription sur son poignet "Dragnande", mais il pouvez pas ce nommé ainsi sachant pas la signification, il c'est alors lui même nommé Sable-sang. (j'arrete la, j'vais pas déballer l'histoire de mes perso non plus non mais ho!!)

Soole:
(demoniste 19)
Soole = âme en allemand

Finsternis: (voleuse presque level 30)
Finsternis = Ombrage, ombre, ombré (en allemand aussi)

(le reste c'est que des banques de guilde ....)

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Karoth L
Invité

MessageSujet: Re: Les pseudos   Sam 23 Juin - 12:42

Hum de ce coté j'ai pas fait dans l'originalitée....

Karoth (Chaman 70) : Nom que j'ai inventé en pensant a la prononciation a l'anglaise de "th" ce qui donnerait Kaross ou un truc du genre en phonétique mais ça a été rapidement perverti par quelques comiques ....

Keiji : Keiji Maeda était un samouraï du temps du Japon Féodal pour qui le sens de l'honneur assé dévellopé qui a pris part a pas mal de bataille désépéré.Je trouvais que ça collait bien au look manga d'un elfe de sang

Beeblebrox : Zaphod Beeblebrox est l"infame président" de la Galaxie dans le fameux HitchHicker Guide to Galaxy (H2G2) un gars un peu lunatique et profondément narcissique.

Pour les autres c'est des banques ou des rerolls ou des ally.
Akamu

MessageSujet: Re: Les pseudos   Sam 23 Juin - 12:46

Akamu signifie Adam en hawaïen mais Akamu c'est plus viril pour un Tauren, non?

En fait, les natifs de ce prénom sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement, qui s'efforcent de bien vivre, qui aiment leurs prochains et veulent sincèrement rendre ce monde meilleur. Ils ont aussi une attitude très sereine devant la mort et l'au-delà.

C'est tout mon Aka ça... Je suis fière de mon choix.

Etsuko, que certains connaissent (n'est-ce pas Aurique?) c'est un coup de coeur pour les prénoms asiatiaques que j'apprécie tout particulièrement.... Une chambre avec vue sur l'île de Hong Kong : la nuit c'est le top, croyez moi....... Que de souvenirs............
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Les pseudos   Sam 23 Juin - 15:07

Killive: Mort-vivant => Kill Live , un anglais un peu deformé de mort vivant.
Petit jeu de mots.

Pèrfoura: Mort vivant de Père Foura du Fort de Fort Boyard.Il a décidé,enfin,de quitter son perchoir au beau millieu de la mer.

Il y en a d'autre mais je ne les guilderai pas Razz c'est juste pour le fun.
Kirha

Localisation : à l'ouest (enfin plus à l'est en vrai désolée mon élève)

Feuille de personnage
Pseudo: Kerhä
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Les pseudos   Dim 24 Juin - 12:23

Alors pour Kirha..je pense avoir été sérieusement inffluencée par "Kira", l'héroine Gelfling du vieux film de marionettes : Dark Cristal.
Je tiens d'ailleurs à souligner que les fameux "Sketis" de Outland ressemblent étrangement aux méchants "Skekses" du film ^^

p.s; ce qui agace le plus Kirha c'est quand on la whisp pour lui demander directe : "ton peudo il viendrait pas de death Note?" Arg!! Non ! Le pseudo de Kirha de vient pas du "KIRA" de death note (qui viendrait de Killer pronnoncé à la japonaise) , mettre un pseudo directement sorti d'un manga et non modifié et terriblement non RP, en plus Kirha n'est pas conplètement dépréssivement gothico ténébreuse...

Et pour ce qui est de bibi Zillim, cherchez des sonnorités trolls, faites un mix pi' on peu trouver Zillim (à la base ça aurait du être "bibi Killim" or il y a le mot "kill" dedans et pareil ce bibi troll n'est pas gothico ténébreux...
Smile
j'attends avec impatience la suite des explications de pseudos des camarades Ginnalka^^
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: Les pseudos   Dim 24 Juin - 13:49

Hiroyuki (70): je cherchait un nom *Voit un manga devant lui et lis la tranche*

tiens Hiroyuki allons y !

Rumiko (7^^):J'ai pensé a ruminé ... et j'ai rajouté -ko- et supprimé -né-
Thoutmos
Invité

MessageSujet: Re: Les pseudos   Lun 9 Juil - 17:31

J'adore l'histoire de l'Egypte antique d'ou je tire donc 2 pseudos :

"Thoutmosis" (à la base le 3eme du nom)
était un excellent Arché, il aurait tué soit disant sa mère Adoptive Hatchepsout (1ere reine d'Egypte pour lui ravir son Trône.
Il deviendra malgré ce crime un grand général et Pharaon.

sur son char et accompagné d'un Lion apprivoisé des récits mentionnent qu'il effrayait les tribus de Nubiens...

j'ai donc choisi ce pseudo pour mon chasseur 70

"Hapchetsout" pseudo de ma reroll guérrière 56 (pour une répprouvée je me suis dit qu'une momie et une des premières femmes guerriere de l'Histoire ca le ferait bien, pour ne pas être hors charte j'ai inversé le T et le P)

"Illiath" Tauren druide 61
(dérivé de Golliath car les Tauren sont immenses)

"Phénixld" (mon tout 1er perso sur wow) Démoniste 64
Phénix pour le personnage d'Ikky des Chevaliers du Zodiaque (LD mes initiales irl lol)
il sommeile quelquepart au fin fond du Coeur du Magma...
Comme L'oiseau mythique il puise sa puissance des Flammes, et aurait soit disant la capacité de renaitre de ses cendres (m'a fait de suite songer à la pierre de res du Démo)...

"Aldérande" voleuse 55
serait le nom d'une lointaine Galaxie (celle de la Princesse Léia Starwars de G. Lucas)

j'ai encore quelques autres persos mais il n'est pas utile de les mentionner
car il me servent de Mules

Bises
Törm
Invité

MessageSujet: Re: Les pseudos   Mar 10 Juil - 22:52

ouaa, on en apprend des choses Very Happy

Törm(70)j'ai toujours été fasciné par le vent, aller savoir pourquoi je trouve sa magique et je voulais un pseudo en quatre lettres, pour rendre hommage au grand voleur de ce monde(Grim, Niar....)Vent c'est donc changer en Storm puis Törm (avec les ¨ pour faire nordique, je sais je sais c'est la classe!).

Au final je trouve que se pseudo sonne très très bien et j'en suis fier !
Bastar

Feuille de personnage
Pseudo: Bastar
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Les pseudos   Jeu 12 Juil - 15:23

* Commence à choisir la couleur de peau, les cheveux, la pilosité puis appelle Hiroyuki *

Tien ******** ( je ne dirais pas son prénom sans son accord ) je me fait un personnage sur Wow mais je 'ai aucune idée de comment l'appeller !

Hiroyuki lui répond : Attend je cherche ... Tien Bastar c'est pas mal !

Ah oui c'est pas mal merci Hiroyuki !

C'est apres, chez Soichiro que j'ai appris que Bastar était lui aussi tiré d'un Manga !
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Alth
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Les pseudos   Dim 15 Juil - 15:06

bastar mouhahahaah! si tu savais ><

c'est l'histoire d'un mec super fort dans un style heroic fantasy, mais tout le temps a poils xD mais avec pleins de femmes autour de lui ^^'

je connais pas l'histoire exacte mais bon je n'en garde que cette image ;p

(j'ai du lire que le premier tomme il y a pas mal de temps ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pseudos   

Les pseudos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1