Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
démoniaq
Invité

MessageSujet: recrutement   Mar 3 Juil - 0:51

voila je suis une jeune démo lvl 24 et je voudrais faire partie de votre guilde donc on ma dit beaucoup de bien

je ne pourrais pas vous apportez beaucoup car je ne suis que lvl 24 Sad mais je voudrais progresser
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 3:09

huh pas très bavarde , explique toi un peux mieux ! sunny
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Alth
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 3:57

Bonjour , notre kikounette a raison, parle nous un peu plus de toi ^^

ce que tu aime, ce que tu fait (metier etc...), d'ou tu viens, ce que tu compte faire ou aimerai faire, etc.... plein de truc ^^

J'aimerai bien savoir aussi ou tu a entendu parler de nous? non parce que normalement rien ne sors de nos locaux, secret professionel oblige! on ne parle jamais de nos interné, c'est pas bien de parler de leur skysofrenie, de leur angoisse ....et j'en passe xD

Bon bon bon, je plaisante , juste par curiosité en fait ^^

voila a plush
démoniaq
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 8:34

donc voila je suis une jeune démo qui demande a rentré dans votre guild ecar j'ai fais une sortie karazan une fois avec un reroll et j aime asser l état d'ésprit de la guilde rendeer mon reroll et hilfurox rogue lvl70 et j ai aussi never mage lvl 70 et des autre petits lvl je voudrais monter une démoniste car je trouve que ça fais beaucoup de mal
Mortas

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 12:10

*Mortas rammasse ses yeux aprés avoir lut le message du jeune padawan*

Arg, mes yeux, de ce que j'ai put déchiffer de cette logorrhée(auto-censure Twisted Evil ) ... de ce parchemin, Vous avez réalisé un effort surhumain pour passer de trois lignes à *roulement de tambours* QUATRE. Houla, attention le travail n'a jamais tué personne mais il ne faudrait pas prendre le risque.

Je vous invite à regarder les candidatures précedentes (celles qui depassent quinze lignes) qui sont encore affiché sur le panneau à l'entrée, à vous de s'en inspirer.

J'attends avec impatience quelques chose amène de satisfaire mon amour immodéré des discours polémiques et tendancieux (surtout cette dernière quand même).

Vous l'avez compris je suis vulgairement un "chieur" et démoniste de mon état, je peut donc vous faire payer, dans d'atroces souffrances bien entendu, tous manquements à votre condition de classe d'excélence.

J'ajouterais pour finir qu'un démoniste ayant des antécédents de voleur est un traitre à son métier. Vilain ! heuresement vous revenez sur la bonne voie, je ne peut qu'encourager !

Courage j'attends votre troisième essai, mon sens critique est à l'écoute et fidèle au poste.
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 13:05

pour moi tu compendras bien que je ne puisse me prononcer sur ton entrer

hé oui c'est ma famille irl ,alors suis mal placer pour donner un jugement,

*je me retire sur la pointe des pieds*

Mortas

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 14:34

Avec une ambassadrice pareil, je ne peut que dire "+1" alors Wink

Mais je veut bien un petit fond de roleplay, et une démonstration de l'envie de rentrer chez les fous.

Bonne chance pour la suite.
démoniaq
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 18:06

rp* j'ai éter bannis par les traites d'elfes de la nuit car pour eux j étais folle de parler toute seule
Je ne parlais toute seule mais a mon diablotin qui était très timide donc toujours en changement de phase jai voyager sur toutes les mers et je me suis retrouver sur l'île de haut soleil ou j ai trouver une personne qui arriver a voir mon diablotin il ce nommait "yasmine teli'larien" j ai longement parler avec et ma révéler que j avais le donc d être démoniste et que j allais avoir d autres démons avec moi dans mes aventures et que c était a moi de décider ma voix pour peut être avec le plus fort des démon le gangregarde

donc je crois faire depuis très longtemps partie des fourendeer

en éspérent que mon rp vous convient
Mortas

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 18:52

*Commence à psalmodier*

Notre Selena, qui es à Nimes,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur le forum comme à Nimes.
Donne-nous aujourd’hui ton avis de ce jour.
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 19:44

Sujet fortement délicat pour moi, et, qui me gêne enormement.

Donc, voila.

Vous etes nombreux a vous connaitre IRL, toutes la sympathique petites fammilles de Pathie.

Je vous aurez tous acceulli a bras ouvert avec un réel plaisir, j'ai joué avec hilfurox et ce fût assez sympathique Smile

Mais, le soucie qui ce pose c'est qu'il y a apparement quelque soucie entre l'IRL de joueur deja integrer a notre guilde et toi même.

Je ne souhaite PAS en savoir plus, ceci est votre IRL et ne me regarde pas du tout.

Je vais devoir refusé ta candidature, afin de conserver l'ambiance de la guilde, tel quel est a ce jour.

J'éspere que Pathie et toi même n'y verrais pas d'inconvenient, et que ceci ne causera pas de soucie En jeu, tous comme dans vos irl commun.

Voilà tu m'envoi navré de refusé ta candidature.

Celà ne veut pas dire que tous les Ginnalka on quelque chose contre toi loin de la, et d'ailleur si jamais tu cherche du monde pour instance n'hesite pas Smile

Selena Lunebleu

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
démoniaq
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 22:46

:lol!!: je comprends bonne route aux GINNALKA
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: recrutement   Mar 3 Juil - 23:14

suis désolée ,dire la véritée n'est pas toujours payant,etre franc non plus,encore une leçon pour moi aussi ,

un conseil Démoniaq ,apprends à te taire et ne pas trops en dire sur toi fait comme bien d'autres qui eux se taisent

un jeu c'est un jeu ,celas ne nous empêcheras pas de nous rencontrer de nouveaux et de s'amuser encore ,biensur je compte tjrs sur toi et ceux de ton groupe irl pour me venir en aide pour mes quetes dificilles

désolée encore ,car avec ta venuetu nous faisais venir , un pretre 70,un guerrier 70,un voleur 70,mage 70, dommage

@bientôt

Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 4 Juil - 8:41

J'ai rien compris.

C'est encore un italien ?
démoniaq
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Mer 4 Juil - 18:43

Brokenail Rolling Eyes
franco italien tongue
Althjofra
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Alth
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 5 Juil - 2:07

mmmmm pourquoi marqué tous ses persos pour faire regretter a Selen' son choix, je pense que c'etait deja assez difficile comme ca.....on avait une candidature d'une personne que l'on ne connaissé pas avec pleins de persos 70 d'un coté, mais de l'autre on perdai deux membres avec qui on commence a a voir de bonnes affinités.....perso je n'aurait pas su quoi faire ><

Desolé jeune demoniste, je n'ai pris aucune decision sur ta candidature, mais les problemes liés a celle ci on doner pas forcement le resultat attendu.

bonne route a toi petit demoniste.
démoniaq
Invité

MessageSujet: Re: recrutement   Jeu 5 Juil - 2:59

j ai déjà dit a selena que s 'il avait besoin de moi elle pouvait compter sur les épées de mon rogue j ai bien aimer la sortie karazan et ce n est pas parce que ma démo n'était pas guildé que cela changerais quelque chose je n ai qu'une parole et ce ne sont pas tous mes perso mais de gens que je connais et qui sont toujours la pour donner un coup de main Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement   

recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1