Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mumi
Invité

MessageSujet: Postulation   Ven 2 Fév - 21:45

Bonjour bonjour !! ( re, certains me connaissent )

Alors, je suis Mumie, un démoniste lvl 64 au moment ou je vous écris. Je suis spe destruction pure ( totale, complète, carrément. ). Je couds/275 et j'apprends la joallerie/80

Au début, jamais je n'aurais du exister. Mon maitre ( ce noob ), voulais parrainer un chasseur elfe, jusqu'a ce que les mises a jour necessitent la fermeture du serveur. Mon maitre ( ce noob ), croyant cet elfe perdu a jamais, décida alors de me créer. Voila comment s'est passée ma naissance, entre nous le début d'une franche rigolade^^

Et pour ce qui est de ma postulation, il s'agit en fait d'une demande de retour, et ma seule motivation est d'effacer mes bétises et de me faire pardonner, et peut etre aussi, sacré nom de nom, d'obtenir de l'aide pour ce satané cheval épique!!! ( je plaisante, je ne reviens pas pour ça ).

Ma disponibilité est totalement aléatoire, je ne sais meme pas quand je peux etre co...

J'ai la clé d'HT ouest * grand sourire *, et quelques autres qui n'ont pas de réelles importances. Et mes accés aie aie aie, je crois bien que j'en ai po...

Mes info persos risqueraient d'en surprendre plus d'un, elle resterons donc confidentielles, pour ne pas choquer les esprits

Dernières précisions, je suis un homme des champ de batailles, la baston, c'est mn rayon et ma religion, éxalté dans tout les champs de bataille. Donc besoin d'un conseil, je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: J'ai bien pris note de ta demande   Lun 5 Fév - 14:28

J'ai bien pris note de ta demande et vais voir avec les membres pour avoir leur avis au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://ginnalka.frbb.net

Postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1