Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wurlok
Invité

MessageSujet: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Ven 17 Aoû - 1:43

Haziu ! (je trouve que ça sonne bien)

ATTENTION! version courte en lisant le texte surligné. Merci de votre attention.

Je suis enfin sorti de ce trou ! quel enfer j'ai vécu...
Que je vous raconte.. alors... heu... tiens, je ne me souviens pas... raaa!!
Et qu'est-ce-que je fais presque nu... mmm... juste une peau de... je ne sais même pas ce que c'est :suspect: .

Ma mémoire commence au moment ou je sors de cette montagne, des cadavres tout autour de ce passage sombre, moi tout nu, je vous l'ai déjà dit non ?. Etrange, on aurait dit que j'étais tombé sur un monde parrallèle. Tout à l'identique mais... pas exactement en fait. Oui, étrange.
Je me retrouve donc seul, juste ma peau, mes poils - comme tout bon Tauren qui se respecte - et des morts... pas terrible pour un début.

A ce moment arrive un squelette, même pas vieilli par les ans. On se rend compte tout de suite qu'il est fraichement débarqué lui aussi. Il me dit s'appeler Nomed - mouai, c'est pas gagné avec un nom pareil - , je me présente donc : Kcolruw. Heu non, Wurlock - trop tard, il m'a pourri aussi...- de je ne sais pas où.

Il resta à distance et me dit : pas de geste brusque Tauren, ou tu subira le même sort que ces bouts de viandes jonchant le sol, mon tank frétille !. Un tank dit-il, à part sa bestiole insignifiante gesticulant autour de lui, je ne vois rien. Trop de phosphore dans les os, ça doit être ça.

Il finit par me proposer un lait de vache - pas très malin mais enfin, passont, je ne suis pas d'humeur de toute façon - et me dit qu'il se dirigeait vers le village le plus proche. Il me proposa de l'accompagner et j'accepta la proposition, n'ayant nul part où aller. Et mieux vaut être mal accompagné, que pas accompagné du tout... surtout dans le coin.

Et nous voila partis sur les routes. Nous en avons profité pour faire plus ample connaissance et c'est ainsi que j'appris qu'il était sur le point d'incorporer une guilde. Il me proposa de rester avec lui et me dit que cette dernière aurait peut-être bien une place pour un Druide, qui sais.
Des gens vraiment bien dans cette guilde, tu verras, tu ne le regrettera pas !

Donc voila. Pour faire court, ce courrier posté du premier village venu est une simple et humble demande de ralliement à votre cause, pour un futur joyeux et prospère... ou pas Twisted Evil .

P.S.: Feriez-vous une potion de décalcification, c'est assez urgent et je suis prêt à mettre le prix !

De toutes les manières, merci à vous de m'avoir lu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Ven 17 Aoû - 2:38

hum une vachette c'est bien sa ? Pour moi c'est oui , faut attendre le chef maintenant sunny
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Ven 17 Aoû - 3:07

Une histoire qui fini bien pour un commencement si noir.

Euh,je suis mort vivant donc je rectifie: Une histoire qui sort des enfers,c'est triste ce que tu nous raconte la. Razz

J'ai rencontré Wurlock a Brill qui trainait et quetait avec un de mes proches (Nomed ^^ )

De sa forte sympatie,je suis pour qu'il vienne mettre une kamisole pour le punir d'etre sortie de l'enfer mouahahahahah

Sans appels,pour moi c'est cheers OUI cheers
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Dim 19 Aoû - 15:54

Bonjour jeune druide !

Ta candidature est sympathique a lire.

Petite question :

1/ C'est ton premier perso ?

2/ Si oui quel classe est ton autre perso ?

3/ Porte tu des slip ?

Apres il faut savoir que nous sommes une guilde assez haut level, la 11eme guilde avec le plus de 70. Donc en gros on pas trop de bas level. Tu risque de pas forcement trouver du monde pour instance au lams ou autre vue nos level.
Cela dit quand tu a des quete elite ou trop trop dur, faut pas hesitez a demander. Puis on a tous des ptit reroll Very Happy

Il faut savoir que druide c'est une classe très recherché, alors si tu pense monté ton personnage, ça peut être fortement interessant Razz

Voilàa répond a mes question, d'autre officier devrait passer Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Wurlo.ck
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Dim 19 Aoû - 19:06

Selena, mes respects les plus... heu.. respectueux.

Non, ce n'est pas mon premier perso, j'ai essayé un peu tout avant de me décider.

Mon premier perso était un nain palladin dès le début du jeu. Mais j'ai arrêté au lvl40 environ, n'ayant jamais trouvé le sort ou de manière qui me permettais de ne pas m'embourber dans le sable le long des côtes.
Pratique pour se cacher m'enfin...

J'ai fais ensuite un druide, jusqu'au level 58. J'étais dans une guilde qui tournait bien, jusqu'à ce qu'il y ai trop d'incorporation très rapidement, s'en est devenu n'importe quoi.
J'ai donc préféré la quitter, mais tout seul on s'ennuit vite.

D'ailleurs, depuis ma dernière lettre, des bribes de souvenirs me reviennent en mémoire.
Je me rappelle maintenant avoir trouvé un entrée souteraine lors d'une de mes ballades solo - où était-ce, je ne m'en souviens plus - et avoir longuement descendu le long d'un couloir.
C'était étrange, l'endroit était sombre, mais des filets de lumières furtifs éclairaient le passage.
Il m'ont conduit jusquà un portail, je ne rappelle plus vraiment... juste des couleurs vives et attirantes.

La dernière chose dont je me souviens est de sortir de cette grotte, par le chemin d'où j'étais venu, tout nu sauf cette fameuse peau de... raa!! mais c'est quoi comme peau ?!... enfin bref... et rétrogadé au lvl 1 !!!.

Me voila donc parmis vous avec tout à ré-apprendre.
J'adore Druide, donc ca devrait aller rapidement à retrouver mon état précédent Very Happy

Le port du slip : il m'est arrrivé un truc pas drôle en fait.
Cette fameuse peau de... cette peau donc, m'a irrité toute une partie de mon corps et j'ai dû me raser de très près pour éradiquer le mal.
Cela fait qu'en ce moment oui, je suis pour le port du slip - en laine de préférence, après ce que j'ai vécu, j'ai le droit à un peu de douceur - jusqu'à ce que je retoruve toute ma fourrure.
Ce moment venu, je changerais peut-être d'avis, les poils tiennent chaud !

Je me doute que ce ne soit pas évident pour un p'tit lvl mais je joues avec Nomed qui commence aussi, on fait notre bout de chemin ensemble Wink

P.S.: j'essaierais de faire moins long la prochaine fois Very Happy

Wurlock
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Lun 20 Aoû - 21:40

bonjour Wurlo.ck

pas de probleme pour ton lvl,tu monteras vite

rien à redire pour ton entrer chez nous ,bienvenue à toi
Wurlock.
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Lun 20 Aoû - 23:08

Merci Pathie Cool

18 LvL en 1 semaine, c'est bien partie Smile
Thalanor

Feuille de personnage
Pseudo: Thalanor Hektal
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Lun 20 Aoû - 23:39

*Relève la tête de son trou le bouc, encore fumant*

C'est ou qu'il est le droïde?

Salut a toi panoram... Wur...Salut le Droïde!

On m'as dit que tu aimais bien les slips! c'est bien ça mais tu aimes les slips tout simples ou les slip kangourou? (les meilleurs en fait! ça fait de très bon sac à dos)

Une derniere chose! Quelle relation entretien tu avec ton aspirateur?
.Wurlock
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Mar 21 Aoû - 1:27

Les slip kangourou bien sûr, j'aime que ma peau puisse respirer, en plus ça évite les frotements sur mon épiderme si sensible actuellement.
Et comme on dit : Quand Gourou passe, Leslipe trépasse !

L'aspirateur prend trop de place dans mon inventaire, j'ai donc opté pour un mini aspirateur, Aspitou de son p'tit nom.
La différence est qu'il faut s'en occuper tout le temps. Il faut le sortir souvent vu qu'il est toujours plein, mais c'est normal, à force de manger tout et n'importe il faut bien qu'il se soulage le ch'tiot.
Un autre proverbe : Aspitou le soir plein, un gros caca le matin.

P.S.: pour ceux qui n'aurait pas compris ce qu'Aërandir voulait dire, un Droïde est un Druide drôle Exclamation
Thalanor

Feuille de personnage
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Mer 22 Aoû - 2:07

Bon! *se frotte le bouc en grimaçant*

Tu m'as l'air sympathique mais tu va devoir renoncé a ton aspirateur de maniere definitive. Ton mini aspi se fait passer pour ton meilleur ami et partage tous les moment de bonheur de ta vie, tel que l'écartellement, les fessées à coup de rateau ou encore le lancé de lapin à travers un achoir. Mais en fait il est comme les autres, il te surveille et apprend tes faiblesses pour mieux de vaincre le jour ou lui et ces freres décideront de nous envahir et de nous aspirer jusqu'à l'os! Car ton mini aspi te ments! Il ne sont pas nos amis!!!!

AAAhaahahha la fin est proche!!! *Disparait dans la foule en sautant sur son poulet géant*
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Mer 22 Aoû - 20:12

Neryos a pas l'air de passer par là, et comme j'aime guere faire tourner les gens trop longtemps, je te souhaite une bienvenue parmis nous :)

Chuchotte a un officier en jeu

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Wurlock-
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Jeu 23 Aoû - 0:35

Et bien merci de m'accueilir parmis vous Smile
Je ferais tout mon possible pour vous satisfaire, enfin, presque tout Very Happy

Pour mon aspi, je vais avoir une discution avec lui avant toute décision, je l'ai élevé quand même, je ne peux pas m'en séparer comme ça... c'est trop dur..

Enfin voilà, encore merci et à bientôt In Game Wink
Thalanor

Feuille de personnage
Level:
85/85  (85/85)

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Jeu 23 Aoû - 0:57

Il est fou! Lui aussi !!!! C'est Selena qui l'a dit !!! :lol!:

Pour preuve de sa folie il veux pas arrêter sa relation avec son aspirateur! Pour ça moi je t'aurais pas accepter... Razz

Je plaisante bien sûr félicitation cheers J'espère te croiser très bientot In Game, même si je me méfie de la relation louche que tu entretien avec ton aspirateur scratch Petit coquin va! Twisted Evil
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   Jeu 23 Aoû - 14:02

cheers OOOUUUUUUIIIIIIII cheers

Bienvenue l'ami Smile

Ainsi qu'a ton aspiratuer Razz

A très bientot IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!   

Présentation d'un Ta... j'ai mis un timbre ou pas? ha oui!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1