Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jamais le premier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoblast
Invité

MessageSujet: jamais le premier soir   Jeu 23 Aoû - 18:08

Issue d'une cellule de régénération éxistant chez certain groupes d'animaux primitifs, d'ou mon nom, je m'incline devant votre puissance néfaste afin d'etablir avec vous un premier contact.

il ya de cela quelque temp alors que je faisais secher mon pelage voluptueux et bouffant pres de la croisée, je resentis une fraicheur soudaine a mon arriere train ...dégaignant ma hache favorite ...pres a démonter ce malautrus qui osait me mettre la main au cul, je me retrouvas face à un nabot habiller de guenilles mal odorantes, un mage spé glace lv 12.

" Non mais ça va pas Nabot ? qu'est ce qu'il te prend on a pas elever ma mere ensemble!!"

" Houla excuse le ruminant ...j'ai pris ton cul pour un congelo et j'avais envie d'un steack!" me repond t'il .

et avant meme que je le detruise celui ci me provoque en duel, pret a m'enlever une cote pour la faire griller...il est utile de presicer que j'etais deja un beau guerrier 60!!. Inutile de dire l'issue du duel ..cela serait trop honteux pour moi ( sisi balaise le nabot ), Quoiqu'il en soit j'ai decider de le prendre sous mon aile et de lui faire acquerir la science du combat rapprocher ...c'est vrai il est si facile de balancer des cones glacer a distance ...le faire en chargeant c'est plus cool.

Sa formation ne fut pas facile, sourtout pour moi, j'aimerais vous y voir ...former un mage a tanker comme un guerrier, il y a de quoi s'arracher les cheveux et les avaler avec du piments rouge ...croyer moi sur parole ..Mais le nabot avait des dispositions et avec le temp il est devenu un pure produit d'attaque completement fraler ...Le seul et unique MMT de nos contrés ...Le Mage Main Tank brevet déposé .

Aujourdhui nous ne sommes plus dans la meme guilde mais restons en contact tous le temp c'est viscerale on s'aime et un lien unique nous relie ...teamspeack.

je connaiser deja la reputation de votre guilde par l'esprit et le courage que fait preuve vos menbres croisés lors de combats sanglant, mais je vous avou que je fais l'objet d'un matraquage auditifs de mon nabot preferer ...Ceci dit :

Moi Neoblaste Harnacrime fier guerrier 70 né sous la nuit etoile de mulgore demande a ce que ma candidature sois étudier par vos entitées superieure afin que je puisse rejoindre vos rangs .
Mes ambitions sont celles de detruire mes ennemis en pve comme en pvp dans le joie et la folie qui me caracterise .

je suis pret a repondre a toutes vos question mais sacher deja ceci:

j'entretiens une relation filiale avec mon clavier, porte un anneau vibrant sur chacunne de mes testicules, preconise le combat bourré et je craque devant les ecureuil albinos ...d'ailleurs quand j'en chope un c'est lui qui craque ...rhooo je m'egare !!

Bien a vous neoblaste harnacrime

ps : un petit kiss a killive le seul MMT brevet déposé ...a nuietoilé le seul chaman me faisant trembler ..et une baffe a masyt gratuitement par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
masyt

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: jamais le premier soir   Jeu 23 Aoû - 19:16

*Traverse les tarides et s'écrase dans les milles pointes*

Ayeuuuuhh !

*Sort difficilement la tête du sol*

Namého ! je t'ai toujours dit : "Les petites baffes c'est pour Royaumes de L'est ou Kalimdor pour éviter de perdre du temps à prendre le zepp" (les grosses c'est pour Killive)

*se ressaisit*

*S'incline devant le Guerrier mentor de Killive*

*réfléchit*

Si c'est le mentor de Killive et que Killive c'est mon mentor ça fait de Neo mon grand mentor !!!

*Regarde ses poils, se gratte la barbiche puis le cul et enfin le museau*

hannnn, les mêmes poils....Mais serait mon .....

*Décide de chercher un alchimiste compétent pour un test génétique*

*se perd dans ses pensées...*

*décide de finir son post avant d'aller chercher l'achimisteur*

Bah pour moi, même si c'est pour du beurre, c'est cheers OUI cheers

*se retire*
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: jamais le premier soir   Jeu 23 Aoû - 21:31

Parfait , vous serez placez avec les cas dangereux au coté de Kammu et Brokenail
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: jamais le premier soir   Ven 24 Aoû - 1:14

Je m'incline mon maitre.

Enfin vous vous decidez a prendre en consideration ce que je vous rabache depuis que j'ai integré les ginnalkas (rejoindre les fous).

Et oui,Killive a grandit au coté de Néoblaste,cette personne qui ma enseigné l'art de la guerre et qui m'a enseigné tant bien que mal le MMT.

Je serai très heureux que mon maitre puisse integrer la guilde,pour que nous puissions combattre encore plus souvant ensemble meme si les combats se termine souvant par un wipe Razz
Et oui,se retrouver a deux devant un saccageur gangrené avec moi en tant que Tank,le combat est un peu difficile :lol!:

Pour mon frere d'arme,il n'y a qu'une reponse possible et désirée:

cheers OUI cheers
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: jamais le premier soir   Ven 24 Aoû - 2:21

bonjour Néoblaste

tres belle présentation que voilas

juste une faveur ,laisse les écureuils tranquillle

fait ce que tu veux de tes testicules et rentre faire un essai voir si tu te plait avec nous ,un fou de plus "j'adore"

@ bientôt Néoblaste
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: jamais le premier soir   Ven 24 Aoû - 5:34

Bien le bonjour Néo !

Ce courageux guerrier nous a aidé un faire des cochoneries sur le paillasson démoniaque d'Illidan, et je l'ai trouvé fort patient avec nous autres les ginnalkas !

Je l'en remercie !

Je l'aime bien
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: jamais le premier soir   Ven 24 Aoû - 8:43

Bah mince Killive a un Mentor ......

*tombe de ça chaise*

Comment qu'chu trop deçu !

Moi qui croyais qu'il avait appris a tanker avec bébé perfoura.

D'ailleur je fait un reclamation ! Killive !
"Bouclier bordel ! t'est pas a ragefeu !"

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jamais le premier soir   Ven 24 Aoû - 13:04

ENFIN te voila grand fou What a Face il t'aurras fallu du temps pour que tu pousse les portes de la plus grande guilde de fou bounce

il est vrai que tu a essayé d'apprendre quelque chose a killive , malheureusement , il ne t'as jamais vraiment ecouté ( desole killive , mais il faut dire ce qui est ! )

mon cher killive pour ceux qui est du saccageur gangrené , tu ne m'oublierais pas :shock:

mais pour moi retrouver un compagnon d'arme tel que néo ne peux etre que positif pour la guilde , car il est tout aussi fou que tout le monde ici alors pour moi c'est :

cheers OUI cheers
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: jamais le premier soir   Ven 24 Aoû - 14:46

Et oui Nuit,notre partie de 4 21 dans la péninsule des flammes suivit d'un streap tease d'une Troll pour finir par Taper un saccageur gangrené fut une bonne histoire belle BASTOOOONNNN comme je les aime.En plus,si je tank,comme d'hab. ,le combat ne dur pas plus de deux secondes,mais c'est toujours aussi fun. :lol!:
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: jamais le premier soir   Sam 25 Aoû - 10:20

Soit le bienvenue Néobooster :)

Chuchote a un OFF en jeu

"