| | Chami fumeur de join à la feuillerêve | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cruelthu Invité
 | Sujet: Chami fumeur de join à la feuillerêve Ven 24 Aoû - 9:23 | |
| Bonjour, je me présente je suis Cruelthunder ( pour l'instant en tout cas comme mon perso est encore sur le serveur rashgarroth  et je vais p'tet changer de nom quand j'aurai migré) je suis un ami IRL à Fyorn depuis presque 10 ans. Je suis chami spé amélio niveau 67. J'avais arrété le jeu y'a 6 mois ( marre des guildes usines avec des membres kikolol qui pensent qu'aux loots  ) et j'ai voulu reprendre le jeu parce que Fyorn m'a parlé de cette guilde . Je sais pas si ça peut intéresser mais avant BC j'ai fini ZG, MC, AQ20, j'ai fait les 2 premiers boss de BWL, les 3 premiers de AQ 40, j'ai down onyxia, Kazak et un des 4 dragons émeraude (désolé je sais plus lequel) et j'ai presque battu le dernier boss de ragefeu . IRL, j'ai 15 ans ( normal comme Fyorn) j'habite dans une petite ville dans le 92. Ah oui et j'aime pas les gnomes sauf en sandwich En espérant que ma candidature vous a été agréable à lire . A plus sous le bus (d'ally ^^) |
|
 | |
Fyorn Invité
 | Sujet: Re: Chami fumeur de join à la feuillerêve Ven 24 Aoû - 10:04 | |
| Bon bah je met un gros +1 très bon élément qui peut être très utile à la guilde pis il est super sympa! Pis bon je le roxx mais d'un coté je roxx tout le monde donc bon  donc bon à toi de voir seleblond. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chami fumeur de join à la feuillerêve Ven 24 Aoû - 11:09 | |
| ho la doucement fyorn , bon je veux bien que se soit ton ami mais est ce qu'il boit, se cure le nez en attendant le zep , et surtout : est il pret a donner sa recette de son join a la feuille reve sinon +1 pour moi ( ben oui entre chaman , faut bien s'aider ) |
|
 | |
Hiroyuki Invité
 | Sujet: Re: Chami fumeur de join à la feuillerêve Ven 24 Aoû - 14:57 | |
| Bonjour tout d'abord tu dois savoir que je suis CELUI qui maitrise Fyorn en duel ,et je compte bien te dressé aussi mais avant quelque question
1- Est ce que tu a régulierement la diarré ?
2- Est tu membre du SNLCL( Socité nationale de lutte contre les elfes) ?
3- Prout ?? |
|
 | |
Fyorn Invité
 | Sujet: Re: Chami fumeur de join à la feuillerêve Ven 24 Aoû - 15:11 | |
| Mais bien sûr tu me maitrise je me souviens de notre duel devant l'arène de sang aux tranchantes avec selena et vfgang en témoins. *sifflote en s'éloignant* |
|
 | |
pathie

Nombre de messages: 578 Age: 100 Localisation: les nuages Date d'inscription: 18/01/2007
Feuille de personnage Pseudo: PATHIE Level:
   (80/80) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: Chami fumeur de join à la feuillerêve Ven 24 Aoû - 15:28 | |
| bonjour Cruelthu, aller viens faire un tour chez les ginnalka, y as des fous ,y as des dingues ,des cornichons allez un t'it essai si sa te plait , hé hop un ch'tit canon pour arroser ça |
|
 | |
Fyorn Invité
 | Sujet: Re: Chami fumeur de join à la feuillerêve Ven 24 Aoû - 15:44 | |
| Ah oui au faite il sera chez lui ce week end (oui il était de passage chez moi en lorraine cette semaine) donc pour vos réponses à vos question attendez un chti peu et pis si il est pris en test laissé lui 1 ou 2 jours le temps de migrer son perso  |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level:
   (0/0) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: Chami fumeur de join à la feuillerêve Ven 24 Aoû - 16:48 | |
| _________________ Ginnalka Top chef, Bêta de cataclysm, vidéo des 1 ans du clan, des 3 ans, irl 1&2, tout les vidéo sur : http://www.dailymotion.com/user/selena-ose/
Vous avez aimez Dota dans Warcraft ?! -> https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4cc204242fdc7479608196 cliquez , c'est un jeu 100% gratuit "Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level:
   (0/0) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: Chami fumeur de join à la feuillerêve Ven 24 Aoû - 16:49 | |
| Noooooooon j'deconne Soit le bienvenue dans le clan Ginette ! Chuchotte a un Off un jeu  _________________ Ginnalka Top chef, Bêta de cataclysm, vidéo des 1 ans du clan, des 3 ans, irl 1&2, tout les vidéo sur : http://www.dailymotion.com/user/selena-ose/
Vous avez aimez Dota dans Warcraft ?! -> https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4cc204242fdc7479608196 cliquez , c'est un jeu 100% gratuit "Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
Cruelthu Invité
 | Sujet: Re: Chami fumeur de join à la feuillerêve Ven 24 Aoû - 20:47 | |
| |
|
 | |
Hiroyuki Invité
 | Sujet: Re: Chami fumeur de join à la feuillerêve Lun 27 Aoû - 0:23 | |
| mwahaha en ce qui concerne l'entré dans mon association , il faut contacter Brokenail ! Le meilleur guerrier de tous les .. heu qu'est ce que je dis la ? non Broki le meilleur des meilleur des anti elfes ! chacun chez soi et les hippopotames , seront bien gardé ! |
|
 | |
| | Chami fumeur de join à la feuillerêve | |
|