Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis venu te dire que je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derylmal
Invité

MessageSujet: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Ven 7 Sep - 1:07

Voilà, ce post afin de vous annoncer mon retrait de la guilde, l'expérience Ginnalka aura été ma meilleur expérience IG humaine mais aujourd'hui je ne trouve plus mes marques.
J'ai envie d'évoluer au niveau des raids et du PVE en général. Bientôt je reprend le travail et je finirais à 21H tout les soirs, donc le temps de rentrer et manger 21H30, autant dire que le RDV Kara hebdo de 20H45 n'est plus envisageable; De plus un passage Kara une fois par semaine durant 3 heures me paraît trop peu pour espérer évoluer.
Je n'ai malheureusement eu que de trés rares occasions de faire une instance avec vous et ça aussi je le regrette, j'aurais voulu retrouver plus souvent cette esprit de rassemblement. Je reste bien entendu présent sur le serveur, et me tiens à votre disposition si besoin il y a, et serais trés heureux de partager un verre avec vous... J'ai été heureux d'être là pour le premier down d'attumen et vous souhaite de continuer sur cette lancée !!!

Bonne continuation à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bastar

Feuille de personnage
Pseudo: Bastar
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Ven 7 Sep - 1:10

Ah
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Ven 7 Sep - 1:26

Que dire de plus que ce que je t'ai deja dit Smile

Le soucie qu'on a c'est que si chaque fois qu'on a des motivé il ce casse forcement ça freine notre avancé pve.

Apres c'est ton choix je respecte, je t'apprecie grandement, ne perd pas ta tête dans les loot et le pve et si tu le fait reviens vite au fondement de WoW.

J'ai eu aussi cette envie de grand PvE et loot que j'ai réaliser, mais toute personne normalement constitué revient vite au vrai fondement.

En tous cas je te souhaite bonne route, bon courage.

Tu quitte la guilde mais pas le serveur donc on ce recroisera, a bientôt en jeu Doc Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Ven 7 Sep - 1:35

Salut Deryl !

Un camarade de moins.

Je suis content d'apprendre au moins que ce n'était pas l'ambiance qui te gênait.

J'aimerais bien que ceux qui nous quittent nous racontent l'ambiance de ces guildes spécial PVE.

Si on te manque un peu trop, n'hésites pas à lâcher un ou deux "Viko tu pues", "Le slip de Selena lui colle aux fesses".
Derylmal
Invité

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Ven 7 Sep - 1:40

Ne t'en fait pas ce n'est aucunement l'envie de devenir un "Kevin le roxxor" ( Gros GG d'ailleurs pour ces superbes vidéos, me suis bien marré ^^), lootomaniaque qui m'a poussé vers cette décision, y'a qu'à voir ce soir j'ai été à Kara comme je te l'ai dit et on a down 4 boss, attumen, moroes, dame de vertue et le loup en 2h30; premier Wipe sur dame de vertue, les stuffs des autres personnes du raid, le tank avait 3 pieces d'armures verts donc pas exceptionel et aucun loot pour mage, mais je m'en fout, j'ai encore le jambes qui frétillent d'excitation d'avoir enchainé à ce rythme !!!
Pour le moment, je ne souhaite pas rejoindre d'autre rang, j'aurais bientôt toutes mes clé héro sauf thrallmar et je vais évoluer solo en étant prêt à allez là ou quiconque aura besoin de moi alors n'hésitez pas

/bisous
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Ven 7 Sep - 6:31

Pourquoi tu nous claques entre les pattes, alors ?

Il dit nous aimer, et part.

Il dit vouloir faire des instances et ne rejoint aucun groupe de raid !

Officier, ce démoniste a la langue fourchue !
taloola

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
-1/70  (-1/70)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Ven 7 Sep - 10:53

c'est parcequ il a peur de se faire poutrer a gurubashi

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Oué   Ven 7 Sep - 15:53

Je comprends sa decision, pas de crenaux horaires pour pve avec la guilde, forcementca aide pas .

En fait j'ai remarqué, que les gars qui veulent plus de PVE HL de la mort, vont vers d'autres guildes qui ne font que ca .

Selena a raison, si chaque fois qu'un joueur qui desir faire du pve hl s'en va, on va pas y arriver !

Meme si je clac la poire a Attumen avec la main gauche seul, et de dos, à un moment donné va falloir du soutien, ne serai-ce que pour porter mes innombrables loot . La ce soir je vais me faire un Wolrd Boss seul, avec Mathieu comme tank .

Hein ? moi ? non c'est pas moi qui ai clicqué sur le pnj à AQ hier soir ! *sort discretement*

hin hin !
shayz
Invité

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Ven 7 Sep - 16:55

Ne se prononce pas !
Hiroyuki
Invité

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Ven 7 Sep - 18:49

Derylmalok a écrit:
Ne t'en fait pas ce n'est aucunement l'envie de devenir un "Kevin le roxxor" ( Gros GG d'ailleurs pour ces superbes vidéos, me suis bien marré ^^), lootomaniaque qui m'a poussé vers cette décision, y'a qu'à voir ce soir j'ai été à Kara comme je te l'ai dit et on a down 4 boss, attumen, moroes, dame de vertue et le loup en 2h30; premier Wipe sur dame de vertue, les stuffs des autres personnes du raid, le tank avait 3 pieces d'armures verts donc pas exceptionel et aucun loot pour mage, mais je m'en fout, j'ai encore le jambes qui frétillent d'excitation d'avoir enchainé à ce rythme !!!
Pour le moment, je ne souhaite pas rejoindre d'autre rang, j'aurais bientôt toutes mes clé héro sauf thrallmar et je vais évoluer solo en étant prêt à allez là ou quiconque aura besoin de moi alors n'hésitez pas

/bisous

heuresement car j'ai eu peur de m'etre trompé a ton sujet , aya,t lu ton premier post je me suis dit : ca y est , il veut " roxxer du slip avek du kipik trop !" mais non a bientot In Games mon petit Deyl !

je te comprend , pour moi cette gulde reste l'idéal , je ne peux pas raider en semaine peut etre a part le lundi soir et encore ...
Derylmal
Invité

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Ven 7 Sep - 20:00

Brokenail:
Citation :
Il dit nous aimer, et part.
*c'est parce que l'amour donne des ailes*
Il dit vouloir faire des instances et ne rejoint aucun groupe de raid !
*Mon expérience me permait de penser que pour faire des raids, il n'y a pas forcément besoin d'un groupe, j'avoue par contre que c'est plus difficile car le groupe n'est jamais le même*

Taloola:
Citation :
c'est parcequ il a peur de se faire poutrer a gurubashi
*Surtout trés peur qu'un de mes sort soit dévier sur toi ma pov pitite, je me pardonnerais pas de te One Shoot*

Hepan:
Citation :
Je comprends sa decision, pas de crenaux horaires pour pve avec la guilde, forcementca aide pas .
*Ouah je suis impressioné Panpan, t'as tout compris, t'es buff intell là non?*
En fait j'ai remarqué, que les gars qui veulent plus de PVE HL de la mort, vont vers d'autres guildes qui ne font que ca .
*"je ne souhaite pas rejoindre d'autre rang", donc non je souhaite pas gagnez rejoindre une bande de spe PVE HL pour le moment*

Hiroyuki:
Citation :
heuresement car j'ai eu peur de m'etre trompé a ton sujet , aya,t lu ton premier post je me suis dit : ca y est , il veut " roxxer du slip avek du kipik trop !" mais non a bientot In Games mon petit Deyl !
*Heu c qui Deyl, pft connais po celui là ^^*
je te comprend , pour moi cette gulde reste l'idéal , je ne peux pas raider en semaine peut etre a part le lundi soir et encore ...
*Merci pour ta compréhension, je comprend aussi que tu ai tes priorité, et les études c véry important c clair ^^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   

Je suis venu te dire que je m'en vais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1