Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synead
Invité

MessageSujet: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   Lun 3 Déc - 21:53

Bon par où commencer?.....

Ben déja salutations!!! (j'ai un sale caractère de m... mais je sais rester polie...) Ensuite???
Euh... Mon nom est Synead (prononcez Shinède si un jour on a à parler sur TS ou autre^^) je suis rogue (spé Racket et détournement de fonds publiques) lvl 35 bloodelfe blonde à grandes oreilles (classique je sais...)
Euh après?... Ben par la présente veuillez noter l'intéret que je porte à votre bande de oufs dont les exploits m'ont été relatés jusqu'à Ravenholdt par une amie (un peu Blônde aussi...) membre de votre clan...
et euh....(Francois ta gu...!!!!) ben c'est à dire que j'aimerai bien venir grossir vos rangs avec mes 40 kilos pour prendre part à des instances placées sous le signe de la bonne humeur ainsi que participer à des events rp déjantés... voilou à très vite j'espère
ah oui!!! la blagounette!!!... jocolor ben comme j'aime bien les blondes j en ai une qui fait le tour des tavernes depuis des années: Quelle est la différence entre une blonde et un char de guerre Orc???
Réponse devant une chopine à l'auberge de Lune d'Argent si vous y tenez vraiment... niarkkkk!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lablônde

Feuille de personnage
Pseudo: Lablônde
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   Mar 4 Déc - 1:56

bon alors encore une blonde dans la guilde pipelette et mauvaise tête mais entre Aelarian et moi elle devrait pouvoir trouver une petite place Cool

Bastar va encore pouvoir donner du "ma chérie" Smile

Alors pour moi c'est +1 ( à part pour le choix de ta blague mais bon ça finit par devenir une habitude )
Synead
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   Mar 4 Déc - 5:06

mici ma grande Very Happy ben pour la blague j' avais oublié que j l' avais déja sortie en instance^^ j' en ai bien d autres mais elles sont encore moins droles...niark
Lazarrus

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   Mar 4 Déc - 9:59

+1 pour moi, je veux savoir la différence entre la blonde et le char de guerre orc. En plus, devant une chopine, c'est me prendre par les sentiments Very Happy
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   Mar 4 Déc - 11:11

Encore une blonde!!!

Je vais préparer ma 3ème mort alors...

+1 pour moi Wink

Va y avoir plein de rago en plus car entre femme on sait comment ça se passe hihi

A bientot j'espère
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   Mar 4 Déc - 12:24

Et bien même si ça présentation est courte, je suis content car c'est un des rare, qui soit venu ce presenté très poliment dans le jeu.

J'attend de voir si ton recrutement ne gêne personne, mais ça semble en bonne voix, puis, c'est la blonde qui t'envoi , c'est dejà un belle atout !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   Mar 4 Déc - 12:39

bonjour,

avoir du caractere c'est une bonne chose mais encore faut il savoir se controler,

je ne m'oppose pas à ton recrutement mais tu devras surveiller ton language stp

@bientôt
Synead
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   Mar 4 Déc - 17:59

Ne t'inquiètes pas Pathie j'ai plein de vilains défauts mais question politesse je considère que c'est l'une de mes rares vertus (enfin si, j'en ai plein d'autres mais personne ne les remarque jamais Sad )...Pour ce qui est du language, il m'arrive bien de jurer contre moi-mème ou de sortir de temps en temps quelque calembour en dessous de la ceinture, mais depuis que je joue à WoW (ca ne fait que depuis Aout je te l'accorde...) je n'ai jamais outragé personne (bon pour ètre tout à fait franche ça m'ait arrivé a deux reprises en vallée d'alterac, en réponse à des gens qui semble-t'il avait oublié leur bonnes manières, et coté ally qui plus est...j' tiens d'ailleurs à souligner que depuis que je joue coté H2 je n'ai jamais eu à déplorer ce type de comportement si fréquent en face, en particulier en BG...) Cette remarque me fait justement penser à préciser un point que je n'ai pas développé dans ma présentation: comme dit précédemment, je suis un jeune joueur dans l'univers de wow et me considère donc comme encore novice sur pas mal de plans... Donc si je viens à rejoindre votre guilde soyez indulgents siouplait, il m'arrive encore de dire des énormités!!! lol! Et si je postule c'est bien évidemment pour apporter tout ce que je serais en mesure d'apporter à la guilde mais si je devais attendre une seule chose ce serait la suivante : que les "anciens" ne rechignent pas à faire partager leur expérience du jeu that' all I wish^^
(Je pense que cette remarque va en faire bondir certains puisque , je pense, ca semble évident à leurs yeux et donc que la dite-remarque ne s'imposait en aucun cas...mais j'ai besoin de la faire, sortant d'une expérience plus que désagréable dans une guilde coté ally )
Enfin, si je souhaite rejoindre les Ginnalkas ce n'est pas un choix au hasard mais bien la volonté de rejoindre une guilde qui correspond le mieux à ce que je cherche...
Voilou j'espère avoir été la plus claire et la plus franche possible, mais si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander (ici ou IG)
@+
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   Mar 4 Déc - 18:20

Soit le bienvenue parmis nous, chuchotte a un chef pour être pris !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   Mar 4 Déc - 18:22

C'est marrant de voir Pathie s'enflammer.

Je n'ai pas vu ce qui t'avait dérangé dans le sujet de notre jeune ami.

Peux-tu nous en dire plus, oh, grande Pathie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)   

Demande d'incorporation (pas de décorporation hein!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1