Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté]Postulation Aryn'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 4:19

Sombresoir tout le monde Smile

Je voudrais postuler dans votre guilde ou l'humour et le jeu prone en principal.

Je suis un démonsite de 65eme cercle, et j'aimerais rentré dans votre guilde, je vous explique pourquoi :

Je connais Aarkash car c'était mon ancien maitre de guilde, je connais Fakino et Bolggorth car je viens de passer une super soirée dans leur appart et j'avoue que je suis pas très en forme et j'étais également dans leur guilde, excusez donc mon language (pour la guide, pas pour la soirée).

Je disais donc que j'étais démoniste de cercle 65 et que j'aimerais rentrer dans votre guilde car depuis la destruction de mon ancienne guilde je suis pauvre et seul Crying or Very sad

Je met l'humour en priorité et j'aime que l'on puisse rigoler dans tout les cas à n'importe quel moment sous wow Smile

Mon but est de faire plusieurs instance afin de parvenir au 70eme cercle rapidement, ensuite de parvenir à obtenir mon set pvp le suaire gladiateur1 et ensuite vous suivre pour faire les différent acces pour les instances HL Smile

Sinon IRL je me nomme Thibault, je suis un bon vivant, fan de musique et guitariste et trés ouvert a tout sujet de discussion, votre guilde m'a l'air ouverte d'esprit avec des gens agréable et rigolos, c'"ets pourquoi je postule chez vous.

En espérant d'etre accepté chez vous,

Je vous présente mes salutations mes plus distingués et vous dit ma blague préférée :

C'ets un homme qui rentre dans un café et plouf...

(bon d'accord pas génial mais c'est tout de meme ma préférée, jvous en raconterais une mieux en ligne Razz)

En vous remerciant de lire ma candidature

A bientot

Aryndäe, démoniste de 65eme cercle

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 10:04

Toi guitariste ? Nous ouvert d'esprit ?

oualala va falloir t'expliquer des trucs... bon premièrement quel est ton morceau préféré à la guitare ? (fais attention sinon je dis à Sablesang de te faire le derrière à la hallebarde !)

question numéro un : tu es plutôt caleçon ou slip ?

question numéro deux : si on te dis "t'y beau mon fils" tu nous appellera papa ?

voilà sinon bonne chance à toi, installe toi confortablement les officier vont te tort***... t'inspecter !

Bastar

Feuille de personnage
Pseudo: Bastar
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 10:59

Pour moi tout est dit, de l'IRL à ses motivations, en passant par ses amibtions et ce qu'il est IG je met donc un gros +1 !

Sincerement Bastar !
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 11:04

Candidature agréable a lire déjà pas mal Razz

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 11:06

J'aime beaucoup aussi.

Mais je n'ai pas compris la blague de la guitare.
Hepan

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Tradition   Ven 18 Jan - 12:18

Salut,

tradition oblige (hein ? qui a dit bizutage ?) faut embrasser Mathieu, ou au mieux lui trouver une femelle, voir dans les cas les plus extremes , etre la femelle d'un soir. Dans ce dernier cas, voir ave broke, il sait comment faire !

Hin hin ...

A+
Firen
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 16:33

Alors pour répondre à tout le monde d'un seul coup (faut que je me souvienne de tout **Gnnnn**) Alors (ah bin non ça s'affiche en bas j'ai pas besoin de me rappeller cheers )

Alors deja cher Uhmz, ta question numéro un n'est pas la question numéro un tout comme la deux d'ailleurs car tu m'en a posée une non numérotée avant CQFD **Niarf** Bon alors chanson préféré a la guitare... euh... je dirais Nothing Else Matters de Metallica, aprés ça vari dans les styles de musique mais je dirais donc celle ci Smile

Sinon Caleçon Powa, et le "t'y beau mon fils" on verra plus tard, mais pourquoi pas tard dans la nuit, avec quelques boissons dans le sang je t'appellerai papa Smile

Pour Bastar : Merci Smile

Pour Selena : merci également ^^

Pour Brokenail : merci itou, et pour la guitare c'était pas une blague Crying or Very sad (enfin ça depends des jours ^^)

Et enfin Hepen, Pour le bisoux ça depends de l'endroit, lui trouver une femelle je veux bien l'y aider, mais pour les cas extrème je prefere laisser ma place à des mains plus expertes, tu m'a l'air de t'y connaitre tu me remplacera trés bien j'en suis sur Very Happy

Huhu

ET bien merci à tousss

Et sur ce bonne journée

Une petit blague pour la route : C'est un schtroumph qui tombe et il se fait un bleu...

Une deuxieme pour enfoncer le clou : Vous connaissez la blague du lit vertical ???

**Elle est à dormir debout !**
Uhmz

Feuille de personnage
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 21:14

waaaaa mettez des bottes ! il sort des blagues trop vaseuses !!

j'aime bcp donc +1 pour ma part

Firen
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 21:43

Vaseuse mes blagues ??? MOi ???

Tu l'auras voulu... **Gnnnnn concentration extreme**

Tu connais la blague de la chaise ????

**Elle est pliante Razz**

C'est un cannibal qui court et il percute une pierre et il se mange.

Et la meilleure pour la fin (un peu longue cette fois et drole pour une fois Razz)

C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin qui foutent le dawa dans une foret.
Les habitants en ont marre et décide de convier le génie afin qu'il leurs exauce trois de leurs voeux en échange du calme et du silence.
Le lapin et l'ours accepte donc et se retrouve devant le génie, celui ci s'exprime :

"Ours quel est ton premier voeux ?
- je suis un chaud lapin (**petit coup de coude a notre compere le lapin qui se vexa de la blague de compere l'ours**) et je souhaite que tous les ours de la foret devienne des femelles.
-Exaucé ! ** se tournant vers le lapin** Et toi quel est ton premier voeu ?
-Moi j'aimerais une belle moto"
A ces paroles l'ours explosa de rire, se moquant du petit lapin, ignorant q'un génie pouvais lui procurer autant de moto qu'il le désirait.
"Exaucé, Ours quel est ton deuxieme voeu ?
-Allez, la foret c'ets pas assez en plus c'est la période de rut en ce moment je souhaite que tout les ours de la région devienne des femelles comme ça j'aurais de quoi faire.
-No soucaï, Lapin ?
-Bah euh moi je veux un beau casque pour aller avec ma belle moto !"
L'ours n'en puis plus, s'y bien qu'il se roula par terre et m'y un long moment avant de secher ses larmes et de reprendre son souffle tellement il avais rit de l'insouciance de compere lapin.
"Ours cesse donc de rire et concentre toi ! Quel est ton dernier voeux? coupa le génie.
-Allez tant qu'a faire, je souhaite que tous les ours de la terre devienne des femelles et que je soit le seul mââââââle dominant !
-Exaucé !"
Rappelez vous chers lecteurs que l'ours est desormais le dernier male de son espece sur terre, et c'est la que le suspens rentre en jeu, quel souhait fera le lapin? Que va t il bien pouvoir choisir ? La suite au prochain... Non pardon je m'égare, reprenons...
"Lapin concentre toi car il s'agit la de ton dernier souhait !
- Je sais tout à fait ce que je veux, je souhaite que l'ours devienne PD !"
Le lapin met son casque et se barre sur sa moto...
Uhmz

Feuille de personnage
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 22:43

ok je répond à l'appel :

c'est l'histoire d'un chasseur qui a tué un nombre incroyable d'animaux mais un jour au bar pmu il entend parler d'un animal que personne n'a jamais réussi à tuer : l'ours bleu des vosges !

du coup il se sent tout con (normal c'est un chasseur) et il se dit que là au moins il y aura du sport et que ça ne fera que montrer sa qualité de chasseur (ouais lui, c'est un bon chasseur, quand il voit un truc, il tire !)

il va donc dans les vosges avec son meilleur fusil et se met en embuscade près d'une grotte... au bout d'une semaine de planque, i laperçoit enfin la bête : un ours gigantesque au pelage bleu marine.

il arme donc son fusil vise patiemment et tire. mais au dernier moment l'ours fait un geste à la matrix pour éviter la balle, il fonce sur le chasseur qui n'a pas le temps de recharger et là, c'est le drame ! l'ours encule sauvagement le chasseur impuissant devant une telle force de la nature...

le chasseur ne s'avoue pas vaincu pour autant. il est même plutot remonté et va donc chercher une arme plus efficace : un bazooka !

(ouais il a un cousin qui choppe des armes des surplus russes tombées du camion...)

il se remet en planque au même endroit et au bout de quelques jours il revoit l'ours. même préparation et FEU !

là au dernier moment, l'ours arrache un arbre et vire la roquette comme un tennisman reverrait une balle. il fonce sur le chasseur et là, rebelotte !

à ce moment, l'état dans lequel notre (pauvre) chasseur se retrouve est tel qu'il décide de claquer toutes ses économies et achète un tank à l'armée iranienne !

il fonce dans les vosges en défonçant tous les arbres se poste devant la grotte, règle la hausse et s'apprête à tirer...

mais là la tourelle du canon commence à faire un bruit terrible et le chasseur horrifié constate que l'ours est en train de l'arracher !

une fois le blindage ouvert, l'ours regarde le chasseur et dit : "puisque t'a l'air d'aimer ça, j'ai amené des copains et un tube de vaseline cette fois..."

^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 22:49

Je viens de remarqué quelque chose !
les démonistes que j'appelle plus précisément fearman ou feargirl disent toujours lorsque que tu les rencontrent ou que tu leurs parle pour la 1ere fois . ils sommencent par sombresoir est ce une maladie transmisible ?
Bastar

Feuille de personnage
Pseudo: Bastar
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 22:55

Sa s'appelle dur RP : )

Sincerement Bastar !
Firen
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Ven 18 Jan - 23:15

Oui mais c'est également une maladie transmissible lol! Mais seulement entre fearguys comme tu dis Smile C'est une sorte de salutations et de maladie que l'on subis à force de cottoyer l'énergie démoniaque, ça commence par des boutons entre les fesses, ça gratte, ça pique, ensuite on a les poils qui poussent enormément, les boutons disparaissent, et des parties de notre corps se mettent à évoluer, comme l'adolescence chez les autres classes sauf que nous ça aboutit à dire Sombresoir la premiere fois Smile

Puis aprés à la maturité on dit Salutations, ou plus simple encore Bonjour, mais des fois on a des remontés d'enfance, puisque c'était le bon temps, on se rappelle les bons moments et on redit Sombresoir en souvenir du bon vieu temps Smile

VOila toute l'explication, enfin Bastar avait également raison car nous savons tous que RP est l'abréviation de Rage Putride, la maladie la plus courante chez mes confreres et consoeur les démonistes Smile

Merci d'avoir lu cette explication trés longue et trés inutile, mais que voulez vous on fait ce qu'on peu ^^

Et sinon Trés belle vidéo d'anniversaire, je viens de la regarder ^^ça donne encore plus envie de se joindre à vous ! Enfin des gens qui savent faire la fete !

Bonne soirée à vous Smile

Ps: trés belle histoire Uhmz, j'en ai la larme à l'oeil, pauvre ours devoir se taper un chasseur... et en plus sans vaseline les premieres fois !
Question : Est ce qu'il a utilisé un moyen de contraception ? pask on sait tous que les chasseurs peuvent etre mis enceinte par derriere car ils sont de vrais trous du cul Razz

Bien sur cette conotation ne touche que les chasseurs IRL, je ne dénigre pas nos amis Chasseux wowien Wink

et n'oublions pas la blagounette !

Qu'est ce qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?

Blague à 2 balles :
- Pomm!!!!pomm!!!!!
- Un mille pattes avec une jambe de bois.
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Sam 19 Jan - 12:15

Hum j'ai du mal à croire que je soit un trou du cul xD, peut etre Bastar, car il suxxx à mort (mouhahahahahah)
Non je rigole la touf.
Bon sinon bah moi j'aime bien, je dit +1 et encore +1 puis si tu connais du monde en plus, alors tu te sentiras un peu chez toi ^^

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Sam 19 Jan - 12:51

J'ai sincerment hâte de te voir parmis nous, tu a l'air de regorger de bonhumeur et d'humour, et j'aodre ça ! le clan entier adore ça !

Une seul chose a dire, et sans reflechir !

Prout !

Heu non pas ... Bienvenue !

(Chuchotte moi ou a l'un de mes reroll pour être guildé)

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Firen
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Sam 19 Jan - 17:00

Génial Very Happy Merci beaucoup Very Happy J'aime deja beaucoup votre guilde car vous aussi regorgez de bonne humeur et d'humour ^^

Et merci pour le Prout Patron ça me va droit au coeur ! **Air indécis** Euh ah oui pardon pour le bienvenu ! Mais bon le prout aussi c'était gentil Very Happy

Et pour Shagan j'ai dit que c'était les chasseurs IRL les trous du cul, parce que comme nous le savons tous il n'y a pas de bons ou de mauvais chasseurs Razz

Je vous remercie tous de m'avoir accepté chez vous et dès que je me connecte en jeu je te whisp Selena Smile

(C'est là que le bat blesse ^^, je suis en pleine période de partiels donc je ne pourrais pas me connecter avant mercredi... Oh allez Mardi soir Razz j'espere que ça ne vous derange pas Smile)

Et sinon comment est il possible de s'inscrire sur le forum ? A moins que celui ci ne soit réservé aux gradés, si il est possible de s'inscrire, je suis un grand amateur de forum et j'y passe le plus clair de mon temps Smile J'ai deja postulé sous le pseudo Aryndäe, donc si c'est possible est ce que l'admin peut confirmer ma demande Smile Merciiiiii

D'ailleurs si vous recherchez de l'aide pour la gestion du fofo, j'était l'archiviste de mon ancienne guilde, et de toute mes anciennes guildes dans tout les MMo ou j'ai joué ^^DOnc si y'a besoin de moi n'hésitez pas Smile

Voila voila Smile

Merci encore et pour vous remerciez tout pleins de blagues !

Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...

cc''eesstt ll''hhiissttooiirree dd''uunn ttyyppee qquuii ssoouuffrree ddee llaa mmaallaaddiiee dd''aallzzhheeiimmeerr !!!!!

Comment amuser une blonde toute une journée?

**Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés.**

Qu'est ce qu'un lapide ?

**c'est un tlain qui va tlès tlès vite.**

Et pour finir magistralement :

Est ce que vous savez comment est la blague de la cravatte ?

**Elle est longue et plate !!!**
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Sam 19 Jan - 19:08

Pour le forum tu peux y venir comme tu veux, suffit juste que (comme c'est le cas) que tu sois admis.

Pour les blagues!!!!!! Mon dieux!! mais tu les trouves ou ??? tu nous mitrailles de conneries xD (j'aime bien la derniere sur les blondes)

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Sam 19 Jan - 19:56

Oui mais pour le moment j'y viens en tant qu'invité avec mon pseudo de casual, et j'ai postulé pour etre admis avec Aryn' mais si tu dis que j'ai été accepté j'aurais du recevoir un mail, je tenterais de me connecter avec mes identifiants ^^ Car j'aimerais bien pouvoir poster sous mon pseudo IG, avoir un avatar, remplir mes formulaires d'age de classes de niveau, pouvoir avoir une signature et une petite ban avec mes carac et ma tronche en photo dessus (enfin la tronche de mon perso surtout Razz) enfin toute les joies subtiles lorsque l'on appartient à un fofo Very Happy

Et pour ce qui est des blagues la plupart je les connais (j'suis fan de blagues nulles, autrement appelées Bides) mais sinon internet est vraie mine d'or pour ce qui s'agit de trucs nuls, meme les blagues sisi Very Happy

Allez encore une petite fioriture de mes meilleures et avec une compiles sur les blondes puisque tu aimes ça Shaghan Wink

Dédicasse :

C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?

**C'est James Blonde**

Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?

**Ils n'ont pas peur du vide.**

(et voila pour nos amies les blondes, je précise que je n'ai absolument rien contres elles, j'ai meme un certain penchant pour ces dames à la chevelure dorée Smile)

Un matin, un ver de terre sort et remarque un autre ver quelques centimètres plus loin.
Il lui adresse la parole. Bonjour, belle journée hein ? J'espère que nous arriverons encore une fois de plus à échapper aux oiseaux et autres mangeurs de vers. Hé! Tu ne dis rien ? Tu ne réponds pas ?
- Andouille, tu ne vois donc pas que tu parles à ta queue.

Pourquoi les chats n'aiment-ils pas l'eau?

**Parce que dans l'eau minérale. (minet rale).**

Une petite blague politique, pas méchante, trouvée par Anne Roumanoff (chacun ses orientations hein, je pense que l'on peux la trouver drole de quelque coté que ce soit ^^) Une petite blagounette pour le petit Nicolas :

Je cite "On a eu la gauche caviar, maintenant nous avons la droite cassoulet : Une petite saucisse avec pleins de fayots autour !"

Et pour finir, pour de vrai cette fois, une blague nulle pour nous les fumeurs, attention aux non fumeurs cette blague esy suceptible de tabagisme passif, j'espere que je ne me prendrais pas 68 euros d'amende je ne sait pas si fumer est autoriser sur les forums... enfin bref...

C'est l'histoire de deux volcans. L'un dit à l'autre :
Ca te déranges pas si je fume ?
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   Sam 19 Jan - 21:20

Et bah finalement ça marche Very Happy Bon juste pour ceux qui sont lent à comprendre et pour les orcs, Firen c'est moi Aryndäe Smile

VOili voulou

Merci de m'avoir accepter une fois de plus Very Happy

Qu'est-ce qui est jaune et qui pèse au moins 400kg ?

**Un canari mais une belle bête !**

Pourquoi un escargot traverse la route quand il pleut ?

**Ben pour aller de l'autre côté...**

Qu'est ce que crie un escargot sur le dos d'une tortue ?

**Yaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Postulation Aryn'   

[Accepté]Postulation Aryn'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1