Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptoyé]Demande d'adhésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oragenoi
Invité

MessageSujet: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Sam 19 Jan - 18:57

Tout d'abord Bonjour !

*Background*

Après la mort accidentel de mes parents quand j'était encore très jeune j'ai décidé de quitter mon foyer,Mulgore, n'ayant plus d'attache je suis parti a l'aventure.
Les années passèrent, je fis de nombreuses rencontres notement celle de ma louve Brûme, c'est a ce moment la que j'ai trouvé ma voie, celle du Chasseur. J'ai continué a airé de part le monde en aidant les personnes dans le besoin ce fut ainssi que je rencontrai Ardénia, une jeune voleuse qui faisait ces débuts dans le larcin et les assassina. Je l'ai aidé a l'époque a faire quelques missions, après quelques temps passer ensemble j ai l'ai prise sous mon aille, une belle amitié en fleurit et maintenant elle est aussi expérimentée que moi ... comme souvent l'élève dépasse le maitre et je ne lui en tien pas rigeur, je suis fier d'elle !
Peut après l'avoir rencontré, alors que je faisait des achats dans Orgrimmar j'apperçut une jeune tauren, Dame Nuageuse,anciennement Maitre des Cor Léonis, mais en ces temps là elle l'était encore. Elle faisait un discours qui appellait a la paix entre la Horde et l'alliance, j'été facilement influencé et le jour même j'intégrais sa noble guilde.
Mon aventure parmit eux fut l'une des plus agréable mais elle pris fini trop vite a mon goût ... un ans à peine après mon arrivé la guilde commença a se fragementer et ces fondateurs le quittèrent peut a peut.
En quelques semaines nous ne fûmes pas plus de vingt, la pauvre Nuageuse nous pria de commencer a chercher une nouvelle guilde où nous installer, je lui dit que tout n'était pas perdu et je réussit tant bien que mal a ranimer la flamme dans ses yeux mais ce fut de courte duré...
tout allait mal pour nous, d'autres personnes nous avait quittées ...
C'est alors que je rencontrai Aujin un chasseur lui aussi, ensemble nous avons tentés de fusionnez sa guilde, Les Avatards a celle da ma Dame mais cela ne fonctionna pas ces membres étant quelques peut ... perturbés ne plaisait pas a Nuageuse aussi les pria-t-elle de partir de sa guilde, c'est ainsi que disparurent les Cor Leonis.
Après cela je me suis replier sur moi meme pensant ne plus jamais ressentir cela pour d'autres personnes, les mois passèrent et je restais seul ...
De retour a Orgrimmar après m'être consolé j'ai fait une rencontre des plus étrange, juste devant l'hotel des ventes, que vois-je ? un troupeau de Kodos montés qui bloquaient le passsage. Je restais là quelques minutes pour voir cette scène assez comique, je continuait finalement mon chemin et seulement quelques temps après appris-je que ce joyeux bordel avait été l'oeuvre des Ginnalka. Immédiatement je sus que je devait les rencontrer !
Je dus chercher un certain temps avant de tombé sur un de leurs membre, un dénomé Mesméro avec qui je me suis lié d'amitié, il me parla brièvement de cette étrange guilde et je fut séduit; je partis peut de temps après à la recherche de son quartier générale, que je réussi a trouvé avec quelques difficulté.

*Entre et se présente devant l'assemblé en place*

Bonjour, je m'appel Oragenoir. Je suis un chasseur de cercle 46 j'ai entendu parler de votre guilde et je me présente a vous.
Je ne cherche uniquement des compagnons avec qui passer de bon moments et m'épanouir, et en cela je pense que vous êtes les personnes idéales. Je n'ai rien d'autre à ajouter si vous voulez savoir quoi que se soit je suis a votre dispositions.

*Atttend debout que le verdicte tombe*

Blagues:Monsieur et Madame Culé on un fils comment s'appel-t-il?
Roland parcque Rohhh l'enculé !
Revenir en haut Aller en bas
mesméro
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Sam 19 Jan - 19:00

oué il est pas trop mauvais, je l'ai déja vu jouer il est mème bon mais vous conaissez le proverbe trop bon trop con et ce mec il peut ètre super super con.

Blague a par je le connai il est sympas et mème gentis, pas trop chieur, je sait pas quoi dire moi je l'aime bien après c'est a vous de faire un entretien pour savoir ce que vous passez de lui
mesméro
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Sam 19 Jan - 19:04

PS/ son nom c'est Oragenoir et pas Oragenoi mais vous pouvez le charier la dessus ca me dérange pas, je vous y encourage mème
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Sam 19 Jan - 19:14

Hum ton histoire me touche beaucoup, car j'ai subit le meme calvaire, aimer une guilde pendant un an, se battre pour elle mais de voir la fin inévitable qui se rapproche est vraiment peinant (encore aujourd'hui) à mes yeux. J'ai rejoint ce clan parceque j'y connaissait du monde, je peux te garantir qu'ici on y retrouve le sourir, et j'encourage les superieurs à t'accépter. (trop bon trop con, je suis un peu comme ça aussi ^^, je n'arrive jamais à dire non....)

Enfin voila, pour moi c'est +1

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Sam 19 Jan - 21:00

*entre dans la pièce en titubant*

waaaaiiiiiiis ! remettez moi une tournée de whiskey ! et j'veux pas d'la merde fabriquée par les gobelins !

*remarque le tauren*

ssssalut toi... hips ! t'es qui ? tu veux t'battre ? tu t'appelles comment t'a dit Or à la noix ? bah si ton or est pourri donne le moi mon lapin !

bon c'est pas tout mais bon faut qu'j'aille vider des fûts moi...

/rude

(bon voilà l'ambiance est posée... maintenant des questions !

1. Pourquoi on attrape pas des mouches avec du vinaigre ?

2. y'à combien d'accordeurs de piano qui s'appellent Jack à New York ?

3. Si c'est la seule solution pour faire une instance, tu coucherais avec une orque ?

4. Tu as quelque chose contre les alcoolique, les grosses ou les tyrans ? (là c'est pour voir si tu peux t'entendre avec le chef...)

dernière question : si un chat mange une autoroute, combien de pommes pourra-t-il tricoter ?)

bonne chance à toi !

Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Sam 19 Jan - 21:35

/Blacklist uhmz

Putain font chier a flooder ces coréen

Bonsoir à toi oragenoir, un amis a moi Sablesang a noté ton nom sur un calepin. C'est que tu doit être un brave !

Tain ubrs je me pisse dessus a chaque fois que tu intervient sur les candidatures

*sort une pancarte avec Ecrit UBRS en gros* UBRS on t'aiiiiiiime !

/fan club off

Effectivement je t'ai en liste d'amis sur un de mes perso, c'est que tu a du me marquer, sinon tu serait dans l'autre liste..

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
mesméro
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Sam 19 Jan - 22:01

ouhh!! il vont finir par plus l'aimer que moi , il faut que j'intervienne...

"RIRE DEMONIAQUE"
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Dim 20 Jan - 0:37

Hum.....

*lit le sujet*

Ca me parais sympatique tout ça.
Bon,que vais-je lui mettre comme note?

Aller,je vais pas faire de chichi...

+20

J'espère à bientot Smile
Oragenoi
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Mar 22 Jan - 19:24

1. Pourquoi on attrape pas des mouches avec du vinaigre ?

Hmmm, alors je vois deux solutions:

Soit parcequ'elles préfèrent la confitures
Ou alors parceque se ne sont pas des mouches a vinaigre

2. y'à combien d'accordeurs de piano qui s'appellent Jack à New York ?

Ah ! très bonne quesstion ! j'aurai volontier répondu mais c'est un secret ...

3. Si c'est la seule solution pour faire une instance, tu coucherais avec une orque

*Réfléchi* Bah tout dépend de la personne ... Mais bon après quelques tonneaux de bière et si le petit soldat est encore capable de monté sa tente je pense que oui ...

4. Tu as quelque chose contre les alcoolique, les grosses ou les tyrans ? (là c'est pour voir si tu peux t'entendre avec le chef...)

alcoolique, les grosses ou les tyrans ... Hmmm sa ne me dérange pas, j ai moi meme un penchant pour la boisson qui me vaut a sacré embonpoint donc pas de probleme.

dernière question : si un chat mange une autoroute, combien de pommes pourra-t-il tricoter ?)

Voila une question bien difficile ..., car tout dépend de la taille de l'autoroute, le type du chat et biensur du poids de chaque pomme par rapport a sa masse moléculaire, mais je répond qu'en moyenne un chat pourrais tricoter trois pommes , et qu'il lui resterai assez pour au moins deux Chuck Norris.
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Mar 22 Jan - 19:33

Tous simplement admis !

Encore un bon, un vrai, un magnifique, fou !

Bienvenue chuchotte moien jeu (ou a enragée, pathie) pour être guildé !

/g WHELLKOM

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   Mer 23 Jan - 19:20

Citation :
il lui resterai assez pour au moins deux Chuck Norris.

tout à fait hors de question ! à la limite un steven Seagal... mais pour un chuck Norris, je pense que, d'abord, seulement un lapin de l'hyper-espace possède assez de self control pour pondre un tel truc ! ensuite, il faudrait que le lapin sus-cité puisse soulever ma maman d'abord !

enfin bon avec tout ça, il nous reste toujours l'age du capitaine a trouver !

Chuck Norris a écrit:
je met mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptoyé]Demande d'adhésion   

[Acceptoyé]Demande d'adhésion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1