Clan Ginnalka

Clan Ginnalka
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contes de la Horde - les Elfes de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersk_
Invité



MessageSujet: Contes de la Horde - les Elfes de sang   Lun 21 Jan - 10:06

Certains s'en doutaient, vu que le mois dernier a eu lieu la dernière édition des contes de l'Alliance. Je vous annonce donc la dernière édition des contes de la Horde. Cette fois les elfes de sang seront à l'honneur : ces gens venus de l'Alliance et qui ont la magie dans le sang sont encore assez mal connus, beaucoup n'ayant pas compris, ou pas voulu comprendre, qu'ils ont évolué depuis qu'ils ont fondé l'Alliance.

Bien sûr je reviendrai sur les hauts-elfes et même les elfes de la nuit (très rapidement), parcequ'il est important de situer les différentes évolutions dans leur contexte. Vu de la grande salle d'armes d'Orgrimmar ou de la terrasse de la lumière à Shattrath, les Sin'dorei peuvent apparaître comme des sales assassins sans loyauté, drogués et copains avec la légion ardente. Sauf que c'est plus compliqué. De quelques mois seulement plus anciens que les réprouvés, les elfes de sang sont des créations récentes (et pourtant anciennes, nous y reviendrons), mais survivront-ils à l'histoire ? Vaste question, que j'espère pouvoir aborder au cours des contes.

Comme à l'accoutumée le conte se déroulera en trois parties. La première sera consacrée aux généralités, la deuxième à l'histoire et la troisième aux personnages les plus importants (Lor'themar, Kael'thas, Voren'thal et autres, des gens qui ne laissent pas indifférents, en bien ou en mal). En deux heures normalement on aura fait le tour. Les amateurs de contes peuvent aussi se rendre à l'auberge d'Orgrimmar ou à celle de Gadgetzan : si je ne suis pas dans l'une, je suis probablement dans l'autre ! Des contes improvisés et bien plus courts ont parfois lieu.

Je donne donc rendez-vous à ceux qui le veulent le 29 janvier à 21h, à la tour du sorcier Xylem, dans les montagnes au nord d'Azshara. Certes c'est un peu perdu, comme endroit, mais vous comprendrez lors du conte pourquoi en Quel'thalas ce n'était pas envisageable. Un maître des wyvernes vit à Valormok, et ensuite ce n'est pas loin. Les plus jeunes et les retardataires pourront se faire invoquer.

Ersk LG

ps : le texte des autres éditions est toujours disponible dans notre encyclopédie :
Code:
http://messagersdepaix.guild-heberg.fr/encyclopedie/contes/encyclopedie-contes.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Contes de la Horde - les Elfes de sang   Mar 22 Jan - 1:00

Oai un nouveau compte, merci monsieur Ersk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contes de la Horde - les Elfes de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place de chaque peuple dans la Horde
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)
» De l'age des elfes de sang [nouvelles données]
» Les elfes de sang en manque
» Mes Elfes de Sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ginnalka :: World Of Warcraft :: Salon :: interguilde-
Sauter vers: