Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llonävel
Invité

MessageSujet: [Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)   Mar 22 Jan - 1:12

Bonsoâr gamers et gameuses Smile

Je me présente, je m'appel Llonävel, Voleur niveau 36. J'ai appris l'éxistence de cette guilde par, Aryndäe, Aarkash, Bolggorth, Fakino, et j'crois que c'est tout ^^

Je fût dans la même guilde que Aryndäe et tout les autres cités, mais comme vous avez pu comprendre, elle a été dissoute. Snif, paix a son âme......

Alors je suis mes amis, de plus, l'aspect de cette guilde m'est plutôt attréyant (navré pour l'orthographe mais j'fais c'que j'peux :p), puisque pour moi, la vie, c'est wow! Nan blague (oui je sais, vous êtes mort de rire). Pour moi la vie, c'est la bonne humeur, la tolérance, les blagues bidons, les bides (et oui sa arrive même a moi... :p) etc etc..

Mon but : Monter niveau 70 sa s'ra déjà pas mal ^^

IRL j'mappel Jean, sa fais 1 ans que je cottoie ce beau monde qui est wow. Mes passions, c'est jouer de la batterie, de la guitare, du piano a mes heures perdues (^^), voir Aryndäe le week-end :p

Donc voilà, maintenant a vous les juris de décider de mon sort. (erf, trop de préssion!!)

Et sinon, la tite blagounette réglementaire :
(Aryn tu faich' a piquer mes blagues :p)

C'est Batman et Superman qui discutent sur le haut d'un gratte-ciel :
-Oh! J'tai pas raconté c'qui s'est passé avant-hier?! S'éxclama Superman
-Euuh, nan...Raconte! rétorqua Batman
-Et bin j'était en train d'aider Spiderman a capturer le bouffon vert, et soudain, a une fenêtre j'appercoie Wonderwoman, allongée nu sur un lit! Elle était sur le dos les jambes écartées, elle avait l'air chaude, alors, mon âme de super héro m'as dit, "Oublie Spiderman et A L'ASSAUT!" Alors je m'élance a pleine vitesse, le pénis en avant...
-Et alors? Elle a aimé? Elle a crié?
-Bah dison que c'est surtout l'homme invisible qui a crié...

Voilà, non ne m'aclamé pas...Si vous voulez d'autres blagues (pas forcément salasse comme celle là), a bientôt sur le canal /g :p

Amicalement votre Smile pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)   Mar 22 Jan - 1:20

Bon bah vu ce que j'ai compris y'a que les officiers qu'ont le droit de mettre des +1 a tirelarigo ^^ Alors je m'abstiendrais Razz

Sinon pour ce qui est du jeune homme que voici, je le recommande vivement deja car il est l'un de mes meilleurs potes ^^ et aussi que ce p'tit gars là regorge d'humour Razz Alala les tranches de rire qu'on se paye.

Ensuite pour la précision, il a dit qu'il avais fait un an sous wow, mais ce qu'il ne précise pas c'est que pendant pres de 11 mois il a joué sur mon compte par intermitance et qu'il a monté un chamy level 32, là jlui ai offert le jeu (je sais je suis trop bon) et en seulement un mois il à monté son petit vovo jusqu'au level 36 et il monte il monte comme la petite bebete dans le coup des enfants, Et puis bon comme petit poisson un jour deviendra grand vous pouvez lui faire confiance Smile

Et puis s'il gere pas j'assume ses échecs et j'accepte de me faire lyncher publiquement à coup de pizza aux anchois (D'ailleurs Selena, j'ai toujours la tienne sur les bras, elle commence à sentir au fond de mes sacoches, faudra que j'aille faire un peu de pvp histoire d'aller me faire voir... d'aller vendre ça chez les nains pardon Smile)

Voila voila

J'espere que ce jeune idiot vous correspondra Smile

Blagounette :

Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :
- Alors, on pêche ?
- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :
- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)
- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :
- Alors, on pêche ?
Là, le pêcheur craque :
- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.
- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.
Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :
- Alors, on fait du vélo ?
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: [Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)   Mar 22 Jan - 2:46

Ce genre de blagues m'a toujours fasciné.

En voilà une autre :

Deux musiciens se rencontrent:
-Tu sais quoi, on a formé un quatuor?
-A bon, vous êtes combien?
-Trois.
-Qui ça?
-Moi et mon frêre
-Ah, tu as un frêre?
-Non, pourquoi?
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: [Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)   Mar 22 Jan - 3:29

bon bon faut bien lui répondre à ce jeune...

d'abord, une blagounette :

dans un groupe de musique, comment on sait que c'est le batteur qui toque à la porte ?

réponse : tout le monde s'en fout !

sinon on va te poser les question d'usage :

1) c'est quoi ta couleur préférée ?

2) ça fait quoi d'avoir une couleur préférée aussi ridicule ?

3) un nain unijambiste et un murloc aveugle font la course, qui gagne ?

4) si ma grand mère est aussi mon cousin, qui suis-je ? (fait attention je suis suceptible...)

5) quelle est la capitale de l'azerabidjan ? (ouais j'ai la flemme de regarder dans un dico, et alors ? t'es là pour ça non ?)

bonne chance à toi !

ps : promis j'ai pas de famille dans la gestapo mais ton perso, c'est quoi sa classe, ses métiers ?

Llönavel
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)   Mer 23 Jan - 0:06

Alors, tout d'abord je suis désolé d'avoir oublié mes métiers, je suis dépeçeur et artisant du cuir, et ça par contre j'lavais dis, je suis voleur.

Autrement (1) ma couleur préféré c'est le Roze pomme, parsque c'est une couleur qui m'évoque beaucoup de chose, comme le roze, pis les pommes aussi. Donc voilà. (2)Sinon j'assume parfaitement ma différence a aimer cette couleur, certain se moque de moi mais moi j'les traite de conformiste, ils se plient toujours aux règles. Sa craint quoi, alors moi je dit : STOP CONFORMISTE quoi^^

Sinon(3)pour la course j'ai eu la chance d'y assisté étant jeune (:p), je vous explique parce car c'est assez délirant m'voyeeeeez. Cette course avait lieu dans Les Salines (non ne me demandez pas comment un murlock aveugle a pu arriver jusque là), sur la fameuse piste de course. Nous étions donc dans les tribunes, a attendre avec impatience le départ de la course, l'arbitre fais le décompte, "3-2-1-Gooooo", les deux créatures (oui le nain est une créature hideuse a mon goût) s'élancère, enfin surtout le nain puisqu'il n'as qu'une seule et unique petite jambe. Ce fût un départ de fou furieu, le nain sauté a cloche-pied, il été trés doué, il devait avoir une foulé d'au moins 30centimètre, quant au murlock lui ne savait pas trop où aller...Au bout d'une demi heure, le nain avait bientot parcourue la moitié du quart du tier de la course, quand au Murlock, il était déjà en direction des milles pointes puisque le nain l'avait fait tourné sur lui meme (à la colamayard). Un quart d'heure plus tard, alors que je somnolais, je regarda autour de moi tout le monde s'était endormi, je décida alors de faire pareil puisque le nain n'était pas encore arrivé a la moitié de la course... Donc je vous avouerez que je n'est pas assisté a la fin de la course, personne d'ailleur. Donc la réponse concrète est : je sais pas. Désolé....

De plus, (4) si ta grand-mère est aussi ton cousin, alors je dirai que tu est la niece de l'oncle a ton beau-pere par alliance (pas par Horde! HAHAHA)

La capital de L'azer by Jean (<-- C'est mon prénom si vous avez pas compris(hahaha encore)), c'est Bakou.

Voilà, en éspérant de ne pas vous déçevoir Smile
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: [Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)   Mer 23 Jan - 3:37

et bien prout !

edit : ça veut dire +1

Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: [Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)   Mer 23 Jan - 10:20

Encore un Extra !

Bienvenue chez les fou !

Contact moi en jeu pour avoir ta chemise blanche avec les main cousu dans le dos...
/kiss ubrs

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)   Dim 27 Jan - 22:22

Bon, voilà, désolé je suis un peu long à la détente ^^
Me voilà donc dans cette guilde, merci de m'avoir accepté.
Une trés bonne ambiance règne, j'aime beaucoup Smile

Vala ^^

Blagounette :

Savez-vous pourquoi les chalets sont en bois?

Parceque la pierre sert a faire la montagne! HAHAHA....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)   

[Acceptage]C'est que sa m'a l'air pas mal ici ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1