| Les valaisans dans l'espace ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Brokenail

Feuille de personnage Pseudo: Brokenail Level:
   (9/70) Classe: Druide
 | Sujet: Les valaisans dans l'espace ! Jeu 14 Fév - 16:01 | |
| |
|
 | |
masyt

Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : Heu je suis perdu là Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Masyt Level:
   (80/80) Classe: Druide
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Jeu 14 Fév - 20:15 | |
| le breton il a bien aimer  Merciiii Brokkkeeee Bisous Masout |
|
 | |
shaghan

Nombre de messages : 1585 Age : 28 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Shaggy Level:
   (80/80) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Jeu 14 Fév - 22:28 | |
| hahahahaha excellent je suis mort de rire! j'aimerais bien avoir un avis Suisse ici xD _________________  |
|
 | |
Lazarrus

Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Adamaro Level:
   (80/80) Classe: Démoniste
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Ven 15 Fév - 13:27 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: C'est fendant ! Etant valaisan de mon état (et fier de l'être) j'ai complétement adoré^^ C'est une bonne représentation de notre tribu alcoolique et amateur de raclette Bon moi, je vais aller m'acheter une fontaine à fendant pour mettre ça dans ma chambre. Vous venez la tester?? |
|
 | |
shaghan

Nombre de messages : 1585 Age : 28 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Shaggy Level:
   (80/80) Classe: Chasseur
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Ven 15 Fév - 22:56 | |
| J'arrive ou bien! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Sam 16 Fév - 15:15 | |
| Suis pas suisse du tout  Vivat le sud même ! Mais la doit dire trop poilant  merci  |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level:
   (0/0) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Sam 16 Fév - 16:24 | |
| Tient tu est d'ou dans le sud histeria ?! Perso j'ai de la famille (enfin la famille d'alth) sur Montpellier, arles, ales, et partout autour  On y descend ce weekend d'ailleur _________________ Pour ceux qui geek encore : https://www.facebook.com/dumbsquad/"Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Sam 16 Fév - 17:30 | |
| Des gens du Sud ? ^^ Montpellier ? C'est pas loin du tout ça ^^ Personnellement la semaine j'habite sur Grenoble, mais le weekend, et ma maison "parentale" je dirais (J'suis étudiant ^^) est à Romans sur Isère (Pres de Valence si ça vous dit quelque chose ^^) Une fete une fete oui mais une IRL encore mieu ?  |
|
 | |
Selena Chef Ginnalka

Feuille de personnage Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh Level:
   (0/0) Classe: Prêtre
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Sam 16 Fév - 18:05 | |
| Kirha est aussi sur Grenoble pour ces études  On c'était rejoint récemment a st Étienne, et elle viens dans le cantal nous voir avec masyt et bien d'autre en mars  Mais comme a dit kirha, réussir a ce réunir dans un camping, ou autre pendant un weekend serait très fort (cet été) a voir si y a du motivé  _________________ Pour ceux qui geek encore : https://www.facebook.com/dumbsquad/"Ça sponsorise le sang entre chars et uzis Innocent dans un ciel aux couleurs des usines " ""Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère"" |
|
 | |
Lazarrus

Nombre de messages : 337 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de personnage Pseudo: Adamaro Level:
   (80/80) Classe: Démoniste
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Sam 16 Fév - 19:20 | |
| Bien sur que y a des motivés!!! J'avais l'intention de faire un post a ce sujet tout soudain.
Les tits suisses sont de la partie ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Sam 16 Fév - 23:31 | |
| Perso à Aigues-Mortes tout prêt de Montpellier donc Suis en congé car malgré mon âge 41 an" ma derniere a un an "un peut pour ça que j'en profite pour me co sur wow un peut plus que dab à part que je suis pas toujours devant l'écran bébé oblige  miss marche crapahute et touche à tout Mon homme boss alors dommage le camping dsl mais pas pour nous lool, c'est pas pour une question de confort car y a encore 4 ans ont habitaient sur un voilier hé hé mais ont a tellement été des aventuriers que l'aventure pour nous c'est de se posé et avec bébé ça tombe bien on en profite un max  |
|
 | |
masyt

Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : Heu je suis perdu là Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Masyt Level:
   (80/80) Classe: Druide
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace ! Dim 17 Fév - 1:38 | |
| YEAHHHHHHHHHH CAMPINGAZZZZZZZZZ ! Bon j'annonce mes dispos ! *sors son agenda feuillette* *8 Aout 16h30 _début vacances départ pour cloture du festival Interéthylique de Lorient* *11 Aout 18h00 _Fin de décuvage du festoche* *12 Aout _Dispo pour les Ginettes* *31 Aout fin de vacances 6.4g dans le sang  * voilou vous avez tout n'hésiter pas je vous acceuille, vous m'acceuillez, on s'acceuille  et pis et pis pourquoi pas un bon festoche aussi  on fera des t-shirt Ginnalka et tout et tout et tout..... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les valaisans dans l'espace !  | |
| |
|
 | |
| Les valaisans dans l'espace ! | |
|