Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partir c'est mieux que de souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Partir c'est mieux que de souffrir   Lun 18 Fév - 0:49

Voilà je suis venue vous dire aurevoir j'aurais connu que très peut d'entre vous mais suis déçu, je n'ai malheureusement pas beaucoup pu jouer avec les Ginous mais je sent un malaise on me sollicite pour aider mais si je demande et bien la ignorance ou boff no comment scratch mais y a comme un malaise et wow c'est un jeu et la ça m'amuse plus je fait les instances de mon lvl avec des personnes a l'extérieur des ginous du coup je voie pas trop ce que j'y fait.
Il y a un noyau que j'apprécie particulièrement mais malheureusement ça suffit pas alors dommage mais c'est comme ça, bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Lun 18 Fév - 2:09

Adieu, petit utérus.
Jivana

Feuille de personnage
Pseudo: Jivana
Level:
52/70  (52/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Lun 18 Fév - 4:50

Qu'est ce qu'on a comme gens qui partent ces temps ci, c'est Broke qui leurs montre son haleine de rat ou quoi ?
masyt

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: ye   Lun 18 Fév - 9:43

HISTERIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !

Non non j'vais pas t'engueuler Wink !
A chacun son choix si tu pense que c'est le meiux pour toi !
N'hésite pas a venir me chercher pour un coup de main et faut qu'on essaye de finir ton acces quand même ^^

Bisous Masout
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Lun 18 Fév - 9:45

Je suis désolé que tu n'est pas eut l'occasion de mieux nous connaitre, je respecte ton choix et te souhaite une bonne continuation.
Sur ce point tu as mi dans le mille, il n'y a peut être pas assez d'entraide si tu t'es senti à l'écart, je demande donc au ginnoux de faire un minimum d'effort dans ce sens (moi je peux pas je suis plus là) . On peut pas être dispo tout le temps je le conçois, mais c'est tellement agréable de recevoir de l'aide et qu'en échange en donner deviens un plaisir, on doit être au mieux soudé, c'est l'essence même d'une association, d'un regroupement, surtout de notre guilde,où rire es un devoir.

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Lun 18 Fév - 15:10

je m'excuse et surtout excuse le clan,qui c'est vrai pour l'entraide n'as pas encore compris que si "tu aide ton prochain il t'aideras en retour"
sa me fait de la peine quand j'entend quelqu'un demander de l'aide même voir suplier et là il y as beaucoups de sourds ,heu... non d'aveugles tout d'un coup

c'est vrai aussi que tout le monde n'est pas disponible sur l'intant,mais juste un petit éffort pour répondre si vous le pouvez serais parfait

Histéria compte sur "enragée" pour t'aider quand tu le v eux pour les instances ,accés ou autre,
encore une foi toutes mes excuses pour le clan
bisous
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 0:08

Citation :
quelqu'un demander de l'aide même voir suplier et là il y as beaucoups de sourds ,heu... non d'aveugles tout d'un coup

Il y a quelque jour, Neryos me telephone et me dit

"Ma caille, j'en ai marre
-Qu'est ce qui ce passe
-La guilde me casse les couilles
-Aie, il ce passe quoi ?
-Bah, j'aide pas mal de monde et quand je demande de l'aide, personne répond, pour moi ca serre a rien d'avoir un canal ensemble si personne s'aide !"

Vous voulez savoir...

Il y a une époque, ou dés que quelqu'un levé le doigt pour poser une question, il avait pas fini ca phrase que 5 personne était déjà dispo pour l'aider.

Ouais il y a carrément un manque d'entre aide total en ce moment, chacun pour son cul, ça vas pas vraiment le faire voyez vous.

J'ai quasiment toujours aidé tous le monde, tellement qu'arrive un stade je pouvez plus jouer pour moi.
Un jour je joué avec sablesang, Aelarian me groupe, je pensé qu'elle venez pour Rp, ou me poser une question, ou faire une demande.

Savez vous ce qu'elle ma dit ?

"Salut sabloneu je viens t'aider
-J'ai pas demander d'aide O,o
-Allez je suis sur que tu a des quête groupe a faire !"

Et ce genre d'acte, touche profondement, elle a joué avec moi 45mn, a m'aider, a papoter.
Et bien votre barbecue, mettez le a la poubelle, car rien ne vaudra jamais un actes d'entraide pour connaitre son prochain, et l'apprécier.

IRL on a tous des soucies, IRL on peut crever dans un bus, sur dix personne il y en aura peut etre qu'un qui bougera, IRL c'est un monde cruel et sans pitié ou on s'entretue.
Alors pourquoi faire les même erreur en jeu ?! Profitez du jeu pour en faire un monde d'évasion, d'entraide ! Au lieu de farmer 50 alterac dans la soirée fait en 40 et passé 40minute avec quelqu'un qui vous est inconnu sur la guilde ! Aidez le papoter !

Ça fait deux ans et demi que je joue a WoW, il y a encore un ans et demi, jetait réputé pour être celui qui aide tous le monde, qui fait plein d'événement débile (killive confirmera surement hein killive, la première fois que tu a sue qui j'etait Razz )
Il y a plus de 2 ans en aidant une trolesse level 17 a faire les lamentation, j'ai rencontré l'amour de ma vie, cette troll ça fait 2ans que je suis avec elle, alors croyez moi, on perd rien, strictement rien, a aider les gens !

Sincèrement, obligez vous a une "Bonne Action" par jour. Et vous verrez que la guilde retrouvera un nouveau visage.

Sur ce, au revoir hysteria, et rejoint le canal commun Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
taloola

Feuille de personnage
Pseudo: Taloola
Level:
-1/70  (-1/70)
Classe: Chaman

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 1:55

Citation :
Il y a plus de 2 ans en aidant une trolesse level 17 a faire les lamentation, j'ai rencontré l'amour de ma vie, cette troll ça fait 2ans que je suis avec elle, alors croyez moi, on perd rien, strictement rien, a aider les gens !
alors ca... ca me transperse le fondement
tongue

je suis d'accord avec toi,
ca ne coute pas grand chose de filer un coup de patte de temps en temps

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 1:56

(la prière chose que Killive m'as conter sur Ose : c'est le seul mec qui dit en déconnant sur le canal Commerce : BARBEUK A ORGRI à 20h ! pour déconner et le soir venu t'as 200 pelerins qui se ruine la gueule la bas à picoler. et quand je l'ai vu en action me suis dit je préfère devenir comme lui que devenir le meilleur a taper les autres).

Je te piquerai pas tes paroles Selena même si tu me prend de cour et ce rapidement !
Certain dans la guilde l'ont peut être légèrement remarqué : je joue pour mon plaisir !
en petit level j'ai essayer de franchire les océans a la nage (même en fantome), j'ai essayé de toucher l'endroit le plus profond même en mourant.
J'ai fait la traverser de Kalimdor level 20 a moitié fantome et en vie d'un coup ou j'ai du mettre 2 bonnes heures.
j'ai fait un pari avec Alth sur ma mule level 1 pour l'amner à Orgri sans mourrir (j'ai perdu :p je sais) etc...

Et puis a coter c'est sur je up pas pourquoi ?
_j'aide les bas level que je connais ou pas.(le rush instance bas level ne rentre pas dans ce contexte)
_je discute avec n'importe quoi
_je fais mon pnj a Thunder a essayer de vendre du poisson
_j'aide dernièrement des Acces Onyxia : j'ai passer un dimanche 11h pour finir le mien et commencer celle des filles +4 soirs et franchement je le dis clairement ça fou les boulles de voir que quand il vous manques 1 personne pour boucler 3 acces d'un coup apres tout ce temps passer personne n'ose REPONDRE et je dis juste répondre car je demande que ça pour ma part.
si je l'ai fais c'est pas pour moi c'est pour vous ! pour qu'on puisse ensemble partager une activité commune.

Ok certain n'arrive pas a jouer et lire je peux comprendre mais faut essayer aussi c'est comme msn quand tout le monde vous cause (ok exemple merdique mais bon)

bon je m'égare car c'est pas le sujet ! mais juste pour dire que la j'ai perdu une amie dans la guilde avec qui je rigolais énormément pour cause d'ignorance et si comme moi elle est sensible a ça, je trouve que y a pas plus belle insulte pour moi que l'ignorance.

je regrette mon petit level ou on se faisait les lam et apres on allais a la taverne boire une bolé pour causé et se connaitre (hein Finst ? hein Leshna ?)

Pour ma part j'ai de nouveaux amis IRL grace a ce jeux. et toujours grace a ce jeux j'vai pouvoir voyager chose que j'ai jamais fais et rencontrer les gens en vrai malgré ma timidité qui m'handicap dans ma vie.

Alors resté dans votre coins a taper milles bestioles pour un sabot qui vous donnera [MEGA POUVOIR DU KIKOULOLROXXOR] mais moi je préfère rester 63 et me trouver des gens sur qui compter et discuter de tout et n'importe quoi.
et autand le dire direct je préfère continuer mon aventure en solo si c'est pour éviter de me sentir seul dans une pièce rempli de monde.

Ceux à qui cela laisse indifferent ne doivent certainement pas avoir leur place ici.
Vous n'êtes pas dans une guilde POUR ETRE DANS UNE GUILDE, vous êtes ici dans une famille et une famille ou il n'y aucun lien de solidarité c'est une famille Brisée.

Mon choix ne tiens qu'a vous !

Bisous Masout
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 2:13

le principe du futur conseil
( -> http://ginnalka.frbb.net/le-clan-f7/le-beau-le-grand-conseil-t806.htm )

Sera aussi de voir QUI mérite de rester dans la guilde selon les critere que j'ai etablie lors de la premeire annonce de recrutement de la guilde

Ose a écrit:

Requis pour devenir un Ginnalka

Premièrement être de level 45 minimum, on ne prend pas en dessous, car la plus part de nos membres son deja 45 a 70 (sauf reroll), si on prend des level inferieur il risque de vite s'ennuié, ou de nous demandé de rusher chose peu intéressante.

Deuxiemement et la c'est le plus important, venir postuler avec un bonne état d'esprit, on a une ambiance qui est vraiment génial, on ne tient pas ce qu'elle soit gaché ! Donc, les râleur a plein temps, les "mega roxxor", et ce qui n'aime pas l'humour "gras", s'abstenir.

-- Réference forum officiel : Ginnalka Recrute ! "Rire est un devoir !"--

OU ENCORE :

Selena a écrit:
-I-Mot d'ordre

La toute premiere régle est de pas oublier que vous avez affaire a un jeu , donc le principe est de s'amuser, et surtout ! ne pas ce prendre la tête, on est tous la pour s'amuser et s'aider le nom de notre guilde, et fait pour inspirer humour et plaisir. (Ginnalka = Kamysole en troll)

-- Réference Charte de guilde --

"
shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 9:47

J'ai le vague sentiment qu'en faite, ça touche pas que notre guilde, mais un peu la communauté, ce probleme d'égoisme. On va pas se laisser faire par une ideologie qui consiste à une course à la puissance, merde, pour un jeu qui fera son temps, le stuff est la pire chose qui puisse casser l'ambiance d'une guilde. Moi j'ai toujours eut un profnd dégout pour les raids, du temps perdu, et surtout devoir les refaires so rien pour vous ne tombe sur un boss. une perte de temps en sommes(pour moi^^) et il faut être tellement discipliné, on se crorait en entreprise. C'est pas ce que je recherche, j'ai eut la chance immence d'ere recruté par ragar un jour dans les lames de la horde, la bas j'ai appris qu'au delà du but du jeu "être le plus fort" il y a un environement autour, celui de la franche rigolade! de la camaraderie, chaque jour on étais à droite à gauche s'aidant au mieux.
Quand je suis venu ici j'avais le sentiment de retrouver ça(avec un tel slogant, je pouvais pas être deçu), et c'est vrai j'ai rit et je rirais bien plus encore Wink , mais devoir trop d'appel sans réponse me peine énormement, vous savez je suis le trop bon trop con (combien de fois j'ai fait ragefeu à des gens car je deteste dire non)
Des fois, j'ai pas le temps ou l'envie de faire une instance bas lvl pour quelq'un, mais je me dit qu'au fond, je perd pas mon temps, y a toujours moyen de plaisanter (je me rapelle d'un mona avec un reroll de Antanh et d'autre personne ou j'avais bien apprécié l'humour du groupe Very Happy)
Il est certains que j'approuve toute décision concernant l'aide et l'envie d'aider.
Seulement on doti pas non plus sanctionner ceux qui n'ont pas le temps de jouer souvent (que les week end par éxemple), c'est pas leur fautes si ils peuvent pas être dispo tout le temps.

Il est grand temps de faire un pas dans la bonté, hachemenu, dont je regrette le départ, avait raison, et son départ en ai la cause, perdre ainsi des gens formidable est c'est l'essence même de "rire est un devoir" qui s'en va. Vive le partage, l'amitié, non à l'égoisme.
Bon jeu ami ginnoux, j'espere pouvoir vous rejoindre au plus vite pour soutenir la cause.

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 10:00

Crying or Very sad Tellement vrai tout ça!

Cela fait passé 2ans et demi que je joue à wow et j'ai eu l'occasion de passer par pas mal de guilde. Et chaque fois, c'était le même problème. Il est toujours difficile de trouver de l'aide IG et quand on en trouve, ça tient du miracle. Je ne pense pas compter parmis les personnes qui aident le plus, mais j'aide volontier si je le peux. Les accès que nous avons fait avec Masyt la semaine dernière, je suis prêt a le refaire. Même si pour ma part, l'accès est fini. Je me suis bien amusé et rien que pour ça, j'invite tout le monde a faire des choses ensemble.

Irl, j'ai la chance d'avoir un groupe d'amis soudés qui s'aident les uns les autres. Et c'est dans cette optique que je vais continuer a jouer au sein de la guilde.

Alors, n'hésiter pas a faire pareil Wink
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 10:32

Hum, pas trop d'accord avec ton point de vue sur le pve shagy Razz

Tu sait les mecs qui sont connecté tous les soir, peuvent déconner tous les soir sur le canal guilde, un raid dur 2 fois 3h3, donc en gros on demande 7h de sérieux par semaine, c'est pas énorme.

Et quand tu avance et que tu arrive a tuer pas mal de boss, ça procure un plaisir immense. Récemment j'ai aider les Blood Brother a Z.A. , c'était la deuxième fois qu'ils allaient a Z.A. , et au bout de trois essai et 10
mn de combat, on la tué cet ours (de merde) et ça fait vraiment ! vraiment très ! plaisir Smile

A l'époque je raidé 3 soir par semaine, 2 pour MC, et 1 pour onyxia. Et ça ma pas empêché d'être un grand guignol et de vraiment profitez de l'amusement au jeu au maximum Smile

Et je rappel que mon défi en créant la guilde c'était de créer "La meilleur ambiance de guilde et une bonne avancée PvE" , en gros 50% de mon travail est un puisant échec, mais, j'ai pas encore baissé les bras ...

"
Brokenail

Feuille de personnage
Pseudo: Brokenail
Level:
9/70  (9/70)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 13:37

Les rushs, je suis vraiment pas pour.

D'abord parce que monter un groupe n'est pas si compliqué que ça.

Ensuite, parce que si l'on peut faire de mauvaises rencontres, on peut aussi en faire de bonnes.

Enfin, parce qu'à force de se faire rusher des instances, on finit par ne plus savoir jouer sa classe.
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 17:19

A mon tour de dire ce que j'ai a dire Smile

I. Mon Histoire (si ça interresse ;p )
II. Entraide et RAIDs
III. Definition (pour moi)
IV. Remerciements

I. Mon Histoire (si ça interresse ;p )

En voyant ce poste,je ne peux rester de marbre.
J'ai commencé a jouer a WoW il y a maintenant presque deux ans,j'ai eu plusieurs guildes de passage puis je suis tombé avec les "Lames de la Horde" .
J'ai rencontré pas mal de personnes avec qui je me suis bien amusé.Un jour est venu ou il y avais tellement de mauvaise personnes dans la guilde que l'amusement etait partie.Seul les memes personnes parlaient sur le canal.Toujours les meilleurs bien sur.

Puis un jour je craque,je decide de partir des "Lames de la Horde" car notre chef n'avait pas connecté depuis 6 mois.

Pendant ce temps,j'ai imposé a Masyt d'acheter un compte pour evoluer avec moi dans ce merveilleux monde qui est Azeroth.A partir de ce jour la je n'attendais qu'une chose,c'est de RAIDer avec lui.

Un soir en rentrant du boulo,il me dit qu'il a fait les Lams' et qu'il a rencontré de joyeuses personnes.Le lendemain soir,il me dit que l'une de ces deux personnes avait un roll nommé Ose. Suspect

- Ose!!!!
Mais il est génial ce garçon,je ne lui ai jamais parlé personnellement,mais a chaque fois que je voyais son nom marqué sur les cannaux généraux,c'etait pour organiser des evenement géniaux.

Et oui,sans meme connaitre Ose,je savais que c'etait une personne génial a l'epoque.

Fermeture de parenthèse.

II. Entraide et RAIDs

Pour ce qui est de l'entraide,je n'ai jamais refusé d'en faire quand j'etais disponible,sauf pour les bas lvl,car rush des instances,je trouve cela dommage car c'est quand meme important de les faires pour apprendre a controller son personnage.
Il ne suffi pas de critique a 3000 pour etre un "kikoolol roxxor" .
Meme si je m'en vante pas mal de fois,j'ai quand meme mis presque deux ans avant de pouvoir le dire.J'ai aussi,pour ce qui ne le savent pas,mon full T3.5 que j'ai pas hésité a farmer meme si personne de guilde n'etait la pour venir me filler un coup de patte (il me manque une pièce quand meme).
Pour l'entraide,j'ai farmer 3 fois l'accès Onyxia,10 fois l'accès MC.
Pour quel plaisir?
Celui de faire ces RAIDs avec toute la guilde.

Aujourd'hui,je ai pu faire deux RAID avec Masyt,je dois dire que je me suis bien fendu la gueule,tout le monde etait joyeux.

Les RAID c'est pas bien?
Ah bon?

Moi je trouve si,meme si on en ressort pas avec notre stuff de kikoolol T4,c'est un moment passé en guilde de plus pour moi Wink

III. Définition (pour moi)

Entraide,qu'est ce que c'est?
L'entraide est une sorte de je te donne puis tu me donne,mais pour cette fois ci,sans compter.Je me suis mis a WoW car j'adore jouer avec d'autres personnes sur un jeu.Mais pour que ces gens la puissent jouer avec moi,il va falloir qu'ils aient le meme niveau que moi ainsi que les memes accès.L'entraide est un peu une donnation qui vous sera rendu meme sans que vous vous en rendiez compte.

Je monte en ce moment un Druide,car nous manquons pas mal de Tank et de heal.Un Druide fait les deux et je farmerai un stuff Heal et un stuff Tank dans le seul but qu'un RAID ne tombe pas a l'eau a cause d'un de ces manques (meme si je dois respé à 50po).

Tout le monde cherche un peu a etre plus fort que les autres,car c'est l'un des buts du jeu.Mais a coté de ça,que serai ce but si il n'y avais personne a vos cotés pour y parvenir?
-Je veux etre le plus fort,je veux mon T6.
-Ah oui? Bah va réunir 25 personnes et va le farmer ton T6
-Euh,coment on fait pour réunir 25 personnes???

IV. Remerciements

J'ai envoyé un jour un message privé a Selena.Ce message contenait tout simplement des remerciements.Au lieu de crier,de se pourrir et de venir dire ensuite sur le fofo ça ne va pas,qui un jour a remercier notre chef d'avoir fait le plus dur travail de toute la guilde? Qui c'est demandé un jour pourquoi les Ginnalkas sont encore la? Qui c'est demandé pourquoi l'event organisé a aboutie a bien? Qui c'est demandé un jour pourquoi on s'est bien amusé en RAID l'autre soir?

Et qui c'est demandé si il est capable de faire tout ça?

Arretez de crier,entraidez vous un peux au lieu de dire qu'on ne m'aide jamais,cela viendra.

Et n'oublier pas la plus belle forme de politesse qu'il existe et qui ne mange pas de pain => la reconnaissance.
Vous n'en seriez peut etre pas la aujourd'hui IG sans les Ginnalkas

Grand merci Selena
Merci a tous les Ginnalkas
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 17:42

Killive, ca touche droit dans le cœur ce que tu marque Embarassed !

Je pense que nombreux d'entre vous aurons compris que vous êtes pas n'importe quel guilde. Cette guilde a une réputation même coté alliance, majoritairement en bien.

"Rhaa cool un ginnalka, on vas ce marrer" une phrase qu'on ma sortie quand je suis venu tanker avec sablesang a une bassetourbiere !

Quel autre guilde peut ce vanter de ça ?!
Souvenez vous de tous ce qu'on a fait, ceux qui n'ont pas connu les vieux ginnalka regardé la vidéo, et dites vous que c'est CA ginnalka ! La fête l'amusement, le plaisir, l'entente !

Gorsse bises killive, merci de ton émouvant discours , et grosse bise le clan !

"
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 20:04

mouais mouais mouais...

bon je suis actuellement en vacances à la montagne... j'ai pris un quart d'heure de connexion, j'ai pas le temps de tout lire et j'ai appris que tout mon matos de musique est passé sous 20cm de flotte (inondation dans le local)

ce que j'ai compris c'est que tout le monde veut jouer et que tout le monde veut de laide mais bon, si vous voulez faire un truc prévoyez le !

demandez sur le canal si on peut vous aider

et si personne ne peut (on va pas demander des comptes àà chaque fois non ?) QUETEZ SEUL !

(je sais que c'est con mais bon y'à quand même des trucs a faire non ?)

enfin j'ai p'tet pas lu l'article de la mort qui explique tout mais pour l'instant c'est mon avis

j'me reco dimanche je pense ! donc gros bizoo sur vos derrieres et gardez la peche !

shaghan

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Mar 19 Fév - 20:48

J'ai le sentiment que tu t'attaque directement à moi kiki, je sais pas pourquoi xD.
Non mais, je ne souhaite pas que la guilde fonctionne sous se systeme de "je t'aide, tu m'aide en retour", non non, moi je me moque de ça, j'aide par plaisir, Quand quelqu'un veux rush, bon je l'emmene, pour moi c'est un service, une gentillesse que je veux donner (sur un point Uhmz à raison, prévenir à l'avance c'est bien aussi).

Pour les raids, désolé d'etre "formater" sur l'image que j'en ai, mais j'ai trop de clichés dans la tête, trop de kikitoudur là!! ça me gave, je joue pour un plaisir, et j'ai pas envie que mes habitudes de vie réelle soit ainsi changé pour un jeu. Certes, personnes ne me pousse à faire de raid (encore heureux) mais être présent à un raid sur 4 c'est pas bien mieux non plus pour une progréssion éfficace (bon moi c'est zero je joue pas tard)
Coté "plaisir", j'ai apprécié le raid MC ginnalka qu'on avait fait car bon, on y était allé a la babacool quand même ^^, je sais pas, c'est con mais je ne me vois pas en raid serieux, un jour ça changeras peut être? mais bon, ce qui me chagrine c'est les horaires, la longueur d'un raid. Pour mon emploie du temps, c'est pas compatible. ( je pense que je rate bien 20%du jeu , bah t'en pi!)

Ensuite killive, je ne critique pas le travail de Selena (en fait j'ai pas connu ce que vous fais fait avant que j'arrive) mais je n'est pas assez félicité ses qualités de meneurs, son investissement (pour les 1 ans de la guilde, et bien sur tout le travail de Alt), et tout les efforts fait pour lancer et supervisé d'ancien raid pré BC, non non, le boulot éfféctué en est digne de louange, je ne suis pas du tout pret à faire la même chose (même si le raid kara a foiré, Selena a toujours autant de passion pour ses ptits chéries, ça fait vraiment plaisir, comment pourrions nous ne pas réspécter ce travail?)

Mais le mal viens des joueurs eux même, si certains partent car ils se sont senti délaissé, c'est grave. Des gens mis à l'écart,si histeria ne recoit pas une seul réponse, c'est vraiment impolie, pas de "désolé pas le temps" ,rien!! Je suis déçu qu'elle parte pour quelque chose qui ne devrais pas avoir sa place ici, le "je fonce droit devant je pense qu'à moi". (bon j'éxclu, on peut pas être partout à la fois, en instance moi j'ai des oeilliere, je lis casi pas le canal guilde).
Je m'emporte peut être, j'ai rien contre vous, bien au contraire je vous adore, mais ne laissons pas des ginnalka être déçu, je voudrais pas entendre dire "ah non va pas chez eux, ils te répondent jamais, et aide pas", et ça sera faux!! on aide, on est agréable, on se tabasse pour de rire! on a eut un égarement, un laissé allé, je souhaite juste un retour à la bonne entente dans tout les domaines!!!

et oui Killive, Vive Selena!!!!

ps: ce post est pas sencé offusquer quelqu'un, j'ai toujours choisi le camp de l'arbitre, ça ne changeras pas!

Feuille de personnage
Pseudo: Synead
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Ven 22 Fév - 5:40

que dire...jsuis encore tout jeune dans l'univers de wow et encore plus dans le paysage de la guilde...mais je note dans vos messages plein de bon sens qu il m'est peut etre arrivé d'oublier en chemin ces derniers temps...donc comme j aime la flagellation et autres douces tortures de ce genre je vais faire mon méa culpa:
Jsuis passée 70 depuis peu et c'est vrai que je consacre peut etre plus de temps à decouvrir le jeu sous ce nouvel angle qu'à aider mon prochain ou tout simplement à participer aux déconnades du canal guilde... je l'avoue j'ai pêché mon frère....je me suis parjurée même...
jai trop vu coté alliance ce que le "je joue pour ma gueule, jsuis un pgm et vous tous des naabs" pouvais donner...et j'en vomis rien qu'à y repenser...
Je ne pense en revanche jamais avoir envoyer bouller quelqu un qui me demandais de l'aide, qu il soit de la guilde ou autre... et si je peux aider en quoi que ce soit j'en tire le plus beau: se sentir utile dans l'univers de la guilde et de wow en général...
Seulement, je remarque comme vous tous que certaines requêtes restent parfois sans réponse sur le canal guilde...et c est vrai que c'est énervant, parfois meme démotivant pour celui qui le vis...alors meme si l'ont est pas en mesure d'aider , une réponse négative vaux mieux qu'une absence de réponse...
Enfin un 'merci' est la plus belle des récompense de quete nan?
(NB:spéciale dédicace à celle, qui se reconnaitra j'espere!, qui demande "un service" , en l'occurence un craft, pour qui je vais farmer facile une heure, et dont j'attend toujours l'esquisse d'un remerciement! Laughing (jaune) )
Thoutmosis

Feuille de personnage
Pseudo: Phénixld
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Ven 21 Mar - 9:54

chers amis,

Il est vrai que Perso j'avoue que je n'offre plus bcp et spontanément mon aide
Alors est ce que j'ai changé ? suis je devenu égoiste ?

je vais tâcher d'être honnète pour répondre à ses 2 questions :
le canal guilde (le vert) j'avoue a tort ne pas le lire bcp surtout lorsque je suis dans une HM ou un raid PVP, de plus il est parfois floodé de conneries Smile ca c'est l'esprit du clan hein donc ne le changeons pas.

je ne me cherche pas d'excuses mais
ensuite et c'est très frequent j'ai pas mal d'amis aussi et beaucoup en dehors des Ginnalkas
qui me passe un coucou ou me proposent une virée etc (Fabiandelaly, Loumâ, Maurwen, Soljin, Tankor, Pousstoi, Lablônde, Shindaxxer, Anishia, Deathmask, Kibo, ...etc
ce qui fait quil ne m'est pas rare d'avoir 5 , 6 voire jusqu'a 8 channels de conversation en simultané

Après c'est vrai que bah allez a Strangleronce pour aller tuer 8 raptors level 38
ou bien allez refaire un Zul Farrak pour la 20eme foi ca m'enchante au 70 que très peu et vraiment moyennement

Selena en ce qui me concerne a bien pigé le truc (hier pour m'avoir sur un caveau)
elle me /w (whisp directement)

N'hésitez pas si je trainne dans les parages a me /W directement
l'autre jour une jolie voleuse Elfette 68 du clan avait un Gronn a tuer en Nagrand cé biensur tout naturellement que je suis allé lui donné un petit coup de pouce Smile

Si vous ne me voyez pas répondre donc sur le canal Guilde
ne vous en inquiétez donc pas trop en ce qui me concerne et n'hésitez pas a me solliciter directement en me whispant

je vous bises

Thoutmosis-PhénixLd-Hapchetsout
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   Ven 21 Mar - 13:10

c'est vrai que quand je veux de l'aide, je /w diretement en regardant dans l'onglet guilde si des gens ne squattent pas dans une capitale, les gens se sentent plus concerné si on leur demande directement !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partir c'est mieux que de souffrir   

Partir c'est mieux que de souffrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1