Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un chaman qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savras
Invité

MessageSujet: Un chaman qui vous veut du bien   Dim 24 Fév - 13:50

Bonjour a tous ^^

"Terre feu tempete ecoutez mon appel......." se racle la gorge ,"dsl deformation spirituel" ,apres avoir vecu son moment de solitude de la journée savras se presenta a l'assemblée .

Je me presente Savras Tauren chaman 69 pour vous servir .Je me permet de poster ma candidature car les esprits mon guidés jusqu'a a vous ..... en fait j'ai vu de la lumiere et j'ai entendu des rires alors je me suis rapprocher :-) .

Ormis le coté un peu theatral ,je fait de tres belle ceinture en peau de coyote et je rempaille les chaises merveilleusement bien .Ce que je peut apporter ,hum..... ben des chaises et des ceinture (non sa je l'ai deja dit.....) euh ...... "grace au pouvoir elementaire du feu j'allume" les bougies ,les feu de camp ,les tapis de bain ,les armoires ........ enfin plein de chose en fait :-) .Sinon ben c'est deja pas mal comme competence non ?, avec des eclairs et le vents je peut cuire les surgelées aussi, mais sans le mauvais truc du trop cuis et pas asser en meme temp :-) .

Ce que je recherche, un endroit ou je pourrais m'excercer, au depecage de gnomes (surtout les demonistes ^^), a la cuisson d'ecureuils (surtout ceux de Feralas ^^) et a la fabrication de glaçon (surtout ceux ....... arf sa marche pas la ) .

Mon objectif ... ben pour dire simplement m'amuser ^^ apres que ce soit dans une instance dans des quetes dans un raid dans une course a qui attrapera le murlock vert tacheteté en string rose en premier ou qui arrivera a a degommer le plus d'ecureuils les mains attacher dans le dos (qui a dit que j'aimais pas les ecureuils) .Sa a pas vraiment d'importance ,le truc c'est de pas s'ennuyer ^^

Mon experience du jeux ... (oula va falloir revenir dans les archives a l'epoque des mythes et des legendes ,donc pour evité le post qui va durer 3 page de forum je vais resumé ^^.
J'etait dans une guilde sur une autre serveur dans laquelle je suis resté 1 ans et demi ou je me suis beaucoup investit et qui apres plusieurs peripeties (fusion recrutements redynamisation des groupes de raids) sa a finis par casser ,une partie a été recuperer par une guilde ,une autre partie est rester dans les decombres de l'anciennes guilde et une minoritée (dont je fait partie) ,c'est retrouver a avoir des amis d'un coter et de l'autre sans pouvoir choisir, jusqu'a ce retrouver seul .

Apres tous sa je me suis arreter un peu ,mais le virus wow est rester ^^ du coup j'ai decider de reprendre a 0 sur un nouveau royaume avec un nouveau perso et une nouvelle classe .

Tous en se grattant le menton Savras reflechis a ce qu'il a bien pu oublier .... avant de s'ecrier :

Ah oui !!! ^^ et pour finir :-)

se raclant la gorge

Comment fait un Tauren pour ce cacher dans un cerisier ?

Il se peint les sabots en rouge (quoi, les blagues des perso coter alliance sa compte pas ?)

Pour les chasseurs, qu'elle est la difference entre un chien et un renard ?

environs 10 bieres ^^

Euh....arf les meilleurs m'en souviens plus ....,sinon j'ai la recette du sabot fourchu farcis au gnome (demoniste mage pas trop d'importance tant que c'est des gnomes sa passe).

P.S. : J'ai lu les sujets sur la suspension du recrutement, j'ai pas mal hesité avant de la postée, mais apres avoir vu les quelque post du forum officiel et sur celui ci, me suis decidé a la posté quand meme ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
masyt

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Dim 24 Fév - 15:12

Mais comment il est arriver ici lui ??? Shocked

*se retourne vers l'entrée*

La Pooooooooooorrrrrttttttttteeeeeeee !!!!!!

Qui Qu'a pas fermer la poooooorrrtttteeeeuuuuhhhh en partant ! Maintenant y a tout le monde qui rentre la d'dans comme ça Namého !!!

*Se calme, Regarde Savras de haut en nombril et de d'orteil en bas*

Ma p'tite vachette, assis toi mon gars faut que je te parle.

*Racle sa gorge, crache un molard sur la tête de Killive pour sa dose de gel*

Je m'appel Masyt et suis globetrotteur ! J'ai un stand de marchandise à thunder à mes temps perdu et Je protège les écureuils de Féralas et Mulgore Evil or Very Mad ! J'ai aussi la priorité sur les lapins (pour leur cuir)

Enfin voila ma petite vachette tant que tu respecte c'est deux petites règles et que tu m'achete un truc de temps en temps on va s'entendre !

*se relève et porte les mains a son museau*

CHEEEEEEEEFFFFF y a une Rumineuse pour toi !
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Dim 24 Fév - 15:31

Smile Very Happy Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahhhhhhh mais il nous faut ce chaman!!!!!!!! c'est un fou!!!!!! donnez lui vite une camisole de force!!!!!!!! mahahaha éxcellent, j'adore, je suis pour !!!
Vivement la fin de l'embargo.

A part ça, comment fait tu pour préparer un [gnome farci à la chair d'elfe et à la ciboulette] avec une canne à peche, un rouleau à patisserie et une paire de ciseaux?

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Dim 24 Fév - 15:35

*Apres s'etre assis se tourne vers Masyt*

Ne te meprend pas ,j'aime beaucoup les ecureuils .....avec une bonne sauce ,mais sur ce point ont peut s'arranger .Je te laisse les peaux et tu me laisse me faire quelque brochette de temp en temp .

Et sur le point des lapins la derniere fois que j'ai essayer d'en attraper un ,me suis retrouver planter pendant la moitier de la journée les cornes dans un arbres avant qu'une bonne ame croise mon chemin et m'aide a me deplanter de cet arbre .

Finissant sa phrase, Savras recherche dans sa poche et en ressort un morceau de viande secher ,tout en le tenant de sa main droite ,Savras se concentre et du bout des doigts de sa main gauche envoie un petit eclair rechauffant le morceau de viande qui desormais est plus calciné que bien cuis et s'ecrie .

mmmhhhh de l'ecureuil a point *Savras tend le morceau de viande calciné a Masyt en disant[/i]* je t'invite ?
Savras
Invité

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Dim 24 Fév - 15:45

Savras se tourne vers Shagan

Ah la recette de gnome farcie a la chair d'elfe

Savras ce gratte le menton tout en disant "pas une recette facile sa surtout pour attraper l'elfe mais le secret c'est le serrage de la ficelle " a cet instant Savras se met a trifouiller son sac

Apres quelque minute il s'ecrie Ah je l'ai trouvé ,la Savras montre a Shagan un bout de ficelle "Du fil runique renforcer pour les gnomes et les elfes moins docile au moment de les saisir sur le feu,sans oublier la canne a peche en cas de fuite incontroler et le rouleau a patisserie pour etre bien sur de la docilité de l'objet a farcir .

Et la paire de ciseau hummm ..... sa ben pour couper la ficelle avant degustation une fois le plat cuis ^^
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Dim 24 Fév - 15:58

Savras ,bonjour

toi tu me plait ,ta beaucoups d'humour c'est ce que j'aime

je te demande un tio peu de patience ,attendons de voir ce que les chefs en pense

1+et bonne chance
Savras
Invité

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Lun 25 Fév - 9:28

Arrivant de bon matin sur sa belle et fiere monture, Savras s'arreta devant l'entrée, et au moment de descendre se prit le sabots dans l'etrier et se retrouva les cornes par terre .

Cette scene fit lacher un rire etouffer a son loup de givre lui servant de monture, une fois debout Savras lanca un regard noir a l'animal au pelage blanc, tout en disant "toi bientot .........je vais t'emmemener voir le desert des ossement a ce rythme la".

Le loup lui lanca un regard dubitatif"Je savais bien que j'aurais du prendre un kodo ont me l'avais dit"

Le loup fixa Savras avec les yeux rond d'un chat triste "Tu peut me faire ses yeux la ,quand j'aurais reussis par une de mes connaissance a Ombrelune a avoir une wyverne, en tapis de bain le loup de givre et ton crane en armature d'ecureuil mecanique"

Apres quelque recherche dans la sacoche de sa monture Savras sortis d'abord une petite boite en carton, sourcillant et ce disant "Quand meme radin ses mages ,je demande quelque biscuit de mana invoquer ,me file la portion 8, 12 ans limite j'ai l'impression d'etre au drive in d'Undercity -_-"

Ainsi Savras continu ses recherche avant de sortir un engin etrange de conception gnome a premiere vu ,une fois le materiel sortie Savras se rapproche de la porte, mais la en voulant rentrer comme il l'avais fait la veille ,la porte ne bougea pas .

Arf sa doit etre l'heure ,tout est fermer :-( .

Savras se posa sur le petit rocher a coter et commenca a examiner l'appareil qu'il qualifier de "machine infernal" tout en esperant que les biscuit de mana sera encore la quand quelqu'un viendrais .....
Gelmoa

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
80/70  (80/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Lun 25 Fév - 12:29

Un halement se fait entendre au loin, comme à son habitude le loup de Gelmoa ne trouve plus sa respiration, tant le poids de l’orc l’écrase. Une fois à destination, l’orc descend fièrement de sa monture lui apposant une petite tape sur la tête, puis s’approchant de la porte, fixe le tauren.

Hum… J’espère que tu n’as pas passé la nuit ici. Hier c’était jour de conseil, les sages ont passé la nuit a déblatérer de choses et d’autres. Du coup tout le monde est parti s’en donner a cœur joie a travers tout Azeroth. Enfin tu sais ce que c’est, quand le chat n’est pas la…

L’orc sort un trousseau de nombreuses clés et peine a trouver son bonheur.

Bon sang… J’étais sur que je l’avais mise sur ce trousseau…

Les yeux de l’orc se fixent sur le sac du tauren, ses yeux deviennent rond, le trousseau de clé tombe au sol.

Ce sont des affaires de cuisinier ! MAIS ! C’EST TOI QUI PREPARE DES ECUREUILS FARCIS ! BON SANG IL M’EN FAUT ET VITE !

L’orc perdant tous ses moyens a l’idée de manger de l’écureuil farci, décide d’enfoncer la porte d’entrée.

Aller viens avec moi, on a du travail ! Quoi ?! Ah la porte, t’en fais pas elle est remplacée tous les 3 jours.

HRP : Pour moi c’est évidemment un OUI, tu parais sérieux, prêt a t’investir, plein d’humour etc... Visiblement le recrutement devrait reprendre incessamment sous peu, je t’invite donc a t’armer de patience =)

J'ai faim.
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Lun 25 Fév - 13:26

J'arrive vers 10h la barre dans le crane à cause de la teuf... euh du conseil de hier soir ! et constate que la porte est cassée

Put*** va encore falloir réparer ce truc... bah ! le suivant s'en chargera sans doute...

note dans un petit carnet : installer des rideaux a la place de la porte d'entrée

Mais ?! y'à déjà du monde ici ? dégaine son arme youhou ! qui est là ?

Ah c'est toi Gelmoa ! put*** mais c'est qui ce clodo que t'a encore ramené ! on t'avait pourtant dit de pas faire venir de mendiants dans la taverne !

observe le tauren

mais... je t'ai pas déjà vu toi ? tu vendrais pas ces saloperies hyper salées à thunder ? bah t'aime pas les lapins comme moi donc ça devrait bien se passer...

suis moi... tiens prend ce bilboquet

Je tend au tauren un lapin empalé sur un bout de bois

okay là t'a l'air ridicule... donc pourquoi t'es venu ?

écoute la requête du tauren

mouais ça me parait valable mais bon je vais quand meme te poser quelques questions et n'hésite pas à me répondre franchement

1) pourquoi les lapins sont-ils plus fourbes que les écureuils ?

2) tu a déjà vu un encrier manger des choux fleurs ? si oui, ça fait quoi d'être un drogué ? si non, pourquoi ?

3) à partir de combien de litres d'eau un nain commence-t-il à rouiller ?

4) d'après toi Brokenail, c'est une danseuse en tutu turquoise ou une paladine transsexuelle ?

5) si tu multiplie la réponse de la question 1 par 3,846 ça fait combien ?

6) sinon tu utilise quoi pour te polisher les cornes ?

Bonne chance à toi !

(ps : je crois savoir que le recrutement va réouvrir d'ici très peu...)

Savras
Invité

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Lun 25 Fév - 14:04

Suivant Gelmoa a l'interieur jusqu'a la cuisine, Savras s'arreta net en disant "avant de commencer a faire les ecureuils ,il faut de quoi patienter ^^" rebroussant chemin jusqu'a son etrange engin laisser a coter de la porte ,il le ramassa et le ramena a l'interrieur .

Gelmoa le regarda d'in air interrogateur "ne t'inquiete pas mon amis Orc, j'ai quelque peu recuperer de maniere definitive sur la carcasse d'un gnome cet etrange engin et apres quelque menu recherche je suis arriver a la conclusion que sa faisait...."--->

A cet instant Savras appuya sur un des bouton se trouvant sur l'engin ,rien ne se passa ,quelque peu gener le tauren recommenca de maniere plus insistante ,jusqu'a finir par donner un bon coup dessus !!! qui eu pour resultat l'apparition de petit carré blanc transparent et la Savras s'ecria :

---> "Des glaçon pour l'apero :-)"

La Savras fit aparaitre un totem d'eau et s'approcha de Gelmoa
" tu vois ce totem d'apprence parfaitement pure, va nous permettre d'avoir de l'eau mais sa irais moyen avec les glacon donc .."
Savras chercha dans sa sacoche et en resortit un drole de tuyau recourber ,il le planta sur le totem et mit une chope en dessous
"... j'ai egalement recuperer de maniere permanente a un gnome qui s'etait hasarder dans les tarides cet objet ,qui la faculter par je ne sais qu'lle proceder de tranformer l'eau de mon totem en "RESERVE SPECIAL DE SOMBRELUNE"".

Une fois les bieres servis ,Savras vis Uhmz arriver apres quelque explication et apres avoir entendu les questions Savras repondit :

Pour les lapins je pense que soit doit etre les longues oreilles .a moins que se soit leurs yeux rouge ,sa depend ce que je sais c'est que le lapin si je peut le fumer a 30 metre a coup d'eclair en general j'hesite pas .

Pour l'encrier manger du chou fleur non jamais vu mais l'inverse sa je le vois regulierement des que je met les pieds au marais du chagrins .

Un nain sait ce que c'est de l'eau de mon experience naine je ne crois pas ^^

Arf alors attend je met 1 je retiens 2 .......hummm dure dure jamais etait tres fort dans ces calculs ,truc de gnome sa .

AAAAaaaahhhh pour les cornes ,mon petit secret c'est un melanges de ...... en fait c'est un secret ,hé je doit garder mon monopole des plus belle cornes de thunder ^^

Apres avoir repondu a toutes les questions avant de laisser Uhmz repondre Savras lui tant une chope "Trinquer a 2 c'est bien a 3 c'est mieux".
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Lun 25 Fév - 15:39

*constate la porte cassé* Pfff Ose est encore rentré bourré !

*voyant le chaman*
Ah Sparass s'lut !

Bon assied toi mon brave les gens vont venir te harceler on verra selon tes réponse si tu a droit a te chemise blanche !

/--
Ta oublié une question :
Citation :
4) d'après toi Brokenail, c'est une danseuse en tutu turquoise ou une paladine transsexuelle ?
-- \\

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Savras
Invité

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Lun 25 Fév - 16:31

Savras s'assois se tourne vers Selena :

A vrai dire je suis encore entrain d'y reflechir,humm...... marteau de justice, pas marteau de justice ?

Prend son bouclier le mets sur sa tete

paladine transsexuelle ?

Se prepare a se prendre un violent coup de marteau de la part de St gunthar ......
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Mar 26 Fév - 12:28

Ça me semble pas mal tous ça !

Et bien je pense que si je dis "BIENVENUE" personne ne sera contre .

Donc : BIENVENUE

Voilà faut savoir que les clanginnalka, aime l'entre aide, il en faut un minimum, sans non plus faire que ça, mais de temps a autre un coup de main est le bienvenue.

Tu part pour une phase de test de 3 semaine (c'est long, oui c'est fait exprès Razz ).
Humour, entre-aide, et participation, sont un peu les mots d'ordre Smile

Et surtout ne pas oublier que chez les ginnalka, Rire est un devoir !

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Mar 26 Fév - 13:19

Bienvenue à toi noble mangeur d'écureuils

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Mar 26 Fév - 16:56

Savras se tourne alors vers l'assemblée

Merci a vous pour cette acceuil ^^ ,fetant du meme coup mon passage au rang tant attendu et rechercher du 70 .

"Pour ce qui est de l'entraide n'hesiter pas a me wisper ,vu que la a part queter (ce que je n'ai plus vraiment besoin de faire vu le 70 ^^) ou faire du bg (ce que je n'ai plus vraiment envis de faire parceque ma boite au lettre a exploser de marque que je retrouve meme plus les factures et les pv du mauvais stationnement de mon loup a gadgetzan ^^) , je suis dispo comme dit precedament quete instance aide en tous genre ."

Apres ces mots Savras se retourne vers la machine a glacon gnome qui commence a fatiguer, et tente d'en reservir dans les verres vide avant des les remplirs .Quand dans un bruit assourdissant et mecanique la machine se met a trembler et explose ne laissant qu'une petite trace noire et fumante sur le sol ...

Arf ,Va falloir que je trouve un gnome maintenant :'-( .... se retourne vers les convives ,"desolée fabrication gnome avec certainement des pieces gobeline vu la detonation ^^".
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un chaman qui vous veut du bien   Mar 28 Sep - 19:17

Déjà la classe a sa postulation