Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sorties hérotiques

AuteurMessage
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Les sorties hérotiques   Sam 8 Mar - 1:23

Bah juste parceque, mine de rien, j'ai presque toutes les clés et je m'en sers jamais...

c'est quoi les instances héroïques les plus faciles au début ? (si vous regardez mon armory, vous verrez que je suis encore un peu stuff de la chouette mais j'aimerais bien essayer !)

genre petit classement par dificulté, ça serait cool si quelqu'un voulait s'y coltiner !

Akbharr
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties hérotiques   Sam 8 Mar - 14:21

Les plus facile pour commencer sont les instances du réservoir de Gliserroc (enclos , basse tourbière puis le caveau ) après quoi tu pourras aller de faire la main sur les instances de la tempête (mechanar, botanica et atcatraz)
Enfin tu pourra attaquer les instance d'auchindoum et de la peninsule. Les instance des grotte du temps étant les plus dures a mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jivana

Feuille de personnage
Pseudo: Jivana
Level:
52/70  (52/70)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Les sorties hérotiques   Sam 8 Mar - 15:14

C'est comme quand c'était pas en héro

-Peninsule hormis les SB
-Glisseroc
-Auchindoun
-GT
-Donjon de la tempete - SB
Hepan

Feuille de personnage
Pseudo: Hepan
Level:
70/70  (70/70)

MessageSujet: Re: Les sorties hérotiques   Lun 10 Mar - 14:08

Salut Uhmz !

Essaye d'abord de completer ton stuff par un set D3 (les betes ou la desolation)

Tu es largement equipé pour les instances normale, et tu peux faire du hm si tu tombe dans un groupe qui cherche un dernier dps. surtout ne pars par en hm si tu es le dps principal . j'ai eu la chance de faire mes premiers hm comme ca, il manquait un dps pour completer le groupe et hop.

En ce qui concerne le "classement" des instances hm, chuis pas sure qu'il y en ai une plus facile que d'autre, faut juste un bon groupe .

Les Salles brisées par exemple, y a une quete qui demande de les faire du premier boss au dernier boss en 45 minutes ! et pourtant, la premiere fois que j'ai fais les SB, j'y ai passé plusieurs heures .... la deuxieme fois, en 40 minutes c'etait fini .

Toi qui est chasseur, le caveau est tres bien, avec de super drop, et en plus, c'est pas tres long .
Moi je fais dans l'ordre de preference :
- caveau hm
- la bota normal ou hm (pour la cuirasse du seigneur des betes)
- Le mecha normal ou hm (pour le casque du seigneur des betes)
- les salles brisées, normale ou hm pour les gants .
- le laby hm, tu trouveras toujours plein de monde et marmon peut vraiment te gater lors des drops

Apres, fais les hm journaliers, la aussi tu trouveras toujours du monde, le but c'est de collectionner les insignes, donc jette toi dans le premier hm qui cherche du monde si tu trouve personne pour tes donjons preferé .

Voila A+
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Les sorties hérotiques   Lun 10 Mar - 14:55

oui je sais j'ai un matos assez pourri (mes épaulières que je traine depuis 5 ou 6 niveaux par exemple...)

mais bon pas trop de bol : hier on a fait le Bota et le caveau et j'ai rien looté ! (ah si une ceinture verte pour tank que j'ai direct dez...)

Je perd pas espoir !

comme dit cette semaine je vais jouer un peu plus (enfin j'espere !) donc j'vais faire tourner les instances normales lvl70 histoire de chopper au moins un bon truc !

merci encore à tous!

Lazarrus

Feuille de personnage
Pseudo: Adamaro
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Les sorties hérotiques   Lun 10 Mar - 15:24

En effet, j'ai pas looter des masses non plus et j'ai dez le tout. Je suis chaud pour repartir avec toi en instance ce soir si ça te tente. Et je te laisse choisir celle que tu veux en plus^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties hérotiques   

Les sorties hérotiques
Page 1 sur 1