Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naell ^
Invité

MessageSujet: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Mer 12 Mar - 15:00

Le clan Ginnalka existe depuis maintenant plus d’un an, de nombreux combats, de nombreux events, de nouvelles recrues…
… il ne vous manquait qu’Elle…(du moins c’est ce qu’elle essaie de vous faire croire !)

Commence alors un air de musique de tv réalité :
Voix off : Elle, c’est Naell. Jeune elfette de sang ayant grandit à Lune d’Argent, elle n’a jamais été à plaindre de sa vie dorée.
Musique de la petite maison dans la prairie.On voit alors une petite elfette en habits de luxe tirer la langue à tous les passants le long de la Promenade des Anciens.

Voix off : Rapidement, elle se découvre des penchants pyromane et se passionne pour tout ce qui peut se faire brûler…
*Naell tout sourire* : « Surtout les mignons petits lapins blancs ! Bruit d’explosion venant de derrière, une patte de lapin ensanglantée atterrit sur son épaule, cris effrayés d’elfes ayant assisté à la scène… Bah quoi ce sont pas des nains transformés en bêtes à poil ? On m’aurait menti ? »
*Tire la langue et fait un clin d’œil*

Voix off : Le temps passe, cette jeune mage spé feu, arrivée niveau 50 grâce à ses amis Tamyr et Valentar, avait tout pour être heureuse. Elle se plaisait dans le métier de couturière (elle reste une femelle !) et herboriste. Jusqu’au jour où elle eu une conversation sérieuse (la seule et unique de sa vie) avec Val’ (elfe de sang mage, spé givre ^^).

Petite musique « Feu de l’amour »
Au cour d’un merveilleux pique nique pour la Saint Valentar, Naell décide de déclarer sa flamme (sans vilain jeu de mots) à son Val’ adoré. Mais là, c’est le drame…
…Valentar, cet elfe qui l’avait accompagné (supporté plutôt) depuis le début lui annonce que leur amour est impossible (pauvre naze !). En effet, ils ne font pas partis du même monde ! Lui appartient au célèbre clan Ginnalka et ils ne pourront pas continuer à se voir si elle ne les rejoins pas…Quelle horreur pour la jeune elfette qui n’a jamais connu de guilde et se retrouve prise au dépourvu…

Gros plan sur Naell, les yeux rougis, le maquillage coulant et la morve commençant à tomber du nez… (heurk, coupez la caméra !)
*Renifle un grand coup et secoue la tête*
*Relève la tête, les yeux brillants et le poing en l’air* « J’y arriverais ! En plus si cette guilde plaît à Val’ c’est qu’elle ne peut être qu’extraordinairement bien (non non pas lèche bottes du tout) ! Avec toutes les fois où je l’entends exploser de rire... En plus je suis certaine que lorsqu’ils me verront ils ne pourront qu’accepter ! Ce n’est pas moi qui est vraiment besoin des Ginnalka, mais le clan qui a besoin de Moi !» (chevilles qui enflent)

Armée de son courage et sa détermination, elle se rend donc dans l’imposante taverne où tout va se jouer pour elle (elle a quand même réussi à se perdre 3 fois avant d’arriver) …
Elle pénètre dans l’auberge, tremblante et impressionnée par les regards qui se posent sur elle. Le stress monte (ainsi qu’une irrésistible envie d’aller aux toilettes) et tout ce qui arrive à sortir de sa bouche est un magnifique

« BEEUURRPP !!!! oups désolée ^^ »
(@_@ on lui avait bien dit d’arrêter la bière)..
* regard fier et sourire avec la petite étoile qui brille*

Voix off : Que va t il se passer pour elle ? Quelle décision le grand Conseil va t elle prendre ?
Si vous désirez que Naell retrouve son Val’ et intègre cette grande guilde où rire, solidarité et plaisir sont les mots d’ordre, vous savez ce qu’il vous reste à faire… A vos votes !

Le meilleur pour la fin :
Comment fait un gnome pour se torcher les fesses ? Il court tout nu dans l’herbe !
AHAhaHahah….hmm

Sinon une autre sur les blondes (pas taper :X) :
Ce sont une Blonde, une Brune et une Rousse qui visitent un vieux château. A l’intérieur de celui ci existe un miroir magique. Si on se regarde dedans en racontant un mensonge, on disparaît à tout jamais !
La Brune part faire un petit tour et tombe sur le fameux miroir. Elle se mire dedans et dit alors :
« Je pense être la plus belle du pays ! »
Et pouf ! Elle disparaît aussitôt…
La Rousse, qui la suivait et a assisté à la scène, se pose à son tour face au miroir elle énonce :
« N’importe quoi ! Je pense que c’est moi la plus belle ! »
Et pouf, elle s’évapore à son tour…
Arrive en fin la Blonde. Elle se met devant le fameux miroir et dit :
« Je pense… »
Et pouf !....

PS: Je suis la tite femme IRL de l'un d'entre vous, devinez qui ^^ (super dur à trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
masyt

Feuille de personnage
Pseudo: Masyt
Level:
80/80  (80/80)
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Mer 12 Mar - 15:22

*Une grosse voix se fait entendre*

LA PORTEEEEEEUUUUHHHHHHHHH

Namého tu te crois dans l'alliance !

*se repose sur son fauteil rembourré de paille, pose ses sabots sur un gnome*
*en gros s'étale comme une merde*

*Reprend son calumet*

*Dévisage l'allumette*

*Scotch*

*Reprend ses esprits*

T'aurai pas du feu ???

(huuum pour sur que c'est pas la mienne tous le monde sais que je vis seul !
dis t'as pas des copines ? dis t'as pas des copines????)
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Mer 12 Mar - 16:47

Excellente présentation j'adore Smile

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Naell ^
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Mer 12 Mar - 17:20

*Regarde son interlocuteur avec un petit sourire en coin*

*S'avance, claque des doigts (vieux cliché) et une petite flamme apparaît*

"Dure journée?"

*Allume le calumet*

"Non je n'ai pas de copine... Mais une jeune soeur en revanche..."

* Fait un clin d'oeil*

" Malheureusement elle est blonde..."
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Mer 12 Mar - 18:07

*Uhmz entre dans la place*

Musique de Rocky pendant que Uhmz monte les marches menant à la taverne, il a le regard plein de malice et lorsqu'il est enfin entré, il enleve son lourd manteau de voyage et laisse exhiber ses nombreuses blessures...

Salut les tarés !

*se vautre lamentablement en se prenant les pieds dans le manteau à terre*

Put*** de manteau ! fais ch*** ! J'ai encore raté mon entrée triomphale...

Bon je m'excuse aupres de ceux de la guilde car je n'ai pas torturé de petits nouveaux depuis un bout de temps... mais ça va changer !

Je suis de retour, encore plus méchant !

Bon toi ! oui toi ! l'elfette avec de grands yeux de biche... ouais ! tu viens hop plus vite !

*lui fais signe de le suivre...*

*va dans l'arriere salle ou un grand fauteuil trône, baigné de lumière*

assied toi là ma biche ! alors comme ça tu penses mériter notre attention ? bien bien bien...

tout d'abord nous devons savoir si tu mérite le statut de fou... je vais donc te poser une série de questions... fais bien attention à tes réponses

1) A quelle heure part le convoie de Kodo de la mort qui va d'Orgrimar à Darnassus ?

2) Si ta soeur prend sa douche, comment lui seche tu les cheveux ?

3) Au fond, un lapin, c'est quoi ?

4) Essaye d'imaginer un monde ou tout est a l'envers, comment doit on mettre son manteau ?

5) Une mouche qui pete, ça écrit avec quoi ?

6) Tu saurais me faire une ou deux rimes à ma gloire (question décisive !)

bonne chance !

Gelmoa

Feuille de personnage
Pseudo: Gelmoa
Level:
80/70  (80/70)
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Mer 12 Mar - 18:25

*Valentar entend un rot qui lui parait familier*
*Il se lève et se dirige vers Naell*

Hum… Tu as tout de même trouvé l’auberge… Malgré les fausses indications que je t’avais données…

*Regarde du coin de l’œil Masyt*

Ne t’en fais pas pour lui, c’est notre peluche et mascotte, il est très sympathique en règle générale, mais la... il a trouvé et reperdu sa famille en moins de 48 heures… Forcement… Bref, longue histoire.

*Fixe Naell en arborant un grand sourire*

Néanmoins si tu es ici et que tu prétends à posséder une camisole, il va falloir nous prouver que tu mérite ta place ! Uhmz a pour habitude de tester les nouveaux venu par une série de petite question sympathique comme tu as pu le voir… Etant donné ton niveau… Je vais me charger de faire un autre questionnaire !

*S’assoit prend un bout de parchemin et griffonne quelques phrases dessus*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1) En imaginant que tu puisses faire fondre l’or, pourrais tu approximativement nous dire combien de temps il te faudrait pour faire cuir un lapin de 17 kgs ?

2) Si jamais il t’arrivait en croisant un monstre (un lapin nain par exemple), de découvrir qu’il portait de l’équipement en plaque que ferais tu et pourquoi ?
a) Tu tuerais le monstre en prenant son équipement pour le vendre afin d’acheter plus de fiole de mana.
b) Tu continuerais ton chemin, tu es pressée, la dernière parution de « Elfe de sang et beauté » est arrivé a Lune d’argent, il te le faut !
c) Tu torture le monstre jusqu'à ce qu’il parle ! (Bah oui, c’est un lapin et tu veux savoir ou se cache leur chef !).
d) Tu hésiterais deux heures... bah oui en plaque… ? L’une sur l’autre ? En kit ? Mais comment ?

3) Invente une question ici et laisse nous y répondre ! Attention ! Pour que la question soit valide elle doit comprendre les mots : murloc, côtelette, guerre et nuit.

4) Sachant que dans la même journée Aelarian est passée voir Jivana puis Kejah, quelle est la couleur de son string ? Attention c’est une question piège.

5) Quel est la meilleure façon de transporter un maximum de bière en un minimum de temps entre la taverne de la bourse royale de Lune d’argent et le fabuleux coin de pique nique de Feralas ?

6) Si lors d’une précédente question tu as utilisé le mot « côtelette », merci de dire ici devant tout le monde que si tu nous rejoins tu cesseras de vouloir toujours dépenser mon or.

7) As-tu menti à l’une des questions précédentes ? Si oui, laquelle et pourquoi ? Si non, écris-nous un poème.

PS : Tu possède un joker qui t’évitera de répondre à la question 19, tu peux l’utiliser quand tu veux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Releve la tête et tend le parchemin a Naell*

Amuse-toi bien !

*Retourne s’asseoir en murmurant… « Cette fois c’est sur, elle n’arrivera pas a répondre aux 2 questionnaires ! »*

J'ai faim.
masyt

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Mer 12 Mar - 21:34

*descotch*

*regarde Gel et Umhz d'un grand sourir*

Au mieux on gagnera un briquet

*se retourne ves le mur de photo de la famille*

*rescotch*
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Mer 12 Mar - 22:18

*se fait tout petit deriere la foule de la taverne*

Hum c'est quoi ce bouquant, c'est qui se bout de femme au milieu du hall ?

* regarde Uhmz et Gelmoa poser des questions à l'elfe*

Ah ok, une nouvelle elfe, une nouvelle teigne encore, hein? non mais c'est la foire ou quoi, ces des envahisseurs eux!!!! *étrange musique * C'est quoi ça?

Bah remarque je constate que notre petite elfe va devoir se farcir un bon plateaux de questions *gniarkgniarkgniak*

*prend une Shayz et s'assoie*

Bon alors envoies la sauce bouffeuse de mana!!!

*regarde Masyt* tu fais tiré grande folle ?

(Enorme cette présentation, tout ce qu'il y a de plus drole, donc je soutiens ta candidature, mais attention, concours de[ robe élégante blanche mouillée] oblige !!!!........désolé Gelmoa.........mahahahahaha)

MessageSujet: Questions pour une championne 1ère partie   Jeu 13 Mar - 11:43

*Dans sa tête « Oula même pas peur. Mais pourquoi j'ai encore autant envie d'aller faire pipi?!*

*D’un air décidé s’approche du grand troll*

« Hmm, hmm… Je suis prête à répondre… »

*Sourire commerciale*

« Et c'est parti:
1) A quelle heure part le convoie de Kodo de la mort qui va d'Orgrimar à Darnassus ?
En prenant en compte les problèmes de décalage horaire, je dirais vers 36h72 hors taxe (heure polaire bien entendu !)

2) Si ta soeur prend sa douche, comment lui seche tu les cheveux ?
J’ai déjà testé le trait de flamme… trop violent pour elle ! Hmm
Depuis je la finis dans le four à pain afin de conserver la blondeur.

3) Au fond, un lapin, c'est quoi ?
Un très bon combustible. Sinon ils peuvent éventuellement servir de chaussons (je passe les détails du comment on fait)…

4) Essaye d'imaginer un monde ou tout est a l'envers, comment doit on mettre son manteau ?
!tneiarttem suon iuq xuaetnam sel tnos ec ,srevne’l à tiaté ednom el iS

5) Une mouche qui pete, ça écrit avec quoi ?
Sachant qu’une mouche qui pète ne le fait qu’en plein vol (c’est bien connu et c’est beaucoup mieux pour échapper aux effluves !), je dirais qu’elle utilise un poil de fesses volé de Taureen sortant du bain (autant dire qu’elle n’écrit pas souvent)…

6) Tu saurais me faire une ou deux rimes à ma gloire (question décisive !)
*en tenue de pom pom girl, se met à danser et crier*
Uhmz le plus grand des chasseurs de lapins (nains)
Humour et devinettes avec lui vont bon train
Même si je ne le connais pas encore
Ze suis sûre que c’est un troll en or !

*regarde le troll avec un sourire jusqu’aux oreilles*

« Bon bah à Valentar maintenant ! »
Naell.
Invité

MessageSujet: Questions pour une championne 2, le retour   Jeu 13 Mar - 11:54

*S’approche discrètement de son Val’*
*Pousse un grand cri qui lui fait recracher tout ce qu’il avait dans la bouche*
*Valentar pousse mille jurons mais Naell le coupe*

« A nous deux maintenant (hausse les sourcils de manière évocatrice) !

1) En imaginant que tu puisses faire fondre l’or, pourrais tu approximativement nous dire combien de temps il te faudrait pour faire cuir un lapin de 17 kgs ?
C’est vrai que 17kg c’est une belle bête. Parfaitement inutile mais de belle taille. Mais je dois avouer que je sais faire fondre l’or… Du moins le faire disparaître (n’est ce pas Gel’ ^^).
Bref, en tenant compte du temps d’incantation de mon choc de flamme,
De la vitesse à laquelle Gelmoa va rappliquer quand il se rendra compte que c’est son or qui brûle
Du poids de la bête mais surtout du nombre de dents et de poils de l’animal
Sachant que le vent vient du nord et que je n’aime pas le jaune….
…. Je pronostic 30 secondes (bah oui, y court vite quand il s’agit des ses P.O. tonton GG !)

2) Si jamais il t’arrivait en croisant un monstre (un lapin nain par exemple), de découvrir qu’il portait de l’équipement en plaque que ferais tu et pourquoi ?
a) Tu tuerais le monstre en prenant son équipement pour le vendre afin d’acheter plus de fiole de mana T’oublies que je suis mage, héhé !
b) Tu continuerais ton chemin, tu es pressée, la dernière parution de « Elfe de sang et beauté » est arrivé a Lune d’argent, il te le faut !Pas besoin de ça moi ! c’est naturel (se frotte les ongles sur sa robe)
c) Tu tortures le monstre jusqu'à ce qu’il parle ! (Bah oui, c’est un lapin et tu veux savoir ou se cache leur chef !).Ils ne tiennent jamais longtemps quand je me mets sur leur peau alors j’évite maintenant
d) Tu hésiterais deux heures... bah oui en plaque… ? L’une sur l’autre ? En kit ? Mais comment ?Non plus. Perso la plaque m’en tamponne le coquillard. Le tissu avec lequel je travail est bien mieux !
e) J’imite le cri de la carotte. Une fois à portée je le glace jusqu’au coup et le menace de la faire cuire membre par membre s’il ne raconte pas à tous les passants que je suis la meilleure et la plus belle (rire sadique).

3) Invente une question ici et laisse nous y répondre ! Attention ! Pour que la question soit valide elle doit comprendre les mots : murloc, côtelette, guerre et nuit.
Alors voilà. Si un murloc manchot et une côtelette de raptor font une bataille de pouces, sachant que la guerre des grenouilles a été repoussée de 3 semaines à cause d’attaque de dysenterie, qui va gagné ?...

4) Sachant que dans la même journée Aelarian est passée voir Jivana puis Kejah, quelle est la couleur de son string ? Attention c’est une question piège.
D’une c’est une elfe de sang. De deux, elle est un peu blonde je crois. Donc c’est bien une question piège ! Elle ne porte pas de string !!!! (peut être une gaine si elle est comme ma sœur mais ça m’étonnerait…)

5) Quel est la meilleure façon de transporter un maximum de bière en un minimum de temps entre la taverne de la bourse royale de Lune d’argent et le fabuleux coin de pique nique de Feralas ?
Super simple ! On fait boire au taquet tout les Ginnalkiens. Une fois plein, on les monte à dos de Druides cheaté sous forme de félin et on leur fait faire le voyage !...

6) Si lors d’une précédente question tu as utilisé le mot « côtelette », merci de dire ici devant tout le monde que si tu nous rejoins tu cesseras de vouloir toujours dépenser mon or.
Ok, (me suis fait avoir) si vous avez besoin de moi, je peux faire l’effort de ne plus dépenser les PO de Tonton Gelmoa
*tire la langue à l’imposant truc vert qui lui tourne le dos*

7) As-tu menti à l’une des questions précédentes ? Si oui, laquelle et pourquoi ? Si non, écris-nous un poème.
Oui j’ai menti… Pas plus tard qu’il y a 3 secondes à la question précédente ! Tu crois quand même pas que je vais renoncer à l’or de Gel’ ! (niark niark niark)
*re sourire sadique*

Question 19 :
Je n’utiliserai pas mon joker. Ma réponse est : parce que je le vaut bien…
*secoue la tête de manière à envoyer se chevelure en arrière*
Voilà !!!!"

*souffle un grand coup*
*cherche une chaise vide*
*en trouve une et s’écroule dessus*
Gelmoa

Feuille de personnage
Level:
80/70  (80/70)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 12:32

*Surpris de la vitesse a laquelle Naell a répondu aux questions*
*Récupère la feuille et lit les réponses*

Hum… Pas mal… Mouais… Finalement tu es peut être assez cinglé pour qu’on puisse te filer une camisole.
J’espère que si tel est le cas, personne ne se retrouvera carbonisé…

Bien, j’ai à faire, Tamyr a besoin de moi. Il a encore récupéré un lapin et tente de percer ses pensées les plus impurs.

*Finit son verre de cuvé spécial de brume d’or*
*Embrasse Naell sur le front*

Je te laisse en pâture au Ginnalka, on verra bien ce qu’ils font de toi.

*Sourit*
*Sort de la taverne et disparait dans la brume*

<HRP>
EXCELLENTISSIME ! GENIALISSIME ! GIGANTESQUE ! J’adhère, j’adore ! Encore !
Plus un, évidemment Very Happy
</HRP>

J'ai faim.
Jivana

Feuille de personnage
Pseudo: Jivana
Level:
52/70  (52/70)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 13:05

*Observe la nouvelle elfe*
...
*Bave*
Ael va avoir de la concurence !

Moi j'ai une question : Serais-tu contre les promotions canapé ?
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 13:48

Alors là,

Dejà merci a Uhmz notre bourreau, et merci a gelmoa qui s'initie dans le domaine de la torture vocal !

Et un grand bravo pour avoir répondu aussi débilement a toutes ces question !

/g WHELLCOME chez les ginnalka !!

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 14:17

Bonjour Naell

bienvenue chez nous
masyt

Feuille de personnage
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 15:09

*tend le calumet a Shaggy*

*En sort un deuxième*

Bienvenue a toi L'Allumette !

Approche j'ai du boulo pour toi

*Tend le calumet à Naell*
Naell.
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 15:27

*Regarde Val' s'en aller, une tite larme à l'oeil"
"Youpi! il m'a fait un compliment!!!! Bon courage avec ton frangin et ses lapins!(trop tard il est déjà loin, sa cocotte est super rapide)"

*Se tourne vers Jivana*
*Dévisage l'Elfe de haut en bas puis de bas en haut*
*Lève les yeux au ciel, le doigt sur le menton en pleine réflexion*

"Promo canapé? La dernière fois il a finit en cendres... Suis beaucoup trop émotive ^^'"

*Se tourne vers Selena et Pathie, tout sourire*
*Incline la tête en signe de gratitude*

"Merci beaucoup, je suis honorée de l'attention que vous m'accordez! Je savais que vous ne pourriez pas vous passer de moi... (Gros CRAC sonore: ses chaussures finissent par lâcher sous le volume des chevilles)"

*Se dirige vers Masyt en boîtant (chevilles trop lourdes), prend le calumet et allume ce dernier*
*Prend une bonne bouffée et sourit bêtement*

"Ca c'est la vraie vie!..."
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 15:38

Niark gros plussun de toute façon pour moi (même si l'affare est déjà reglée ^^')

Donc son surnom c'est l'allumette (parcequ'elle est maigre et pyromane) ou l'allumeuse (parce que c'est une elfe de sang qui tire toujours la langue) ?

Bon maintenant on va pouvoir passer au bizutage sérieux ! Oklok ! Tu fais des mamours à la dame maintenant !!!

(ps : Oklok c'est mon sanglier obsédé !)

shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 15:45

*aspire un bon coup sur le calumet*

ahhhhhhhhhh, hummmm du fait maison.

*se lève de la Shayz et applaudit*

Bravo Alumette, bienvenue chez les ginns !!!!!!

*regarde Uhmz*

Hey, tu es sur qu'elle ne tire que la langue ?

*tout le monde se retourne, mais Shaghan n'est plus là, on peut voir par la fenêtre un troll courir comme un dératé dans la rue*
*la porte d'entrée se referme*

Feuille de personnage
Pseudo: Nomed
Level:
56/70  (56/70)
Classe: Démoniste

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 16:34

Dans un coin sombre au fond ....
Le mort vivant pense < encore une elfette.... il ne peut pas y avoir une jolie mort vivante qui pointe le bout de son sein de temps en temps ! il y en a assez des starlettes ingénues et complètement tirées qui ont maintes et maintes fois servies !...>
S'incline devant cette béatitude ambiante et s'en va sans même un regard pour la nouvelle venue....

( hrp )
Mon foie, elle sait écrire et a de l'humour +1 donc.
Jivana

Feuille de personnage
Level:
52/70  (52/70)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 16:38

Mourir après ca, je crois que c'est louable !
*Observe longuement l'elfe en bavant un peu plus*
Naell.
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 18:11

*Pleine de bave d'Oklok (rolala ça a éteint mon calumet...)*

"Allumette ou Allumeuse peut m'importe tant que je peux jouer avec le feu..."

*Gros silence*
*Un brusque courant d'air, c'est Shaghan qui s'enfuit*
*Re silence, on entend même une mouche qui pète en plein vol passée*

*Se tourne vers l'Elfe prêtre*
*Lui adresse un petit coucou de la main*

Petite pensée pour Nomed... Désolée si jamais je trouve une Morte sympa je te fais signe ^^
Gelmoa

Feuille de personnage
Level:
80/70  (80/70)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 18:39

*Gelmoa hoche la tête, dépité*

C'est Valentar qui va être content...
Voila qu'une seconde Aelarian nous rejoins...
Pauvre petite, elle ne sait sans doute pas ce qu'elle fait...

*Rigole en sortant de l'auberge*

J'ai faim.
Jivana

Feuille de personnage
Level:
52/70  (52/70)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 18:47

Je suis le reproducteur officiel des Ginnalkas, j'entretiens la lignée ginnalkanienne au mieux ! Héhéhéhé, Séléna, Ael, Synead et meme Brokenail, Séléna a tué nos enfants et Brokenail a du manger ses cafards de fils.

Je suis sur que nous nous entendrons bien

*fait un clin d'oeil a l'elfe*
Naell.
Invité

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 19:19

*S'éclaircie la voix*

"Hmm, hmm. Ravie de voir l'attention que je suscite. Cependant je me vois dans l'obligation de déjà briser quelques coeurs (coup d'oeil rapide en direction de Jivana)... Je vous rappelle ma motivation première pour rentrer dans cette grande guilde : pouvoir enfin mettre le grapin sur mon Val' adoré, qui est malheureusement occupé à torturer du lapin avec son frère...(soupir)Je ne vais pas tout stopper en si bon chemin!"

*Retourne s'assoir en imaginant Broke manger des cafards*
Jivana

Feuille de personnage
Level:
52/70  (52/70)

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   Jeu 13 Mar - 20:15

T'inquiète pas baybee, on fera sa dis-cre-te-ment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm   

Celle qui vous attendiez est arrivée!... Hmm Hmm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant