Clan Ginnalka

Clan Ginnalka

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elralili
Invité

MessageSujet: La Postulation   Dim 27 Avr - 19:58

Salutations, je me présente Elralilia elfe de sang ( hé oui encore à faire griller ) Mage Arcaniste, la seule et unique du serveur ( faut pas facher mémé ) !!! Mis à part cela, Elra sait faire de la bière, oui de la bière à la place de l'eau! Malheureusement, celle ci arrive chaude et sans bulle. Imbuvable même pour un nain qui dirait ces orcs!

* Fait craquer son cou ... "crack" ... se casse la nuque *

J'ai découvert cette guilde grâce à Nëthar ( ou Selena ) qui faisait du trampoline en plein Nagrand. Vue que j'adoooreee lui briser les c ..... j'ai décidé en utilisant mon esprit supérieur de venir flooder vot'p'tit forum.

Alors, irl ça ce gate ^^ J'ai 22 ans, je finis une école d'alternance en poissonnerie à Rungis! Vive l'odeur, mais au moins ça repousse les gens Razz . J'ai aussi réussi à cumuler tout un tas de vice ( boisson, luxure, sm et j'en passe ) au cours de ma carrière.

afro

La petite blagounette :

C'est l'histoire d'une petite fille orc qui semble très triste et qui sanglote dans son coin. Enervé par tant de bruit, un grunt approche :
- Zog zog! Qu'est-que qu'il y la gamine, tu chiales pourquoi?
- C'est mon papa il a tué tous les petits que ma chatte elle avait faits... * snif, snif * ils ont tous finis dans nos assiette!
- Bah elle en fera d'autres, et puis ça a bon gout les chatons ... une chaire bien tendre que c'est!
- Mais NON, c'est pas ça ! C'est parce que c'est moi qui voulais les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Pseudo: Sablesang-Nethär-Ose-Selena-Finst-Zakh
Level:
0/0  (0/0)
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: La Postulation   Dim 27 Avr - 20:05

Huuum une blague barbare et bien Horde j'aime Very Happy

Ouais Elralilia est quelqu'un de super sympa !

Citation :
j'ai aussi réussi à cumuler tout un tas de vice ( boisson, luxure, sm et j'en passe )

SM avec des poissons... j'imagine pas ce que tu fait avec des écailles ... (Reroll murloc xD)

Bon voilà nos bourreau vont passer tour a tour je pense, afin de te harceler de question, gaffe a Mathieu il est violant et il ce gratte le cul !

*Sort un panneau avec écrit "UBRS" en gros"

"
"Les autres victimes de la guerre ce seront les pleurs de ta mère""
http://ginnalka.frbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Postulation   Dim 27 Avr - 21:29

moi je dis OUI et puis quand je joue avec Nëthar a shattrah c est pas marrant il se transforme en oiseau alors que moi je m'écrase et en plus il me defèque dessus le saligot !!!!!!!
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: La Postulation   Lun 28 Avr - 1:03

*fini sa pinte de biere noire*

ah! encore un elfe de sang...

*secoue la tete*

c'est vraiment n'importe quoi cette alliance !
Bon, tu veux faire partie du clan, mais je ne sais pas si tu supportera les longues épreuves que tu vas subir avant d'intégrer notre confrérie...

*sors tout un tas d'instruments de chirurgie et les étale sur la table*

bon commençons... allonge toi là si tu veux bien !

nous allons tout d'abord t'enlever la partie droite du cerveau et la donner à manger à des cochons (juste pour être sur que c'est comestible)

après on te posera nos questions

1) comment on reconnait un ours blanc albinos par blizzard ?

2) pourquoi les furblogs passent leur temps à se lécher l'entre-jambe ?

3) un murloc ça nage plutot bien... mais une fois enduit de plumes ça fait quoi ?

4) un porc qui joue au mikado a-t-il des chances de violer la loi de Barbara Streisand ?

5) ou Broke achete-t-il son vernis ?

6) que dit un elfe de sang quand il arrete de se shooter à la magie des arcanes ?

7) j'ai 25 doigts et un gant, combien de chat faudra-t-il tricoter pour manger l'arbre cosmique ?

Cool fini la phrase "les amis de mes amis..."

9) invente une question et laisse nous y répondre

10) les ailes de la mort congèleront sur ta descendance si tu nous vote, signe un ticket de gnomométro pour que la congrégation des salopettes de la mère autoroute ne puissent plus jouir de leur leucémie du pyjama... seulement il a été prouvé qu'un murloc anorexique pouvait encore faire un pret à la banque du sperme ! ceci entraine une dépréciation des marché de l'air en tanzanie du dessus, peut-on alors envisager que le refroidissement de l'eau de mon steak est proportionnelle à l'engagement que j'ai pris vis à vis d'un extraordinaire chaman d'outre tombe ? sachant que les pigeons on la facheuse tendance d'envoyer leurs hamster de CM1 en kamikazes à bord de goblino-fusées à propultion électro-psychédélique... (la réponse devra contenir les mots suivants : bioman, nucléaire, jambon, pneumoencéphalite aviaire et lapin)

bonne chance à toi ! (tu auras compris que nous testons ta folie alors lache toi c'est un ordre ! tu te sera assez laché quand ton pantalon sentira le repas de hier...)

Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Postulation   Lun 28 Avr - 1:30

Rhooo punaise la derneir question est génial xD

Bon moi je te donnerai un dernier commandement après que tu ai répondu a UBRS Very Happy

Bonne chance ! lol!

"
Uhmz

Feuille de personnage
Pseudo: Uhmz
Level:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: La Postulation   Lun 28 Avr - 10:02

ben oui, maintenant la concurrence est rude pour etre le tortionnaire du clan ! ^^

pathie

Feuille de personnage
Pseudo: PATHIE
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: La Postulation   Lun 28 Avr - 12:41

bonjour Elralilia,

je te souhaite bonne chance pour le quetionnaire de Uhmz,car franchement moi je ne saurais quoi répondre

@bientôt
+1
Killive

Localisation : St Médard les bouses - 15minutes rue de la soif (1heure quand on est bourré)

Feuille de personnage
Pseudo: Killive
Level:
70/70  (70/70)
Classe: Mage

MessageSujet: Re: La Postulation   Lun 28 Avr - 19:21

Hum hum!!!

Seul mage Arcaniste du serveur???
Tu es sur???

Sache que tu as a faire a un maitre des arcanes la!!!

Mais cela ne m'empechera pas de dir OUI pour ton humour et ta sympathie.En plus,si c'est pour casser les C...... du chef,deux tetes en vallent mieux que une Wink

A bientot j'espère.

CHEEEEEEFFFFF!!!!!!
On lui donne une Kamisole ou bien???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Postulation   Lun 28 Avr - 19:33

Killive a écrit:
Hum hum!!!

Seul mage Arcaniste du serveur???
Tu es sur???

Sache que tu as a faire a un maitre des arcanes la!!!

Mais cela ne m'empechera pas de dir OUI pour ton humour et ta sympathie.En plus,si c'est pour casser les C...... du chef,deux tetes en vallent mieux que une Wink

A bientot j'espère.

CHEEEEEEFFFFF!!!!!!
On lui donne une Kamisole ou bien???

Les congres du chef? Ose a des poissons?
Non, pas de Kamisole. Une cage, un peut de peinture et hop on aura un lapin. (C'est une elfe elle a déjà les oreilles et la bétise.)
shaghan

Feuille de personnage
Pseudo: Shaggy
Level:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: La Postulation   Mar 29 Avr - 8:43

Ce sera un plus un, j'aime bien les elfe (farci aux pommes, mais c'est plus pour ceux que je tue) Non mais plus un, voila quoi. Daz Dingo!!
Bonne chance pour tes réponses (chapeau Uhmz pour la 10 ^^ )

MessageSujet: Re: La Postulation   Mar 29 Avr - 15:27

scratch

Etant donné que je n'ai qu'un quart de cerveau et encore je l'ai congelé pour pouvoir mettre un peu plus d'information ( il ne fait que 3 giga ).

pig Mes chers serf, les réponses vont arrivés pig à grand coup de projectile des arcanes et de coup de boule. Soyez patient ^^ j'ai trouvé la clé qui me rentre dans la tempe bientôt la bouillie grise de ma tête fonctionnera aussi bien qu'un cycliste dopé à l'epo!! ^^

* pouf plus là *
Elralili
Invité

MessageSujet: Re: La Postulation   Jeu 1 Mai - 15:53

Bon voici toutes les réponses aux questions:

1) comment on reconnait un ours blanc albinos par blizzard ?

En balançant des gnomes zoophiles à poil. Si vous entendez un "GGRRROAAR" c'est que l'ours a eu le malheur de tomber dessus.

2) pourquoi les furblogs passent leur temps à se lécher l'entre-jambe ?

Il est très délicat de ce gratter l'entrejambe avec une patte pleine de griffes acérés, à part s'il veut finir eunuque!

3) un murloc ça nage plutot bien... mais une fois enduit de plumes ça fait quoi ?

IL coule comme un Têtard, n'est ce pas Nëthar? ^^

4) un porc qui joue au mikado a-t-il des chances de violer la loi de Barbara Streisand ?

Il risque plutot de finir la partie en streap domino.

5) ou Broke achete-t-il son vernis ?

Broke étant un bon ami d' Illidian, il ce tape des bières ensemble voyez vous et quelques demoiselle par ailleurs. Illidian lui prête donc son vernis à ongle ( faut rester à la mode ) et son parfum ( à la cerise je vous pris )

6) que dit un elfe de sang quand il arrete de se shooter à la magie des arcanes ?

MAIS MERDE! PASSEZ MOI CE PU-bip- D'E-bip- DE FIXE! JE VEUUXX MA DOOSEEUUUHH!

7) j'ai 25 doigts et un gant, combien de chat faudra-t-il tricoter pour manger l'arbre cosmique ?

Prenez tous une grande marmite, mettez y de l'huile, faites la bouillir, mettez un chats pour chaque doigt et 25 autres pour le gant. Soupoudrez le tout de dents concassées appartenant à des morts vivants : vous avez déjà le court bouillon pour votre arbre cosmique! Il ne vous reste plus qu'à prendre gaiement votre hache et aller le cueillir.

8 ) fini la phrase "les amis de mes amis..."

Les amis de mes amis ont des ennemis qui seraient mes amis!

9) invente une question et laisse nous y répondre

p'pa et m'man twoll on eu un gosse, avec quoi vont ils le nourrir?

10) les ailes de la mort congèleront sur ta descendance si tu nous vote, signe un ticket de gnomométro pour que la congrégation des salopettes de la mère autoroute ne puissent plus jouir de leur leucémie du pyjama... seulement il a été prouvé qu'un murloc anorexique pouvait encore faire un pret à la banque du sperme ! ceci entraine une dépréciation des marché de l'air en tanzanie du dessus, peut-on alors envisager que le refroidissement de l'eau de mon steak est proportionnelle à l'engagement que j'ai pris vis à vis d'un extraordinaire chaman d'outre tombe ? sachant que les pigeons on la facheuse tendance d'envoyer leurs hamster de CM1 en kamikazes à bord de goblino-fusées à propultion électro-psychédélique... (la réponse devra contenir les mots suivants : bioman, nucléaire, jambon, pneumoencéphalite aviaire et lapin)

Suivons le lapin irradiés dans son étrange combat contre bioman le faiseur de jambon. Atteint de diarrhée aigu et de pneumoencéphalite aviaire ce bonhomme n'a d'autre choix que de montrer son cul et d'arroser les passants pour ce défendre! Le lapin lui coupable d'un braquage de banque de sperme parvint à s'enfuir en empruntant la tondeuse à gazon nucléaire de ma grand mère. Il est clair que le chaman d'outre tombe qui se cure le nez d'ailleurs ( beuh le gros dégueulasse ! ) vous a bien roulu pour votre p'tit steak, vous n'avez plus qu'à ramasser les tripes d'hamster kamikaze qui traine par terre pour vous en faire un autre!

* sort son fusil plasma * Aimez moi ou vous le regrettez Ahahahah ! I love you
Selena
Chef Ginnalka

Feuille de personnage
Level:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La Postulation   Jeu 1 Mai - 19:26

Admis !

Bienvenue chez les fous !

Il te reste plus qu'a inventé une question tordu, qui servira pour la candidature de la prochaine recrue Razz

Contact moi en jeu !

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Postulation   

La Postulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1